Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24eme journée de ligue A

Aller en bas 
+26
LNVfan
diabolo
Asuliste69
Lamarqueuse
le bullit
SHARKY37
flipflip
novice_poipois
Matrix
milo2007
Karyboue
bilette
IO 17
bolchoi
volleypassion
cigogneau
Pitouf
cradok
34-7
Paco
canard
tsicas
Welsh
JoJo52
Pharamond
spectateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:50

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une " équipe " de Paris aussi faible. Le rendement des attaquants est indigne. Si l'on excepte les centraux, le total des points ' gagnés-perdus' est de 7 en 5 sets. Comment peut on espérer un quelconque résultat avec des stats aussi faibles. Sur les 3 sets concédés par les Parisiens, ils marquent au total 17 + 14 + 8 soit 38 sur 65 possibles, et même seulement 26 si on enlève les fautes Tourangelles.
J'ai l'impression que chacun joue de son coté, sans liant aucun. Et autant j'avais aimé la saison de Saïtta à Toulouse autant cette saison je le trouve très moyen.
Sinon c'est vrai que Tours a été bien inspiré de prendre Sabbi, surtout quand on voit le début de match de Castard, 0/7 à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:42

C'est les deux pires imbéciles sur le banc de la pro A ils sont à vomir de bêtises .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:10

cradok a écrit:
Incroyable Sabbi est la depuis 3 jours mais on dirait qu'il est la depuis le début de saison tellement sa relation avec Jaumel était bonne.
Je n'ai vu que la moitié du 5ème.

Comment quasi sans entraînement depuis 3 semaines, aucune connaissance de l'équipe pour laquelle on joue, on peut être aussi bon au bout de 5 sets ???

La grosse grosse demo de  Sabbi ! Hauteur et puissance !
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:15

Un beau match pour le spectacle ce soir ce Tours Paris.
J'ai du mal à comprendre certains posts disant que paris a été nul ?? 
Ils ont peut être faits leur meilleur match depuis longtemps, Hoag très bon mais a calé physiquement il a tenu son equipe, Gasparini trop irrégulier Bahov et Massari invisibles de meme que les centraux que Saitta ne jouent jamais...
Tours bien sur Sabbi étonnant d'adaptation, quel physique comme dirait spectateur par contre cradok je te trouve dur,on a pas du voir le même match Hubert a été omniprésent quels recep sur les services de Gasparini !!! Shocked et son rôle de leader devient incontestable sur la touche comme sur le terrain.
Smith est très précieux ce gars là et pour moi Jaumel a fait un de ces meilleurs matchs aussi, les - seraient White et Collin d'après ce que j'ai vu.
Les arbitres pour ma part déplorables, des replay de la tv c'était flagrant ce qui peut expliquer la nervosité ambiante.
Chaumont Cannes 2:3 les azureens relances pour les PO??
Beauvais qui met la pression sur Lyon et Montpelllier en gagnant à Narbonne ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1062
Date d'inscription : 30/03/2012

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:15

Ok avec toi pour Henno sur les récep mais en défense il a remonté très peu de ballons propres.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:17

cradok a écrit:
Ok avec toi pour Henno sur les récep mais en défense il a remonté très peu de ballons propres.
Je pense pareil : impérial en recep ... Mais 10kg en trop sur les défenses ça ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:22

milo2007 a écrit:
Un beau match pour le spectacle ce soir ce Tours Paris.
J'ai du mal à comprendre certains posts disant que paris a été nul ?? 
Ils ont peut être faits leur meilleur match depuis longtemps, Hoag très bon mais a calé physiquement il a tenu son equipe, Gasparini trop irrégulier Bahov et Massari invisibles de meme que les centraux que Saitta ne jouent jamais...
Bizarre et contradictoire ce que tu dis : Paris fait son meilleur match depuis longtemps. Tu rajoutes que Gasparini est irrégulier, Bahov et Massari invisibles et les centraux absents.
Qui a bien joué alors ? Vraiment fort Hoag alors, qui a lui tout seul force le TVB au tie-break scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:51

milo2007 a écrit:
Un beau match pour le spectacle ce soir ce Tours Paris.
J'ai du mal à comprendre certains posts disant que paris a été nul ?? 
Ils ont peut être faits leur meilleur match depuis longtemps, Hoag très bon mais a calé physiquement il a tenu son equipe, Gasparini trop irrégulier Bahov et Massari invisibles de meme que les centraux que Saitta ne jouent jamais...
Tours bien sur Sabbi étonnant d'adaptation, quel physique comme dirait spectateur par contre cradok je te trouve dur,on a pas du voir le même match Hubert a été omniprésent quels recep sur les services de Gasparini !!! Shocked et son rôle de leader devient incontestable sur la touche comme sur le terrain.
Smith est très précieux ce gars là et pour moi Jaumel a fait un de ces meilleurs matchs aussi, les - seraient White et Collin d'après ce que j'ai vu.
Mouais Paris a fait un bon match c'est vrai mais n'a pa tenu la distance physique c'est clair!!
Je suis d'accord que Hoag était le seul à supporter la comparaison avec son ancienne équipe, les autres pas au niveau.
J'ai trouvé White vraiment faiblard en récep meme sur des services faciles il ne les mettait pas sur le passeur assez inhabituel.
HH a été très présent hier en défense il aurait pu en ramener quelques unes de plus mais l'attribuer à son poids c'est irrespectueux demandez au Libero allemand si ca le gène pour défendre au meme poids mais avec 10 ans de moins!! Ça me gêne qu'on trouve des excuses bidons pour justifier les performances d'un joueur c'est un avis personnel.
Je regarde pas mal de matchs de Tours et Henno depuis un bon bout de temps est vraiment excellent de meme que Smith ( les 2 régulateurs de cette équipe).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:34

Concernant le match CVB-Cannes

Début de premier set assez équilibré 8-6 même si on sent les chaumontais bien mieux rentré dans leur match... 
La deuxième partie du set est à sens unique ou tout réussi du côté de Chaumont, la réception est bonne et les attaquants bien démarqué par leur passeur, les services passent tous, beaucoup de bloc, (Boyer a étrangement très peu de ballon) 21-12.
Chaumont relâche la pression, les joueurs ont certainement pensé (inconsciemment j'espère..) que le set était plié..
Bonne série de service de Ragondet et une autre de Carle (de mémoire, pas certain) 23-20  Shocked
Chaumont a relancé Cannes dans le match... 23-22. Les side out seront ensuite bien tenu par les deux équipes... 25-23 

Bon en fait si je résume ainsi chaque set, je n'ai pas fini...

Le second a été a sens unique pour Cannes...
Prévisible vue la physionomie du premier set.

Le troisième a été très disputé, les deux équipes ne se sont pas lâché d'une semelle..
La première balle de set est pour Chaumont, mais Cannes conclu 24-26

Le quatrième ressemble au second, mais en faveur de Chaumont.
A noter la bonne rentré de D'Almeida après sa blessure (grosse torsion) de la cheville à Paris.

Au tie-Break des égalités jusqu'à 3-3 puis Cannes fait le trou, (3-5, 5-8, puis 7-10)
Sa sent mauvais du côté de Chaumont, mais une belle entrée au service de Chauvin et 2-3 blocs Chaumontais fait recoller le CVB a 10-10.
Le Side-out sera tenu ensuite malgré de (nombreuses) balles de relance non conclu par Chaumont jusqu'à la balle de set de Cannes conclu immédiatement...

Cannes a tout simplement dominé le secteur service réception et mérite largement sa victoire.

Du côté de Cannes, les centraux sont très intéressant notamment le nouveau qui remplace Radic.
Gommans n'a pas joué, et j'ai envie de dire tant mieux pour Cannes, il a l'habitude de craquer lors des matchs à JM, Basic sont remplaçant a été très bon.
J'ai bien aimé Carle même s'il s'est prit beaucoup de bloc...
Leur libéro très bon et Ragondet fidèle a lui même, tout comme Pujol mais dans un autre registre  Laughing

Du côté de Chaumont...
Certainement le plus mauvais match de Boyer à l'attaque, curieusement très peu servi dans le très bon début de premier set Chaumontais... Heureusement qu'il a été très présent au bloc et plutôt bon au service même s'il n'a pas fait d'ace...
Simin n'a pas été si mauvais que je le craignais, toutefois D'Almeida a beaucoup manqué au centre lors des trois premiers set.
Rhein peut être bon, comme à Paris... Mais que dire de la réception Chaumontaise...
L'organisation en réception et même défensive n'a rien avoir avec ou sans Terzic du côté Chaumontais...
Terzic prend habituellement autant de place que le libéro (voir plus), et j'ai eu le sentiment que Rhein a voulu faire pareil sans bien entendu la même qualité et sérénité... Ils ont prit ensuite les service tactique à 3 et se sont plus gênés qu'autre chose...

Cannes devrait se maintenir sans soucis en jouant ici, avec la même détermination et envie.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:51

cradok a écrit:
Ok avec toi pour Henno sur les récep mais en défense il a remonté très peu de ballons propres.


Le problème des tours en joie c'est pas Hubert mais la qualité de passe de Jaumel !!! la saison suivante sera surement sans lui ou alors en 2eme .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:55

La fin de la 23eme journée est hyper importante pour lyon et poitiers. Si lyon perd, ils ne pourront viser que le maintien sinon.....
. Rien n'est fait pour les Po et /ou la descente :Poitiers , cannes,  lyon et son match en retard, nantes-rezé,  montpellier et beauvais sont TOUS CONCERNÉS par l'une ou l'autre possibilité voire les deux.
Poitiers -cannes puis cannes -Montpellier à venir vont être chaud bouillant
En tout cas super sympa à suivre, les nerfs seront mis à très rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:06

novice_poipois a écrit:
cradok a écrit:
Ok avec toi pour Henno sur les récep mais en défense il a remonté très peu de ballons propres.


Le problème des tours en joie c'est pas Hubert mais la qualité de passe de Jaumel !!! la saison suivante sera surement sans lui ou alors en 2eme .

Quelques mois apres on comprend mieux le retour de Pujol en EDF
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:46

Je voulais juste remercier l'ensemble des supporters du TVB que les Fenix ont croisé hier à Tours. Du début à la fin, ils ont tous été très sympas et très gentils. L'ensemble des Fenix a apprécié cette communion. Ils rêvent même tous de revenir en play-off...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:02

tu y étais FlipFlip ? Si c'est le cas j'aurais bien aimé mettre un visage sur ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1062
Date d'inscription : 30/03/2012

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:17

Nicolas Hoag est vraiment devenu un excellent joueur. Hier il a porté littéralement Paris. Il a changé son geste au service par rapport à l'an dernier, un geste qui ressemble à celui de N'Gapeth.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:09

Yes Sharky!
On se verra en play off! Smile
Nous étions 17 et il n'y avait que 6 mecs donc tu as une chance sur six...
J'ai vu un supporter de Tours du forum mais il n'a pas voulu me donner son pseudo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:43

flipflip a écrit:
Yes Sharky!
On se verra en play off! Smile
Nous étions 17 et il n'y avait que 6 mecs donc tu as une chance sur six...
J'ai vu un supporter de Tours du forum mais il n'a pas voulu me donner son pseudo! Smile

c'était pas moi pourtant j'étais pas très loin des parisiens  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:21

Que de blessés à Lyon pendant le match contre Poitiers. Je me demande avec qui les Lyonnais vont jouer le tie break
Et les 2 services en fin de 4eme set de Poey sur Diackhov qui n'en peut plus, pas très sport mais efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:27

Vu le coût de la pige de Bartman (plus de 30000€ plus prime par match) Poitiers a intérêt à se qualifier pour les PO. Autrement, ils risquent de se retrouver avec Avignon, Alès et Cie la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:41

Poitiers passe au ras de la correctionnelle dans le 4eme set et s'en sort bien.
On a quasiment vu la moitié du CFC Lyonnais dans le tie-break. Ces 10 jours de repos sont les bienvenus pour eux.
Et le prochain Poitiers va s'avérer décisif pour les 2 équipes. Poitiers en gagnant mettrait les Cannois a au mini 6 pts avec 2 matches restant.
A l'inverse Cannes se relancerait dans la course aux P/O, surtout avec le match pas facile de Nantes face au leader
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:56

bolchoi a écrit:
Poitiers passe au ras de la correctionnelle dans le 4eme set et s'en sort bien.
On a quasiment vu la moitié du CFC Lyonnais dans le tie-break. Ces 10 jours de repos sont les bienvenus pour eux.
Et le prochain Poitiers va s'avérer décisif pour les 2 équipes. Poitiers en gagnant mettrait les Cannois a au mini 6 pts avec 2 matches restant.
A l'inverse Cannes se relancerait dans la course aux P/O, surtout avec le match pas facile de Nantes face au leader
LYON joue Chaumont le 23 mars son match de retard. Donc pas repos .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:19

Pas de chance les lyonnais,  Diachkov énorme à l'attaque et semble se blesser seul, comme le dit bolchoi, on a vu les remplaçants en 4.
Ca commence à faire beaucoup,  plus Jouffroy. 3 titulaires indiscutables absents contre Chaumont mercredi ? Pas facile à prévoir , pour les 2, 3 plus moi qui ont mis ce prono en attente.
Comme chaumont semble légèrement moins bien...... et pour Lyon ça devient urgent de prendre des points, qui donner vainqueur.  Je vais attendre des nouvelles de Diachkov qui m'a réellement impressionné,  quel bras et quelle hauteur.
Bochoi et moi avions vu juste .....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:56

Lyon a un gros calendrier en 16 jours : Chaumont, Nancy, Paris et Toulouse!
Pour le coup, ils auront la pression à Nancy...

@Le Bullit: dommage que tu ne sois pas venu! Smile
Tu étais au dessus ou à ma droite?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:57

Ah oui, c'est vrai. Chaumont doit apprécier de les prendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:01

Diachkov s'est blessé à la cheville dans un premier temps.. mais sans grande gravité, il a était soigné 5min et ça semblait aller, en tout cas ça ne le gênait pas pour faire la misère aux poitevins. Sa deuxième blessure, c'est une grosse douleur derrière la cuisse gauche .. sans doute un claquage. Aranha lui c'est la cheville .. il ne pouvait plus poser le pied au sol et a du être porté jusqu'aux vestiaires pour être soigné. Jouffroy toujours en soin, il était dans les tribunes .. en compagnie de Martin Jambon.
L'équipe a fait un très gros match et avec un poil plus de réussite on aurait du l'emporter et même prendre les 3pts .. mais quand ça veut pas, ça veut pas .. pas grand chose ne tourne dans le sens des lyonnais en ce moment .. mais bravo quand même à tous les gars, ils ont vraiment mouillé le maillot et ont tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème journée Ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: