Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage Ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle équipe après le mercato, voyez vous remportez le championnat ?
1- Ajaccio
6%
 6% [ 4 ]
2- AS Cannes
1%
 1% [ 1 ]
3- Chaumont
23%
 23% [ 16 ]
4- Montpellier
6%
 6% [ 4 ]
5- Nantes Rezé
4%
 4% [ 3 ]
7- Nice
1%
 1% [ 1 ]
8- Paris
9%
 9% [ 6 ]
9- Poitiers
9%
 9% [ 6 ]
10- Sète
4%
 4% [ 3 ]
11- Toulouse
1%
 1% [ 1 ]
12- Tours
32%
 32% [ 22 ]
6- Narbonne
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
IO 17

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Dim 11 Sep - 14:50

David3311 , serais tu en train de suggérer qu'il y a tellement peu a faire a Narbonne que les gens se ruent au volley ?
Mais on s'éloigne du sujet sondage.
Revenir en haut Aller en bas
BILL

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Lun 12 Sep - 8:17

david3311 a écrit:
IO 17 a écrit:
le bullit a écrit:
flipflip a écrit:
Par contre Narbonne c'est 265€ pour l'abonnement de base!!!

C'est pas donné pour seulement 13 matchs à domicile , ça fait un peu de plus de 20€ le match .
11 mon cher Bullit, 11.  La LigueA se joue à 12 cette année.
Ou alors tu penses que Narbonne jouera 2 match de play off !!!
Quoi qu'il en soit, effectivement ils ne rigolent pas sur les tarifs à Narbonne.
Sachant qu'à Narbonne ( tant mieux pour eux ), la salle est souvent comble, seulement 700 places, si tu n'as pas d'abonnement tu n'es pas sur de rentrer.
Et ils font même payer les spectateurs debouts.
Heureusement que c'est un club qui a des résultats et qui comble de plaisir ses spectateurs cherry
C'est vrai que c'est cher et pourtant comme tu le dis si bien c'est souvent comble et crois moi que s'il y avait 1000 places,ce serait pareil.
Et en plus comme tu le souligne avec ironie, les résultats ne sont pas là.
Donc pour résumer: c'est cher, l'équipe n'a pas de résultat et pourtant c'est plein. Le tout dans une ville de 55000 habitants où le rugby est le sport numéro 1.
Chercher l'erreur.....  geek
Alors, pour info si tu fais parti du club des supporters "Les Supporturions" le tarif est a une centaine d'euros. Nous avons peu de places dans la salles certes, et malgré les résultats nous passons un agréable moment ensemble. 
PS : 55000 habitants un rugby et un volley qui ne brillent pas par leurs résultats, les gens aiment le sport et leurs couleurs peut etre tout simplement en plus de la qualité de vie.....
david3311

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Mar 13 Sep - 18:43

IO 17 a écrit:
David3311 , serais tu en train de suggérer qu'il y a tellement peu a faire a Narbonne que les gens se ruent au volley ?
Mais on s'éloigne du sujet sondage.
Absolument pas, d'ailleurs Bill à parfaitement répondu: on aime le sport ici et il y aura toujours du haut niveau dans le sport. Il faut aussi souligner qu'en plus du rugby et du volley, les handballeuses jouent en Nationale et ont même évoluées ces dernières années en N1, soit l'antichambre du monde Pro. Pour le foot, il a toujours été aux portes de la CFA et y a même fait un passage de deux ans il y a quelques années. 
Narbonne est une ville agréable où il fait bon vivre et les gens sont détendus.  Et crois moi j'ai goûté à la région parisienne,  à la vie Bordelaise et maintenant à la région marseillaise,  et il n'y a pas photos. sunny
Bon maintenant reprenons les sondages. 
Toujours pas de Cannois? lol!
spectateur

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Mar 13 Sep - 19:09

Trop vieille, la population cannoise pour aller sur les forums.
Enfin population...pour les 200 spectateurs habituels de l'as cannes, c'est un bien grand terme.
Nananer

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 13:27

UP-UP!!
Derniers jours pour vous décider, si ce n'est déjà fait!
Pitouf

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 16:21

Pour commencer un petit tacle, je vois pas l’intérêt de voter pour une équipe qui n'a strictement aucune chance de gagner le titre même si il s'agit de l'équipe de son cœur. C'est quand même mieux de faire preuve d'objectivité.

Ensuite, je trouve que les équipes qui ont dominé le championnat la saison passée se sont affaiblies et que le championnat s'annonce extrêmement ouvert et indécis. J'ai voté pour Tours parce que je pense qu'Hernan va enfin gagner le championnat et qu'il faudra se méfier d'Ajaccio.
IO 17

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 16:58

Pitouf a écrit:

Ensuite, je trouve que les équipes qui ont dominé le championnat la saison passée se sont affaiblies et que le championnat s'annonce extrêmement ouvert et indécis. J'ai voté pour Tours parce que je pense qu'Hernan va enfin gagner le championnat et qu'il faudra se méfier d'Ajaccio.
 Je plussois. Surtout Séte qui devrait rentrer dans le rang, on ne remplace 2 joueurs majeurs comme ça.
A part 1 ou 2 clubs qui devraient ramer, l'écart entre les équipes devient de plus en plus mince et chaque journée devrait apporter son lot de résultats serrés. La différence se fera peut être encore une fois sur les blessures affectant les joueurs majeurs.
Et avec la baisse ou la stagnation des budgets , les entraineurs font des paris sur la jeunesse , Montpellier, Cannes, Nantes en particulier.
On va rapidement voir ceux qui ont eu le nez creux
bibi

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 19:27

IO 17 a écrit:
Pitouf a écrit:

Je plussois. Surtout Séte qui devrait rentrer dans le rang, on ne remplace 2 joueurs majeurs comme ça.
A part 1 ou 2 clubs qui devraient ramer, l'écart entre les équipes devient de plus en plus mince et chaque journée devrait apporter son lot de résultats serrés. La différence se fera peut être encore une fois sur les blessures affectant les joueurs majeurs.
Et avec la baisse ou la stagnation des budgets , les entraineurs font des paris sur la jeunesse , Montpellier, Cannes, Nantes en particulier.
On va rapidement voir ceux qui ont eu le nez creux
Les jeunes a CANNES et NANTES ???
IO 17

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 20:01

Cannes : Carle et Diez
Nantes : Morillon, Mouiel, Demar
Là je parle de jeunes qui pour certains seront titulaires sur des postes clés
spectateur

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 20:05

Au nrmv, le poste de libero seulement. Demar devrait rentrer au contre comme l'an dernier. Ou alors, il a salement progressé pendant la trêve...
IO 17

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 20:16

spectateur a écrit:
Au nrmv, le poste de libero seulement.  Demar devrait rentrer au contre comme l'an dernier.  Ou alors, il a salement progressé pendant la trêve...
Attention, au NRMV un Demar peut en cacher un autre scratch
spectateur

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Ven 16 Sep - 20:19

Luka doublure du pointu, j'imagine. Pas certain qu'il aura beaucoup de temps de jeu.
Je l'avais oublié...il est vrai.
david3311

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Sam 17 Sep - 8:38

Pitouf a écrit:
Pour commencer un petit tacle, je vois pas l’intérêt de voter pour une équipe qui n'a strictement aucune chance de gagner le titre même si il s'agit de l'équipe de son cœur. C'est quand même mieux de faire preuve d'objectivité.

Ouais,en même temps c'est pas un concours avec une croisière à gagner.

De plus, en début de saison, toutes les équipes ont en théorie une chance. Les surprises ça existe. Mais rassure toi, je reste lucide et je n'imagine pas une seconde Narbonne aller au bout.

C'est pour ça que j'ai précisé, et même si ce n'est pas comptabilisé dans les stats,  que je voyais Paris ou Poitiers. En tout objectivité.  Wink

Dernière édition par david3311 le Sam 17 Sep - 8:46, édité 1 fois
david3311

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   Sam 17 Sep - 8:41

@IO 17
A part 1 ou 2 clubs qui devraient ramer........ 

Oui, Narbonne sans doute, mais on s'en fiche la mer est pas loin.
Et puis nous, on attend que les autres coulent pour se sauver et sortir la tête de l'eau. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Ligue A   

Sondage Ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3