Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaziysky

MessageSujet: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 9:00

Guillaume Degoulet a signé un papier dans l'Equipe sur les salles les plus chaudes et les meilleurs publics de France. C'est l'heure de faire grincer des dents ! J'en connais qui vont rager !

Notre Top 5 des salles les plus chaudes en Ligue A :

1. Chaumont : Petite mais costaude, la salle Jean-Masson (841 places). Brouhaha indescriptible quand les deux tribunes latérales chantent en chœur.

2. Poitiers : L’un des temples du volley français dont le toit évoque une coque de bateau à l’envers. Frissons garantis quand les lumières s’éteignent.

3. Sète : T-shirts roses, grosses caisses et hymnes à la gloire du club confèrent au Barrou, une atmosphère unique, entraînante et bon enfant… avec ses joueurs.

4. Ajaccio : Têtes de Maure par centaine sur les drapeaux, chants corses et ferveur populaire : pas de doute, le cœur de l’Île résonne au cœur du Palatinu.

5. Tours : Autrefois réputé pour ses grosses colères, le public tourangeau s’est embourgeoisé, les (nombreux) succès aidants. Mais quand la clameur gronde, le TVB vole.

Guillaume DEGOULET

Article Complet
Revenir en haut Aller en bas
jseb

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 9:54

Assez réaliste.
Pas de quoi déclencher une émeute !
Kaziysky

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 10:13

jseb a écrit:
Assez réaliste.
Pas de quoi déclencher une émeute !
Je suis assez d'accord avec le classement aussi !
34-7

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 10:17

Ligue A : (Re)visitez des salles pas si obscures
Gymnases, halle ou palais des sports : les demi-finales du Championnat de France, qui opposent samedi Sète à Ajaccio et Tours à Paris, sont aussi l'occasion de (re-)visiter les salles des quatre meilleurs clubs actuels de Ligue A.
Arrow  
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Ligue-a-re-visitez-des-salles-pas-si-obscures/654729
flipflip

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 11:17

J'ai bien aimé l'ambiance à Beauvais la saison dernière.
Classement réaliste même si Poitiers pour moi aurait pu être premier.
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 12:08

Le volley français se paie la honte ! ! ! !. Chaumont et ses 841 places, salle "la plus chaude"....Ce sport est vraiment à terre ! ! ! !
buanzai

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 12:12

Y a pas que la taille qui compte dans ce classement mon super jéjé
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 12:24

ok....moi je suis joueur étranger, et on me propose Chaumont....Je me renseigne et vois qu'ils ont parait il, le public le plus chaud de France...je me dis super ! ! en y regardant de plus près la salle pleine contient 841 places...bah je reste chez moi.....
Kaziysky

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 12:29

super u jéjé a écrit:
ok....moi je suis joueur étranger, et on me propose Chaumont....Je me renseigne et vois qu'ils ont parait il, le public le plus chaud de France...je me dis super ! ! en y regardant de plus près la salle pleine contient 841 places...bah je reste chez moi.....
Bonne initiative restes-y !
buanzai

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 12:36

[size=45]Je ne pense pas que les joueurs regardent ça en premier :-) [/size]
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 13:37

super u jéjé a écrit:
Et surtout ne viens pas à Jean Masson.  Reste chez toi.... on n a pas besoin de pinpins comme toi dans une salle de volley encore moins chez nous.. on a déjà du mal à un faire tenir des vrais amoureux du volley...
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 13:43

Effectivement je me vois pas à Chaumont.....Ca c'est sur et certain, merci quand meme...ah ah ah....
spectateur

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 14:14

Qui suis-je ?
Je n'aime pas le volley, pas les volleyeurs, pas Chaumont ni son public, pas Tours ni Paris, ni Saint Nazaire et le championnat Elite, ni.., ni...
Je suis, je suis...
Tonton

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 14:17

Après 4 exercices en ligue A, Chaumont a prouvé sa légitimité dans l'élite n'en déplaise à super u machin, pour la salle il est vrai que c'est pourri, et puis c'est pas le championnat des groupies le plus intéressant .
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 15:05

super u jéjé a écrit:

Sauf s'il regarde certaines vidéos sur le net...
Il se rendra vite compte qu'il y a peut-être 841 sièges officiellement, mais qu'il y a régulièrement plus de 1000 personnes et que l'affluence est déjà montée à au moins 1200 personnes..
Ne t'inquiète dont pas pour l'ambiance de JM...
Les étrangers qui sont passé au club te saluent bien  Laughing
kaskapointe

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 15:56

A propos super truc, tu es supporter de quelle équipe ? (la pauvre avec des gars comme toi qui râlent out le temps les match doivent-être super)
Paco

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 16:24

super u jéjé a écrit:
Le volley français se paie la honte ! ! ! !. Chaumont et ses 841 places, salle "la plus chaude"....Ce sport est vraiment à terre ! ! ! !
Je suis d'accord. Ambiance plus facile avec 5 personnes dans des toilettes que dans une salle de séjour de 100 m2.
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 16:32

Que dis tu "jojo" ?. L'affluence est montée à 1200 spectateurs ? ? ? ?. waouh, alors là respect ! ! !. J'aime beaucoup la comparaison de "paco"....Très juste...
bibi

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 16:46

Paco a écrit:
super u jéjé a écrit:
Je suis d'accord. Ambiance plus facile avec 5 personnes dans des toilettes que dans une salle de séjour de 100 m2.
 Enorme Smile mais plein de bon sens
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 16:48

ARAGO - AJACCIO
Le barrou était en ébullition cette après midi . Salle comble et une ambiance extraordinaire .
Le Barrou mérit bien son appelation de chaudron .
ICI ICI  c'est le BARROU
Pharamond

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 17:13

bibi a écrit:
Paco a écrit:
super u jéjé a écrit:
 Enorme Smile mais plein de bon sens

Même pas. Prendre une petite partie des variables pour comparer, je n'appel pas ça du bon sens.

Il faut prendre en compte le public potentiel (nombre d'habitant, sports en concurrence), la participation des spectateurs, la constance du nombre d'entrée...

Et surtout, l'ambiance dans la salle  cheers. C'est peut-être plus facile de mettre l'ambiance dans une petite salle, mais on ne parle pas de facilité, on parle d'ambiance. Et s'il y a plus d'ambiance dans le placard que dans le salon, peut-importe la raison, c'est le placard qui arrivera en tête des pièces où il y a le plus d'ambiance.

C'est marrant cette tendance de certain, d'un côté à se moquer de Chaumont pour la taille de leur salle, et de l'autre de se plaindre que la salle de leur équipe est trop grande, et que c'est dur d'y mettre l'ambiance  lol!
jakouille

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 17:36

cheers Moi, tout ceci me fait bien rire, une chose et une seule, je n'ai jamais entendu et j'en regarde des matchs sur Daily, un "aux armes" comme à chaumont, demandez à un des présents de L'équipe21 qui te dit à la fin du match "j'en avais la chair de poule" et je n'ai jamais entendu autant de chants différents qu'à Chaumont. Oui malheureusement notre salle est trop petite, ça va venir mais quand ? et j'invite avec plaisir tout ceux qui n'y croit pas à cette ambiance de venir, je te paierai même un coup. Ne soyons pas jaloux des autres mais essayez au moins d'améliorer le quotidien de votre salle et après vous pourrez critiquer la taille et l'ambiance des autres. Basketball
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 19:44

kaskapointe a écrit:
A propos super truc, tu es supporter de quelle équipe ? (la pauvre avec des gars comme toi qui râlent out le temps les match doivent-être super)

+1
Il n'est présent ici seulement pour critiquer...
A se demander s'il aime vraiment le volley ou si c'est un frustré de la vie..
Dès que l'on commence a parler vraiment de volley avec lui il n'y plus personne...
Contrairement a Paco qui sort par moment (mais trop peu souvent) des bonnes remarques.
Et je n'évoque pas la question posé x fois, pour quelle équipe est il ?
En plus dès que tu lui prouve par A+B quelque-chose il n'y a plus personne pour répondre et il réapparaît plusieurs semaines après, c'est trop drôle d'ailleurs!

La bise mon troll préféré Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 20:12

super u jéjé a écrit:
Que dis tu "jojo" ?. L'affluence est montée à 1200 spectateurs ? ? ? ?. waouh, alors là respect ! ! !. J'aime beaucoup la comparaison de "paco"....Très juste...

Je vais rentrer dans ton jeu comme pour le message précédent juste pour te faire plaisir mon vieux aigris  I love you 

1300 même il y a longtemps... (match contre Narbonne il y a une dizaine d'années pour l'ascension en Pro A à l'époque).
Pour une salle de 841 places c'est bien non!? 
Lors de la première saison en ligue A, il fallait être 1h (voir plus) avant le début du match à la salle pour avoir une place assise, mais depuis certaines personnes se sont résigné et ne viennent plus les soirs de match par manque de places justement..

Tu ne vois pas la ferveur populaire pour notre sport dans cette petite ville de 23 000 habitants!?
Alors oui c'est "ridicule niveau influence" par rapport a des salles d'autres clubs...

Je vais te faire un peu de sociale également...
Les jeunes n'ont aucun autre choix que d'aller faire leurs études post-bac ailleurs d'ou la baisse constante de population en Haute-Marne et notamment à Chaumont!

On ne va pas avoir un palais des sports, encore moins pour jouer au volley...
Notre salle est pourri pour le haut niveau, mais elle a une histoire, il y a de la passion comme dans peu de clubs de ligue A...
Et encore mieux, les joueurs aiment y jouer, toujours mieux que dans une grande salle de 5000 places au 2/3 vide!
bolchoi

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Sam 23 Avr - 22:07

Je ne sais pas si Jean Masson est la salle la plus chaude ou la plus vieillote de France, si son public est le plus bruyant ou le plus chauvin ( pas tous, pas tous ) mais je sais ou sévit le plus pénible speaker de l'hexagone, toutes divisions confondues : Colette Besson à Rennes.
Je sors de la 1/2 finale de Ligue B Rennes / Martigues et comme pas mal de personnes présentes, y compris des supporters Bretons, je n'en pouvais plus des vociférations du " chauffeur de salle ", déjà célèbre du coté de Sète. Ce type est une véritable purge qui passe son temps à hurler dans le micro.
Déjà célèbre pour ses " faites du bruit , du bruit " lancés au public à chaque service de l'équipe adverse, maintenant il harangue la foule lors des services Rennais pour que celle ci hurle le prénom du serveur. Certainement très efficaces vues le nombre de services ratés.
Je passe sur les jeux de mots douteux ( a chaque entrée du jeune Bouleau il le félicitait sur son travail ), l'attribution du titre d 'International à chaque joueur étranger de Martigues ou la présentation de Ragondet sous le sobriquet de Chouchou à chaque fois qu'il passait au service ( j'ai même crû entendre un  " le chouchou de chacha " ).
Et j'en pouvais d'entendre les " meilleur public de France pour la Fédération Française de Volley-ball " , meilleur passeur , meilleur attaquant, etc etc.
Quand à son mépris sidéral de l'équipe visiteuse, c'est un poème : annoncer en plein match, alors que celui-ci est loin d'être gagné, que c'est le dernier joué à la maison parce que bien entendu Rennes va aller gagner à Martigues ( ce qui est loin d'être irréaliste bien sûr ) , c'est faire peu de cas de l'adversaire.
 Le sommet ayant été atteint lorsque, après un série de 10 pts encaissés ( sur le service d' Ah Kong ), Martigues marque et ce pignouf s'exclame :" oh , un point pour Martigues, on applaudi. " Délicat !!
Le superviseur rencontré après le match était encore plus outré que moi et je crois que Rennes va entendre parler du règlement qui interdit au speaker d'utiliser la sono officielle pour chauffer le public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant