Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BILL

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Lun 22 Fév - 19:22

Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
Mon avis concernant cette affaire, je l'ai deja donne et ça n'a pas change. Comme dans tous les clubs, on ne demande pas notre avis.
ccde7 a croire que tu perds un peu la memoire, tu sais très bien notre matos. J'appelle ca parle pour ne rien dire mais a demain mon poulet.
Fin du discours
Revenir en haut Aller en bas
Ccde7

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Lun 22 Fév - 20:09

BILL a écrit:
Bon pour elpolako, il y a bien des supporters a Narbonne et ce malgrè les resultats sportifs depuis 3 ans.
Mon avis concernant cette affaire, je l'ai deja donne et ça n'a pas change. Comme dans tous les clubs, on ne demande pas notre avis.
ccde7 a croire que tu perds un peu la memoire, tu sais très bien notre matos. J'appelle ca parle pour ne rien dire mais a demain mon poulet.
Fin du discours
La mémoire c'est possible j'approche la cinquantaine  lol! ,
 ton matos je le connais des fois il ne marche pas très bien puisqu'on vous prête le nôtre  Laughing Very Happy
A demain
elpolako

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Mar 23 Fév - 9:28

Ccde7 a écrit:
elpolako a écrit:
Et sinon les supporters de Narbonne s'ils existent, ils en disent quoi? Laughing
Rien mais j'espère qu'ils auront les mêmes restrictions que nous et PI C'EST TOUT  Twisted Evil Evil or Very Mad cheers

Impuissants? Moi je sais pas, si à Léo à l'époque on interdisait aux supporters adverses d'amener leurs chants etc, je serais le 1er à pester contre!
ViaducRouge

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Mar 23 Fév - 10:18

BILL a écrit:
C'est quand l'équipe est en bas du classement qu'elle compte ses vrais supporters ...
elpolako

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   Lun 4 Avr - 9:45

ViaducRouge a écrit:
BILL a écrit:
C'est quand l'équipe est en bas du classement qu'elle compte ses vrais supporters ...

C'est bien vrai et tu en as la preuve actuellement à Léo (TLM). Passer d'un kop de 30 personnes à 6, oui ça fait bizarre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...   

Vuvuzelas, tambours, mégaphones, sonos etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2