Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 24eme journée de ligue A

Aller en bas 
+26
LNVfan
diabolo
Asuliste69
Lamarqueuse
le bullit
SHARKY37
flipflip
novice_poipois
Matrix
milo2007
Karyboue
bilette
IO 17
bolchoi
volleypassion
cigogneau
Pitouf
cradok
34-7
Paco
canard
tsicas
Welsh
JoJo52
Pharamond
spectateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:14

J'ai cru à la victoire de Lyon dans le 4ème set...
Toujours pas d'explication pour le report du match contre Paris Asuliste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:19

spectateur a écrit:
  Je vais attendre des nouvelles de Diachkov qui m'a réellement impressionné,  quel bras et quelle hauteur.
Bochoi et moi avions vu juste .....

Diachkov cela fait depuis le début de saison qu'il est très fort à l'attaque...
Avant le match à JM j'avais mentionné ici que j'avais hâte de le voir jouer...
Très très bon à l'attaque mais limité en réception, peu faire très mal au service mais pas en confiance à JM.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:24

bolchoi a écrit:
Ah oui, c'est vrai. Chaumont doit apprécier de les prendre maintenant

On jugera cela juste après le match...
Les prendre courant février, vu la confiance qu'avait le collectif chaumontais aurait été tout bénéfique, mercredi j'attend de voir...
La blessure d'Aranha (un fantôme voir poids mort dans le collectif cette année) n'est pas si contraignante pour Lyon...
Diachkov en plus, là, cela serait beaucoup plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 17:02

D'après le facebook du club, Diachkov serait apte pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:54

Alors il n'avait pas de claquage samedi...Sinon toujours pas d'explication pour le match contre Paris avancé du samedi au vendredi 1 avril? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:30

Diachkov n'est pas sur la feuille de match.
Par contre, Gonzalez ne joue pas...parce qu'il a déjà signé à Chaumont?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:40

[quote="Ligue AM. Ajaccio - Nantes Rezé : 3-1. Les Nanto-Rezéens n'ont pas existé en Corse où les choix tactiques de l'entraîneur, Martin Demar, n'ont pas été compris."]"">Nantes Rezé a manqué une belle occasion de quasiment assurer sa place aux playoffs jeudi soir. Battus à Ajaccio, un concurrent au top cinq (3-1), les hommes de Martin Demar ont encore vécu de longues traversées du désert perdant notamment les premières et quatrième manches 14-25 et 11-25. « Le moral du groupe est emprunté car certains choix tactiques n'ont pas été compris, explique le central, Jean-Philippe Sol, de retour aux affaires depuis trois matches. Nous n'avons eu aucune explication. »[/quote]
Ça a dû être apprécié côté dirigeants !!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:46

spectateur a écrit:
Ligue AM. Ajaccio - Nantes Rezé : 3-1. Les Nanto-Rezéens n'ont pas existé en Corse où les choix tactiques de l'entraîneur, Martin Demar, n'ont pas été compris. a écrit:
"">Nantes Rezé a manqué une belle occasion de quasiment assurer sa place aux playoffs jeudi soir. Battus à Ajaccio, un concurrent au top cinq (3-1), les hommes de Martin Demar ont encore vécu de longues traversées du désert perdant notamment les premières et quatrième manches 14-25 et 11-25. « Le moral du groupe est emprunté car certains choix tactiques n'ont pas été compris, explique le central, Jean-Philippe Sol, de retour aux affaires depuis trois matches. Nous n'avons eu aucune explication. »
Ça a dû être apprécié côté dirigeants !!

+1.
 Mais es tu sur que des dirigeants, de quelques clubs que ce soient, attendent que des joueurs s'expriment dans la presse ou les réseaux sociaux pour prendre conscience d'un problème, si problème il y a .
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:50

Bolchoi je suis là mardi. Essayez de sortir un dictionnaire interne d'ici là !

Faudrait que Sète laisse gagner Nantes. Ca leur laisserait un peu de choix sur l'adversaire des PO.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:04

trois matchs et neuf points pour tous à prendre...
aucune équipe n'est certaine de sa place définitive, donc ne peut choisir son adversaire en PO.
ça va être super intéressant !
Je vois bien Montpellier bénéficier d'une certaine décompression d'Ajaccio pour gagner Wink !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:41

SHARKY37 a écrit:
trois matchs et neuf points pour tous à prendre...
aucune équipe n'est certaine de sa place définitive, donc ne peut choisir son adversaire en PO.
ça va être super intéressant !
Je vois bien Montpellier bénéficier d'une certaine décompression d'Ajaccio pour gagner Wink !


Montpellier qui très opportunément a refusé de reporter ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:06

J'ai une question enfin deux concernant le TVB..

1. Quid de Jace OLSEN? Ce mec est un fantôme? Laughing
2. Quid des débuts de Sabby au TVB?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:16

Jace OLSEN a démissionné en décembre, se rendant compte qu'il n'était pas au niveau.
Il a ensuite était remplacé en nombre par Ludovic Castard.

Les débuts de Sabbi ont été au delà des espérances du club: au départ il ne devait pas jouer contre Paris car il ne s'était pas entrainé depuis 3 semaines quand il est arrivé à Tours ( et lors du premier entrainement du jeudi, juste avant le match contre Paris, il n'avait pas été très bon, et avait fini très fatigué).
Mais, lors de ce match, Ludo Castard n'a pas eu de réussite (et ce pour la première fois de l'année dans un match où il était titulaire).
Vital a donc pris un  pari, celui de faire rentrer Sabbi, qui  a fini meilleur marqueur de la rencontre avec des stats très bonnes (22pts). Il a commencé par réussir ses 7 premières attaques et même réussi 1 attaque et 3 blocs sur ses 4 premiers points sur le terrain!
Le public a de suite été conquis Smile !

A confirmer ce soir pour son deuxième match, contre Beauvais, à l'extérieur, et devant l'entraineur adjoint de l'Italie, Giampaolo Medei qui le connaît bien.


Dernière édition par SHARKY37 le Mar 29 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:20

J'ai donc râté pas mal de choses. On peut voir le match contre Beauvais ce soir sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:29

Sur le site de la LNV
http://www.lnv.fr/9/lam.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:33

Très bien je vais voir tout ça alors Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:35

Sabbi meilleur marqueur ex aequo avec Hoag pour le Tours-Paris.
Castard avait déjà été titulaire plusieurs fois vu que David K n'a plus joué depuis le 23 février...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 11:09

flipflip a écrit:
Sabbi meilleur marqueur ex aequo avec Hoag pour le Tours-Paris.
Castard avait déjà été titulaire plusieurs fois vu que David K n'a plus joué depuis le 23 février...
je n'écrivais pas le contraire: je disais juste que c'était la première de l'année dans un match où il était titulaire que Ludo n'était pas en réussite .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:11

Ok, je l'avais compris autrement.
Autant pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:29

Ça va faire drôle pour Konecny qd il va jouer, de no 1 il passera no3. D'un autre côté, il aime les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:08

A priori, si j'ai bien suivi, il est out jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2014

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:11

Juste une question: est ce que vous trouvez normal qu'Ajaccio joue 48h après une finale de coupe de France?
Et qu'on enchaîne ensuite par une réception de Chaumont vendredi?
Ça me parait être un rythme fou et je ne vois pas comment on peut enchaîner comme ça.
En effet le risque de décompression est grand après l'influx nerveux laissé dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:26

Non mais à la LNV ça n'embête personne...
La saison dernière, ça avait été pareil pour le Paris Volley après un déplacement en Turquie, Toulouse n'avait pas voulu déplacer le match. On a perdu 3-0.
Cette saison, la LNV a déplacé un match à Lyon contre Paris du samedi au vendredi 3 semaines avant le match à cause d'une manifestation qui n'a même pas lieu là où le match se déroule, manifestation qui était prévu depuis 1 an alors que Lyon s'est réveillé en février....
Revenir en haut Aller en bas
LNVfan




Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Croatie

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:32

Kolakovic parlant de la saison à Cannes (dans la langue monténégrine)

http://www.vijesti.me/sport/najteza-godina-u-karijeri-880117
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2014

24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:34

Ok flipflip. Ça m'étonne d'autant plus qu'une finale ça pompe beaucoup d'influx.
Vu la situation de Montpellier difficile de leur en vouloir de refuser de modifier la date.
Je trouve juste hallucinant qu'en début de saison perdonne ne tique sur cette aberration(aux niveaux des instances).
J'ai bien peur que cela fausse un peu le championnat, en espérant que les ajacciens me feront mentir mais quand tu sais que tu reçois Chaumont vendredi ça parait compliqué.
Bon après Montpellier nous avait battu nettement à l'aller sans qu'il y ait photo entre les deux équipes ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème journée Ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: