Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au théâtre ce soir

Aller en bas 
+26
SHARKY37
cradok
diabolo
Max44
Armel
david3311
setois
kaskapointe
douds59
sociosrouge
papa
cheulou
pennyves
spectateur
IO 17
jseb
Ccde7
Cvfc10
flipflip
Tonton
JoJo52
Pharamond
gerflor
unbreak51
françois35000
jakouille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:16

sociosrouge a écrit:
flipflip a écrit:
Trouve moi un sport où le dernier d'une division se maintient au détriment du premier de la division inférieure.
sauf que Rennes finit second en ligue B, tout comme Sète en ligue A

Pan dans les dents.  Game over
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:41

Hé les Setois !! affraid , lancez une petition pour demander que l'on vous donne la coupe car apres tout vous avez finis premier loin devant
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:43

Et comme disait Ventura dans les "tontons"  : "les cons ca osent tout ..."
Y a bien que dans le volley que l'on voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:56

kaskapointe a écrit:
Hé les Setois !! affraid , lancez une petition pour demander que l'on vous donne la coupe car apres tout vous avez finis premier loin devant

Nous, on ne demande rien,comme l'on dit chez nous: tu as perdu ,tu grattes ton c..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:59

Quand tu connais les règles à l'avance tu ne dois pas te plaindre.
En plus, ils auraient dû la faire à l'entame des play off la pétition, mais à mon avis ils étaient certains de gagner. Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:27

setois a écrit:
kaskapointe a écrit:
Hé les Setois !! affraid , lancez une petition pour demander que l'on vous donne la coupe car apres tout vous avez finis premier loin devant

Nous, on ne demande rien,comme l'on dit chez nous: tu as perdu ,tu grattes ton c..!!!!!
Ca doit quand meme vous grattez pas mal  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:19

flipflip a écrit:
Je ne suis ni de Nancy ni de Rennes mais sportivement si on garde en Ligue A une équipe qui finit 14ème sur 14 en Ligue A à la place d'une équipe qui a fini 1er en Ligue B, ça n'a aucun sens!
Rennes a fini premier d'une saison régulière qui n'avait aucun enjeu, puisque tout le monde  était qualifié pour le play-off : trop fort!

Quant au règlement qui donne la priorité au maintien dans la division des clubs relégués sportivement il est le même ailleurs  (rugby, football, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 5:08

kaskapointe a écrit:
setois a écrit:
kaskapointe a écrit:
Hé les Setois !! affraid , lancez une petition pour demander que l'on vous donne la coupe car apres tout vous avez finis premier loin devant

Nous, on ne demande rien,comme l'on dit chez nous: tu as perdu ,tu grattes ton c..!!!!!
Ca doit quand meme vous grattez pas mal  Razz

assied toi sur ton casque,ça te rappelleras le 0-3 et là ça t'as pas gratté???
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:38

@socosrouge. Rennes finit second de ligue B avec 16 points d'avance sur Nice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:52

c'est ça

le classement se fait après les résultat en play-offs

regarde en ligue A, Paris finit 1er au classement avec une 7ème place en phase régulière

comme quoi les préliminaires sont parfois inutiles (mais conseillées quand même)
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:04

Cette histoire de pétition tourne à la farce et je crains que les Rennais n'en sortent pas grandis.
A lire les commentaires sur le FB du club, personne ne les aime et ils DOIVENT monter, scron gneu gneu.
Le règlement on s'assoie dessus, on mérite la LigueA. La presse locale s'en mêle et Matijasevic annonce à mots couverts que le dossier d'accession est prêt et même que tout plein de dirigeants rencontrés après le match lui dise que ce ne serait que justice. Nicolas, reveille toi, tu crois encore aux promesses des huiles de la LNV.
Et n'oublie pas que Rennes n'est pas représenté au bureau directeur de la Ligue, contrairement à d'autres clubs qui sont à l'affût d'un répéchage
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:15

Moi je vois les choses comme ça flipflip.
C'est un exemple. Que les concernés me pardonnent.
Nancy a fini 14eme. Mais Beauvais et Lyon ont engagé des joueurs qu'ils n'auraient pas du pouvoir engager car ils n'avaient pas les finances pour le faire.
Qui est lésé dans l'affaire? C'est Nancy, pas Rennes. Donc Nancy aurait dû finir 12ème et non 14eme.

Donc si le règlement dit ça je le trouve logique.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:20

Je vais faire une pétition pour que l'on redonne de titre de champion au TVB parce que je m'étais bien habitué et qu'il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:29

cradok a écrit:
Je vais faire une pétition pour que l'on redonne de titre de champion au TVB parce que je m'étais bien habitué et qu'il n'y a pas de raison.
Ou est ce qu'on signe geek
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:42

IO 17 a écrit:
cradok a écrit:
Je vais faire une pétition pour que l'on redonne de titre de champion au TVB parce que je m'étais bien habitué et qu'il n'y a pas de raison.
Ou est ce qu'on signe geek

pareil je m'étais habitué
Je signe de mes deux mains gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:16

Il me font pitié sur ce coup là les rennais. Sète à le mérite de rester digne au moins.

Pour les anciens, il me semble que quand Strasbourg a accedé à la ProA avec Nice, les deux clubs avaient finis 7e et 8e de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
parpinovitch




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:47

si ça permet d'envoyer un message à la LNV quant à ce système d'accession quelque peu....hallucinant.
Idem pour la LigueA, ce n'est que mon avis....
Jouer tout sur un match, c'est compliqué.
Pour revenir à la ligue B, comment construire, être ambitieux et faire l'effort de solliciter des partenaires privés et leur présenter un système d'accession basé, quoi qu'il se passe en saison régulière, sur un seul match?
Compliqué.... et à mon sens stupide.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:50

parpinovitch a écrit:
si ça permet d'envoyer un message à la LNV quant à ce système d'accession quelque peu....hallucinant.
Idem pour la LigueA, ce n'est que mon avis....
Jouer tout sur un match, c'est compliqué.
Pour revenir à la ligue B, comment construire, être ambitieux et faire l'effort de solliciter des partenaires privés et leur présenter un système d'accession basé, quoi qu'il se passe en saison régulière, sur un seul match?
Compliqué.... et à mon sens stupide.


On le savait en début de saison, ça sert à rien de pleurer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
parpinovitch




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:00

gerflor a écrit:
parpinovitch a écrit:
si ça permet d'envoyer un message à la LNV quant à ce système d'accession quelque peu....hallucinant.
Idem pour la LigueA, ce n'est que mon avis....
Jouer tout sur un match, c'est compliqué.
Pour revenir à la ligue B, comment construire, être ambitieux et faire l'effort de solliciter des partenaires privés et leur présenter un système d'accession basé, quoi qu'il se passe en saison régulière, sur un seul match?
Compliqué.... et à mon sens stupide.


On le savait en début de saison, ça sert à rien de pleurer maintenant !
ça je suis tout à fait d'accord!
C'est bien pourquoi je parle d'un message à la LNV pour la suite! Elle qui veut du professionnalisme, à juste titre, mais s'y prend mal....
 Que ce soit Rennes, Nice, Tourcoing et j'en oublie, des clubs solides qui ont leur place à l'étage au dessus et financièrement sains.... tout jouer à la roulette sur un match ça doit être compliqué de retourner voir les partenaires privés....
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:35

OK avec toi, je prefere une pétition pour changer la formule de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:51

C'était pour cette année à cause du passage de 14 à 12 clubs en Pro A.
Les règles étaient claire et pour tous les mêmes.
Je pense que la formule va repasser au premier de la phase régulière monte directe et le premier des plays off.
Il ne faut pas oublier que le champion de France en ProA , ProB, Elite.... C'est celui qui gagne les plays off.
Donc il est logique qu'en cas d'une seule montée cela soit le champion de France de Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:29

Je ne savais pas où le mettre, pour certains détracteurs même si 4 ans cela peut paraître long.
cheers  http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/haute-marne/chaumont/haute-marne-gigantesque-centre-aquatique-chaumont-2020-1138343.html#xtref=https://m.facebook.com&  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:25

jakouille a écrit:
Je ne savais pas où le mettre, pour certains détracteurs même si 4 ans cela peut paraître long.
cheers  http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/haute-marne/chaumont/haute-marne-gigantesque-centre-aquatique-chaumont-2020-1138343.html#xtref=https://m.facebook.com&  cheers
Une salle de 1700 places et à la fois un complexe nautique dans un même ensemble. Mais je ne pense pas que le CVB y sera résident, il y joura juste ses matchts. Les entrainements resteront au même endroit. C'est un beau projet. Restera plus qu'à imposer son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:33

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/11/24/La-Vienne-aura-sa-grande-salle-une-Arena-Futuroscope-pour-2021-2914196
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:42

simon de poitpoit a écrit:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/11/24/La-Vienne-aura-sa-grande-salle-une-Arena-Futuroscope-pour-2021-2914196
Si c'est monté comme l'Arena Loire de Trélazé, ça rique d'être super pour Poitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au théâtre ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre ce soir   Au théâtre ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au théâtre ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8ème journée Ligue B : 19/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: