Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...

Aller en bas 
+11
Ccde7
IO 17
Armel
jakouille
ViaducRouge
BILL
JoJo52
Tonton
papa
Pitouf
buanzai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:22

Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
Mon avis concernant cette affaire, je l'ai deja donne et ça n'a pas change. Comme dans tous les clubs, on ne demande pas notre avis.
ccde7 a croire que tu perds un peu la memoire, tu sais très bien notre matos. J'appelle ca parle pour ne rien dire mais a demain mon poulet.
Fin du discours
Revenir en haut Aller en bas
Ccde7




Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 57
Localisation : Sète

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:09

BILL a écrit:
Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
Mon avis concernant cette affaire, je l'ai deja donne et ça n'a pas change. Comme dans tous les clubs, on ne demande pas notre avis.
ccde7 a croire que tu perds un peu la memoire, tu sais très bien notre matos. J'appelle ca parle pour ne rien dire mais a demain mon poulet.
Fin du discours
La mémoire c'est possible j'approche la cinquantaine  lol! ,
 ton matos je le connais des fois il ne marche pas très bien puisqu'on vous prête le nôtre  Laughing Very Happy
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:28

Ccde7 a écrit:
elpolako a écrit:
Et sinon les supporters de Narbonne s'ils existent, ils en disent quoi? Laughing
Rien mais j'espère qu'ils auront les mêmes restrictions que nous et PI C'EST TOUT  Twisted Evil Evil or Very Mad cheers

Impuissants? Moi je sais pas, si à Léo à l'époque on interdisait aux supporters adverses d'amener leurs chants etc, je serais le 1er à pester contre!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:18

BILL a écrit:
Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
C'est quand l'équipe est en bas du classement qu'elle compte ses vrais supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:45

ViaducRouge a écrit:
BILL a écrit:
Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
C'est quand l'équipe est en bas du classement qu'elle compte ses vrais supporters ...

C'est bien vrai et tu en as la preuve actuellement à Léo (TLM). Passer d'un kop de 30 personnes à 6, oui ça fait bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Speaker, fanfare et grosse caisse   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:46

Voila, c'est fait. Un post ou ceux qui veulent passer leur temps a débattre de ce sujet ne viendront plus polluer les sujets plus ' volley '
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:53

Bonne initiative parce qu'on était en train de parler d'un championnat du meilleur public, pas capital comme compétition.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:22

Défoulez vous geekjocolor
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:23

On peut faire un post pour la meilleure buvette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:36

Il y a déjà un débat enrichi à ce propos sur le forum des Anges Verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:55

Je n'ai pas dit le plus gros consommateur de la buvette cher ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: