Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 17:52

blottier2012 a écrit:
cradok a écrit:
blottier2012 a écrit:
Comme on ne voit plus Olsen sur ses tablette, TVB ?

Et Castard, t'en fais quoi ???
Oui mais comme Foussard saute sur tout ce qui bouge.

pas possible au TVB
Cupkovic + Castard + White + Bartos, avec Magic Hubert comme libéro, ça a suffisamment de gueule pour être champion geek
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 20:31

SHARKY37 a écrit:

pas possible au TVB
Cupkovic + Castard + White + Bartos, avec Magic Hubert comme libéro, ça a suffisamment de gueule pour être champion geek

Vu le salaire proposé il y a de quoi quand même se poser la question... 
Tous les clubs ne peuvent pas se payer un mec a 25 000 euros pour quelques mois (4 à 6)...
Je ne veux pas mettre le feu au poudre mais certains ont dit ici que Castard avait été choisi par Paes et qu'il n'avait pour l'instant pas signé de contrat pro... Tout dépendrai de son rétablissement...
L'entraîneur étant parti... Pourquoi pas Tours !?
Cela n'est pas moins crédible que Chaumont ou Nancy.
Pour ma part je mise toujours sur Narbonne voir Poitiers.
bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 22 Déc - 21:16

Ne pas oublier aussi de prendre en compte le nombre d'étrangers qualifiables et d'integrer les différents frais de transfert, de licence, de fédération et d'agent.
Pour un Nord Américain ça cube : 1900€ FIVB + 650 FFVB + 10% du contrat pour la fédération Canadienne ou Americaine + entre 5 et 10 % du contrat pour l'agent.
On peut rajouter un billet d'environ 6 000 €.
Faut pas se tromper sur le gus !!!
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 0:34

n'importe quoi! les fédés canadiennes ou US font partie des moins chères du monde en transfert : entre 600 et 1500 par joueur . et d'où un billet pour les US coute 6000 boules ? tu ne gèrerais pas le PV par hasard? dans ce cas beaucoup de choses trouveraient une explication rationnelle !
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 7:07

Officiel la nouvelle république : Au TVB Jace Olsen a démissionné pas au niveau de la ligue A .
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 7:40

[quote="le blaireau"]n'importe quoi! les fédés canadiennes ou US font partie des moins chères du monde en transfert : entre 600 et 1500 par joueur . et d'où un billet pour les US coute 6000 boules ? tu ne gèrerais pas le PV par hasard? dans ce cas beaucoup de choses trouveraient une explication rationnelle ![/quote]
Un billet dans le sens où on rajoute 6000 avec les frais de transfert , d'agent,  de fédération,  c'est ainsi que je l'ai compris.
Je ne crois pas qu'il parlait de billet d'avion Laughing
cigogneau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 8:10

le bullit a écrit:
Officiel la nouvelle république : Au TVB Jace Olsen a démissionné pas au niveau de la ligue A .

Heureusement qu'il n'y a pas de délégué du personnel à Tours, il ne chômerait pas.
bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 8:26

Le Blaireau, heureusement que d'autres comprennent ce que j'ecrit ( la proximité sans doute ).
Il est bien sur évident que je parlais de la totalité des frais annexes et que je maitrise un minimum le cout des billets d'avion !!!!
Et je maintient le cout des frais de fédération Nord Américaine
Quand a ton anti-parisianisme primaire, c'est sans espoir de guerison
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 8:51

cigogneau a écrit:
le bullit a écrit:

Heureusement qu'il n'y a pas de délégué du personnel à Tours, il ne chômerait pas.
Dans ce club quand il y a erreurs de casting, elles sont vite corrigées. Comme dans une vraie PME.
cigogneau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 9:10

Tu as une mémoire sélective mon cher blottier. Quand à ta vision du monde du travail, je te la laisse cheers.
Bonne vacances tout le monde  (si, si) !
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 9:32

cigogneau a écrit:
Tu as une mémoire sélective mon cher blottier. Quand à ta vision du monde du travail, je te la laisse cheers.
Bonne vacances tout le monde  (si, si) !
+ xxx
Et qui dit erreur de casting dit surtout erreur du recruteur.
cherry Est ce que la PME Tourangelle va aller au bout de la logique " erreur = dégage "
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 10:26

Je me suis mal expliqué. Je voulais dire qu'une erreur qui ne mettait pas en péril la société et vite corrigée était dans la logique d'une PME.
bernadettesoubirou

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 10:27

Les erreurs de recrutement à Tours se comptent sur les doigts d'une main. Je souhaite à tous les clubs un manager général du niveau de celui de Tours
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 11:49

Si les supporters Tourangeaux commencent a avoir le sens du 2eme degré des Poitevins ou Chaumontais ca ca devenir irrespirable.
Accessoirement on ne les a pas beaucoup lu depuis le début de la saison mais maintenant que le TVB recommence a savoir ce que ' gagner ' veut dire ça va changer
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 11:54

blottier2012 a écrit:
Je me suis mal expliqué. Je voulais dire qu'une erreur qui ne mettait pas en péril la société et vite corrigée était dans la logique d'une PME.

C'est bien ce que Cigogneau disait, l'humain n'est qu'une composante parmi d'autres
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 12:48

L'humain et le monde des affaires ou du sport ça a toujours fait 2.
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 12:52

Concernant Olsen je serais bien en peine de vous parler de son niveau : on ne l'a jamais à l'œuvre. Certainement qu'il ne faisait pas l'affaire aux entraînements.
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 13:13

Les erreurs de casting sont admissibles pour les clubs avec des budgets ras des pâquerettes qui prennent souvent des paris, pour le TVB un peu moins quand même.
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 14:40

bolchoi a écrit:
Le Blaireau, heureusement que d'autres comprennent ce que j'ecrit ( la proximité sans doute ).
Il est bien sur évident que je parlais de la totalité des frais annexes et que je maitrise un minimum le cout des billets d'avion !!!!

Heureux pour toi, pas évident de lire entre les lignes, surtout lorsque chacune d'entre elles est entachée d'une faute.
Et à têtu , têtu et demi , moi aussi je maintiens pour les frais de fédération US ou Canada.Et les clubs si doués pour contourner les règles (je ne cite personne ici...), dans le cas où ce serait 10% du contrat à verser , feraient comme avec le Brésil : un contrat bidon destiné à la fédération d'origine.
Passons.
Anti-parisien? pas du tout ! Agacé par les tricheurs qui déclarent des frais de déplacements surévalués dans des proportions incroyables dans leur budget chaque année ? Alors oui. Et Paris, sur ce terrain là au moins, est champion !
bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 15:05

le blaireau a écrit:
bolchoi a écrit:

Heureux pour toi, pas évident de lire entre les lignes, surtout lorsque chacune d'entre elles est entachée d'une faute.
Et à têtu , têtu et demi , moi aussi je maintiens pour les frais de fédération US ou Canada.Et les clubs si doués pour contourner les règles (je ne cite personne ici...), dans le cas où ce serait 10% du contrat à verser , feraient comme avec le Brésil : un contrat bidon destiné à la fédération d'origine.
Passons.
Anti-parisien? pas du tout ! Agacé par les tricheurs qui déclarent des frais de déplacements surévalués dans des proportions incroyables dans leur budget chaque année ? Alors oui. Et Paris, sur ce terrain là au moins, est champion !

Si et feraient ne font pas bon ménage en Français!!! Et le reste de ta phrase est incompréhensible.
Et pour ne pas polluer le post avec nos querelles linguistiques, indique moi mes erreurs que je ne les réécrive pas.
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 16:07

Tonton a écrit:
Les erreurs de casting sont admissibles pour les clubs avec des budgets ras des pâquerettes qui prennent souvent des paris, pour le TVB un peu moins quand même.
Il avait pour rôle d'être le 4eme RA

Dernière édition par le bullit le Mer 23 Déc - 20:44, édité 1 fois
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 16:24

le bullit a écrit:
Il avait pour voler de 4eme RA

Quelqu'un peu me traduire ?  Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 20:43

Pharamond a écrit:
le bullit a écrit:
Il avait pour voler de 4eme RA

Quelqu'un peu me traduire ?  Smile

Cela doit être fait exprès d'après le fil de la conversation Very Happy
Il faut arrêter de s'invectiver pour une ou deux fautes d'orthographes (ou de conjugaison).
Je pense que sur ce forum nous savons tous écrire correctement... 
Les efforts sont-ils fait en permanence? Certainement pas, j'en suis le meilleur exemple!
Cela devient drôle quand une personne critique une autre sur l'orthographe sachant qu'elle a déjà fait des erreurs ici... Et c'est encore plus marrant quand la personne critiqué avait déjà fait le même reproche à d'autres...
Bref...
Du calme...
santa Joyeuses fêtes santa

Dernière édition par JoJo52 le Mer 23 Déc - 20:45, édité 1 fois
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 20:45

j'ai corrigé !!!
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mer 23 Déc - 21:52

Et là ça devient nettement plus compréhensible.....
Comme mon dernier tableau de comparaison entre les 2 dernières années,  pour lequel j'ai oublié l'intitulé de la dernière colonne : " évolution en % " mais ce titre était sur le 1er tableau des pointus.
Je veux bien que le volley soit un sport de gestion des fautes ( il y en avait une) mais c'est également un sport d'observations  !
Qualité que bernadettesoubirou ne semblait pas développer de manière intensive et pas la seule..... Mais comme elle nous quitte définitivement (à voir), on devrait relever le QI des participants et parfois  se comprendre à demi-mot tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant