Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3ème journée Ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 21:42

Et je pense pas exagérer en disant que ce soir le cvb aurait perdu contre une pro b avec le service de poitiers!!
Peut être moins serre même!
Bref victoire quand même, excellents services, mais malheureusement, je sais pas si dans l année on parlera d un autre compartiment de jeu que le service après les matchs de poitiers!!

Revenir en haut Aller en bas
blottier2012

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 22:07

BEAUVAIS je ne sais pas mais Lyon doit son salut grâce à notre Pdt de la lnv.
jakouille

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 22:14

cheers Je n'ai pas vu le match je bossais, mais il est clair que perdre un 3ème joueur alors que tu mènes 15 - 20 alors que tu domines le match rien de glorieux à gagner ensuite, il est clair que cette année il faudra compter sur Chaumont, n'en déplaisent à certains, se sont les aléas du sport mais quand même à ce point, c'est rageant, j'attends les commentaires de nos amis poitevins jusqu’à ce moment de jeu. Et Boyer, quand n'avez vous pensé ?
La saison est encore longue ................ bounce
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 22:24

Ben pas un ace de poitiers avant la blessure...après le pauvre boyer à fait ce qu il a pu dans des conditions souvent pas favorables...mais match correct..
Bref les poitevins vont me détester pour avoir juste dit que je trouvais leur jeu très moche!
En tout cas pour avoir vu le cvb paris tours ajaccio et poitiers depuis le début de saison, ne leur en deplaise, mais aucun poitevin n aurait sa place dans le 6 des autres équipes citées..
jakouille

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 22:32

tonio52 a écrit:
Ben pas un ace de poitiers avant la blessure...après le pauvre boyer à fait ce qu il a pu dans des conditions souvent pas favorables...mais match correct..
Bref les poitevins vont me détester pour avoir juste dit que je trouvais leur jeu très moche!
En tout cas pour avoir vu le cvb paris tours ajaccio et poitiers depuis le début de saison, ne leur en deplaise, mais aucun poitevin n aurait sa place dans le 6 des autres équipes citées..

Basketball Je te trouve sévère Tonio (la déception et la poisse) moi j'aimerai juste avoir leur avis si RHEIN ne s'était pas blessé, je leur souhaite bonne chance, on a besoin d'une salle et d'un public comme eux comme notre chaudron pour faire connaitre un peu plus notre sport, je dirai juste heureusement qu'il n'y avait pas L'équipe 21 sur ce match quand tu vois que Boyer fût le meilleur marqueur de cette rencontre, tu te doutes bien qu'avec Terzic et Jimenez en plus, on n'aurait pas le même discourt à cette heure.  Basketball
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 22:43

Ben pis Nathan blessé sur le terrain en plus...lol
Oui très déçu, après lucide..regarde le match demain..moi jusqu a la blessure, je me demandais comment on pouvais perdre ce match..
Après je sais pas en quoi j ai été sévère. ...je maintien qu on aurait perdu contre une pro b dans cette configuration,c est normal même!
Et je vois pas qui de leur 6 est impressionnant...
Et maintien aussi que mis à part le service, je vois pas de quoi parler....
Benji

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 23:02

franchement j'ai pris pas mal de recul sur le volley, mais en regardant le match ce soir, (je mets de coté que je suis pour chaumont) mais je suis quand même de l'avis de Tonio, pas trouver très belle cette équipe, et surtout qu'on ne mette pas tout LES chaumontais dans le même sac, c'est MON avis, et pas celui d'un peuple, et à priori aussi l'avis de Tonio. 
Bonne chance quand même à vous Poitiers!
pat0956fr

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Sam 31 Oct - 23:17

Moi, j'étais à Lawson Body, je ne me suis vraiment ps ennuyé, et j'y retournerai la prochaine fois.
Il est vrai que nous n'aurions jamais dû gagner ce 1er set et je ne sais pas comment Chaumont a fait pour le perdre, même avec la blessure de Rhein (bon rétablissement à lui, j'espère que ce ne sera pas trop grave). Que ce serait-il passé s'il ne s'était pas blessé, nul ne le sait ... Je pense que Chaumont aurait gagné le 1er set ... mais pour les autres ... 
Poitiers n'a sans doute pas la meilleure équipe du championnat, mais ce qui manque le plus, c'est du liant ... Il faut encore un peu de temps, c'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé Donnat, le collectif devrait être à son meilleur niveau vers fin novembre. En attendant, ils s'appuient sur les points forts que sont le service bien sûr, et le block. Pour moi, s'il y a 2 joueurs à mettre au dessus, ce sont Janic et Bjelica.
IO 17

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:02

J'avais dit dans le post concernant la 2eme journée : " j'attends les commentaires après le match Poitiers Chaumont " geek 
Ben j'étais largement en dessous de mes craintes. 2 pages entières de pinaillages divers et variés sur l'arbitrage, les blessures, le jeu Poitevin, la malchance Chaumontaise, etc etc. Bref, une bataille pour savoir qui a la plus grosse lol!

Et on oublie le principal, a savoir qu'après seulement 3 journées de championnat il n'y a déjà plus d'équipes invaincues et que toutes les équipes ont déjà marqué au moins 1 point.
Bref ce championnat va être palpitant et bien malin qui peut dire aujourd'hui quels seront les heureux et les malheureux
JoJo52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:08

IO 17 a écrit:
J'avais dit dans le post concernant la 2eme journée : " j'attends les commentaires après le match Poitiers Chaumont " geek 
Ben j'étais largement en dessous de mes craintes. 2 pages entières de pinaillages divers et variés sur l'arbitrage, les blessures, le jeu Poitevin, la malchance Chaumontaise, etc etc. Bref, une bataille pour savoir qui a la plus grosse lol!

Personne n'a parlé de l'arbitrage  Shocked
(Même s'il y aurait quelques trucs a dire a ce propos).
Dom_du_52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:09

IO 17 a écrit:
Va vite dormir si c'est tout ce que tu as à nous faire partager. Grand philosophe du sport, fait de beaux rêves  Sleep Sleep Sleep
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:10

C est un forum de volley.. on commente le match....et y a ceux qui commentent les commentaires....lol...
IO 17

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:26

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:

Personne n'a parlé de l'arbitrage  Shocked
(Même s'il y aurait quelques trucs a dire a ce propos).
Dégouté, attaque de Woudenbania touchée pas vue par l'arbitre, dixit Tonio52

Dernière édition par IO 17 le Dim 1 Nov - 0:29, édité 2 fois
IO 17

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:27

tonio52 a écrit:
C est un forum de volley.. on commente le match....et y a ceux qui commentent les commentaires....lol...
Et il y a ceux qui commentent les commentaires des commentaires jocolor
IO 17

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:34

Dom_du_52 a écrit:
IO 17 a écrit:
Va vite dormir si c'est tout ce que tu as à nous faire partager. Grand philosophe du sport, fait de beaux rêves  Sleep Sleep Sleep
Peut pas, avec le bruit des tambours Chaumontais ( dont on a pas encore parlé, mais cela va venir ).
Ce que j'aime bien avec vous, c'est que vous demarrez au 1/4 de tour geek
Mais on ne peut pas nier que vous êtes des inconditionnels de votre équipe et que vous animez ce forum
Sans rancune
buanzai

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 0:45

Alors qu'il n'y a pas à démarrer au quart de tour.  Des blessés ça arrivent,  des fautes d'arbitrages ça arrivent,  un match perdu ça arrive.

Y a pas a pinailler pendant 30 ans. La saison est encore longue, même si trop courte à mon goût :-D
jakouille

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 7:13

cheers Moi, je ne critique pas, j'ai juste posé une question et attend une réponse de connaisseur concernant la physionomie du match si Rhein ne s'était pas blessé (sachant que 2 joueurs de notre 6 majeurs étaient absent hier soir) , il n'y a pas de honte à reconnaître la supériorité d'une équipe même lorsque tu supportes la tienne, c'est ça la classe.
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 8:13

Bon résumé et sur le jhm et sur la nouvelle république. . (Qui elle même reconnaît la supériorité du cvb et avoir su profiter d un fait de jeu)..
setois

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 9:12

tonio52 a écrit:
Bon résumé et sur le jhm et sur la nouvelle république. . (Qui elle même reconnaît la supériorité du cvb et avoir su profiter d un fait de jeu)..
Vous allez pas en remplir 3 pages, supérieur ou pas Poitiers a gagné.-

Pensez au prochain match, ou bien parlez de la résistance de Nancy face à Ajaccio.
tonio52

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 9:22

Je parle de ce que j ai vu....et uniquement...si ça te dérange d avoir l avis des gens vient pas la!!
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 9:38

Faut se calmer les Chaumontais et arrêter de partir au 1/4 de tour... Nous en sommes qu'à la 3 ème journée du championnat... Le championnat est encore long!!! Vous allez faire une crise cardiaque avant la fin de celui ci! 
Respirez, Soufflez..
fbu86

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 9:58

Bonjour, j'ai assisté au match hier soir contre Chaumont... et je dis simplement ceci...
Avec des "SI" la France aurait battu les all blacks et serait championne du monde de rugby... Razz

Les blessures font parties du sport et je vois mal une équipe déjouer parce que l'adversaire a un nouveau blessé... Au match retour c'est peut-être Poitiers qui aura des blessés.

Chaumont a sans doute une équipe qui lorsqu'elle sera complète posera des problèmes ...
Poitiers a aussi une équipe qui peut créer des surprises, laissons lui encore quelques matchs de calage entre pointu et passeur et on verra... Le résultat se jugera à la fin !

Pour changer de match, je suis content de revoir Tours à un meilleur niveau : contre Cannes hier c'était un bon match qui fait plaisir à voir sur une chaîne non cryptée.

Bon dimanche à tous..

Fred
setois

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 9:58

tonio52 a écrit:
Je parle de ce que j ai vu....et uniquement...si ça te dérange d avoir l avis des gens vient pas la!!
Rien ne me dérange, surtout pas l'avis des autres, mais de la a se lamenter et pleurer sur tous les posts!
Moi, aussi je suis un supporter, et quand Sète perd,je suis triste,mais n'invoque pas les fautes d'arbitrages, les blessures et que l'équipe d'en face était moins bonne et que ce n'est pas normal que l'on ait perdu.
Amadour

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 10:26

fbu86 a écrit:

Pour changer de match, je suis content de revoir Tours à un meilleur niveau : contre Cannes hier c'était un bon match qui fait plaisir à voir sur une chaîne non cryptée.

Bon dimanche à tous..

Fred

Et il faut aussi remarquer que les commentaires sont autrement plus intéressants que sur MCS.
poulliou

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   Dim 1 Nov - 10:41

concernant ce match à poitiers, c'est évident que ce fait de match a eu une incidence lourde...etc....

Si on compare les postes des deux équipes :

à la passe pure chaumont très au dessus avec beaucoup plus de précision et du très haut niveau

au centre, les centraux de poitiers sont pour moi bien meilleurs (le serbe juste extra ordinaire , demandez à d'almeida ce qu'il en pense)

à la pointe, je ne vois pas comment le pointu titulaire aurait pu faire mieux que Boyer qui a été très performant avec une assurance une variété intéressante : franchement le passeur y est pour beaucoup (car si t'échanges les passeurs, je pense que là son rendement aurait été moindre!) le pointu de poitiers toujours aussi spectaculaire mais par intermittence et j'ai cru percevoir des tensions avec le passeur. 

Libéro victoire chaumont sans hésiter

Récep attaq...bah au fil certes le 2nd passeur n'apportait rien (sauf un trou au bloc Wink ) mais derrière il fait un match plus qu'honorable avec de la vivacité en défense et une qualité de récep qui moi perso m'a bluffée vu que ce n'est pas son poste ( c'est vrai qu'il y a eu des ratés mais dans l'ensemble il a assuré : chapeau) pour l'autre 4 de chaumont il a était très bon. Pour poitiers la récep arrive bien mais depuis le début je dis que la finition au fil des postes 4 ne se fait que sur le métier et la finesse et non sur point planté.

Qualité de service victoire poitiers sans hésiter ( c'est vrai qu'ils gagnent la dessus et ça sera le cas souvent, mais est-ce un pb chacun ses qualités et défauts d'autres gagneront sur le bloc déf spectaculaire ou un pointu qui gagne le match à lui tout seul... Le rêve c'est d'avoir une banque qui finance de supers serveurs, de supers défenseurs, un super pointu ou deux si un se blesse Wink des centraux supers...Mais là je rêve)

voilà en essayant d'être objectif, un match qui n'était pas si mauvais que ça, même si l'ambiance dans la salle était en demie teinte en comparaison avec la dernière fois , avec souvent le seul gars du cop qui chante dans le vide, avec une salle un peu moins garnie...Vous voyez même entre poitevin on se taquine : alors détendez-vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème journée Ligue A   

3ème journée Ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant