Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 3ème journée Ligue A

Aller en bas 
+25
fbu86
Lamarqueuse
setois
pat0956fr
Benji
jakouille
blottier2012
Dom_du_52
bilette
super u jéjé
buanzai
AdriNarbonnais
david3311
IO 17
Asuliste69
Pharamond
sergio44
cigogneau
Pitouf
Welsh
Tonton
tonio52
JoJo52
spectateur
flipflip
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:05

sergio44 a écrit:
Je vois que tu fais confiance à 100 % aux stats de la lnv ! Moi pas, elles sont souvent mal prises et ne veulent rien dire en terme d'efficacité
Admettons qu'il fasse 8 points sur 15 et que les 7 autres sont fautes ou contrées comme ça a été souvent le cas ça fait un pourcentage d'efficacité proche de zéro
Alors qu'un 6 sur 10 avec 4 balles défendues par exemple c'est plus intéressant ça laisse quand même la possibilité à ton équipe de faire quand même le point
Concernant le jugement hâtif dont tu parles je donne juste mon avis et j'ai quand même précisé qu'il fallait attendre un peu mais si il n'y a pas d'amélioration dans ce secteur de jeu aussi important que la réception je ne vois pas comment ils pourraient finir dans les 8 voire les 10...


Ok pour les stats pas toujours fiables, mais une attaque est point ou pas, il n'y a aucune interpretation possible.
3 attaques bloquées pour Westphal, 1 erreur pour Patuc.
Désolé d'insister, mais considerer que ses attaques non positives sont négatives alors que pour Patuc ses attaques non positives peuvent " donner à son équipe la possibilité de faire le point " n'est pas très objectif
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:39

C'était un exemple, faudrait revoir le match et faire des stats précises mais j'ai quand même l'impression que westphal fait au moins autant de fautes que de points c'est pas vraiment rentable
Patuc me semble plus aérien et plus puissant et puis surtout "moins pire"en recep !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:03

Pujol interviewé et politiquement correct quand il dit qu'ils n'ont pas trouvé la solution offensive : tout ça pour dire qu'ils ont un pointu très moyen. Chose que j'avais souligné l'an passé.  Castard avait été meilleur que lui, à mon avis, et de façon peu compréhensible svt sur la touche. Solidarité serbe ?.
Jaumel m'a bien plu, par contre en réception les 2 quatre sont un peu justes sur ce match comme souligné par le duo de commentateurs. Il va falloir que cousin Hub soit très très bon. Inquietant, le genou de Konecny.....
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:36

Konecny impérial surtout dans les moments importants.
On a retrouvé Tours.

Vivement l'alléchant Poitiers Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:47

Bah le supporter du cvb arrête déjà au bout d un set de regarder le match....dégoûté. ..une attaque de wounembaina touchée et pas vue par l arbitre...Le point d apres une blessure de plus!! Jusque là rien côté poitevin!! Juste des services et quelques attaques sur les services du cvb qui étaient donnes...sinon vraiment pas du beau volley...bref passe de 21 15 pour chaumont à la perte du set et probablement du match...Un pointu et 3 ra blessés ça fait beaucoup...pour le reste du match y aura 2 convalescents et un receptionneur qui joue pointu sur le terrain,ça fait beaucoup...mais suis très amer car y avait la place!!
Je donne mon avis en ayant regarde qu un set pardonnez moi, et c est sous la colère, mais j ai trouvé Poitiers un peu léger. .cette de gros service, mais léger en Recep et incapable de s en sortir des que le service adverse est potable et que la Recep est pas sur un plateau!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:49

david3311 a écrit:


Vivement l'alléchant Poitiers Chaumont.

Alléchant jusqu’à la moitié du premier set et la blessure de Rhein.
Chaumont joue sans son pointu Jimenez, Terzic blessé, et maintenant l'américain.
Gary Chauvin joue R/A.
C'est bien dommage pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:55

Il y a un public à Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:02

AdriNarbonnais a écrit:
Il y a un public à Nancy ?

C'est un gymnase de 300 places pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:47

Comment va jouer chaumont contre Beauvais ? Terzic de retour ?

Comme l'a dit Tonio. Dommage pour le spectacle mais félicitation à Poitiers.  :-)
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:48

Félicitation au cvb quand même. ..qui arrive à faire 2 sets serrés sans pointu avec un ra blessé et un 2 em passeur à la place d un ra....
Quand au match, pour ceux qui connaissent le tennis, j avais l impression de voir un match de Karlovic!
Inintéressant! !
Bon pointu à Poitiers, sinon le reste de l equipe on dirait une pro b avec un service énorme. .
Ni mir comme annoncé sur le forum est moyen à la passe...
Très déçu d avoir battu tours et paris pour perdre contre une équipe bien plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:51

Pour Rhein,  c'est la cheville ? Je n'ai pas vu au moment de sa blessure.  

Par contre,  début de match,  le pointu de Poitiers qui met son pied sur la cheville de l'attaque Recep de Chaumont.....  Bof.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:52

buanzai a écrit:
Comment va jouer chaumont contre Beauvais ? Terzic de retour ?

Logiquement oui.
Et également J.Mouiel qui peut aider par moment en réception, absent ce soir (suspension après son rouge contre Paris).

Rhein c'est la cheville mal retombé sur l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:54

Bonne entorse donc.  Absent pas mal de temps.

L'infirmerie du cvb fonctionne à plein régime.  Bon match de boyer encore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:58

Marrant les supporters de Chaumont, qui prennent une décullotée, et qui critiquent (et ce n'est rien de le dire) l'équipe de Poitiers.......sans doute pensaient t'ils qu'après 2 matchs ils étaient assurer de la première place...assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:02

Un supporter. Après,  comme il l'a dit,  c'est dommage pour le spectacle. Mais les blessures font partout de ce sport,  des matchs et il faut faire avec.  C'est comme ça. 

Bisous les poitevins et encore félicitation à vous et pour votre victoire.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:07

tonio52 a écrit:
Félicitation au cvb quand même. ..qui arrive à faire 2 sets serrés sans pointu avec un ra blessé et un 2 em passeur à la place d un ra....
Quand au match, pour ceux qui connaissent le tennis, j avais l impression de voir un match de Karlovic!
Inintéressant! !
Bon pointu à Poitiers,  sinon le reste de l equipe on dirait une pro b avec un service énorme. .
Ni mir comme annoncé sur le forum est moyen à la passe...
Très déçu d avoir battu tours et paris pour perdre contre une équipe bien plus faible!

Oui, enfin dans le premier set même si Rhein se blesse on ne doit jamais le perdre, en resserrant le jeu..
Le dernier set on fait des fautes au filet quand ils attaquent dehors, c'est con hein...  Evil or Very Mad
Par contre j'ai pas compris pourquoi on a fait tout le match avec Chauvin R/A (le pauvre il a prit cher sur les services de Bjelica et Nimir). 
Pourquoi ne pas jouer avec Cuk pointu et Nathan/Boyer R/A.
On ne l'a même pas tenté cette option...

Sur l'équipe de Poitiers tu es un peu dur...
Les centraux sont bon. Janic le R/A serbe pas mal, le pointu Poey a un sacré bras même s'il peu arroser par moment.
Les deux autres R/A sont en effet un peu limite que sa soit Eldin ou Duhagon...
Libéro pas trop mal.
Le passeur c'est clair sa n'est pas le meilleur à la distribution mais il apporte beaucoup de points dans d'autres secteurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:09

Cannes pour une Equipe qui n'a pas changé ne sera pas top cette année le TVB quand cela va tourner cela sera pas mal au vu de la dimension physique le white énorme , Jaumel a bien supporté le défi avec pujol ..Après comme toujours le TVB sera présent reste à le faire tomber du titre ,c'est l'année ou jamais , Paris , Chaumont et SETE ..
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:12

Très amer c est tout...je suis loin d être un supporter engagé si tu lis mes posts. .
Et vert de perdre un match qu on dominait largement avant cette blessure!
Le cvb je connaissais et donne juste mon avis sur Poitiers que j avais encore pas vu!!
Et pas anti Poitiers du tout!
Juste dit que c était très moche à voir, perso je ne regarderais plus un match de Poitiers cette année!
Comme un match de karlovic au tennis!
Quand à l efficacité au final et à quelle place ils finiront, ben à vrai dire j en sais rien..
vraiment atypique comme équipe!



Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:15

super u jéjé a écrit:
Marrant les supporters de Chaumont, qui prennent une décullotée, et qui critiquent (et ce n'est rien de le dire) l'équipe de Poitiers.......sans doute pensaient t'ils qu'après 2 matchs ils étaient assurer de la première place...assez marrant...

Encore plus marrant les types qui font des généralités.
Tu transformes les dires d'un supporteur de Chaumont en LES  cheers.

Par contre tu m'excuseras mais Chaumont s'est quand même pointé largement diminué avec le pointu blessé (Jimenez), le récep prioritaire blessé (Terzic), le second libéro suspendu (Mouiel), un autre R/A qui se blesse pendant le match (Rhein) et Nathan Wounembaina qui revient tout juste de blessure.
Mais cela fait parti du jeu. Sur le match vous méritez la victoire. Mais il n'y a pas de quoi s'enflammer.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 31 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:17

Quand à la déculottée, avec 2 sets gagnes de 2 points contre une équipe avec 2 passeurs sur le terrain....Un blessé et un mec pas à son poste, je sais pas qui est le plus engagé de nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 27/04/2015

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:22

super u jéjé a écrit:
Marrant les supporters de Chaumont, qui prennent une décullotée, et qui critiquent (et ce n'est rien de le dire) l'équipe de Poitiers.......sans doute pensaient t'ils qu'après 2 matchs ils étaient assurer de la première place...assez marrant...
drunken drunken drunken ...

 Bigre Exclamation Quelle clairvoyance... No

Vraiment pas en raccord avec le public connaisseur et enthousiaste et que j'ai trouvé plutôt compatissant avec le C.V.B. pas "verni" en l'occurence (blessures x), c'est le moins que l'on puisse dire...

... ce qui n'enlève rien aux qualités des Poitevins logiques vainqueurs.
Arrow Arrow...
Morgen wird ein anderes tag  sunny
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:24

tonio52 a écrit:
Quand à la déculottée, avec 2 sets gagnes de 2 points contre une équipe avec 2 passeurs sur le terrain....Un blessé et un mec pas à son poste, je sais pas qui est le plus engagé de nous deux!

C'est clair 27-25 25-16 27-25 avec deux titulaires blessés, et deux passeurs sur le terrain sa n'est pas ce que j'appelle une déculottée.. 
Par contre tu y vas un peu fort en comparant le jeu de Karlovic et de Poitiers.
Alors oui Poitiers joue beaucoup sur sa qualité de service, mais au centre ils sont bon, le pointu m'a l'air pas mal, Janic R/A bien aussi. 


Par contre il ne faut pas de blessures, et encore moins 3 et un suspendu comme à Chaumont  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:32

L'arbitre de la saison be sera pas le jeu mais la dnacg .. Et là pas sûr que le terrain décide..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:35

bibi a écrit:
L'arbitre de la saison be sera pas le jeu mais la dnacg .. Et là pas sûr que le terrain décide..

Tu dis cela avec des infos ou car c'est le cas depuis plusieurs saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:37

Il y a des chances que Beauvais et Lyon soit sous contrôle très serré ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   3ème journée Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 3ème journée
» 3eme journée de ligue B
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: