Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 8ème journée de ligue A

Aller en bas 
+23
Tonton
novice_poipois
super u jéjé
setois
le bullit
sirenian
Pitouf
david3311
yvan
Dom_du_52
cigogneau
tonio52
IO 17
gerflor
jakouille
jseb
Armel
cradok
JoJo52
Hubmely
flipflip
la pieuvre
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:21

[quote="novice_poipois"]Pour rappel je ne suis  ni Tout en joie ni pot au vin , ni rien juste le caillou dans une chaussure ou le sparadrap du capitaine Haddock ,
Mais je suis et  je suis dans le volley depuis longtemps et j'ai de grandes oreilles (pas qu'au sens propre) .
Et en ce moment elles me disent qu'un coach retournerait à copacabana vérifier la température de l'eau, si il y a une défaite de plus en championnat avant la trêve !!!

Quels sont les coachs dispo ?[/quote]
Blain , il fait rien...mais bof pas le meilleur choix
Grebennikov, sous contrat en Russie ou par là-bas
Josserand, pour moi un bon choix mais peut-être sous contrat avec le Mavuc (pas vu quand ils sont venus à Rezé....) avant de prendre Le Marrec, il avait coaché Montpellier et avait réalisé une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:48

Pepeth ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:04

Mais je suis et  je suis dans le volley depuis longtemps et j'ai de grandes oreilles. a écrit:
Et en ce moment elles me disent qu'un coach retournerait à copacabana vérifier la température de l'eau, si il y a une défaite de plus en championnat avant la trêve !!!
Avec tes grandes oreilles qui disent, présente-toi à "incroyable talent"...  Very Happy
Ceci dit, si on parle du même club, quand il y a une décision à prendre elle est vite prise et souvent pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:52

Ravi de voir que Bolchoi pense à moi en pleine nuit ! ceci dit comme je suis honnête je reconnais bien volontiers un match correct de Westphal, au bout de 8 journées il était temps, je précise juste qu'il en reste 18...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:04

Dom_du_52 a écrit:
Site LNV... Mad

Toujours pas résolu le grand nombre de feuilles de match en PDF illisibles cette année (déjà évoqué !) ; aujourd'hui, match Nancy-CVB... pas un block enregistré... Bigre ! Boyer sort avec une stat de 10 attaques et 5 aces mais se voit comptabiliser 10 points au top meilleur marqueur. Pas de quoi en faire un débat mais une fois de plus on constate pour TOUTES les journées et pour TOUS les clubs à tour de rôle des infos plus qu'erronées.
... De quoi faire dire n'importe quoi à n'importe qui n'a pas vu les rencontres !!! Rolling Eyes

La feuille de stats a été corrigée :

http://datavolley.lnv.fr/2015/DataVolley/Men/&LAM054-1516.pdf
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:32

novice_poipois a écrit:
Pour rappel je ne suis  ni Tout en joie ni pot au vin , ni rien juste le caillou dans une chaussure ou le sparadrap du capitaine Haddock ,
Mais je suis et  je suis dans le volley depuis longtemps et j'ai de grandes oreilles (pas qu'au sens propre) .
Et en ce moment elles me disent qu'un coach retournerait à copacabana vérifier la température de l'eau, si il y a une défaite de plus en championnat avant la trêve !!!

Quels sont les coachs dispo ?
 Hop j'en remet une couche l'ambiance serait même assez chaude entre le coach et ses dirigeants (manager et  président ) !! Du rififi en bourgeoisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:34

Pitouf a écrit:



La feuille de stats a été corrigée :

http://datavolley.lnv.fr/2015/DataVolley/Men/&LAM054-1516.pdf

En effet mais il y a encore des incohérences...
12 aces pour Chaumont et seulement 6 erreurs en réception pour Nancy. 4 aces pour Nancy 1 erreur en réception.
Chaumont a fait + de blocs que Nancy sur le match, par exemple D'Almeida a en fait 5 et pas seulement 1...
Les pourcentages d'attaques sont faux également... Cuk 7/9 en réalité et non 8/13 comme mentionné.
Tout cela bien entendu si on fait confiance au journaliste du JHM qui suit le volley et prend les stats depuis plus de 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:43

Je viens de comparer la 1ere feuile de stats du match nancy chaumont avec la seconde !!!!!
Le statisticien avait dû fumer toutes les moquettes du Grand Nancy, un exemple pour Engala, le 1er jet donnait 3points à l'attaque 2 erreurs 0 contrée pour 6 attaques en tout.
Le second jet 6 points à l'attaque pour 8 attaques tentées? ?.. et tout à l'avenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de ligue A   8ème journée de ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: