Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TQO JAPON

Aller en bas 
+31
Boulden
simon de poitpoit
pleineligne
crapeur
panov
pluie77
beachrider
Lamarqueuse
PtitJoe
nusimo
kepa1
yvan
Gibabrasil
buanzai
gasconha
Armel
Kaziysky
Welsh
cigogneau
bary pierce
Tsub
unbreak51
mouloudir45
la pieuvre
spectateur
canimo
SHARKY37
IO 17
flipflip
JoJo52
Pitouf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 6:46

Je rejoins Kaziysky. On est à la télévision. Pas dans son salon, une main sur les couilles et une bière dans l'autre (ou pire, devant un match de foot). Et pour un ancien joueur de haut niveau, ca connaissance des regles et des joueurs est quand même assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 8:09

J'ai malheureusement pas pu voir le match, juste le live point par point sur internet, qui aurait quelque chose à dire sur le match? Visiblement les 2 1ers sets étaient que des formalités et le 3ème set un peu plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 9:29

Gros match de Rouzier et Tillie. Les deux premiers sets très maîtrisés face à des Iraniens dépassés. Ces derniers ont ensuite rehaussé leur niveau de jeu et ils ont fait la course en tête dans le troisième possédant jusqu'à 4 points d'avance. Égalisation des bleus ensuite à 19 partout et Tillie a marqué le point du match.
Apparemment et selon les déclarations du coach Tillie, Toniutti avait mal au dos et n'était pas sûr de jouer. Quelques passes moyennes mais une bonne distribution quand même.
Le pointu iranien titulaire lors des deux précédents matchs était absent.
Les iraniens ont fait tourner pour trouver des solutions. 
L'équipe de France est restée avec le même 6. Aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:13

@Canimo: j'ai de bonnes oreilles et les services de N'Gapeth étaient fortement sifflés alors que les autres je n'ai entendu aucun sifflet...

Après la victoire contre l'Iran les Français sont en position idéale vu qu'ils vont jouer encore le Venezuela et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2011

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:56

Perso, j'aime beaucoup les interventions de Richefort, il apporte de l'enthousiasme et une note d'humour bien appréciée. Et ça reste bon enfant. On ne lui demande pas d'être technique, ce rôle là revient aux intervenants anciens (ou toujours) sportifs.
D'ailleurs j'ai bien aimé aussi la prestation de Rougeyron, ce type là est fin.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 12:45

Aujourd'hui, il y a eu Julien Lyneel aux commentaires pour Japon-Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:37

yvan a écrit:
Gros match de Rouzier et Tillie. Les deux premiers sets très maîtrisés face à des Iraniens dépassés. Ces derniers ont ensuite rehaussé leur niveau de jeu et ils ont fait la course en tête dans le troisième possédant jusqu'à 4 points d'avance. Égalisation des bleus ensuite à 19 partout et Tillie a marqué le point du match.
Apparemment et selon les déclarations du coach Tillie, Toniutti avait mal au dos et n'était pas sûr de jouer. Quelques passes moyennes mais une bonne distribution quand même.
Le pointu iranien titulaire lors des deux précédents matchs était absent.
Les iraniens ont fait tourner pour trouver des solutions. 
L'équipe de France est restée avec le même 6. Aucun changement.
Victoire 3/0 et Tonnutti mal au dos = passe moyenne et pas de changement dans le match, j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe de France à briller aux JO...
On l'a vu contre la Pologne, ils ont trouvé la solution dans leur banc pour battre la France!
J'ai des doutes sur la méthode des 6 indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:41

Ils sont champions d'Europe avec les mêmes méthodes non?
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:56

unbreak51 a écrit:
yvan a écrit:
Gros match de Rouzier et Tillie. Les deux premiers sets très maîtrisés face à des Iraniens dépassés. Ces derniers ont ensuite rehaussé leur niveau de jeu et ils ont fait la course en tête dans le troisième possédant jusqu'à 4 points d'avance. Égalisation des bleus ensuite à 19 partout et Tillie a marqué le point du match.
Apparemment et selon les déclarations du coach Tillie, Toniutti avait mal au dos et n'était pas sûr de jouer. Quelques passes moyennes mais une bonne distribution quand même.
Le pointu iranien titulaire lors des deux précédents matchs était absent.
Les iraniens ont fait tourner pour trouver des solutions. 
L'équipe de France est restée avec le même 6. Aucun changement.
Victoire 3/0 et Tonnutti mal au dos = passe moyenne et pas de changement dans le match, j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe de France à briller aux JO...
On l'a vu contre la Pologne, ils ont trouvé la solution dans leur banc pour battre la France!
J'ai des doutes sur la méthode des 6 indispensables...
C'est quand même désespérant (et typiquement français) de se mettre à douter de cette équipe au moindre au faux pas (et encore, défaite en 5 sets contre les champions du monde après les avoir surclassés pendant deux sets et demi, il y a pire). Il n'y a évidemment aucune assurance qu'ils fassent un podium aux JO mais ils ont quand même de sacrés atouts pour le faire. La réaction d'ajourd'hui dans un match où ils avaient une énorme pression sur les épaules est un autre signe de la force de cette équipe. Concernant la rotation, il n'est pas dit que Tillie ne fasse pas quelques changements demain contre l'Australie en prévision du match contre le Canada qui, à mon avis, va être plus difficile. Clairement, et il le dit lui-même, Ngapeth est fatigué et pas à son top. Pourquoi pas une titularisation de Maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Moi je suis d'accord avec unbreak51, dans la mesure où si Toniutti venait à ne pouvoir jouer, qui pour le remplacer? la Puj' avec tout mon respect n'est pas de la classe mondiale de Toniutti...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:17

flipflip a écrit:
Ils sont champions d'Europe avec les mêmes méthodes non?
Oui complètement, et je leur souhaite tout plein de bonheur et je les supporte avec ferveur, et j'adore ces 7 joueurs, et même les autres derrière et même certains qui n'ont pas étés retenus...
Je dis juste que la méthode sans turnover, avec l'accumulation des tournois, le fait que ces joueurs signent dans des clubs de plus en plus prestigieux, qui jouent de plus en plus de matchs, avec de plus en plus d'intensité, un jour ou l'autre ils sont fatigués, ou alors ils sont pas humains...
Perso je préfère le dire maintenant, qu'après une élimination en quart aux JO ramener ma fraise en disant une débilité du style "Je me disais bien que sans turnover ça allait être dur..."
Avoir un avis et/ou une solution sur une question après coup c'est à la portée de tout le monde, je me suis juste permis de lever une alerte...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:23

On peut se poser la question avec tous les joueurs l'ami polonais!
Si Rouzier ne joue pas, si Jenia ne joue pas, si N'Gapeth ne joue pas...
Les remplaçants sont par définition moins forts que les titulaires!
Pujol n'a pas été pris car il est fort à la belote mais bien au volley.
Tillie n'a jamais été très fan d'un turn over.
Peut être qu'il mettra les remplaçants lors des deux derniers matchs contre le Japon et le Vénézuela si la qualif est déjà en poche.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:27

nusimo a écrit:
unbreak51 a écrit:
yvan a écrit:
Gros match de Rouzier et Tillie. Les deux premiers sets très maîtrisés face à des Iraniens dépassés. Ces derniers ont ensuite rehaussé leur niveau de jeu et ils ont fait la course en tête dans le troisième possédant jusqu'à 4 points d'avance. Égalisation des bleus ensuite à 19 partout et Tillie a marqué le point du match.
Apparemment et selon les déclarations du coach Tillie, Toniutti avait mal au dos et n'était pas sûr de jouer. Quelques passes moyennes mais une bonne distribution quand même.
Le pointu iranien titulaire lors des deux précédents matchs était absent.
Les iraniens ont fait tourner pour trouver des solutions. 
L'équipe de France est restée avec le même 6. Aucun changement.
Victoire 3/0 et Tonnutti mal au dos = passe moyenne et pas de changement dans le match, j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe de France à briller aux JO...
On l'a vu contre la Pologne, ils ont trouvé la solution dans leur banc pour battre la France!
J'ai des doutes sur la méthode des 6 indispensables...
C'est quand même désespérant (et typiquement français) de se mettre à douter de cette équipe au moindre au faux pas (et encore, défaite en 5 sets contre les champions du monde après les avoir surclassés pendant deux sets et demi, il y a pire). Il n'y a évidemment aucune assurance qu'ils fassent un podium aux JO mais ils ont quand même de sacrés atouts pour le faire. La réaction d'ajourd'hui dans un match où ils avaient une énorme pression sur les épaules est un autre signe de la force de cette équipe. Concernant la rotation, il n'est pas dit que Tillie ne fasse pas quelques changements demain contre l'Australie en prévision du match contre le Canada qui, à mon avis, va être plus difficile. Clairement, et il le dit lui-même, Ngapeth est fatigué et pas à son top. Pourquoi pas une titularisation de Maréchal ?
Finalement tu confirmes ce que je dis... 

Je vois pas trop a quel moment j'ai provoqué ton ire... 

Déjà je ne parle pas après une défaite, mais après une victoire 3/0. De plus je me base sur une information sur la santé de Tonnutti. Je donne l'exemple de la Pologne en soulignant que leur réservoir de joueur est un vrai atout sur la durée...
Tillie fait avec les joueurs qu'il a... A part en recep attaque et libéro on a pas de remplaçant de top niveau mondial. 
Après j'espère, comme toi au final, qu'il pourra faire tourner sur les prochains matchs pour reposer les cadres, renforcer la confiance des remplaçants, en aguérir quelques uns, car je pense que vues les échéances qui arrivent, 7 joueurs ne suffiront pas.
Après j'ai conscience que la France c'est pas la Pologne ou la Russie, on ne peut pas se permettre d'envoyer l'équipe bis en ligue mondiale et briller quand même, et donc se préparer un réservoir de 20-30 joueurs de top niveau mondial.
Et je dis par contre que Tillie n'est pas un maniaque du changement, qui mise tout sur la confiance donnée, et que sur les JO ça peut jouer des tours.
Je suis content de savoir que la France entière est capable de faire ce genre d'analyse, maintenant, on peut aussi limiter le forum à la simple exposition des résultats... 

Je comprends qu'avec le gouvernement en place, avoir un esprit critique et donner son avis puisse en choquer certains, ça ne m’empêche pas de leur souhaiter tout le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 15:54

On sent une certaine jouissance de nos amis Polonais devant les derniers résultats.
Depuis 2 ans les Bleus mettent régulièrement des piles à ces 2 équipes  ( celles qui ont les moyens d'envoyer une équipe bis en Ligue Mondiale et d'y briller pourtant * )et on sent que ça en énerve plus d'un. Alors au plus petit coup de mou on envoie la grosse artillerie du " banc " et du manque de réserve des Bleus.
Toutes les équipes fonctionnent avec un 7 de base et il faut une vraiment grosse défaillance d'un joueur pour voir des changements qui durent sur le match. Depuis 2 ans les Bleus ont tout gagné et parce qu'ils perdent un match qu'ils auraient normalement remporter très nettement on remet en cause le système de fonctionnement de l'entraineur.

* Les Russes ont envoyé une équipe bis l'année dernière en Ligue Mondiale et sans une magouille de la FIVB ils auraient du descendre en groupe B.  Alors la profondeur du banc, je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:09

cigogneau a écrit:
Je rejoins Kaziysky. On est à la télévision. Pas dans son salon, une main sur les couilles et une bière dans l'autre (ou pire, devant un match de foot). Et pour un ancien joueur de haut niveau, ca connaissance des regles et des joueurs est quand même assez aléatoire.


Merci, je me sens rassurée.
Par ailleurs je ne jamais entendu LA MEILLEUR ÉQUIPE FRANÇAISE (votre  équipe d'handball ) de manquer le respect à ses adversaire. Et pourtant-avec leurs collection des madailles...


Pour ses qui ils ont raté des transmissions: avec un IP français on peu accéder aux transmissions en direct et revoir à chaque moment des matchs finis sur you tube.
Il faut entrer sur you tube et taper :  
2016 Volleyball Men's World Olympic Qualification Tournaments


après choisir le match qui vous intéresse et ou attendre avec la musique nulle ou avancer une dizaine des minutes manuellement.
Bons matchs


Dernière édition par canimo le Mar 31 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:12

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens... On verra le résultat des JO...
Mais tu fais volontairement l'idiot avec moi...
C'est pas grave. Tillie et sa méthode ont les résultats les plus extraordinnaires de l'histoire du volley français... 
C'est donc pour ça qu'il faut se taire et vénérer...
Si tu me dis que non Tillie net pas frileux du changement , on va pas pouvoir discuter.
D'autre part j'ai pas dit "si Tillie avait changé untel ou untel on aurait battu la Pologne."
J'ai dit que si du premier match de qualif au dernier match des jo il fait pas un changement on sera pas champion olympique.
Je dis que si Tonnutti se blesse c'est même pas la peine d'aller a Rio.
Je dis que quand tu joues 60 matchs dans une saison tu augmente ton risque de blessure. 
Je dis que certains joueurs sont quasi irremplaçable... 
Je dis donc que notre merveilleuse équipe de France a un talon d'Achille et que la méthode Tillie est est un pari risqué...
Je suis content de t'avoir fait rigoler. J'espère qu'on va dire tous ensemble jusqu'au titre olympique.


Dernière édition par unbreak51 le Mar 31 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:12

IO 17 a écrit:
On sent une certaine jouissance de nos amis Polonais devant les derniers résultats.
Depuis 2 ans les Bleus mettent régulièrement des piles à ces 2 équipes  ( celles qui ont les moyens d'envoyer une équipe bis en Ligue Mondiale et d'y briller pourtant * )et on sent que ça en énerve plus d'un. Alors au plus petit coup de mou on envoie la grosse artillerie du " banc " et du manque de réserve des Bleus.
Toutes les équipes fonctionnent avec un 7 de base et il faut une vraiment grosse défaillance d'un joueur pour voir des changements qui durent sur le match. Depuis 2 ans les Bleus ont tout gagné et parce qu'ils perdent un match qu'ils auraient normalement remporter très nettement on remet en cause le système de fonctionnement de l'entraineur.

* Les Russes ont envoyé une équipe bis l'année dernière en Ligue Mondiale et sans une magouille de la FIVB ils auraient du descendre en groupe B.  Alors la profondeur du banc, je me marre.

+10 000 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:59

Bof tu te trompe profondément.
Les Polonais ont gagner pendant le Championnat du Monde et perdu  la LM et le Championnat de l'Europe + à Berlin. Sachant que leur cible en 2015  c était le Coup du Monde (10 matchs gagné sur 11).
Après- la déception, fatigue et douleurs.

Et li savent perdre et revenir. Ils sont dans le top depuis 2006. Et régulièrement il ya des équipes avec le quelle ils perdent souvent et après commence à gagner.

Ils ont aussi des coeur assez large. Par exemple pendant le Championnat de l'Europe en 2009 ils ont supporté La France contre la Pologne parce que c' a été la  dernier chance d'avoir un or pour Antiga.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7789
Date d'inscription : 08/11/2011

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:20

Je trouve cette polémique assez bizarre...
Une défaite contre la Pologne (pas n'importe qui et après deux sets énorme) et on remet en cause les choix de Tillie...
Du genre jouer autant de match en si peu de temps est impossible a tenir... 
>>> Pourtant ils l'ont fait lors des championnats d'Europe et de là LM!!
Il est fréquent de voir très peu de changement au volley, on n'est pas au Basket ou au Hand...
Cela n'est pas propre à l'entraîneur français...
Il ne faut pas oublier que d'entrer d'un match d'un tel niveau "froid" n'est pas évident, loin de là...
De plus ils n'ont eu que très peu de temps pour préparer ce tournoi, et donc dans l'esprit de Tillie il faut les faire jouer au maximum ensemble pour retrouver les automatismes et accrocher au plus vite la qualif!!
Sérieux les gars, c'est la qualif olympique que l'on joue là!!
Pas des matchs amicaux ou encore la ligue mondiale!
J'adore T.Clevenot et T.Rossard, mais c'était sur qu'il ne les lancerai pas contre la Pologne!! (sauf 2-3 blessures, car Maréchal serait passé avant!).
Vous inquiétez pas, son mode de fonctionnement va changer petit à petit dès la qualif olympique assuré, voir contre le venezuela si on gagne 6 points face à l'Australie et Canada...
Et puis maintenant que nous sommes de nouveau en première division de ligue mondiale, on va pouvoir faire comme d'autres nations et faire engranger de l'expérience a certains jeune du banc lors de certains de ces week end!!
Par contre je vous l'annonce direct, très peu de changement n'auront lieu pendant les JO... Et par chance (ou malchance!) c'est moins contraignant qu'un championnat d'Europe ou du monde!!
Les deux dernières saisons hormis Marechal et Laffite (et encore cela reste a voir pour le central) aucun joueur du banc n'avait un niveau proche de celui des titulaires...
Rossard et Clevenot vont progresser cet été, et auront leur chance je pense lors de la LM...
Ils vont progresser à l'étranger également, et seront d'ici un ou deux ans des solutions plus que crédible!
Et a ce moment là, si l'entraîneur ne fait tjrs pas de changement on pourra se poser véritablement la question...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:29

Je le trouvais frileux aux championnats d'Europe et il l'a gagné et je le trouvais toujours frileux lors de la qualif et il ne l'a pas gagnée et il me confirme qu'il est frileux en changement.
Après si vous dites que le risque de blessure/fatigue d'un cadre n'est pas notre talon d'Achille alors ok, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:31

unbreak51 a écrit:
Je le trouvais frileux aux championnats d'Europe et il l'a gagné et je le trouvais toujours frileux lors de la qualif et il ne l'a pas gagnée et il me confirme qu'il est frileux en changement.
Après si vous dites que le risque de blessure/fatigue d'un cadre n'est pas notre talon d'Achille alors ok, mais bon...
C'est vraiment c.... pour toi, Laurent vient de re-signer pour 4 ans. Sinon la place de sélectionneur te tendait les bras geek
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:33

Et j'ai pas dit impossible j'ai dit que ça augmentait les risques...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:34

IO 17 a écrit:
unbreak51 a écrit:
Je le trouvais frileux aux championnats d'Europe et il l'a gagné et je le trouvais toujours frileux lors de la qualif et il ne l'a pas gagnée et il me confirme qu'il est frileux en changement.
Après si vous dites que le risque de blessure/fatigue d'un cadre n'est pas notre talon d'Achille alors ok, mais bon...
C'est vraiment c.... pour toi, Laurent vient de re-signer pour 4 ans. Sinon la place de sélectionneur te tendait les bras geek
Autant Blain j'aimais pas du tout autant Tillie je l'aime bien. Juste je trouve qu'il est frileux du changement... Flipflip l'a dit aussi et je suis pas le seul à le penser...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7789
Date d'inscription : 08/11/2011

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:14

unbreak51 a écrit:

Autant Blain j'aimais pas du tout autant Tillie je l'aime bien. Juste je trouve qu'il est frileux du changement... Flipflip l'a dit aussi et je suis pas le seul à le penser...

Un entraîneur de volley est "frileux du changement" par définition...
Tout entraîneur a son 7 de base et fait seulement quelques ajustement quand vraiment un de ses titulaires passent totalement a côté...
Il n'y a pas autant de rotation que dans les autres sports, cela est un constat voir même un fait, et non une preuve de frilosité...
Je pense sincèrement qu'il est plus compliqué de rentrer dans un match de volley du niveau qu'était ce Pologne-France que dans un match de foot...
Les titulaires en place méritent qu'on leur fasse confiance, on ne va pas les sortir après un ou deux attaque dehors ou un ace encaissé...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:29

unbreak51 a écrit:
IO 17 a écrit:
unbreak51 a écrit:
Je le trouvais frileux aux championnats d'Europe et il l'a gagné et je le trouvais toujours frileux lors de la qualif et il ne l'a pas gagnée et il me confirme qu'il est frileux en changement.
Après si vous dites que le risque de blessure/fatigue d'un cadre n'est pas notre talon d'Achille alors ok, mais bon...
C'est vraiment c.... pour toi, Laurent vient de re-signer pour 4 ans. Sinon la place de sélectionneur te tendait les bras geek
Autant Blain j'aimais pas du tout autant Tillie je l'aime bien. Juste je trouve qu'il est frileux du changement... Flipflip l'a dit aussi et je suis pas le seul à le penser...

Arghh, l'argument qui tue : FlipFlip l'a dit .  Alors je m'incline. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TQO  JAPON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO JAPON   TQO  JAPON - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQO JAPON
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup Japon 2019
» Coupe du Monde 2011 Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: