Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cigogneau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 17:05

Mouais...Tours devrait survoler le championnat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 18:33

Tonton a écrit:

Assez d'accord ça sent la fin de cycle à Tours, car à part Smith et Henno  le reste de l'équipe ne permet pas de briller en LDC, pas logique avec un budget confortable qui devrait permettre un autre objectif que le championnat et la coupe de France.

Le TVB n'a pas les moyens pour espérer mieux que le top 13 Européen.
3 clubs italiens, 3 clubs russes, 3 clubs turcs et 3 clubs Polonais, ça laisse théoriquement une seule place en 1/8 de finale de l'IECL pour tous les autres pays!
La campagne Européenne de cette année, avec une victoire contre le champion d'Italie est loin d'être ridicule, même si le TVB n'a pas toujours été à ce niveau de performance.
Et ce qui pose problème cette saison c'est plus la régularité en championnat que les performances en ligue des champions.
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 18:45

Perfs en championnat, coupe de France terminée , un peu sur le déclin quand même.
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 19:27

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 19:28

cigogneau a écrit:
Mouais...Tours devrait survoler le championnat alors...

C'est bien ce qu'il se passe depuis quelques années non. Lol
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 25 Fév - 22:50

Où à la fin de la foire qu'on compte les bouses, je suis d'accord il y a une chance qu'ils soient champions mais on ne peut pas dire qu'ils survolent le championnat et surtout ils ne font plus peur qu'à Nancy.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 8:10

Les propos presques racistes de certains et pleins de stéréotypes néants sont d'une minabilité déconcertante.

Je persiste et signe quand la Pro A aura l'engouement et le niveau de la PlusLiga, on en reparlera.

Vous en parlerez à Bartman de ma part? Laughing
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 8:54

elpolako a écrit:
Les propos presques racistes de certains et pleins de stéréotypes néants sont d'une minabilité déconcertante.

Je persiste et signe quand la Pro A aura l'engouement et le niveau de la PlusLiga, on en reparlera.

Les propos presques illisibles de certains et pleins d'illogismes incompréhensibles sont d'une conneriebilité persistante.
Je persiste et signe. Quand la Plus Liga aura la densité et l'imprévisibilité de la LigueA on en reparlera.
Vous en parlerez à Toniutti, ou Maréchal, ou Tillie, ou Lyneel  de ma part ( sans point d'interrogation )  tongue
alice47

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 8:56

Jai peut etre encore rate un episode mais qu en est il de la qualification de Bartman?
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 8:56

IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:

Les propos presques illisibles de certains et pleins d'illogismes incompréhensibles sont d'une conneriebilité persistante.
Je persiste et signe. Quand la Plus Liga aura la densité et l'imprévisibilité de la LigueA on en reparlera.
Vous en parlerez à Toniutti, ou Maréchal, ou Tillie, ou Lyneel  de ma part ( sans point d'interrogation )  tongue

Un grand malade Laughing
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 9:58

Bartman a été qualifié par la DNACG et il devrait jouer le prochain avec Poitiers.
canimo

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Lun 29 Fév - 16:10

IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Tu regarde souvent la Plus Liga?  Lyneel ...27 sets, 125 attaques 44, 8%; réception 120 avec 22% parf; service ratio: -0,07
Si  la saison de Mika en France n'a pas été réussi  qu est-ce qu il faut dire des performances de Lyneel?

Maréchal joue car Winiarski blessée et opéré si non il était prévu premier remplaçant. En plus il a la nationalité polonaise et ne compte pas dans les quotas. 
Tonutti joue car.... pour moi il est actuellement parmi les meilleurs passeurs du monde:D
Pour le collègue  qui a était déçu du niveau Radom:Olsztyn- je suis d'accord. Mais j'ai écrit juste avant ce match que Olsztyn manquait 2 titulaires (pointu et RA) et Radom jouait sans son jouer clé.
Par ailleurs le niveau baisse- des matchs toutes les 3 jours plus une saison trop plain en été. 

Justement je viens de voir les infos que Bartman va jouer aussi prochaine saison (?) à Poitiers.
Une confirmation ?
Ça devait être un sujet unique de mon message mais vu des attaques  précédents..

Pour ce qui concerne les jeunes Polonais. Je connais ou minimum un qui rêve de jouer en France. Il est champion de l'Europe et du Monde en cadet, probablement cette été sera aussi champion de l'Europe en mois de 21.

Il faut prendre des joueurs avant qu'ils ont leur places des titulaires dans 4-6 premières équipes. Comme Resovia a fait en prenant Jaeschke ou Skra avec Atanasijevic.
Je  pense que certains sont bien mois chers que dans vos imaginations.
bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 1 Mar - 10:57

flipflip a écrit:
Bartman a été qualifié par la DNACG et il devrait jouer le prochain avec Poitiers.
Si c'est le cas, Poitiers va devoir laisser sur la touche un joueur à chaque match. Avec Bartman et Barrais l'effectif comporte 14 joueurs, dont 13 " valides " aujourd'hui.
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 1 Mar - 11:05

L'énigme c'est que va faire Tours avec son pointu légendaire pour la fin de saison !!! Jouer avec Castard ? En prendre un autre il y a du monde de dispo .. Le bouillant président du TVB va t.il agir ou rester calme ...
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 1 Mar - 11:10

Konecny est out jusqu'à la fin de saison?
canard

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Mar 1 Mar - 11:55

elpolako a écrit:
Konecny est out jusqu'à la fin de saison?

C'est le noeud gordien au TVB en ces moments délicats !!! 
Une "affaire" qui traîne et qui n'est pas facile à traiter fondamentalement....Il est certain que D.K. va toujours "mal et pas mieux" peu rassurant et optimisant pour l'avenir que sont les play-off. Malgré son beau retour et une forme qui va revenir plus encore, je ne crois pas Ludo CASTARD en mesure de supporter les play-off à lui seul !!!

La réponse à ce doute est à mon avis, soit un KONECNY "rassurant" quasi au top soit un joker de talent en pleine possession de ses moyens...Il n'y a pas d'autre alternative que l'une de ces deux situations. 
Ou David est OK à 90% ou il faudra palier à ce problème sous peine de ne pas réussir l'objectif !!!

Moment délicat pour les parties concernées...Il va falloir jouer carte sur table !!!
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 8:16

Sur World of volley, ils disent que le club Polonais de AZS Olsztyn a voulu faire signer Bartman mais qu'il a préféré aller à Poitiers! Smile
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 9:21

Giulio SABBI, attaquant de Macérata, signe au TVB

Environ 50 % de reussite à l'attaque sur les 5 dernières saison.
Cette saison, il a rompu son contrat en Décembre

Dernière édition par IO 17 le Jeu 17 Mar - 9:25, édité 1 fois
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 9:23

Tu m'as devancé de 10 secondes! Smile
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 9:26

flipflip a écrit:
Tu m'as devancé de 10 secondes! Smile
C'est à ça qu'on reconnait les Champions cheers
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 9:28

J'ai posté sur le forum du TVB et le temps que j'arrive ici c'était trop tard! Smile
Je l'ai vu la saison dernière et il m'avait impressionné le bougre avec Treia à Charpy.
Kaziysky

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 9:35

Sabbi ça fait pas rêver...
iannou

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 10:13

Vu l'année dernière à paris avec Treia . Impressionnant : gros service, belle hauteur, régulier sur ce match.  Bonne pioche.
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 11:03

Kaziysky a écrit:
Sabbi ça fait pas rêver...

Pourtant c'est pas mal du tout !!!!
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 17 Mar - 11:15

Poitiers et Tours sont deux clubs qui sont dans la réaction pour constamment trouver des solutions ,Bartman ,Sabbi c'est bien pour la promotion du championnat ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Aujourd'hui à 18:00

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant