Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Aller en bas 
+86
mariondu
david3311
kepa1
panov
cd31
Hubmely
simon de poitpoit
pennyves
Drogvin19
amorevolley
nanard34
jfge34
dyane60
Boubou
LNVfan
ptiotple
buanzai
FlipFlap44
tonio52
jo1105
majuerca34
Nananer
Panimportnawak
lorenzo
le blaireau
Karyboue
novice_poipois
canard
Armel
Bidi86
Albert Muda
TontonDuBled
Asuliste69
ViaducRouge
jakouille
alice47
Phil Ibert
Benji
jeremy42
sergio44
diabolo
Pitouf
all black
Cagney
zikanouna86
Paco
Tonton
cdhrun
azur
bilette
poluli
SHARKY37
Lamiche
papa
cradok
jeanleroy
françois35000
ladameblanche
gerflor
Delgado
Kamoulox
Pharamond
poulliou
sup34
Gibabrasil
jseb
cigogneau
tsicas
JoJo52
kaskapointe
IO 17
34-7
setois
stephnane
volleymania
Pollux
Welsh
la pieuvre
Prépuce à L'oreille
spectateur
flipflip
unbreak51
totodu86
Kaziysky
le bullit
Lamarqueuse
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 7:08

SHARKY37 a écrit:
ladameblanche a écrit:
Pourquoi Yoann Jaumel n'a pas trouvé de club? en voila une bonne question, chercher et vous allez trouver la réponse qui n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur, yoann est un bon joueur qui a payé la faillite de la réception tourangelle (White et le fameux libéro du 20éme siècle,élu le meilleur du championnat 2016 (une mascarade).Ce duo sera celui de la saison 2017 bon courage à Hernan.
On verra à la fin de la foire

Oui, je sais, "c'est à la fin de la foire, que l'on compte les bouses" phrase déjà largement utilisée la saison dernière pour maintenir l'espoir des supporters inconditionnels. Personnellement je souhaiterai évoluer sur un terrain un peu moins gras qui s'appelle le Taraflex.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 7:21

ladameblanche a écrit:
elpolako a écrit:
ladameblanche a écrit:
Pourquoi Yoann Jaumel n'a pas trouvé de club? en voila une bonne question, chercher et vous allez trouver la réponse qui n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur, yoann est un bon joueur qui a payé la faillite de la réception tourangelle (White et le fameux libéro du 20éme siècle,élu le meilleur du championnat 2016 (une mascarade).Ce duo sera celui de la saison 2017 bon courage à Hernan.
Ok donc selon toi un bon passeur l'est uniquement si la réception qu'on lui amène est parfaite?

Je sais pas pour toi, mais pour moi un très bon passeur est un passeur qui sur une réception dans les nuages à 4m du filet, sort la passe idéale pour le meilleur attaquant du moment, dans le meilleur rythme. 

Quid de Jaumel?

Évidemment qu'un très bon passeur c'est celui qui bonifie les réceptions de ses partenaires, mais il y a des limites à la course à pieds, c'est la différence entre un très bon passeur et un bon passeur, Yoann Jaumel est un bon passeur de LA, et je pense qu'on ne lui a pas fait un cadeau en lui faisant croire qu'il avait le niveau international.
La réponse à la question: Pourquoi Yoann Jaumel n'a pas trouvé de club est (roulement de tambour) Parce qu'il a déjà un club qui s'appelle le TVB et qui le paye très très bien.

Aprés Mauricio Paes (9 titres) le cas Jaumel, il va falloir que le TVB arrête de jeter les gens comme des kleenex, qu'il assume ses erreurs et respecte les contrats signés. L'addition sera de toute façon trés poivrée, financière et surtout morale dans la crédibilité d'un club qui semble avoir pris un tournant un peu étrange. Les sportifs de haut niveau appelle cela le pragmatisme, c'est vraiment un vilain mot à écrire et à prononcer.
Tu l'as dit, Jaumel est un bon passeur de LA mais pas un très bon passeur pour Tours qui a pris des risques en l'engageant et qui s'est planté.
White a été arrosé toute l'année en réception, les équipes se chargeant bien d'éviter le libéro du 20 ième siècle, mais même avec des bonnes réceptions tu savais qui allait avoir la balle. C'était à droite ou à gauche, Jaumel étant incapable de faire une passe aux centraux.
J'aime bien ton côté kleenex. Les clubs n'ont pas le droit de dénoncer un contrat mais les joueurs ont le droit d'être des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 7:22

Il devait y avoir la révolution à Tours, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 7:30

Paco a écrit:
Il devait y avoir la révolution à Tours, qu'en est-il ?

Chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 7:59

C'est sans doute ce qui explique ce pesant silence, cette chape de plomb entretenus par le club depuis deux mois...Il est vrai qu'après "l'affaire PAES", "l'affaire JAUMEL" dans un club reconnu pour son exemplarité de gestion et son pragmatisme cela fait quelque "désordre" et doit en interne créer une certaine agitation...

Le recrutement comme disait il y a peu SHARKY 37 ne se présentait pas trop mal avec de bons joueurs mais depuis ces annonces, c'est à dire environ deux mois, c'est l'omerta, "un refus" de communiquer inhabituel, l'éventuelle venue de Levi CABRAL annoncée un peu partout n'a été d'aucune manière confirmée par le club, pas de perspective annoncée sur la future saison, plus rien, tout semble semble s'être arrêté au "milieu du gué"et nous fait se poser toutes les questions devant cette volonté tenace de ne pas informer le public sur aucun point concernant la vie du club...

Cela signifie sans doute quelque chose, il y a des silences qui sont évocateurs !

Qu'en est-il réellement ??


Dernière édition par canard le Mer 6 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 9:09

Ladameblanche,
Tes arguments tiennent la route, tu écris bien même si je te soupçonne d'onanisme pendant que tu livres tes pensées, mais ton anti-TVB primaire est si flagrant qu'il ôte une grande partie de ta crédibilité.
Quand à ta haine viscérale d'Hubert, elle est pathétique. D'ailleurs Tillie , certainement le plus mauvais entraîneur depuis des années partage ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 9:44

IO 17 a écrit:
Ladameblanche,
Tes arguments tiennent la route, tu écris bien même si je te soupçonne d'onanisme pendant que tu livres tes pensées, mais ton anti-TVB primaire est si flagrant qu'il ôte une grande partie de ta crédibilité.
Quand à ta haine viscérale d'Hubert, elle est pathétique. D'ailleurs Tillie , certainement le plus mauvais entraîneur depuis des années partage ton avis .

Ce qui manque le plus dans ce forum c'est l'humour, comment peut on se tromper à ce point, le pineau des Charentes peut être!

Je répète à nouveau que j'ai bientôt soixante dix ans, que j'ai passé l'age de la masturbation intellectuelle,que je crains ce monde ou dans les cours de récréation le mot intellectuel est devenu une insulte, que je ne suis pas un anti TVB puisque j'habite cette ville depuis ma naissance et que je vais voir le volley  depuis plus de 25 ans, que je n'aime pas l'évolution du club depuis quelque temps et que j'ai détesté la gestion humaine de la saison 2016 et qu'il suffit d'avoir observé le comportement du Libero du 20iéme siécle tout au long du championnat 2016 pour porter sur le personnage un regard sans concession.

Pour sa sélection en équipe de France cherchons ensemble les raisons qui ne sont pas sportives.


Dernière édition par ladameblanche le Mer 6 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 10:25

ladameblanche a écrit:
IO 17 a écrit:
Ladameblanche,
Tes arguments tiennent la route, tu écris bien même si je te soupçonne d'onanisme pendant que tu livres tes pensées, mais ton anti-TVB primaire est si flagrant qu'il ôte une grande partie de ta crédibilité.
Quand à ta haine viscérale d'Hubert, elle est pathétique. D'ailleurs Tillie , certainement le plus mauvais entraîneur depuis des années partage ton avis .

Ce qui manque le plus dans ce forum c'est l'humour, comment peut on se tromper à ce point, le pineau des Charentes peut être!

Je répète à nouveau que j'ai bientôt soixante dix ans, que j'ai passé l'age de la masturbation intellectuelle, que je ne suis pas un anti TVB puisque j'habite cette ville depuis ma naissance et que je vais voir le TVB depuis plus de 25 ans, que je n'aime plus l'évolution du club depuis quelque temps et qu'il suffit d'avoir observé le comportement du Libero du 20iéme siécle tout au long de la saison 2016 pour porter sur le personnage un regard sans concession.
Pour sa sélection en équipe de France cherchons ensemble les raisons qui ne sont pas sportives.


Je te rejoins un peu dans ton analyse, Hubert n' a pas été mauvais, mais pas extraordinaire et  Jef Exiga a fait une grosse saison, alors pourquoi n' est-il pas en EDF, il a peut-être décliné si toutefois on lui a demandé, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 10:53

gerflor a écrit:
ladameblanche a écrit:
IO 17 a écrit:
Ladameblanche,
Tes arguments tiennent la route, tu écris bien même si je te soupçonne d'onanisme pendant que tu livres tes pensées, mais ton anti-TVB primaire est si flagrant qu'il ôte une grande partie de ta crédibilité.
Quand à ta haine viscérale d'Hubert, elle est pathétique. D'ailleurs Tillie , certainement le plus mauvais entraîneur depuis des années partage ton avis .

Ce qui manque le plus dans ce forum c'est l'humour, comment peut on se tromper à ce point, le pineau des Charentes peut être!

Je répète à nouveau que j'ai bientôt soixante dix ans, que j'ai passé l'age de la masturbation intellectuelle, que je ne suis pas un anti TVB puisque j'habite cette ville depuis ma naissance et que je vais voir le TVB depuis plus de 25 ans, que je n'aime plus l'évolution du club depuis quelque temps et qu'il suffit d'avoir observé le comportement du Libero du 20iéme siécle tout au long de la saison 2016 pour porter sur le personnage un regard sans concession.
Pour sa sélection en équipe de France cherchons ensemble les raisons qui ne sont pas sportives.


Je te rejoins un peu dans ton analyse, Hubert n' a pas été mauvais, mais pas extraordinaire et  Jef Exiga a fait une grosse saison, alors pourquoi n' est-il pas en EDF, il a peut-être décliné si toutefois on lui a demandé, je ne sais pas !
Tillie n'est pas bête.
Il a tout simplement pris Hubert pour compléter l'effectif au cas où tout en sachant que sa liste ne contiendrait qu'un seul vrai libéro pour les grandes échéances.
Hubert connaissait le deal avant et n'avait pas d'autre prétention puisque en fin de carrière.
=> Donc tout le monde était content et cela ne créait pas de tension dans le groupe puisque tout était clairement défini.
Idem pour Pierrot dont le rôle n'est pas de concurrencer mais de palier à une blessure ou faire reposer le titulaire indiscutable.
Au moins les choses sont clair et le groupe vie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:04

la dame blanche joue du pipeau comme sur le forum du TVB, mais n'est pas Eric Cantona qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:08

jseb a écrit:
gerflor a écrit:
ladameblanche a écrit:
IO 17 a écrit:
Ladameblanche,
Tes arguments tiennent la route, tu écris bien même si je te soupçonne d'onanisme pendant que tu livres tes pensées, mais ton anti-TVB primaire est si flagrant qu'il ôte une grande partie de ta crédibilité.
Quand à ta haine viscérale d'Hubert, elle est pathétique. D'ailleurs Tillie , certainement le plus mauvais entraîneur depuis des années partage ton avis .

Ce qui manque le plus dans ce forum c'est l'humour, comment peut on se tromper à ce point, le pineau des Charentes peut être!

Je répète à nouveau que j'ai bientôt soixante dix ans, que j'ai passé l'age de la masturbation intellectuelle, que je ne suis pas un anti TVB puisque j'habite cette ville depuis ma naissance et que je vais voir le TVB depuis plus de 25 ans, que je n'aime plus l'évolution du club depuis quelque temps et qu'il suffit d'avoir observé le comportement du Libero du 20iéme siécle tout au long de la saison 2016 pour porter sur le personnage un regard sans concession.
Pour sa sélection en équipe de France cherchons ensemble les raisons qui ne sont pas sportives.


Je te rejoins un peu dans ton analyse, Hubert n' a pas été mauvais, mais pas extraordinaire et  Jef Exiga a fait une grosse saison, alors pourquoi n' est-il pas en EDF, il a peut-être décliné si toutefois on lui a demandé, je ne sais pas !
Tillie n'est pas bête.
Il a tout simplement pris Hubert pour compléter l'effectif au cas où tout en sachant que sa liste ne contiendrait qu'un seul vrai libéro pour les grandes échéances.
Hubert connaissait le deal avant et n'avait pas d'autre prétention puisque en fin de carrière.
=> Donc tout le monde était content et cela ne créait pas de tension dans le groupe puisque tout était clairement défini.
Idem pour Pierrot dont le rôle n'est pas de concurrencer mais de palier à une blessure ou faire reposer le titulaire indiscutable.
Au moins les choses sont clair et le groupe vie mieux.

A cela vous rajoutez la complicité Foussard - Henno est le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:21

SHARKY37 a écrit:
la dame blanche joue du pipeau comme sur le forum du TVB, mais n'est pas Eric Cantona qui veut...

Le joueur de pipeau du forum tvb doit bien se marrer et quand on a comme référence Eric Cantona (le pauvre homme) on peut se mettre à jouer de l'Hélicon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:31

Bref moi je propose d'attendre les nouvelles officielles du TVB.

J'ai une question, si un club recrute un joueur (en général on rencontre ces cas avec les joueurs étrangers) et que celui-ci n'est pas du tout à la hauteur, il n'existe pas une possibilité de rupture de contrat pour raison de non capacité à? 
Métaphoriquement et pour "montrer mon idée" ça serait le cas du recrutement d'un directeur/cadre comptable qui n'aurait qu'un BEP Compta...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:39

ladameblanche a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la dame blanche joue du pipeau comme sur le forum du TVB, mais n'est pas Eric Cantona qui veut...

Le joueur de pipeau du forum tvb doit bien se marrer et quand on a comme référence Eric Cantona (le pauvre homme) on peut se mettre à jouer de l'Hélicon.

les deux instruments sont de la même famille, ceux des instruments à vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 11:43

SHARKY37 a écrit:
ladameblanche a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la dame blanche joue du pipeau comme sur le forum du TVB, mais n'est pas Eric Cantona qui veut...

Le joueur de pipeau du forum tvb doit bien se marrer et quand on a comme référence Eric Cantona (le pauvre homme) on peut se mettre à jouer de l'Hélicon.

les deux instruments sont de la même famille, ceux des instruments à vent Smile

Il n'y a que la terminaison qui change. Fin du round
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:00

ladameblanche a écrit:
SHARKY37 a écrit:
ladameblanche a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la dame blanche joue du pipeau comme sur le forum du TVB, mais n'est pas Eric Cantona qui veut...

Le joueur de pipeau du forum tvb doit bien se marrer et quand on a comme référence Eric Cantona (le pauvre homme) on peut se mettre à jouer de l'Hélicon.

les deux instruments sont de la même famille, ceux des instruments à vent Smile

Il n'y a que la terminaison qui change. Fin du round

Est-ce à dire que tu vas disparaître aussi de ce forum ?
Quand on n'a plus d'arguments...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:06

Évidemment qu'un très bon passeur c'est celui qui bonifie les réceptions de ses partenaires, mais il y a des limites à la course à pieds, c'est la différence entre un très bon passeur et un bon passeur, Yoann Jaumel est un bon passeur de LA, et je pense qu'on ne lui a pas fait un cadeau en lui faisant croire qu'il avait le niveau international.
La réponse à la question: Pourquoi Yoann Jaumel n'a pas trouvé de club est (roulement de tambour) Parce qu'il a déjà un club qui s'appelle le TVB et qui le paye très très bien.

Aprés Mauricio Paes (9 titres) le cas Jaumel, il va falloir que le TVB arrête de jeter les gens comme des kleenex, qu'il assume ses erreurs et respecte les contrats signés. L'addition sera de toute façon trés 
poivrée, financière et surtout morale dans la crédibilité d'un club qui semble avoir pris un tournant un peu étrange. Les sportifs de haut niveau appelle cela le pragmatisme, c'est vraiment un vilain mot à écrire et à prononcer.




J'imagine ta peine incommensurable lorsque laurent blanc s'est fait "lâchement lourder" par le PSG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:18

Massari (Flipflip Volley) vers l'Italie.

http://www.worldofvolley.com/volleyballtransfers/Rumours/71478/ita-m-receivers-from-paris-and-padova-on-modenas-radar.html
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:19

bon à part ça, avec les différents appels auprès de la DNACG, on devrait savoir assez rapidement maintenant quels sont les clubs qui vont constituer la LAM, et donc la fin de recrutement des clubs qui n'ont pas fini ou annoncé officiellement leurs nouveaux joueurs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:19

elpolako a écrit:
Massari (Flipflip Volley) vers l'Italie.

http://www.worldofvolley.com/volleyballtransfers/Rumours/71478/ita-m-receivers-from-paris-and-padova-on-modenas-radar.html

pas possible, FlipFlip ne veut pas bom
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:24

La question fondamentale qui me (nous) préoccupe est surtout de comprendre et savoir les raisons de ce stand-bye au niveau de la communication, pourquoi ce coup d'arrêt ! 
On aimerait savoir ce que cela cache, quelles seront les conséquences qu'auront ces moments ou l'on sent un sérieux flottement et de grosses hésitations dans le club qui est muré dans le silence...

On souhaiterait que ce mystère soit levé et que l'information reprenne ses droits et mettent fin aux spéculations de tous ordres.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:42

les préoccupations actuelles sont plus tournées vers les JO que va jouer et on l'espère remporter l'EDF, ce qui serait un formidable tremplin pour notre discipline.
Les clubs ne recommencent que très tard le championnat. La reprise est d'ailleurs prévue en septembre au TVB, dans deux mois...
De l'eau aura donc le temps de couler sous les arches du pont Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:46

Petit Requin et Cradok: excusez moi les enfants je ne savais pas que vous étiez aussi des Footix. C'est sur PAES BLANC même combat!

C'est le silence qui vous fait péter les plombs ?

Avec de tels arguments, il faut se taire et rentrer sous terre en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 12:48

ladameblanche a écrit:
Petit Requin et Cradok: excusez moi les enfants je ne savais pas que vous étiez aussi des Footix. C'est sur PAES BLANC même combat!

C'est le silence qui vous fait péter les plombs ?

Avec de tels arguments, il faut se taire et rentrer sous terre en attendant que ça passe.

quand on s'appelle jpp c'est drôle comme remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 13:29

Je pense qu'il va falloir éclaircir les choses, je n'ai strictement rien a voir avec polo le joueur de flute du forum du TVB. J'avais donné un mail sur ce forum il y a déja trois mois, pour aller prendre un verre à Tours et discuter de vive voix, j'attends toujours un message. (nizatemkit@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: