Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 11 Déc - 10:23

Espanto a écrit:
David Feughouo evincé de l'equipe de Nancy . Le club va certainement chercher un joker (source: L'est republicain )

Que s'est-il passé ?
Ventresque a fait un match correct en pointe contre Tours...
Vont-ils prendre un pointu ? Pourquoi pas un R/A ?
Est-ce possible financièrement ? 
Le club a le plus petit budget de la ligue A aux alentours de 900 000 € (voir moins), la descente parait inéluctable (déjà 11 points de retard sur le premier non relégable avec un match de plus...).
Donc je me demande si c'est nécessaire de prendre un joker, il y aura certainement une forte baisse de budget la saison prochaine qui pourrait être compensé (un peu) par un bilan positif financièrement en fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 11 Déc - 10:59

JoJo52 a écrit:

Donc je me demande si c'est nécessaire de prendre un joker, il y aura certainement une forte baisse de budget la saison prochaine qui pourrait être compensé (un peu) par un bilan positif financièrement en fin de saison..

Tu m'as fait rire. Depuis quand la majorité des clubs se soucie de savoir si le bilan sera positif financièrement en fin de saison? Laughing Les magouilles diverses éliminent ces obligations sans aucun risque.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 11 Déc - 11:14

elpolako a écrit:
JoJo52 a écrit:

Tu m'as fait rire. Depuis quand la majorité des clubs se soucie de savoir si le bilan sera positif financièrement en fin de saison? Laughing Les magouilles diverses éliminent ces obligations sans aucun risque.

Bahh rigole si tu veux... Sa n'est pas car certains clubs sont mal géré que c'est le cas de tous! 
On ne parle pas de la majorité des clubs là, ni de généralité!
On parle de Nancy qui avait un des plus petits de budget de ligue B depuis x années, qui s'est battu pour pouvoir monter et vivre l'expérience ligue A...
Ils vont probablement perdent la moitié de leurs subvention en descendant, la rupture de contrat d'un joueur qui a certainement le plus gros salaire au club va leur coûter cher (sauf s'il part d'un commun accord dans un pays exotique), tu y ajoutes l'arrivée d'un joker...  scratch
Je ne vois pas l’intérêt d'exploser son budget pour un joker que tu as déjà 99% de "chance" de descendre en ligue B.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Dim 20 Déc - 12:14

S.Prandi prolonge déjà pour deux saisons de plus au CVB 52.
https://twitter.com/CVB52HM/status/678523578359414784
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Dim 20 Déc - 21:39

JoJo52 a écrit:
S.Prandi prolonge déjà pour deux saisons de plus au CVB 52.
https://twitter.com/CVB52HM/status/678523578359414784
Il risquera de faire son pot de retraite à Chaumont alors Smile Ca c'est une bonne nouvelle, si le CVB peut construire un club stable avec lui et tous les autre membres du staff, ça ne peut être que positif.
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 16:39

en tous cas le mercato est en cours :
http://www.simgratton.com/FacebookPage/i7y5xwu61c.php
vous pariez sur quel club? en tous cas, vu les tarifs et les décisions dncg ça réduit le nombre des candidats. Curieux.
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 16:40

le blaireau a écrit:
en tous cas le mercato est en cours :
http://www.simgratton.com/FacebookPage/i7y5xwu61c.php
vous pariez sur quel club? en tous cas, vu les tarifs et les décisions dncg ça réduit le nombre des candidats. Curieux.

Il s'agit d'un joueur à la recherche d'un club. Pas dit qu'un club veuillent le recruter ^^
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 16:45

pas du tout, change de traducteur : "We have a Professional Volleyball team in France that is looking for a Position 4."
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 17:00

le blaireau a écrit:
pas du tout, change de traducteur : "We have a Professional Volleyball team in France that is looking for a Position 4."

Ce n'est pas de traducteur dont j'ai besoin, mais de repos  pale.
bernadettesoubirou

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 17:21

Pharamond a écrit:
le blaireau a écrit:

TRADUCTION
Nous avons une équipe professionnelle de volley-ball en France qui est à la recherche d' une position 4. La saison commence 5ème Janvier 2016. La saison se terminerait le 15 Avril 2016 selon séries éliminatoires . Le salaire serait d'environ 15 000 - 25 000 euros pour la saison
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 18:44

bernadettesoubirou a écrit:
Pharamond a écrit:
le blaireau a écrit:

TRADUCTION
Nous avons une équipe professionnelle de volley-ball en France qui est à la recherche d' une position 4. La saison commence 5ème Janvier 2016. La saison se terminerait le 15 Avril 2016 selon séries éliminatoires . Le salaire serait d'environ 15 000 - 25 000 euros pour la saison
fin de saison 15 avril c'est donc un équipe que s'arrêtera avant les play-offs  Very Happy
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 21:06

c'est surtout un club, un de plus , qui ne respecte pas les règles : tous les contrats LNV doivent obligatoirement courir jusqu'au 30 juin . Conclusion , c'est un club de tricheurs, et donc sur le salaire annoncé on peut se poser la question suivante : combien au black?
Mais d'ailleurs ça ne nous aide pas à deviner qui recherche. ils sont si nombreux !
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 21 Déc - 21:19

Qui a recep 4 blessé...
jseb

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 6:17

le blaireau a écrit:
c'est surtout un club, un de plus , qui ne respecte pas les règles : tous les contrats LNV doivent obligatoirement courir jusqu'au 30 juin . Conclusion , c'est un club de tricheurs, et donc sur le salaire annoncé on peut se poser la question suivante : combien au black?
Mais d'ailleurs ça ne nous aide pas à deviner qui recherche. ils sont si nombreux !
Je te trouve dur ! Ils font référence à la saison pas au contrat.( Ils évoquent d'ailleurs que la saison peut se prolonger si qualification play off )
alice47

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 8:04

Je dirait que ca pourrait etre:
Chaumont
Poitiers
Narbonne
Nancy
Martigues
Nice

Compte tenu du salaire annonce je serai tentee de dire Nancy
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 8:33

il me semble qu'il est précisé Ligue A , donc Nice et Martigues sont exclus.
Franchement , tu crois que Nancy peut mettre autant sur la table ?Même si Feughouo n'est plus là et que ça débloque peut être du cash , ça me semble exagéré pour le plus petit budget de la division.
Donc, votre avis ?Qui cherche l'oiseau rare ?
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 9:51

le blaireau a écrit:
il me semble qu'il est précisé Ligue A , donc Nice et Martigues sont exclus.
Franchement , tu crois que Nancy peut mettre autant sur la table ?Même si Feughouo n'est plus là et que ça débloque peut être du cash , ça me semble exagéré pour le plus petit budget de la division.
Donc, votre avis ?Qui cherche l'oiseau rare ?

+1 Nancy n'a aucun intérêt a prendre un joker..
Je miserai sur Narbonne voir Poitiers.
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 10:40

Comme on ne voit plus Olsen sur ses tablette, TVB ?
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 10:52

blottier2012 a écrit:

Et Castard, t'en fais quoi ???
alice47

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 12:10

Je fais peut etre ma blonde mais il n est precisé nulle part ligueA!!
Compte tenu du salaire je ne pense pas que cela puisse concerner un titulaire de poitiers ou de tours
Je doute egalement de nice (clere) et martigues (mitrovic) car la saison compte pour du beurre et je serait tentee de dire qu il ont tout interet a faire des economies en vue de la saison prochaine...

Ma preference reste nancy qui a certes un petit budget mais qui est generalement assez clean.
Il leur manque clairement un R6, en recuperant le reste de l enveloppe de fegouho + les charges, je pense que le club peut prendre un joueur a 2000/2500e par mois pour tenter quelque chose pour se sauver tout en faisant des economies

Pour chaumont je n ai pas assez d infos...
Et concernant Narbonne cest un pointu qu il leur faut... il se sont deja trompes l ete dernier, j ose esperer qu ils ne se tireront pas une balle dans leur dernier pied valide!!!!
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 14:42

le bullit a écrit:
bernadettesoubirou a écrit:
Pharamond a écrit:
le blaireau a écrit:

TRADUCTION
fin de saison 15 avril c'est donc un équipe que s'arrêtera avant les play-offs  Very Happy
Cela ne peut etre que Poitiers 5.000€ par mois ça commence a parler plus les charges !!!
buanzai

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 14:58

Pour le CVB, je pense pas. Les deux RA manquants reviendront après la trêve. 

Peut-être Poitiers avec leur recep blessé pour deux mois minimum.
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 14:59

cradok a écrit:
blottier2012 a écrit:

Et Castard, t'en fais quoi ???
Oui mais comme Foussard saute sur tout ce qui bouge.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 16:10

buanzai a écrit:

Tout à fait d'accord.
Chaumont à 12 joueurs pro cette année avec potentiellement 4 R/A (5 avec Mouiel qui peut dépanner en réception), ce qui ne leur était pas arrivé depuis pas loin de 10 ans...
Donc un 13 ième  Shocked

Vue comme la phrase est tourné on a quand même l'impression que c'est un club qui ne pense pas jouer les play-off...
Pour 15 à 25 000 sur 4 mois ?? sa ne doit pas être un peintre.

Ce club a t-il pensé a Frangolacci?
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 16:21

JoJo52 a écrit:
buanzai a écrit:

Tout à fait d'accord.
Chaumont à 12 joueurs pro cette année avec potentiellement 4 R/A (5 avec Mouiel qui peut dépanner en réception), ce qui ne leur était pas arrivé depuis pas loin de 10 ans...
Donc un 13 ième  Shocked

Vue comme la phrase est tourné on a quand même l'impression que c'est un club qui ne pense pas jouer les play-off...
Pour 15 à 25 000 sur 4 mois ?? sa ne doit pas être un peintre.

Ce club a t-il pensé a Frangolacci?
Bien payé pour 4 mois de boulot.. Je vais changer de job moi.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant