Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jo1105

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 11:38

Baranek nouveau joueur de Paris. Source FB du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 12:08

Bravo Canard, tu avais ciblé le bon sur tes 3 propositions!
Content d'accueillir ce guerrier Tchèque qui n'aura pas besoin de beaucoup d'adaptation avec Nuno.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 14:49

Baranek était sans club..?!

Je vais jetter un petit coup d'oeil tiens à propos des passeurs Polonais, on va établir sur tous les passeurs de PlusLiga, combien sont Polonais, quelqu'un est chaud pour établir le nombre de passeur en Pro A qui sont Français (d'origines, pas naturalisés)?
Au delà de ça, quasiment toute la séléction Polonaise (championne du monde?) joue en... Pologne! Wink Quid des Français?  Laughing

J'en discutais ce week-end à Varsovie avec un certain Stéphane Antiga, il m'a dit par lui même que le volley Français du moins le championnat de France, est dépourvu de tout intérêt. Mais ce mec ne doit pas s'y connaitre en volley-ball.

Je ne déroulerais pas à propos du sujet des Anges Verts, je risquerais d'en choquer plus d'un Wink
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 15:24

Baranek pour une saison au Paris Volley. Bonne pioche pour ce cliub
Hubmely

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 16:18

Tres belle équipe pour le Paris Volley
Pitouf

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 16:46

elpolako a écrit:

Je vais jetter un petit coup d'oeil tiens à propos des passeurs Polonais, on va établir sur tous les passeurs de PlusLiga, combien sont Polonais, quelqu'un est chaud pour établir le nombre de passeur en Pro A qui sont Français (d'origines, pas naturalisés)?
Au delà de ça, quasiment toute la séléction Polonaise (championne du monde?) joue en... Pologne! Wink Quid des Français?  Laughing

J'en discutais ce week-end à Varsovie avec un certain Stéphane Antiga, il m'a dit par lui même que le volley Français du moins le championnat de France, est dépourvu de tout intérêt. Mais ce mec ne doit pas s'y connaitre en volley-ball.

Si les clubs polonais avaient la possibilité d'avoir 1 étranger de plus sur le terrain, ils feraient appel à plus d'étrangers et donc plus de passeurs étrangers et les passeurs polonais feraient banquette. Les salaires en Pologne sont très élevées donc c'est normal que les joueurs polonais restent en Pologne (c'est le même schéma pour le rugby avec les joueurs français en Top 14), avant l'explosion financière du volley polonais les meilleurs joueurs polonais allaient monnayés leurs talents à l'étranger pour y toucher un bon salaire dont certains en France (Szyszko-Sordyl par exemple dans le club de coeur). Si le volley polonais s'écroule financièrement, il se passera la même chose.

Ensuite, si tu considères comme Antiga que le championnat de France est dépourvu de tout intérêt merci d'arrêter de commenter dans cette section.
Nananer

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 18:58

Pitouf a écrit:

Ensuite, si tu considères comme Antiga que le championnat de France est dépourvu de tout intérêt merci d'arrêter de commenter dans cette section.  affraid
Et bim!! Bel hypercut, le polak va t-il répliquer??

lol!
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Lun 17 Oct - 22:11

elpolako a écrit:
Baranek était sans club..?!

Je ne déroulerais pas à propos du sujet des Anges Verts, je risquerais d'en choquer plus d'un Wink
1. Tu ne réponds pas sur les passeurs étrangers qui sont à la mène de toutes les équipes du top 4 Polack. Faut croire que les passeurs locaux ne sont pas assez bons, même les " Champions du monde "
2. Si tous ces fameux champions du monde jouent à domicile c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas assez bons pour jouer ailleurs.
3. Depuis le temps qu'Antiga a quitté la France pas sur qu'il connaisse bien le niveau d'ici. Et désolé mais pour moi ce gus n'a rien prouvé sur la durée ( comme entraineur ). Un titre à domicile bien aidé par la magouille des 1/2 finales ou il avait tellement peur des Français que le règlement a été adapté après les 1/4 pour que les Brésiliens et les Français se retrouvent en 1/2 alors que normalement les Bleus devaient les jouer. Les Brésiliens étaient tellement cuits après cette demie gagnée au tie-break qu'en finale ils ont explosés après le 1er set. Alors que les Polack s'étaient baladés en 1/2 contre l'Allemagne. Et depuis ce beau résultat que dalle. C'est pour cela qu'il se fait jeter, non.
4. Je n'ai aucune considération pour ce suce boules qui a fait virer Earwin de l'equipe de France et qui a très  peu d'amis parmi ses anciens co-équipiers.
5. Quand je vois que Guillaume Samica, je n'ai rien contre lui, brille encore chez toi alors qu'en Ligue A il ne mettait plus un pied devant l'autre on peut se poser des questions sur le niveau de l'auto-proclamé " meilleur championnat du monde ". Il est vrai qu'il était entrainé lors de sa dernière saison chez nous par un certain Laurent Tillie, au autre mec qui ne connait rien au volley. J'en parlais avec lui le dernier week-end.
6. Et comme disait fort justement Pitouf, si le volley Français t'emm...., va voir autre chose et lâche nous les Tigers, ou Asics, ou Nike ou etc etc
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 0:13

IO 17 a écrit:

4. Je n'ai aucune considération pour ce suce boules qui a fait virer Earvin de l'équipe de France et qui a -maintenant- très peu d'amis parmi ses anciens co-équipiers.
5. Quand je vois que Guillaume Samica, je n'ai rien contre lui, brille encore chez toi alors qu'en Ligue A il ne mettait plus un pied devant l'autre on peut se poser des questions sur le niveau de l'auto-proclamé " meilleur championnat du monde ". Il est vrai qu'il était entrainé lors de sa dernière saison chez nous par un certain Laurent Tillie, un autre mec qui ne connait rien au volley...
J'en parlais avec lui le dernier week-end.

+100
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 6:56

En densité, de toute façon, le championnat Russe et le championnat Italien doivent être meilleurs que le championnat Polonais mais le 3ème championnat Européen c'est déjà pas mal.
La France avec beaucoup moins de moyen se débrouille pas mal du tout!
De mémoire, elle est 5ème derrière la Turquie et la Belgique...
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 7:02

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:

4. Je n'ai aucune considération pour ce suce boules qui a fait virer Earvin de l'équipe de France et qui a -maintenant- très peu d'amis parmi ses anciens co-équipiers.
5. Quand je vois que Guillaume Samica, je n'ai rien contre lui, brille encore chez toi alors qu'en Ligue A il ne mettait plus un pied devant l'autre on peut se poser des questions sur le niveau de l'auto-proclamé " meilleur championnat du monde ". Il est vrai qu'il était entrainé lors de sa dernière saison chez nous par un certain Laurent Tillie, un autre mec qui ne connait rien au volley...

+100

+ 200
unbreak51

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 7:11

Rossard qui performe direct dans le championnat Poloniais, ça prouve bien que le championnat FR c'est de la daube... Ou pas.
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 8:11

bibi a écrit:
JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:

+100

+ 200

Tout bien
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 8:16

Ultime précision : quand je parle de manque de considération, je précise sur l'homme, non sur le joueur. Antiga a été un grand joueur, même si je pense que sa fin de carrière en équipe de France a été pitoyable. Ultra protégé par Blain, il venait quand il voulait. Et le fait qu'il prenne celui-ci comme adjoint est un super renvoi d'ascenseur.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 8:42

J'espère que Stéphane lira tout cela et qu'il rigolera bien. Les génies du volley made in Volleyweb le feront bien rigoler.

Et sinon, pourquoi le volley-ball n'est il pas diffusé sur les chaines nationales/principales en France? Certainement, parce que effectivement le niveau est trop haut et donc, les antennes seraient saturées. Effectivement.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 8:52

Bien sûr que non!
Même si nous avions le meilleur championnat au monde, ça ne changera pas grand chose.
Le volley est le sport numéro 2 en Pologne.
En France, c'est le sport numéro 12...
Foot, Rugby, Tennis, Basket, Hand sont loin devant en terme de popularité avec le public.
Certains vont préférer aller voir Paris FC-Chambly plutôt que Zenit Kazan au volley dans la salle d'à côté.
La culture est différente, ça ne veut pas dire que notre championnat est pourri!
Le Paris Volley a remporté la CEV il y a 2 saisons!
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 9:30

elpolako a écrit:
J'espère que Stéphane lira tout cela et qu'il rigolera bien. Les génies du volley made in Volleyweb le feront bien rigoler.

Et sinon, pourquoi le volley-ball n'est il pas diffusé sur les chaines nationales/principales en France? Certainement, parce que effectivement le niveau est trop haut et donc, les antennes seraient saturées. Effectivement.
Il a une bien trop haute considération de lui même pour en rire.
Et les chaines Françaises sont tellement occupées à parler du haut niveau actuel de régression démocrate et morale en Pologne que le sport devient secondaire.
Sur ce je te met sur ma liste noire, tu es vraiment trop indécrottable.
Pitouf

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 9:37

flipflip a écrit:
Bien sûr que non!
Même si nous avions le meilleur championnat au monde, ça ne changera pas grand chose.
Le volley est le sport numéro 2 en Pologne.
En France, c'est le sport numéro 12...
Foot, Rugby, Tennis, Basket, Hand sont loin devant en terme de popularité avec le public.
Certains vont préférer aller voir Paris FC-Chambly plutôt que Zenit Kazan au volley dans la salle d'à côté.
La culture est différente, ça ne veut pas dire que notre championnat est pourri!
Le Paris Volley a remporté la CEV il y a 2 saisons!

+ 1

La France n'est pas un pays de sport, c'est un pays de sportix qui s'éveille aux autres sports tous les 4 ans. La popularité du volley en Pologne est très probablement due à la finale des JO de 76 contre l'URSS, une victoire qui dépasse même le sport.

Enfin concernant Antiga et N'Gapeth, c'est une question de statut à l'intérieur des bleus à l'époque. Antiga était le leader des bleus donc c'est normal qu'il est des privilèges. C'est valable dans tous les sports collectifs et dans tous les pays avant d'être les leaders de leur équipe Karabatic et Parker ont passé une grande compétition en étant remplaçant. Il se passera la même chose quand N'Gapeth aura à faire à des jeunes aux dents longues.
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 10:42

Pitouf a écrit:

Enfin concernant Antiga et N'Gapeth, c'est une question de statut à l'intérieur des bleus à l'époque. Antiga était le leader des bleus donc c'est normal qu'il est des privilèges. C'est valable dans tous les sports collectifs et dans tous les pays avant d'être les leaders de leur équipe Karabatic et Parker ont passé une grande compétition en étant remplaçant. Il se passera la même chose quand N'Gapeth aura à faire à des jeunes aux dents longues.
Pas tout a fait d'accord avec toi. Quand on est leader, on se doit justement d'être irréprochable. Je veux bien entendre parler de privilèges mais ils ne doivent pas concerner l'aspect purement sportif. Sur ses dernières saisons en Bleu Antiga faisait ce qu'il voulait. Il choisissait ses périodes de présence et de repos mais quand il venait il était titulaire quelque soit son niveau et celui des autres. Alors on peut comprendre que ceux qui en ch..... à l'entrainement se rebiffent et Earwin n'était pas le seul , crois moi.
Karyboue

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 10:49

C'est cher un Baranek quand même. Ils le payent comment ? A coup de voyage vers Mars peut-être ?
papa

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 11:34

Karyboue a écrit:
C'est cher un Baranek quand même. Ils le payent comment ? A coup de voyage vers Mars peut-être ?
A paris il n'ont pas de masse salariale encadré, ce qui démontre le sérieux de leur gestion.
Mais il y a toujours des rageux, qui ne supporte pas que Paris fasse un "bon coup". Tant pis, moi en tout cas je me réjouis de voir un bon joueur attiré par le championnat Français (le 5ème d'Europe).
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 12:04

Bonne recrue en effet, enfin il faisait partie des gros joueurs du championnat de France à l'époque...
Comment a-t-il vieillit ?

Les 3 A/R de Paris ont surtout un profil offensif non?
Hormis si Sens que je ne connais pas très bien est réceptionneur prioritaire...
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 13:04

Tiens donc, la masse salariale du PV revient dans la conversation !
Amis smicards vous n'êtes pas abandonnés dans nos pensées Suspect
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 13:04

Je crois qu'il est en effet réceptionneur prioritaire.
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 18 Oct - 13:13

[quote="flipflip"]Je crois qu'il est en effet réceptionneur prioritaire.[/quote]
Dis nous flipflip, l'arrivée de Baranek ( et tant mieux pour le championnat) n'est-elle pas une petite gifle dans la tête de Sens ou Gergye ? Celui qui a été refusé avait il ce niveau ou etait il prévu pour faire le 3eme ? Ce qui ne devrait pas être le cas de Baranek ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant