Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaziysky

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 15:57

sergino a écrit:
setois a écrit:
Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.

t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant  chaudron   lol!

MDR
Alors je vous arrête tout de suite je ne suis ni un supporteur de Cannes ni d'un autre club Français Laughing Grand bien m'en garde. 
Quand au fameux "Arago oh Arago le club du bassin de Thau..." toute les 10 minutes, il est vrai qu'on frôle l'envolée lyrique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ccde7

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 17:56

Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc...
Dites moi quel groupe de supporter  à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT
ViaducRouge

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 18:01

Ccde7 a écrit:
Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc...
Dites moi quel groupe de supporter  à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT
Ah c'est sûr les supporters de l'Arago, on les entends bien sur le net Smile Tant mieux une salle chaleureuse c'est bien pour les deux équipes.
Ccde7

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 18:27

Kaziysky a écrit:
sergino a écrit:
setois a écrit:
Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.

t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant  chaudron   lol!

MDR
Alors je vous arrête tout de suite je ne suis ni un supporteur de Cannes ni d'un autre club Français Laughing Grand bien m'en garde. 
Quand au fameux "Arago oh Arago le club du bassin de Thau..." toute les 10 minutes, il est vrai qu'on frôle l'envolée lyrique  Very Happy
On le chante aussi, mais écoute bien et comme je le dis il y en a d'autres, on varie nos chansons et dans la ferveur du Barrou on.les répète aussi mais pas toutes les 10 mn. Et puis tu n'as qu'à venir  lol!
novice_poipois

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 20:21

Félicitations aux chaumontais !! Vous avez le plus bruyante mais vous avez aussi la plus petite !!!
JoJo52

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 26 Avr - 21:04

novice_poipois a écrit:
Félicitations aux chaumontais !! Vous avez le plus bruyante mais vous avez aussi la plus petite !!!

Quel humour!
Par contre tu te trompes, comme souvent d'ailleurs, pour ne pas dire toujours... 
D'après le site de la LNV Nancy et Narbonne en ont une plus petite  Wink
A force de vouloir envoyer des pics tu ne vérifies même plus les informations avant d'allumer à tout va!
study study study
toutou

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mer 27 Avr - 14:37

On dirait des gamins de quinze ans :
j'ai la plus grosse
la tienne est plus petite
tu dis la meme chose toutes les 5 minutes
lamentable...
novice_poipois

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mer 27 Avr - 15:23

JoJo52 a écrit:
novice_poipois a écrit:

Quel humour!
Par contre tu te trompes, comme souvent d'ailleurs, pour ne pas dire toujours... 
D'après le site de la LNV Nancy et Narbonne en ont une plus petite  Wink
A force de vouloir envoyer des pics tu ne vérifies même plus les informations avant d'allumer à tout va!
study study study
Ah non dans le top 5 c'est vous !!!
novice_poipois

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mer 27 Avr - 15:24

toutou a écrit:
On dirait des gamins de quinze ans :
j'ai la plus grosse
la tienne est plus petite
tu dis la meme chose toutes les 5 minutes
lamentable...
 bah grandis alors !!!
Lamiche

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Lun 2 Mai - 22:48

Belle ambiance lors de la demi finale retour AJACCIO - SETE .
flipflip

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Mar 3 Mai - 7:48

Belle ambiance aussi à Tours! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   Aujourd'hui à 17:22

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4