Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zip-pipe

MessageSujet: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Sam 2 Juil - 0:28

A mon avis, comme Laurent Tillie ne peut emmener que 12 joueurs à Rio, Lyneel et Laffitte risquent fort de ne pas être du voyage !
Sauf si Tillie le fiston ne se pète pas le genou qui l'handicape depuis plus d'un an et si Rossard (un autre fiston ! ) se bloque le dos à répétition! 
Sans compter qu'avec encore au minimum 5 matchs à se farcir pour clore cette ligue mondiale et l'état de fatigue générale des joueurs, une blessure
n'est pas à exclure pour l'un d'entre eux !! Je flippe d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Sam 2 Juil - 4:56

Donc D'Almeida, selon toi, pourrait être du voyage Question  Meilleur que le néo parisien  scratch
Et celui qui se bloque le dos me semble être Maréchal Shocked
Révise tes fiches l'ami study
JoJo52

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Sam 2 Juil - 10:26

spectateur a écrit:
Donc D'Almeida, selon toi, pourrait être du voyage Question  Meilleur que le néo parisien  scratch
Et celui qui se bloque le dos me semble être Maréchal Shocked
Révise tes fiches l'ami study

+1 Lafitte est le 3ième central..
En plus J.Aguenier est a court de compétition et D'Almeida est sans conteste moins bon...

@zip-pipe
Pourquoi autant de pessimisme!?
La meilleur préparation des JO est bien cette ligue mondiale, et non de simple entraînement avec des matchs amicaux!
En plus l'entraîneur fait (enfin) tourner, et certains arrivent encore a se plaindre  scratch
Maréchal a des problèmes de dos et non Rossard, il l'évoque sur une vidéo diffusé par la team yavbou sur fb...
Enfin rien de bien grave, tout comme pour K.Tillie qui est préservé actuellement... 
Pour ma part je ne suis pas inquiet une seconde, ils vont aller nous la chercher cette médaille à Rio malgré un groupe compliqué...
Le truc qui m’inquiéterai le plus c'est qu'ils vont avoir un jour de repos entre chaque matchs  Laughing
Ils n'en ont pas l'habitude!  Wink 
lol!

Personnellement je pense que c'est plutôt Clevenot qui risque de faire les frais d'une sélection a douze...
Malheureusement pour lui il n'a pas la polyvalence de Rossard (pointu ou A/R) ni de Lyneel (R/A ou libéro).
Et bien entendu D'Almeida trop léger actuellement pour le niveau internationale..

Dernière édition par JoJo52 le Sam 2 Juil - 15:33, édité 1 fois
flipflip

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Sam 2 Juil - 11:09

Moi je n'en sais rien mais je fais entièrement confiance au sélectionneur!
Bien sûr j'espère que Juju retrouve sa récep et son jump pour les attaques avec une place aux JO...
Welsh

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Sam 2 Juil - 13:26

Je vais faire comme tout le monde et jouer au sélectionneur.
Entre Clevenot et Lyneel, je mise une pièce sur Clevenot. Lyneel a du mal à revenir à son niveau, tandis que Clevenot m'a semblé "intimidé".
Après je ne me base que sur ce que j'ai vu...
canimo

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Mar 5 Juil - 19:14

Je ne trouve rien d'inquiétant dans les derniers matchs.
Au contraire. 
Le banc a eu occasion de se montrer (enfin) et retrouver se repaires. Rossard (fiston)  a prouvé qu il peut être une alternative en cas de faiblesse de Rouzier ou pour sortir le plan B. Clevnot se défend.
Le Roux moins tranchant que d'habitude et Rouzier pareille. Mais j ai entendu que les Français ont fait la force même le jour de match (comme Polonais). Ça influence leur jeu de façon visible.
La forme doit venir après, quand des kilos portés vont diminuer. Certains joueurs supportent moins bien la préparation et c'est normal.
N'gapeth visiblement en grande forme, Tillie (fiston) et Toniutti ont eu l'occasion de se reposer enfin.

Après tout- Toniutti est indispensable pour assurer la qualité habituelle. Mais quelle équipe a un deuxième passeur de même niveau? L'Argentine peut-etre et encore. Un passeur comme Toniutti c'est déjà rare.

Pour l'histoire des "fiston" cher collegue a oublié Jenia et N'gapeth, tous les deux fis des anciens joueurs et entraineurs. Aussi bien que: Bruno, Conte, Uriarte, Zajcev, Travica, Lasko (fis d'ancien représentant de la Pologne). En Pologne: Kurek, Kubiak, Drzyzga, Klos, Bartman.
Les conditions physiques sont héréditaires et la passion du sport s'apprend petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!   Aujourd'hui à 10:32

Ces derniers matchs de la Ligue mondiale m'inquiètent !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1