Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 7:16

JoJo52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:
bibi a écrit:
Chaumont certes il y a une grosse ambiance !!! Mais pour un sport Pro la meilleur salle avec une capacité de 600 places cela ne fait pas très sérieux ...
Avant de dire que ça fait pas très sérieux, il faut se dire que le club n'a pas le choix de la salle. C'est la salle à Chaumont qui a la plus grosse capacité. Pour avoir plus faut aller jouer à Dijon, Nancy ou à Châlons sur Marne ... dans des salles qui sont elle même utilisées par des basketeurs, peut être à Troyes ...

On est d'accord la salle est pourri et le club mérite mieux.
Ceci dit il faut arrêter la désinformation!
841 sièges, autorisation de la mairie à 1034.
Il y a déjà eu au moins 1000 spectateurs (voir plus...) cette saison en phase régulière face à Paris et Tours...
1200-1300 dans un passé plus ou moins récent a de nombreuses reprises...
Pour une salle de 600 places comme tu disais c'est pas mal  afro

Alors oui, pas de quoi jubiler, mais autant donner les chiffres exactes!
Et puis continuons a crier que cette salle est indigne, que ce club mérite mieux, qu'il y a certainement le meilleur public de France.
Cela pourrait arriver aux oreilles de la mairie et de la nouvelle région, et avec un peu de chance, le projet de la nouvelle salle se réalisera vraiment en 2018/2019...

Bah, pour un club de Pro A avoir une salle de 1000 places seulement? Pas de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 9:56

jseb a écrit:
bolchoi a écrit:
A Nantes on a trouvé la parade : 1 sono et 2 micros : un pour l'ambiance, un pour les annonces officielles cheers.
Comme dit l'autre, ' pas de pétrole mais des idées '
1 sono et 2 micros = la même....
Normalement c'est une sono perso des supporters. C'est pourquoi le Lawson Club à Poitiers (Je n'en fais plus parti) a sa propre sono complète et démontable.

J'ai toujours trouvé désagréable les interventions du micro officiel pour supporter l'équipe. On a bataillé pour que celui de Poitiers écoute au minimum ce que fait le cop... C'est déjà ça !

Le mieux serait vraiment que les arbitres fassent respecter la règle.
Ah bin voilà, on est d accord.  Et que les dieux de l arbitrage t entendent...Wink
buanzai

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 10:06

elpolako a écrit:
JoJo52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:
bibi a écrit:
Chaumont certes il y a une grosse ambiance !!! Mais pour un sport Pro la meilleur salle avec une capacité de 600 places cela ne fait pas très sérieux ...
Avant de dire que ça fait pas très sérieux, il faut se dire que le club n'a pas le choix de la salle. C'est la salle à Chaumont qui a la plus grosse capacité. Pour avoir plus faut aller jouer à Dijon, Nancy ou à Châlons sur Marne ... dans des salles qui sont elle même utilisées par des basketeurs, peut être à Troyes ...

On est d'accord la salle est pourri et le club mérite mieux.
Ceci dit il faut arrêter la désinformation!
841 sièges, autorisation de la mairie à 1034.
Il y a déjà eu au moins 1000 spectateurs (voir plus...) cette saison en phase régulière face à Paris et Tours...
1200-1300 dans un passé plus ou moins récent a de nombreuses reprises...
Pour une salle de 600 places comme tu disais c'est pas mal  afro

Alors oui, pas de quoi jubiler, mais autant donner les chiffres exactes!
Et puis continuons a crier que cette salle est indigne, que ce club mérite mieux, qu'il y a certainement le meilleur public de France.
Cela pourrait arriver aux oreilles de la mairie et de la nouvelle région, et avec un peu de chance, le projet de la nouvelle salle se réalisera vraiment en 2018/2019...

Bah, pour un club de Pro A avoir une salle de 1000 places seulement? Pas de quoi se vanter.

A ce compte là,  en ligue 1 de foot,  on autorise que les stades de 50000 places et ils font une ligue 1 à 4. 

Au volley,  laissons les clubs se structurer, évoluer,  et plus particulièrement à chaumont que la municipalité se bouge
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 10:13

ouais c'est ça, laissons les clubs se structurer.......Chaumont est un club qui existe depuis combien d'années ? ? ? ? . N'ont t'ils pas eu le temps de se structurer depuis le temps ?
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 10:15

Mettre le feu dans des énormes salles du genre Grenon/Léo Lagrange qui peuvent prendre plus de 2000 personnes, en face d'une salle qui remplie en prend 1000 et qui surtout est faite comme un "caisson"... Classement bidon. Comparons ce qui l'est.
Pharamond

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 10:27

elpolako a écrit:
Comparons ce qui l'est.

C'est le cas. on compare l'ambiance. Si une salle a plus d'ambiance qu'une autre, peu importe la raison, on la classera devant.
buanzai

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 10:51

super u jéjé a écrit:
ouais c'est ça, laissons les clubs se structurer.......Chaumont est un club qui existe depuis combien d'années ? ? ? ? . N'ont t'ils pas eu le temps de se structurer depuis le temps ?

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point. Mais je pense que la ville de Chaumont n'a commencé malheureusement à se bouger que depuis la ligue A.
jakouille

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 16:11

buanzai a écrit:
super u jéjé a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point. Mais je pense que la ville de Chaumont n'a commencé malheureusement à se bouger que depuis la ligue A.

cheers oh que non cela fait bien plus longtemps que ça mais personne (avec les différents Maire passés) n'on agit en fonction des demandes de nos dirigeants qui pour la plupart son toujours en poste même nous en tant que supporters nous avons déjà brandit des banderoles mais on attend, on attend, on attend, ce n'est plus de notre ressort.  Basketball
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 20:14

elpolako a écrit:

"On est d'accord la salle est pourri et le club mérite mieux."
"Alors oui, pas de quoi jubiler, mais autant donner les chiffres exactes! "

Désolé j'aurais peut-être du parler en polonais pour que tu comprennes bien mon intervention...   Laughing Very Happy
En aucun cas je vante la salle, j'aimerai juste que l'on arrête de dire 600 places ou encore 800 quand il y a déjà eu plus de 1200 personnes dans la salle...  scratch
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 20:28

elpolako a écrit:
Mettre le feu dans des énormes salles du genre Grenon/Léo Lagrange qui peuvent prendre plus de 2000 personnes, en face d'une salle qui remplie en prend 1000 et qui surtout est faite comme un "caisson"... Classement bidon. Comparons ce qui l'est.

Tu n'as pas tord concernant "la taille" de la salle et la comparaison avec des plus grandes...
Ceci dit, cela se voit que tu n'es jamais venu à JM...
Combien de clubs ont deux groupes de supporteurs distinct?
Combien de clubs ont des groupes qui chantent tout le long du match sans arrêt et même encore après la fin du match?
Etc etc...

Et juste pour info quand une cinquantaine de supporteurs chaumontais se déplacent à Grenon on les entend très bien dans cette immense salle...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ViaducRouge

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 25 Avr - 23:01

Tout à fait ça JoJo52

il y a une manière de supporter à Chaumont, avec des champs élaboré "un peu plus de 5 mots", un répertoire de chants riches (il y en a entre 15 et 20), plusieurs tambours, des djembés. quand les deux tribunes chantent ça prends aux tripes. La salle est pleine à chaque matchs. Plus de 800 personnes pour un match sur 23 000 habitants (bon OK 30000 pour l'agglo de Chaumont), c'est un beau pourcentage de fervants et d'amateurs de volley, non ?
Kaziysky

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 8:01

ViaducRouge a écrit:
Tout à fait ça JoJo52

il y a une manière de supporter à Chaumont, avec des champs élaboré "un peu plus de 5 mots", un répertoire de chants riches (il y en a entre 15 et 20), plusieurs tambours, des djembés. quand les deux tribunes chantent ça prends aux tripes. La salle est pleine à chaque matchs. Plus de 800 personnes pour un match sur 23 000 habitants (bon OK 30000 pour l'agglo de Chaumont), c'est un beau pourcentage de fervants et d'amateurs de volley, non ?
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 8:09

JoJo52 a écrit:

Ceci dit, cela se voit que tu n'es jamais venu à JM...
Combien de clubs ont deux groupes de supporteurs distinct?
Combien de clubs ont des groupes qui chantent tout le long du match sans arrêt et même encore après la fin du match?
Etc etc...

Il ce fut une époque, au TLM Rolling Eyes
tonio52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 8:51

qoiqu il en soit, le classement est fait, et il y a bien une raison....
et je pense que si on avait fait un vote de fan de volley, d arbitres ou memes de joueurs, le cvb52 se serait retrouvé cité a chaque fois dans les 2 premiers....
rares sont les salles ou tu te retrouve en t-shirt au bout d' un set et ou un quart de la salle repart sans voix a la fin du match!!
après on peut comparer l ambiance d une salle de 1000 et une de 2000 personne, je voit pas ou est le soucis!!!
Comme on compare l ambiance au foot a Monaco et ailleurs....Ou celle d une salle de spectacle, ou meme une boite de nuit!!!
Pour rappel déjà en N3 il y a 25 ans, la salle était comble, des déplacements de supporters existaient et on parlait déjà a l époque d une des salles ou l ambiance était la meilleure avec Tours Poitiers Tourcoing...C est pas tout neuf!!! Comme la salle
françois35000

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 8:53

Au TLM comment oublier le lac du Connemara ....... que de souvenirs !
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 9:29

Kaziysky a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Tout à fait ça JoJo52

Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.
Je te trouve sévère avec le 7 ème Homme ! La critique est si facile....
Tu peux nous dénigrer mais malgrè nos "7/8 mots redondants et notre champs lexical pas très vaste" peu de groupes de supporters en France arrivent a créer une ambiance aussi belle et une telle communion avec les joueurs ! 
Nous n'avons rien à envier à beaucoup de salle sans âme, où les gens sont spectateurs mais pas supporters!
Nous nous déplaçons pour soutenir notre équipe et avec des chants pas très élaborés, des "Ho "et des "Ha" nous faisons souvent plus de bruit que les supporters locaux avec qui nous entretenons d'excellent rapports . Ces derniers sont toulours les premiers à nous féliciter pour l'ambiance proposée.
Puis  je savoir de quel groupe de supporter tu fais partie stp ? Vous devez proposer des choses extraordinaires dans votre salle ?
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 9:34

sergino a écrit:
peu de groupes de supporters en France arrivent a créer une ambiance aussi belle et une telle communion avec les joueurs ! 

J'ai encore en tête une image des play-offs sur l'équipe21, Poitiers-Sète à Lawson (après que Sète batte Poitiers 3-0), directement après le serrage de mains, le 7ème homme était déjà présent sur le terrain et fêtait avec les joueurs et entre les joueurs, la victoire.

Je l'avais jamais vu ailleurs.

PS: Vive le PACS!
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 9:53

Merci elpolaka Razz c'était pas prévu mais la joie était tellement grande ....
Je n'ai jamais prétendu que nous étions le meilleur public de France mais nous avons le mérite d'exister et d'être apprécié des joueurs et reconnu pour notre ferveur, notre fidélité et notre correction .
J'accepte la critique mais je l'ai trouvée gratuite et un peu blessante.
A cette lecture on est à la limite de la débilité à Sète .... jocolor geek   MDR
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 10:52

Moi qui fut dans le passé Ange Vert, j'ai rencontré pas mal de fois le 7ème homme et, en plus de faire une belle ambiance, très fair play et très sympathiques!
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 11:52

De bons souvenirs avec les supporters des Anges verts et votre président Patrick .
Peut être allons nous nous retrouver l'année prochaine . jE VOUS LE SOUHAITE Very Happy
elpolako

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 12:57

sergino a écrit:
De bons souvenirs avec les supporters des Anges verts et votre président Patrick .
Peut être allons nous nous retrouver l'année prochaine . jE VOUS LE SOUHAITE Very Happy

J'en doute fortement Crying or Very sad
super u jéjé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 13:33

Quoi ! Un quart des spectateurs de Chaumont repartent avec une extinction de voix ! Un autre quart repart en T shirt dixit "tonio 52" ! Ne cherchez pas d'ou vient le fameux trou de la sécu, ici sur ce forum nous l'avons trouvé ! ! ! !
setois

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 14:07

Kaziysky écrit:

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 15:03

setois a écrit:
Kaziysky écrit:

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.

t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant  chaudron   lol!

MDR
jakouille

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 15:15

elpolako a écrit:
Moi qui fut dans le passé Ange Vert, j'ai rencontré pas mal de fois le 7ème homme et, en plus de faire une belle ambiance, très fair play et très sympathiques!
scratch Pour une fois je te rejoins, j'ai pu assisté à la finale de 2013-2014 entre Tourcoing et Nice pour la montée en LigueA et c'est vrai qu 'ils mettent vraiment le feu et sans faire offense à notre chaudron, si un jour ils rejouent les 1er rôle je pense qu'ils auront le titre honorifique de meilleur public (je te le souhaite mon petit Pat) super cool les anges verts et ils vous diront qu'ils avaient été SUPER  bien accueilli à Chaumont. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Aujourd'hui à 8:00

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant