Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+111
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 7:59

flipflip a écrit:
Niveler le niveau par le bas, la spécialité Française...Tout le monde ne va pas en play-off mais quand même 8 sur 12 en ce moment.
C'est vrai que le passage à 12 clubs à permis un gros nivelage par le haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 8:59

gerflor a écrit:
blottier2012 a écrit:
jseb a écrit:
14 clubs c'est mieux notamment pour les sponsors.
hahahahaha les 3/4 des clubs n'en ont pas à part la boucherie ou le coiffeur du coin.


Tu n' as pas du bien regarder alors !

Je confirme, 14 c' est mieux pour les sponsors et aussi pour les clubs, 2 recettes de plus !
A part 3-4 clubs qui font de la recette billetterie (Tours, Poitiers, Rennes voire Tourcoing), pas certain que les deux recettes supplémentaires paient les deux déplacements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 17:45

A l’attention des clubs de Ligue AM, merci de bien vouloir transmettre dès que possible auprès de la ou des personnes concernées.


 


Dans le cadre de la mise en œuvre du Challenge Vidéo en LAM la saison prochaine, la 1ère phase de formation a été prévue à l’occasion des matchs de la fin de cette saison.


Ainsi, les premières sessions se dérouleront :


les 14 et 15 mars, à l’occasion du match Chaumont vs Trentino préférentiellement pour les clubs les plus proches géographiquement de Reims, à savoir Chaumont, Tourcoing et Paris
les 23 et 24 mars, à l’occasion du match Tours vs Tourcoing pour les clubs les plus proches géographiquement de Tours, à savoir Tours et Poitiers.
 


La formation se déroulera comme suit :


                        


Après-midi du jour précédant le match :
Présentation du matériel et de ses différents éléments
Les grandes lignes de l’installation et ses prérequis
L’installation en elle-même
Les conseils et besoins spécifiques en fonction des clubs
Les questions à se poser avant la livraison du matériel et l’installation dans son propre club
 


Matin du match :
Réglage final des caméras avec la lumière du match
Connexion et tests vers écran géant et diffuseur télévision
Fonctionnement du logiciel Video Check pendant le décrassage des équipes.
Fin de la session en fin de matinée pour laisser aux référents le temps de rentrer dans leur club pour le soir.
 


Si bien sûr, pour les clubs préférentiels, votre référent ne peut se rendre disponible à la session prévue, d’autres seront mises en place durant les Play-Offs, mais les déplacements seront peut-être plus importants.


 


Dans l’attente de votre retour rapide, je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.


FAITES VOUS CONNAITRE RAPIDEMENT SI INTÉRESSÉS
Facebook Cvb
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 11:48

Il va falloir attendre jusqu'à début juin pour le passage à 14 soit validé : http://www.centre-presse.fr/article-590713-la-ligue-a-ne-passe-pas-encore-a-quatorze.html

Après, la LNV va encore pleurer du manque de reconnaissance de la part des médias et l'absence d'investisseurs dans le volley français, vive l'anticipation !!! La LNV fait tout ceux qu'il faut pour les faire fuir. Pourtant on dit que gouverner c'est prévoir. Sans oublier, l'absence totale de communication de celle-ci pour parler de "l'affaire" du Paris Volley et sur le futur calendrier des play-off ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 12:21

Hallucinant, on lit partout que la saison prochaine sera à 14 et la décision n'est pas entériné ? Et il faut attendre juin que se soit voter .  Bizarre ce fonctionnement et cette communication ...  De toute façon la LNV..... 

D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 12:33

Nathan60 a écrit:
D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....
En Pologne ce sont des officiels, pas des bénévoles. Comme quoi, on est encore à des années lumières d'une professionalisation complète de ce sport en France..
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 13:40

Tant qu'il y aura des personnes à la LNV qui ne regardent que leur nombril et qui ne pensent qu' à leurs privilèges, le volley restera confidentiel en France.
Pour la Pologne,le volley est le sport n°1, certains sports doivent être dans la même position que le volley en France.La seule différence c'est qu'en France en étant un sport dit "mineur" les joueurs sont bien payés.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:12

Pitouf a écrit:
Il va falloir attendre jusqu'à début juin pour le passage à 14 soit validé : http://www.centre-presse.fr/article-590713-la-ligue-a-ne-passe-pas-encore-a-quatorze.html

Après, la LNV va encore pleurer du manque de reconnaissance de la part des médias et l'absence d'investisseurs dans le volley français, vive l'anticipation !!! La LNV fait tout ceux qu'il faut pour les faire fuir. Pourtant on dit que gouverner c'est prévoir. Sans oublier, l'absence totale de communication de celle-ci pour parler de "l'affaire" du Paris Volley et sur le futur calendrier des play-off ...
L'article parle de descente pour le dernier de cette saison et de barrage pour l'avant dernier.
J'étais resté sur l'idée que pour passer à 14 on ne faisait pas de descente. Je devais être mal réveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 27/04/2015

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:14

Nathan60 a écrit:
Hallucinant, on lit partout que la saison prochaine sera à 14 et la décision n'est pas entériné ? Et il faut attendre juin que se soit voter .  Bizarre ce fonctionnement et cette communication ...  De toute façon la LNV..... 

D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....

... c'est 1... ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:39

MDR, 1 jour"s" Mea-Culpa !!!!

@Elpokalo, quand tu dis officiel, tu parles d'arbitre officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:51

Nathan60 a écrit:
MDR, 1 jour"s" Mea-Culpa !!!!

@Elpokalo, quand tu dis officiel, tu parles d'arbitre officiel ?
Oui oui, ce sont pas des citoyens lambdas.
De quelle source ici annonce t'on que le volley est le sport numéro 1 en Pologne?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 17:07

Pitouf a écrit:
Il va falloir attendre jusqu'à début juin pour le passage à 14 soit validé : http://www.centre-presse.fr/article-590713-la-ligue-a-ne-passe-pas-encore-a-quatorze.html

Après, la LNV va encore pleurer du manque de reconnaissance de la part des médias et l'absence d'investisseurs dans le volley français, vive l'anticipation !!! La LNV fait tout ceux qu'il faut pour les faire fuir. Pourtant on dit que gouverner c'est prévoir. Sans oublier, l'absence totale de communication de celle-ci pour parler de "l'affaire" du Paris Volley et sur le futur calendrier des play-off ...

On ne peut pas changer le règlement en cours de saison, c'est tout simple. Sinon tu t'exposes à des recours, même si dans le cas présent je ne pense pas que Rennes et Toulouse vont porter réclamation.
Une fois la saison terminée, après les différentes finales et les résultats entérinés, rien n'empêche la LNV de changer de formule pour la prochaine saison et ainsi repêcher les clubs.
Une assemblée générale , vraisemblablement en Juin, validera le passage à 14.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 17:38

Quel mic mac. Quand j’avance, tu recules....comment veux tu, comment veux tu que....je vous laisse compléter.
En attendant si aucune décision n’est prise d’ici le début des play offs, on pourrait avoir un Rennes Saint nazaire en demi finale. Si Rennes finit 11eme si Le Snvba finit 4eme et si ces deux équipes passent les quarts. Ça fait beaucoup de « si » Mais ça pourrait être sympa de les recevoir et d’essayer de leur faire peur...sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 19:47

Dom_du_52 a écrit:
Nathan60 a écrit:
Hallucinant, on lit partout que la saison prochaine sera à 14 et la décision n'est pas entériné ? Et il faut attendre juin que se soit voter .  Bizarre ce fonctionnement et cette communication ...  De toute façon la LNV..... 

D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....

... c'est 1... ou plusieurs ?
Pour  avoir commencé la formation Challenge Vidéo, celle ci n est pas compliqué. 
Le programme est "simple " d utilisation. 
1 journée de formation officielle est suffisante. Après il faut de la pratique , de la pratique et de la pratique. C est comme tout, une question d habitude.
Donc  une fois que les caméras, ordi etc seront installés rien n empêche les personnes qui seront en charge du challenge de s entraîner, de manipuler etc et même pendant  les entraînements de l équipe locale. 
Et en mm tps celui qui s en occupera n aura pas son avis à donner, il montrera uniquement la séquence vidéo au ralenti à l arbitre et lui seul rendra sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyLun 9 Avr - 18:14

cte blague . http://www.lnv.fr/img/global/communiques_de_presse/Communique_de_presse_-_Label_LNV_2018-2019.pdf . on retrouve en deux etoile des clubs epingle par la dncg
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyLun 9 Avr - 18:47

le blaireau a écrit:
cte blague . http://www.lnv.fr/img/global/communiques_de_presse/Communique_de_presse_-_Label_LNV_2018-2019.pdf . on retrouve en deux etoile des clubs epingle par la dncg
ça faisait peut-être partie des critères Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:02

La Lnv, enfin celui qui tient son fb, pense que Rennes ou Narbonne sera champion. Pour rappel le champion est Cannes pour la ligue B , celui qui gagne la finale des Playoffs sera promu en ligue A...le perdant aussi très certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:17

spectateur a écrit:
La Lnv, enfin celui qui tient son fb, pense que Rennes ou Narbonne sera champion. Pour rappel le champion est Cannes pour la ligue B , celui qui gagne la finale des Playoffs sera promu en ligue A...le perdant aussi très certainement Very Happy

Un simple abus de langage non? 
Pas de quoi en faire tout un plat!
study
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:22

Manque de respect ou méconnaissance du volley.
Ça me gêne un peu cette..imprécision
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:31

spectateur a écrit:
Manque de respect ou méconnaissance du volley.
Ça me gêne un peu cette..imprécision

Je suis le premier a envoyer à fond sur eux, quand ils le méritent (très souvent).
Mais là, ce n'est qu'un abus de langage, un post qui se devait de taper à l’œil tout en rentrant dans l'écran sur les réseaux sociaux...
Sans détails au vu de la taille des photos...
Franchement, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 9:31

La Ligue Nationale de Volley va proposer au vote lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, le 2 juin prochain, une modification du nombre de clubs évoluant en Ligue A (passage de 12 à 14).
Cette réforme est associée à un cahier des charges beaucoup plus restrictif :
[Divers] LNV - Page 11 1f539???? Budget supérieur à 1M€
[Divers] LNV - Page 11 1f539???? Parquet dédié au volley
[Divers] LNV - Page 11 1f539???? Challenge vidéo (dispositif de 19 caméras d’aide à l’arbitrage)
[Divers] LNV - Page 11 1f539???? Staff en rapport avec un club professionnel
[Divers] LNV - Page 11 1f539???? À court terme, une salle moderne capable de répondre aux exigences des retransmissions télévisées, des nouvelles technologies associées, et de la réception du public et des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 9:42

Ils savent imposer des critères aux clubs qu'ils ne s'appliquent même pas à eux...dirigeants en rapport avec une ligue nationale on en est loin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 10:48

Je me trompe peut-être, mais je pensais qu'une bonne partie des dirigeants de ligue A étaient favorable au passage à 14?
Enfin peut-être pas de cette manière...
Pourquoi ne pas reporter cela à la saison 2019/2020 en mettant tout en place dès cet été? 
En organisant les championnats 2018/2019 en fonction...
Cela serait certainement plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 11:19

Lettre ouverte aux instances du Volley Ball.
Quelques années de présidence et quelques finales plus loin, je pense avoir un peu de recule pour me permettre en toute modestie quelques suggestions. Sujets déjà évoqués dans différentes réunions et autres AG.
Je viens de vivre sur 2 saisons consécutives, 2 finales, une heureuse l’autre moins.
Mais mes constats sont les suivants et je milite pour cela depuis quelques saisons maintenant.
Phase Finale :
* Le Volley français (car les autres le font pas ) ne doit plus faire de finale unique 
* Il faut donner ces phases finales aux clubs.
* Favoriser les supporters des clubs car à ce jour même le grand public ne vient pas. 
* Les salles ne sont pas remplies, ces finales coutent aux clubs alors quelles devraient rapporter.
* Et c’est toujours un pari quand à savoir qui y participent et donc quelle fréquentation il y aura.
* Une première étape au meilleur de 3 matchs. (Par exemple puis 5 comme en Italie)
* C’est d’autant plus un moment et un lieu stratégique pour rendre aux partenaires un peu de leurs investissements.
PS : je précise que représentant le club de Chaumont je ferai le même exercice qu’en Champions League, c’est à dire d’offrir une salle en adéquation avec ces phases finales et à leur cahier des charges. Donc l’argument des petites salles ne tient pas.
Nombre de joueur :
* Les clubs doivent pouvoir mettre 14 Joueurs sur une feuille de match. ( 2 liberos) comme en CL.
* En coupe d’Europe on oblige 12 ( et si 1 blessé … problème et donc joker, sinon amende)
Coupe de France :
Elle doit revenir à la LNV et se dérouler avec un panel restreint ( de club ambitieux) sur une courte période , un peu comme l’Italie.
Prendre par exemple les 8 premiers du classement de LAM, à la fin des match aller. Ou autre solution à voir.
Trop peu de club de LBM (et je peux comprendre) sont intéressés par cette compétition.
Voilà à suivre.
Sportivement.
Le CVB 52 et son président.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 12:03

JoJo52 a écrit:
Lettre ouverte aux instances du Volley Ball.
Quelques années de présidence et quelques finales plus loin, je pense avoir un peu de recule pour me permettre en toute modestie quelques suggestions. Sujets déjà évoqués dans différentes réunions et autres AG.
Je viens de vivre sur 2 saisons consécutives, 2 finales, une heureuse l’autre moins.
Mais mes constats sont les suivants et je milite pour cela depuis quelques saisons maintenant.
Phase Finale :
* Le Volley français (car les autres le font pas ) ne doit plus faire de finale unique 
* Il faut donner ces phases finales aux clubs.
* Favoriser les supporters des clubs car à ce jour même le grand public ne vient pas. 
* Les salles ne sont pas remplies, ces finales coutent aux clubs alors quelles devraient rapporter.
* Et c’est toujours un pari quand à savoir qui y participent et donc quelle fréquentation il y aura.
* Une première étape au meilleur de 3 matchs. (Par exemple puis 5 comme en Italie)
* C’est d’autant plus un moment et un lieu stratégique pour rendre aux partenaires un peu de leurs investissements.
PS : je précise que représentant le club de Chaumont je ferai le même exercice qu’en Champions League, c’est à dire d’offrir une salle en adéquation avec ces phases finales et à leur cahier des charges. Donc l’argument des petites salles ne tient pas.
Nombre de joueur :
* Les clubs doivent pouvoir mettre 14 Joueurs sur une feuille de match. ( 2 liberos) comme en CL.
* En coupe d’Europe on oblige 12 ( et si 1 blessé … problème et donc joker, sinon amende)
Coupe de France :
Elle doit revenir à la LNV et se dérouler avec un panel restreint ( de club ambitieux) sur une courte période , un peu comme l’Italie.
Prendre par exemple les 8 premiers du classement de LAM, à la fin des match aller. Ou autre solution à voir.
Trop peu de club de LBM (et je peux comprendre) sont intéressés par cette compétition.
Voilà à suivre.
Sportivement.
Le CVB 52 et son président.
Je suppose qu'il s'agit de l'idée que tu te fais d'une lettre ouverte que le président du CVB pourrait faire à la LNV pour la prochaine AGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: