Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Classement saison régulière ligue A

Aller en bas 
+7
mariondu
sociosrouge
spectateur
IO 17
bolchoi
Welsh
Trekkeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 11:49

Personnellement, je commence à faire une croix sur les play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 12:05

Welsh, tu comptes 15 pts de retard et il reste encore 126 pts à prendre d'ici les play-offs, c'est clairement jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 14:30

Welsh a écrit:
Personnellement, je commence à faire une croix sur les play-offs.
Fais gaffe à pas descendre et à pronostiquer uniquement pour la LigueB l'an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:03

AdriNarbonnais a disparu des radars?????
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:07

Classement après la J21 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Rysult19



Tout d'abord félicitations à Dom_du_52 qui a battu le record de point sur une journée avec 17 pts (5 score et gagnants exacts + 2 gagnants exacts) c'est juste énorme!! cheers Dom, si tu fais ces scores-là pour les 5 journées restante tu es largement en play-off ça c'est sûr  Wink Dom_du_52 passe nettement devant welsh alors que c'était carrément pas dit (10 pts de retard) avant cette journée 21, mais bon c'est sûr qu'en grappillant 15 points ça aide... 

A part ça, on est (10/14) à avoir dépassé les 10 pts, on est chaud, même très chaud  Smile
Attention bolchoi reprends toi, tes concurrents directs commencent à s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:50

C'est sûr que 17 points ça aide. Surtout quand j'en fais 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 12:57

Classement après la J22 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Rysult21


Résultats homogène, 8 pour le pire score (dont moi  afro) et 12 pour les meilleurs score! Donc pas énormément de changement si ce n'est que viaducrouge n'est plus la lanterne rouge, et que kamoulox passe à la 6ème place au détriment de flipflip (car il a joué moins de journées). Bolchoi recolle aux places qualificative pour les play-offs à seulement 4 journées de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:19

Pour une fois que je fais un top score !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:36

Ne t'emballe pas Welsh et reste concentré sur ta demi-finale en Corse ce week-end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:59

Nous qui ( parfois ) n'hesitons pas à nous moquer des statistiques parfois faméliques de certains joueurs , devrions faire profil bas : le meilleur d'entre nous culmine à 204 pts après 22 journées.
Soit 204 sur 462 pts possibles et par extension 9,27 sur 21 max. Et donc un 44,15% de réussite !!
Spectateur tu peux nous pondre un de ces tableaux dont tu as le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:19

Je vais y penser, de beaux graphiques avec la tendance. Bientôt disponible, un peu occupé donc pas avant jeudi mais c'est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:48

en fait plus rapide que l'éclair mais déprimant pour moi, je baisse lentement mais sûrement


points
sociorouge9,3204
IO179,0199
mariondu8,7191
trekkeur8,5187
spectateur8,4184
kamoulox9,6182
flipflip8,3182
pharamond8,0176
bolchoi8,0175
dom du 528,0160
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:51

la moyenne en seconde colonne et maintenant les courbes et la tendance des 10 premiers
Classement saison régulière ligue A - Page 4 We1cN6e2methgAAAABJRU5ErkJggg==
Classement saison régulière ligue A - Page 4 W94h64WVwOJrQAAAABJRU5ErkJggg==
Classement saison régulière ligue A - Page 4 5RiVOef7S9mB8ovZBEJ0wrJJGpPFWlnTKoKgBA74CqAgBogqoCAGiCqgIAaIKqAgBogqoCAGiCqgIAaIKqAgBogqoCAGiCqgIAaIKqAgBogqoCAGiypqpjY2MVAADIxtjY2IqqAgCAFv8PNYDA70v5XR4AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:53

Classement saison régulière ligue A - Page 4 4f6LSYq7QFDToAAAAASUVORK5CYII=
Classement saison régulière ligue A - Page 4 Pxaz21JRxtgAAAAASUVORK5CYII=
Classement saison régulière ligue A - Page 4 4aSDJHcrz1RJq0OqAkBzkKoAoIlUBQBNpCoAaCJVAUATqQoAmkhVANBEqgKAJlIVADSRqgCgiVQFAE2kKgBoGqXq8ePHOwCAMMePH99MVQCAlv8HyUrwVHuMn7UAAAAASUVORK5CYII=
Classement saison régulière ligue A - Page 4 RIkMKvs8XhAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:55

Classement saison régulière ligue A - Page 4 PbmgsAAG74D3kNwY2Q0QcMAAAAAElFTkSuQmCC
Classement saison régulière ligue A - Page 4 Y7j0nWSvOkQAAAABJRU5ErkJggg==
Classement saison régulière ligue A - Page 4 4fyN+TCj7eO4EAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:09

Merci beaucoup spectateur pour ces graphique c'est intéressant Smile je comptais en faire aussi donc c'est parfait

La grosse info est que kamoulox est LE pronostiqueur à éviter pour ces play-offs avec 9,6 pts de moyenne par journées donc + que le leader, et étant 6ème, c'est mariondu qui quant à elle est à 8,7 pts de moyenne se le coltine!
Personnellement je suis en forme en ce moment je suis en nette hausse, mais le + en forme est assurément dom du 52, très en forme!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 0:11

Trekkeur a écrit:
Merci beaucoup spectateur pour ces graphique c'est intéressant Smile je comptais en faire aussi donc c'est parfait

La grosse info est que kamoulox est LE pronostiqueur à éviter pour ces play-offs avec 9,6 pts de moyenne par journées donc + que le leader, et étant 6ème, c'est mariondu qui quant à elle est à 8,7 pts de moyenne se le coltine!
Personnellement je suis en forme en ce moment je suis en nette hausse, mais le + en forme est assurément dom du 52, très en forme!
A la reserve près que, si les courbes et les tendances de Spectateur sont exactes ( et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ), sa ligne de moyenne  tendance est plutôt à la baisse ( il ne tiendra pas la distance geek ) alors que toi et Dom 52 ont une moyenne tendance nettement en hausse
On se croirait à la bourse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 7:03

Bolchoi, c'est moche d'être jaloux comme ça. Un an et demi dans le volley et me voilà devant toi aux pronos. Depuis que je m'y suis mis tu penses que je vais craquer... Que neni ! RDV en Play-Offs
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 7:47

flipflip a écrit:
Ne t'emballe pas Welsh et reste concentré sur ta demi-finale en Corse ce week-end! Smile
[aparté]
Finalement, chez nous après de nombreuses (le mot est faible) péripéties d'organisation...
[/aparté]
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 8:41

[Aparté] Le principal est d'aller en finale! Smile

Pour les quarts, ici, c'est comme en Ligue A, impossible de connaître son adversaire, par contre, pas le droit aux jokers médicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:00

Classement après la J23 :

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Rysult23



Beaucoup de changement au classement et pas des moindres!!

Leader depuis la 11 ème journée, sociosrouge cède son fauteuil de leader à 3 journées de la fin à IO17, son dauphin depuis la 12ème journée!! 1 point seulement sépare les 2 pronostiqueurs, le suspens est total pour connaitre le pronostiqueur qui finira 1er de la saison régulière, nul doute que cela se jouera entre les 2.
Juste en dessous, je prends la 3ème place avec spectateur au détriment de mariondu, là aussi c'est serré et cela le sera certainement jusqu'au bout...
Flipflip poursuit sa bonne période et dépasse kamoulox pour prendre la 6ème place, à seulement 3 points de la 6ème mariondu 
Une place vaudra très chère, et c'est la 8ème place! Entre bolchoi et pharamond, la bataille s'annonce rude, et c'est bolchoi qui a prit la mesure sur pharamond dans cette 23ème journée ce qui lui permet de dépasser son adversaire direct et avoir 3 points d'avance sur lui
Enfin, plus bas, bill revient à hauteur de Dom_du_52 ce qui lui permet de passer 10ème
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:14

Mis à jour du classement avec l'ajout du match Lyon - Chaumont

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Rysult24


Tout le monde à trouvé le bon score, bravo!

1 seul changement et classement, c'est Kamoulox qui reprend la 6ème place à flipflip.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:06

Commen en Ligue A entre être en dehors des play off et proche du top4 la marge est fine...
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 9:45

Classement après la 24 ème journée : 

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Rysult10


Au niveau des scores, c'est la pire journée, mis à part sociosrouge, personne a dépassé les 10, c'est dire...
Et grâce à ses 13 points, sociosrouge récupère sa place de leader au détriment de IO17 (9 points cette journée), avec 3 points d'écart, rien n'est fait pour finir 1er de la saison régulière.
En dessous, mariondu remonte à la 3ème place devant spectateur et moi-même qui avons calé dans cette journée (seulement 4 points, pire score)
Flipflip passe 6ème devant Kamoulox (qui malheureusement pour lui n'a pas pronostiqué!) du coup, seulement 4 points séparent la 7ème de la maudite 9ème place non qualificative aux play-offs.
Dom_du_52 grimpe à la 10ème place et dépasse BILL.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 12:11

Je veux éviter Mariondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement saison régulière ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison régulière ligue B
» [Ligue A] classement saison régulière
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue A.
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue B
» [Ligue B] Saison régulière 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi :: Pronostics-
Sauter vers: