Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Aller en bas 
+97
stephnane
TontonDuBled
22vx
Inconnu...
inconnue
unbreak51
jeanleroy
LNVfan
ladameblanche
zikanouna86
Hubmely
panov
Sam le pirate
Volley-paca
Lesage
Espanto
douds59
sergio44
sergino
fbu86
Vb84
Tsub
Delgado
Nananer
diabolo
Pumpelup
Phil Ibert
Ccde7
lorenzo
volleypassion
dyane60
ptiotple
volleymania
mouloudir45
totodu86
Prépuce à L'oreille
Cagney
Max44
poluli
Armel
Benji
Dom_du_52
Nico 147
Kaziysky
Kamoulox
kaskapointe
grigri54321
jeremy42
Pollux
le blaireau
canimo
Matrix
Sartoretti
Welsh
françois35000
Albert Muda
azur
simon de poitpoit
MichelStar
super u jéjé
buanzai
LesDaltons
jakouille
Tonton
34-7
SHARKY37
la pieuvre
sociosrouge
gerflor
milo2007
setois
bolchoi
Paco
cradok
réglisse
ViaducRouge
Lamarqueuse
Karyboue
canard
flipflip
all black
cigogneau
Pharamond
tsicas
jeannot
spectateur
novice_poipois
JoJo52
Yann
jseb
poulliou
alice47
bilette
le bullit
IO 17
blottier2012
Pitouf
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 12:17

Équipe de France bis :-)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 12:18

Avec Earvin et Benjamin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 334
Date d'inscription : 20/05/2015

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 12:22

Justement la formation parisienne Fliflip
Elle est inexistante combien de joueur au Cn qui viennent de Paris ?
Combien de jeunes du PUC arrive à faire une carrière
À part Babar en tant que DJ, Vautier qui va se retrouver en N2 avec conflans Sellier N2 à Vincennes (asnieres l année dernière mais saison catastrophique)
Y a Brizard Bonon Kadu tu me diras mais C est pas à Paris qu ils ont percé
Je t accorde Skrimov
J'ai rien contre Chaudet mais il sera au mieu une 3 ou 4 eme option en ligue B en r4
À part piquer le vivier d Asnières ( qui en plus va disparaître) y a pas grand chose qui est sortis depuis que Hoag est partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 12:58

flipflip a écrit:
Avec Earvin et Benjamin? Smile

Ngapeth, Toniutti, Clévenot et Leroux à Modène? Laughing Ca serait beau!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 14:10

Kevin Kaba joue un peu et je l'espère jouera de plus en plus. 
Tuitoga vient du Paris Volley.
D'autres je l'espère suivront.
Les joueurs du CN sont rejetés par Paris ou ils préfèrent aller dans un club avec des ambitions moindres où ils auront une chance de jouer?
Il ne doit pas y avoir légion de joueurs du CN qui signent à Tours pour la même raison...
En tout cas avec les remplacants des 4 jeunes qui font le banc en pro, la N1 a réussi à se maintenir ce qui est déjà super vu que certaines équipes comme Alès ont une effectif pour être en Ligue B dont Raphael Attie formé au Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 16:28

flipflip a écrit:
Kevin Kaba joue un peu et je l'espère jouera de plus en plus. 
Tuitoga vient du Paris Volley.
D'autres je l'espère suivront.
Les joueurs du CN sont rejetés par Paris ou ils préfèrent aller dans un club avec des ambitions moindres où ils auront une chance de jouer?
Il ne doit pas y avoir légion de joueurs du CN qui signent à Tours pour la même raison...
En tout cas avec les remplacants des 4 jeunes qui font le banc en pro, la N1 a réussi à se maintenir ce qui est déjà super vu que certaines équipes comme Alès ont une effectif pour être en Ligue B dont Raphael Attie formé au Paris Volley.
Si je te suis bien, les joueurs du CNVB ne sont pas assez bons pour pouvoir prétendre jouer à Paris et ils préfèrent aller dans des clubs de moindre niveau. Ta phrase est ambigüe.
La principale raison de l'absence de joueurs du CNVB à Paris, Tours ou ailleurs c'est surtout que Montpellier et Sète font leur marché quasiment sur place. Déplace le CNVB à La Rochelle par exemple et tu verras qui se servira en premier.
Quand à Ales, la diagonale passeur/pointu est plus LigueA que B
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 16:51

IO17 écrit:
La principale raison de l'absence de joueurs du CNVB à Paris, Tours ou ailleurs c'est surtout que Montpellier et Sète font leur marché quasiment sur place. 


Qui empêche les autres clubs de venir superviser le CNVB ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:03

Flipflip a raison, les joueurs du CNVB sont très orientés vers Sète et Montpellier. Ça vient des entraîneurs qui leur bourrent le crâne qu'ils ne joueront jamais à Tours ou Paris. Faut dire aussi que de sortir de la N1 pour aller vers la LAM, il n'y a que les clubs du sud pour les accueillir et être de bons compagnons d'entrainement. Comme s'ils étaient à Tours ou Paris...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:09

Paco a écrit:
Flipflip a raison, les joueurs du CNVB sont très orientés vers Sète et Montpellier. Ça vient des entraîneurs qui leur bourrent le crâne qu'ils ne joueront jamais à Tours ou Paris. Faut dire aussi que de sortir de la N1 pour aller vers la LAM, il n'y a que les clubs du sud pour les accueillir et être de bons compagnons d'entrainement. Comme s'ils étaient à Tours ou Paris...

C'est n'importe quoi, les Toniutti,Geiler et autres ,sont venus dans les clubs qui les acceuillaient, s'ils sont devenus internationaux, c'est qu'ils avaient du potentiel et que les autres clubs n'ont pas décelés.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:13

Tu peux donner les noms des autres ? Je persiste !
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:22

IO 17 a écrit:
La principale raison de l'absence de joueurs du CNVB à Paris, Tours ou ailleurs c'est surtout que Montpellier et Sète font leur marché quasiment sur place. Déplace le CNVB à La Rochelle par exemple et tu verras qui se servira en premier.
Quand à Ales, la diagonale passeur/pointu est plus LigueA que B
Pour Sète c'était vrai jusqu'à il y a quelques années  study
En ce moment la tendance est toute autre, peut être que ça reviendra dans le futur mais actuellement ce n'est pas le cas.

Les années 90's notamment et jusqu'à la fin des années 2000 ont permis à l'Arago de recruter des jeunes du CNVB en général 1 ou 2 par saison, certains sont restés anonymes, d'autres ont percé, les meilleurs ont fait de belles carrières je pense à Herpe notamment et il y en a d'autres, des parcours atypiques comme Rowlandson, une des + grandes réussites est bien entendu Benjamin Toniutti que pas grand monde ne voulait et personne ne lui offrait la confiance de le placer 1er passeur à sa "sortie de l'école" hormis un homme.

Mais sur ces dernières années à part Médéric Henry qui ,de +, a terminé sa formation au CFCP de Sète, on ne peut pas dire que l'Arago va chercher ses jeunes au CNVB dernièrement. 

Les 11 et 12ème homme du Groupe Pro, Hervoir et Bonnefoy sont des purs produits de la formation locale, si on élargit la vision on se rend compte que justement Sète a élargit sa "zone de surveillance" grâce au taf du scout entre autre, et en dessous des Pros on trouve notamment le jeune Piazzeta, fils de Jimmy l'icone du TLM des années 90's/00's, il a fallu aller le chercher à l'opposé de la France, Enfoux qui a remplacé Henry pour le retour à Poitiers cette semaine vient lui de Vincennes alors que Paris et Tourcoing était intéressé pour le recruter.

Montpellier lui prend encore pas mal de jeunes du CNVB mais il y a aussi le côté logique, un Di Giantommaso Jr ou Patry Jr, c'est assez normal de les retrouver au MAVUC  Cool
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:24

setois a écrit:
IO17 écrit:
La principale raison de l'absence de joueurs du CNVB à Paris, Tours ou ailleurs c'est surtout que Montpellier et Sète font leur marché quasiment sur place. 


Qui empêche les autres clubs de venir superviser le CNVB ?
Montpellier CNVB  0 km
Sète   CNVB   35 kms
Paris  CNVB   750 kms ( ils ont déjà un gros budget déplacements, n'en rajoutons pas geek
Tours CNVB  600 kms
Beauvais CNVB   850 kms
Ajaccio CNVB   par Corsica Ferries ou en avion ?
Je ne vais pas te faire tous les clubs de France
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:35

Quoiqu'à Tours, il y eu quand même Quesque et Ngapeth. Mais personne ne se rappelle de ces mecs qui sont venus dans le nord que pour apprendre, pas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:44

Je rajouterai Moreau, Lavallez, GHD, Mrozek... c'était difficile pour Tours d'attirer des jeunes avec une équipe réserve qui n'était pas en N2. C'est (un peu) plus facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 17:46

Paco a écrit:
Tu peux donner les noms des autres ? Je persiste !
Mon compatriote 34-7 te l'as bien résumé.
j'ai 64 ans et je suis l'arago depuis 1970, sur ce forum il y a des trolls, mais relis tes 48 posts et tu verras les inepties que tu nous a gratifié.

Le CNVB joue des matchs dans l'année, il y a des arbitres, des officiels, quelques spectateurs et ne me ditent pas que parmi tout ce monde ,il n'y a pas des gens qui supervisent pour les clubs, le relationnel a toujours existé et pour un coup de téléphone pour avertir qu'il y a un jeune qui peut être "une pépite", il faut faire 700kms!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 18:24

Heureusement que certains clubs font confiance aux jeunes. Je pense à Toulouse actuellement ou Chaumont avec Boyer. 
Je me souviens quand Earvin est arrivé à Tours avec son père, il fallait quand même oser mettre un gamin de même pas 18 ans sur le terrain (d'ailleurs la ligue ne voulait pas car trop jeune...). 
Après le jeu de la concurrence et des blessures fait souvent que la carrière d'un jeune peut évoluer plus ou moins rapidement. 
Quand le jeune GHD est arrivé avec ses rastas, il a du se faufiler entre Sloboda et Gibert en jouant des petits bouts de matchs au début. Puis à la fin c'est devenu un taulier international.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 18:42

setois a écrit:
Paco a écrit:
Flipflip a raison, les joueurs du CNVB sont très orientés vers Sète et Montpellier. Ça vient des entraîneurs qui leur bourrent le crâne qu'ils ne joueront jamais à Tours ou Paris. Faut dire aussi que de sortir de la N1 pour aller vers la LAM, il n'y a que les clubs du sud pour les accueillir et être de bons compagnons d'entrainement. Comme s'ils étaient à Tours ou Paris...

C'est n'importe quoi, les Toniutti,Geiler et autres ,sont venus dans les clubs qui les acceuillaient, s'ils sont devenus internationaux, c'est qu'ils avaient du potentiel et que les autres clubs n'ont pas décelés.
 Qui pouvait orienter les jeunes du CNVB vers Sète ????? Pas Gérard Castan par le plus grand des hasards Smile
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 18:48

cigogneau a écrit:
Je rajouterai Moreau, Lavallez, GHD, Mrozek... c'était difficile pour Tours d'attirer des jeunes avec une équipe réserve qui n'était pas en N2. C'est (un peu) plus facile maintenant.

Moreau >>>>CNVB>>>>Asul Lyon
GHD>>>>>>CNVB>>>>Tours
Mrozek>>>>CNVB>>>>Tours
Lavallez>>>Harnes>>>Tours
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 18:50

bibi a écrit:
setois a écrit:
Paco a écrit:
Flipflip a raison, les joueurs du CNVB sont très orientés vers Sète et Montpellier. Ça vient des entraîneurs qui leur bourrent le crâne qu'ils ne joueront jamais à Tours ou Paris. Faut dire aussi que de sortir de la N1 pour aller vers la LAM, il n'y a que les clubs du sud pour les accueillir et être de bons compagnons d'entrainement. Comme s'ils étaient à Tours ou Paris...

C'est n'importe quoi, les Toniutti,Geiler et autres ,sont venus dans les clubs qui les acceuillaient, s'ils sont devenus internationaux, c'est qu'ils avaient du potentiel et que les autres clubs n'ont pas décelés.
 Qui pouvait orienter les jeunes du CNVB vers Sète ????? Pas Gérard Castan par le plus grand des hasards Smile

Tu ne dois connaitre que lui, c'est pour cela que tu le cites!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 19:07

Concernant le Paris Volley, je me souviens il y a quelques années que Michel Rougeyron avait dit sur l'excellent site de vidéo sur le volley (www.volleyya.com) que c'était un choix du club de ne pas prendre des joueurs à leur sortie du CNVB.

Ensuite, tous les entraîneurs pro ont la possibilité de voir l'ensemble des matchs du CNVB http://www.web.cnvb.fr/unesemainetype1/index.html

Enfin, je pense que l'argument géographique et donc climatique est intéressant à utiliser pour tous les clubs du sud de la France pour recruter un joueur du CNVB.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 19:41

34-7 a écrit:
Les 11 et 12ème homme du Groupe Pro, Hervoir et Bonnefoy sont des purs produits de la formation locale,
Arf, quand je vois ça, je suis obligé de m'étrangler. Un pur produit, Bonnefoy, c'est sur. Hervoir a été champion de France cadet en 2011 avec un certain Brizard à la passe et un Hugo Lecat en 4. Et son 1er club était Royan. Il n'est Sétois que parce que Chris Lefel, le responsable du CFC Sétois était Poitevin avant (et Bordelais encore avant avec un certain Duhagon).
Toulouse a une politique très forte vers les jeunes, Kolacovic de Cannes voulait aussi s'appuyer sur ça (avec Carle pur produit... Toulonais et Luka Basic, le perdant de cette finale cadet de 2011) mais le budget Cannois a eu raison de son projet.
Pour les autres, il faut croire que les entraineurs ne sont pas formateurs non plus comme pouvait l'être Hoag (Tillie en Turquie, c'était pas un hasard).
Pour Paris, à mon sens, la marche était trop haute pour de jeunes joueurs (Quesque à Tours, c'était pas une réussite) mais ça peut changer, ils ont tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 20:00

simon de poitpoit a écrit:
34-7 a écrit:
Les 11 et 12ème homme du Groupe Pro, Hervoir et Bonnefoy sont des purs produits de la formation locale,
Arf, quand je vois ça, je suis obligé de m'étrangler. Un pur produit, Bonnefoy, c'est sur. Hervoir a été champion de France cadet en 2011 avec un certain Brizard à la passe et un Hugo Lecat en 4. Et son 1er club était Royan. Il n'est Sétois que parce que Chris Lefel, le responsable du CFC Sétois était Poitevin avant (et Bordelais encore avant avec un certain Duhagon).
Et avec quel club Hervoir a été Champion de France Junior / M20 ces dernières saisons ?
Vient t-il du CNVB ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 20:30

34-7 a écrit:
simon de poitpoit a écrit:
34-7 a écrit:
Les 11 et 12ème homme du Groupe Pro, Hervoir et Bonnefoy sont des purs produits de la formation locale,
Arf, quand je vois ça, je suis obligé de m'étrangler. Un pur produit, Bonnefoy, c'est sur. Hervoir a été champion de France cadet en 2011 avec un certain Brizard à la passe et un Hugo Lecat en 4. Et son 1er club était Royan. Il n'est Sétois que parce que Chris Lefel, le responsable du CFC Sétois était Poitevin avant (et Bordelais encore avant avec un certain Duhagon).
Et avec quel club Hervoir a été Champion de France Junior / M20 ces dernières saisons ?
Vient t-il du CNVB ?
Et la disparition du SPVBall et de son centre de formation n'aurait-elle pas influencer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 20:34

Produit, oui, pur produit...
Je cherche pas à savoir qui a la plus grosse. Je concède que mon très vieux pseudo peut porter à confusion mais je ne prèche pas pour Poitiers. J'étais l'entraineur (Rennais à l'époque) qui a reçu la leçon de cette finale mais qui avait éliminé Sète et Godefroy au 7ème tour...
Juste pour dire qu'on oublie vite d'où viennent les joueurs et qu'ils ne découvrent pas le volley à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 EmptyVen 15 Avr - 20:35

setois a écrit:
cigogneau a écrit:
Je rajouterai Moreau, Lavallez, GHD, Mrozek... c'était difficile pour Tours d'attirer des jeunes avec une équipe réserve qui n'était pas en N2. C'est (un peu) plus facile maintenant.

Moreau >>>>CNVB>>>>Asul Lyon
GHD>>>>>>CNVB>>>>Tours
Mrozek>>>>CNVB>>>>Tours
Lavallez>>>Harnes>>>Tours
Et tu veux dire quoi ?

Mon propos me paraissait clair. Difficile d'attirer un jeune s'il est a peu pres sur de ne pas mettre les pieds sur un terrain de l'année (en Pro ou en réserve car le niveau est trop faible)

Tes symboles runiques restent mystérieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: