Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champion's League [2016/2017]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Jeu 23 Mar - 21:58

Les 3 sets perdus sont tous sur le même score : 25-23 donc Modène gagne mais ça a quand même été très serré.
Revenir en haut Aller en bas
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Jeu 23 Mar - 23:10

elpolako a écrit:
Bah soyons honnête, cette saison, ni l'Asseco, ni le ZAKSA sont à la hauteur, en IECL tout comme en championnat, seul le ZAKSA tenait le rythme (voir leur parcours en phase de poules IECL et leur rouleau compresseur lancé sur la Plusliga) mais à l'image du pointu Konarski et de Kévin, disons que le sur-régime fait toujours de la casse. 

Je ne vois d'ailleurs malheureusement pas ce soir Asseco battre Modène.

IO 17, tu veux que je t'aide à te naturaliser un cerveau? :p
Susceptible et sens de l'humour proche de 0 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Ven 24 Mar - 7:55

spectateur a écrit:
3 russes, 2 italiens et un allemand au final 6.
Quand tu vois qui est le partenaire principal de la compétition, tu t'étonnes?
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Ven 24 Mar - 7:59

Gazprom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Ven 24 Mar - 9:40

Oui, effectivement kolego!
gerflor

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Ven 24 Mar - 11:35

PIMEMAJU a écrit:
elpolako a écrit:
Bah soyons honnête, cette saison, ni l'Asseco, ni le ZAKSA sont à la hauteur, en IECL tout comme en championnat, seul le ZAKSA tenait le rythme (voir leur parcours en phase de poules IECL et leur rouleau compresseur lancé sur la Plusliga) mais à l'image du pointu Konarski et de Kévin, disons que le sur-régime fait toujours de la casse. 

+ 1 et c' est pas d' aujourd' hui !   Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Ven 24 Mar - 13:31

gerflor a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
elpolako a écrit:

+ 1 et c' est pas d' aujourd' hui !   Very Happy
canimo

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 8:20

C est intéressant comme vous défendez presque tous un type  ouvertement chauvin, qui comme argument principale, essaye régulièrement abaisser des joueurs des autres pays utilisant des mensonges, sans aucune connaissance des faits.
Bravo. Vous êtes très  forts.

Les faits, pour certains qui s'intéressent:
Après leurs fugue les 3 joueurs cubains ce sont retrouvés à Rzeszow. Leon et Diaz y sont restés un moment.
Comme ils étaient en période ou il ne pouvaient pas jouer (=travailler) ils étaient accueillis par la commune.
Et ils ont débuté leurs entrainement avec Resovia                            

http://sportowefakty.wp.pl/siatkowka/420251/kubanskie-gwiazdy-trenuja-z-mlodymi-siatkarzami-asseco-resovii-rzeszow

Leon qui se sentait bien en Pologne et qui a trouvé la bas une copine (sa femme depuis un an) a voulu y rester.
Il a proposé à Resovia ses services au prix 2 fois plus bas que celui proposait par Zenit Kazan.
Malheureusement Resovia avait une politique financier idiote, car ils ont décidé de ne pas créer de contrats significativement plus grands que la moyenne. 
Leon est parti à Kazan sans coupé ses liens avec la Pologne, un pays ou il passait 2 ans de carence. Au contraire, il a acheté un appartement à Varsovie et il a investi dans une entreprise à Rzeszow, encore avant devenir le citoyen polonais.
Les vacances il passe souvent à Varsovie ou Rzeszow ou il a invité plusieurs fois ses parents.
Pendant l' Euro 2016 les Français pouvaient le croiser- il y était comme supporteur de son pays d'adoption
Ici en photo avec son bon- frère:
http://www.przegladsportowy.pl/euro-2016-kibice-podczas-meczu-niemcy-polska,galeria,693355,1,1,9.html

Il s'entraine assez souvent avec la PW, pour ne pas perdre la forme quand il ne joue pas à Kazan.
L histoire d'un homme qui est parti de son pays pour chercher la meilleur vie ailleurs.

Dans toutes les  équipes françaises pas un seul sportif né hors sol français?
Avez-vous manifesté votre désaccord pour ce type de pratique comme ceci apportait des médailles à la France?
Si non- comment  pouvez-vous se ranger derrières ces propos chauvins, quand il dépasse les limites de bon sens et bon gout?
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 10:29

La France n'a pas la même politique que le Qatar mais dans chaque sport, il existe pas mal d'exemples de sportifs avec le maillot bleu sans être né Français. 
En volley féminin par exemple des tas de personnes rêvent qu'une Suèdoise et une Belge portent le maillot bleu blanc rouge alors qu'elles jouent ou ont déjà joué avec leur sélection nationale respective...
canimo

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 10:45

Ne change pas le sujet.
Nous ne parlons pas des généralités. Et pas de Katar.
Je parle de message de IO 17 de la page précédente. Qui est défendu ici.

Vite, en plus de Leon, naturalisons N'gapeth, Gianelli et Grébénikov 
IO 17

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 11:05

Canimo, je ne sais pas si tu penses à moi quand tu parles de type chauvin et ne connaissant pas les faits, mais je vais te répondre.
D'abord ce qui se passe dans les autres sports les regarde, chaque Fédération a ses propres règles et on doit les accepter.
Et  je ne veux pas rentrer dans le débat nauséeux de Français dit ' de souche ' ou nés sur le territoire français.
En volley ball, la naturalisation de joueurs étrangers est extrèmement rare, les derniers noms qui me viennent à l'esprit sont Tsveskov et Ruette chez les hommes et Ravva chez les filles.
Je fais une différence entre le joueur étranger  installé depuis longtemps et qui d'ailleurs parfois fait toute sa carrière dans son pays d'adoption et les naturalisations de complaisance destinées avant tout à renforcer une sélection nationale. Les cas de joueurs nés de parents étrangers mais en France  ( Grébénikov en France, Zaytsev en Italie par exemple ) est encore plus simple.
Tout en accordant que le cas de Léon et aussi des joueurs Cubains, considérés avant comme des réfugiés politique est un peu différent, j'estime qu'on ne peux pas porter 2 maillots nationaux.
Comme l'a dit FlipFlip, je n'ai pas envie qu'un pays aux ressources financières sans limites devienne champion du monde en naturalisant à tour de bras.
Et enfin, concernant N'gapeth et consorts dans mon dernier message, je vois que le sens de l'humour et de la dérision a visiblement du mal à franchir les frontières Polonaises
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 11:19

Tu vas te faire des ennemis IO17 car ils sont pléthore à vouloir que la pointue de Béziers et la passeuse du Stade Français jouent pour la France alors qu'elles jouent déjà ou ont déjà joué pour la Suède et la Belgique...Perso, je pense comme toi.
canimo

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 12:42

Oui j ai parlé de toi.
Oui il  arrive à la France de naturalisé des sportifs des haut niveau, les 2  ou 3 naturalisation sont  en préparation en volley chez les bleuets. Et quelques une dans des sports différents en France.

Les gens migrent rarement des pays riche vers les pays pauvres. Sachant que la personne en question n'a pas choisi le pays le plus riche, certainement moins riche que la France.
Derrière difficile de mettre des limits et critères claires: parents, sol? Et quand il y an a pas (Karabatic, Parker)? Evolution sportive dans le pays bien sur. Et après....

Pour les principe je suis d'accord avec toi. Pour moi l'évolution sportive dans le  pays est un critère majeur. Mais Juantorena  évoluait à Cuba. 
Alors ou veut-tu poser des limites. Et pourquoi là et que dans le volley (masculin) à ce moment.
Perso j'était contre la naturalisation sportive de Leon mais je commence changer mon avis.

Et que est-ce que voulez vous faire avec Salvatore Oliva? Né à Moscou des parents Cubain, grandi et appris jouer au volley à Cuba. Parti (officiellement) étudier en Allemagne et y resté. Il n'a jamais joué dans l'équipe nationale. Il se sent autant allemand que Cubain. Depuis des années il attend pour un changement de son passeport sportif, Cuba  bloc toutes les initiatives. Excellant RA, explosif. Mais vous ne le verriez pas trop souvent. Dommage.

Les joueurs naturalisés sont rare en volley? Muserski, Piun (Makieszyn), Chtiej, Butko, Pavlov, Kliuka.  Avant:Jakovlev
Eric N'gapeth Wink et plusieurs d'autres. 

Pour le sens de l'humour- chacun ses gouts et ses limites.Rolling Eyes

Non pas besoin de Jenia. Popiwczak, libero de JW (21ans) pourra devenir un joueur du même calibre.
Je l attenderai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 17:25

Citation :

Avez-vous manifesté votre désaccord pour ce type de pratique comme ceci apportait des médailles à la France?
Si non- comment  pouvez-vous se ranger derrières ces propos chauvins, quand il dépasse les limites de bon sens et bon gout?
On se le cache pas, en voyant les séléctions française notamment celle de foot, en France on est certainement les mieux placés pour la ramener Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Dim 26 Mar - 17:28

IO 17 a écrit:

Et enfin, concernant N'gapeth et consorts dans mon dernier message, je vois que le sens de l'humour et de la dérision a visiblement du mal à franchir les frontières Polonaises
Mon pauvre IO 17, tu n'as jamais dû mettre un pied en Pologne dit donc, pour pouvoir comprendre ce que Camino dit, surtout ne pas être suffisament "open-mind". N'oublie pas qu'en Pologne le manque de tolérance est "plus présent" qu'en terre Gauloise... et les "allergies" aux étrangers sont plus violentes qu'en "France"...
IO 17

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 8:43

elpolako a écrit:
Citation :

On se le cache pas, en voyant les séléctions française notamment celle de foot, en France on est certainement les mieux placés pour la ramener Laughing
Plutôt que de raconter n'importe quoi, je suis aller vérifier tes dires concernant le football, ce qui nous éloigne d'ailleurs du sujet volley.
 Pour le dernier match au Luxembourg, sur la totalité de l'effectif, 1 joueur et 1 seul n'est pas né en France, Umtiti né au Cameroun et arrivé en France à l'âge de 2 ans, donc pur produit de la formation Français. On est loin de la horde d' étrangers venu voir ici si l'herbe est plus verte.
 Ce sera ma dernière contribution sur le sujet car :
1. On s'éloigne du sujet 22eme journée
2. Le dérapage sur un sujet sensible est toujours à craindre ( jusqu'ici évité )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 9:19

IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:
Citation :

Plutôt que de raconter n'importe quoi, je suis aller vérifier tes dires concernant le football, ce qui nous éloigne d'ailleurs du sujet volley.
 Pour le dernier match au Luxembourg, sur la totalité de l'effectif, 1 joueur et 1 seul n'est pas né en France, Umtiti né au Cameroun et arrivé en France à l'âge de 2 ans, donc pur produit de la formation Français. On est loin de la horde d' étrangers venu voir ici si l'herbe est plus verte.
 Ce sera ma dernière contribution sur le sujet car :
1. On s'éloigne du sujet 22eme journée
2. Le dérapage sur un sujet sensible est toujours à craindre ( jusqu'ici évité )

Pour clôturer ce magnifique hors sujet, je peux te confirmer qu'aucun français n'est en mesure de la ramener en la matière à un Polonais, et d'ailleurs pas que. Définitivement, et je sais très bien de quoi je parle, suffit de voir pour quelles sortes de victimes on passe sur la scène internationale actuellement.
milo2007

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 9:20

Au contraire je trouve le débat intéressant, les naturalisés c'est sensible et important mais devenu NORMAL.
Chaque pays a son propre moyen de faire et donner un passeport plus ou moins vite, mais il me semble que la FIVB à limiter à 1 le nombre de naturalisé par pays ayant dejà joué avec son pays d'origine.
Ca limite quand meme, pour les équipes nationales, donc qui ne voudrait pas de Leon, Simon et consors.
Meme l'Italie en a fait de meme avec Juantorena alors pourquoi s'en priver.
Des joueurs nés en France mais de parents étrangers sont FRANCAIS c'est juste leur nom qui n'est pas d'origine française donc...Pour en revenir a Leon la Pologne n'en a pas cruellement besoin au vue de leur formation mais pourquoi se priver du meilleur joueur du monde , le problème sera son intégration dans le groupe.
Le vrai souci c'est le nombre d'étrangers dans les championnats freinant la progression des 'jeunes' , à ce stade en France on est très mal loti, les autres championnats majeurs ont réussi à 'limiter' leur nombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 9:24

milo2007 a écrit:

Des joueurs nés en France mais de parents étrangers sont FRANCAIS c'est juste leur nom qui n'est pas d'origine française donc...Pour en revenir a Leon la Pologne n'en a pas cruellement besoin au vue de leur formation mais pourquoi se priver du meilleur joueur du monde , le problème sera son intégration dans le groupe.
Je confirme que l'intégration va être un soucis, pourquoi?
Le groupe existant est déjà assez fort et en reconstruction, s'ils ne l'intègrent pas rapidement, cela ne va pas être simple, du tout. De plus, il faut savoir que les polonais sont très fiers de leur nation (pour ne pas dire, un peu nationalistes) et le fait qu'un "Polonais" soit propulsé sur le banc par un "Non-Polonais" (bon c'est un schéma), ça peut réellement créer des soucis... (surtout avec le pouvoir en place actuellement en Pologne)
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 9:40

Après Leon peut permettre à la Pologne de gagner des titres!
Ce n'est pas comme avec Olisadebe au foot qui avait été naturalisé mais qui était plus que moyen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 12:55

flipflip a écrit:
Après Leon peut permettre à la Pologne de gagner des titres!
Ce n'est pas comme avec Olisadebe au foot qui avait été naturalisé mais qui était plus que moyen...
flipflip, kolego... vraiment?  Rolling Eyes  J'ai toujours pensé que le volley est un sport d'équipe. Ils sont champions du monde sans lui pour rappel.
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Lun 27 Mar - 14:15

C'est un sport d'équipe mais Leon ça serait le petit plus qui ferait que la dernière marche tu la passes au lieu de la manquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Mer 5 Avr - 9:08

http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/CEV/82513/disturbing-video-horror-injury-of-thasa-both-eczacba-and-fenernahe-players-crying.html

Ames sensibles s'abstenir.. Mad
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Jeu 6 Avr - 18:06

Lube et Kazan ont pris une option pour le final 4.
Berlin et Moscou sont en ballotage! Smile
spectateur

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    Jeu 6 Avr - 19:56

Belle rouste mise par grebennikov à le roux et ngapeth et à l'extérieur : 3.0
Ils doivent en avoir assez de se rencontrer mais là, ça risque de se finir le 12 pour Modene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion's League [2016/2017]    

Champion's League [2016/2017]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant