Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Divers] Mondial des clubs

Aller en bas 
+18
Cagney
MurDuF
Inception
SHARKY37
panov
fbu86
Lamarqueuse
volleymania
le bullit
JoJo52
kepa1
la pieuvre
buanzai
Kamoulox
canimo
Pitouf
flipflip
spectateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyMer 26 Oct - 5:27

Je viens de regarder les meilleurs moments de la finale Sada Cruzeiro-Zénith Kazan : Leal, Léon et Simon. La moitié du six des cubains il y a qq années,  quelle equipe ça aurait fait et pour des années !
Pour la petite histoire,  les russes prennent une rouste 3.0....
Kazan et sa panoplie de monstres. 3.0 avec un 25.15 pour finir !
Simon énorme au centre.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyMer 26 Oct - 8:18

Je n'ai rien vu du tournoi par contre les joueurs Russes étaient motivés ou non?
J'ai lu que Anderson n'était que l'ombre de lui même avec 6 points et qu'Alekno a même dû sortir Leon car il n'était pas au top non plus...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 8:14

C'est reparti pour une nouvelle édition avec 8 clubs en Pologne.
Belchatow et Kazan sont déjà qualifiés.
Bolivar et Shanghai sont déjà éliminés.
Ce sont les 2 clubs de Julien Lyneel durant cet été.
Comble du bonheur, Conte et lui n'ont même pas joué contre Kazan.
Ils se tapent des matchs de merde durant la saison et là qu'ils pouvaient prendre leur pied contre Kazan, on ne les fait même pas jouer...

Dans l'autre groupe, l'équipe à Jenia a créé la sensation en battant les champions en titre Brésilien.
Ils sont déjà qualifiés.
La seconde place sera la finale du groupe entre Zaksa de Toniutti et les champions Brésiliens.
Les Iraniens ont perdu 2 matchs malgré un 3-2 contre Zaksa.

Je n'ai vu aucun match car les live proposés par le FIVB sont bloqués par un diffuseur...Les matchs passent sur beinsport?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 10:27

flipflip a écrit:
Je n'ai vu aucun match car les live proposés par le FIVB sont bloqués par un diffuseur...Les matchs passent sur beinsport?

La chaine L'Equipe diffusera les 2 demi-finales à partir de 6h du matin ce dimanche juste avant le match de Ligue AF tandis que la finale sera diffusé le mardi à 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 10:30

C'est une blague j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 14:37

Sur polsat sport tout passe en live.

Bref, le ZAKSA fait une très grosse perf' hier, malheureusement perdent le tie break pour jouer la qualif' ce jour à 17h30 contre... Sada Cruzeiro. 

Conte je l'ai vu jouer contre le SKRA, honnêtement moi ça ne m'étonne pas que le mec reste sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 18:07

ZAKSA 0-3 Sada Cruzeiro. Logique je pense. 
Par contre, Le pointu porto-ricain du ZAKSA, Torres...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyJeu 14 Déc - 20:45

elpolako a écrit:
Sur polsat sport tout passe en live.

Bref, le ZAKSA fait une très grosse perf' hier, malheureusement perdent le tie break pour jouer la qualif' ce jour à 17h30 contre... Sada Cruzeiro. 

Conte je l'ai vu jouer contre le SKRA, honnêtement moi ça ne m'étonne pas que le mec reste sur le banc.


Conte était nul. Par contre Lyneel était le meilleur joueur de Shanghai. Je parle de match contre Skra.

Torres semble terrorisé. Pourtant il est après 2 saison en Italie comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 7:35

Aujourd'hui, jour de repos, aura lieu le match "All star game"!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 7:41

Du coup, ça donne les champions en titre Brésiliens contre Kazan et Belchatow contre l'équipe Italienne de Jenia.
La finale avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 8:46

Je le vois déjà le résultat: 
Sada Cruzeiro va battre Kazan en 1/2, Lube battre le SKRA. Pour la finale, le Sada va remporter le titre face à Lube et Kazan va jeter son dévolu sur le SKRA pour la 3è place.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 9:18

Kazan va sortir les crocs, est ce que ça sera suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 11:38

Cruzeiro c'est vraiment plus fort que Kazan ?
Parce que la cote est à 2,50 pour Cruzeiro pour les amis parieurs
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 13:42

Kamoulox a écrit:
Cruzeiro c'est vraiment plus fort que Kazan ?
Parce que la cote est à 2,50 pour Cruzeiro pour les amis parieurs


Ils ont gagné l'édition précédente. Mais depuis ils ont beaucoup perdu avec le départ de William Arjona,  un de meilleur passeur "ever...". Je pense que souvent les changement ne sont pas prise en compte.
William était remplacé par Uriarte, il y a beaucoup des noms très connus à Sada, mais  moins connu que ...Leon.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 13:54

Leal et Simon sont tout autant connus que Leon...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyVen 15 Déc - 16:51

Aujourd'hui, il y a en effet au même lieu je suppose, le all star game de la Ligue Polonaise sauf que comble du bonheur les joueurs du Zaksa et de Belchatow n'y sont pas vu qu'ils participent encore au championnat du monde des clubs. Il faut quand même être motivé pour faire un all star game sans tes 2  meilleures équipes et du coup tes meilleurs joueurs...Pas beaucoup de joueurs étrangers d'ailleurs! Je crois qu'il y a Lukas Kampa, David Smith, Dustin Watten, Jan Hadrava, Hidalgo Oliva, Jason de Rocco, Thibault Rossard et Koga le libero en provenant du Paris Volley soit 8 étrangers sur 28.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 12:46

À 17h30 sada cruzeiro vs kazan , ça va donner du lourd. Leal, leon, simon, anderson mikhailov etc...
Un lien fiable ??? Pour le voir. Svp.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 13:10

2.5 la côte pour les Brésiliens, je peux me laisser convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 14:35

Pas de lien? Sad
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2257
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 16:46

https://www.facebook.com/132310357419622/videos/151250505525607/?hc_ref=ARQ8CPd2qJI60qBUUurYYABbkSR2KEUhXn-de67HHULhJfPOf_5US3Ro0-19PXs502w
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 16:47

essayez:
http://weeb.tv/channel/psh_tv272224
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2257
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 17:00

sur mon lien FaceBook, c'est pas mal Smile et gratos
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 18:07

Exact, merci pour le lien!
Bon, c'est fini, pas le match qu'on attendait, un peu à sens unique, Sada n'étant pas au niveau question service, leur pointu un ton en-dessous par rapport à Michaelov...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptySam 16 Déc - 20:20

J'ai bien fait de ne pas parier...
Jenia mène 2-0.
Sur Wov, ils parlent d'une énorme offre de Perrugia pour Leon pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs EmptyDim 17 Déc - 6:02

Être un lève-tôt a parfois du bon . Je me délecte d’un spectacle énormissime. Kazan relègue  l’équipe de sada cruzeiro au rang de faire-valoir Et pourtant, on a Simon, Leal, Uriarte, Guerra et Isaac côté bresilien.
Chez les russes ça envoie au service comme d’habitude, Verbov défend comme Grebennikov les parpaings de Simon, Leon extra terrestre monté sur ressorts (en face c’est très grand et ça saute ,qu’importe il saute plus haut), Mikhailov monsieur efficacité etc..etc...
Mardi l’équipe passe la finale à 13h45, normalement Crying or Very sadCrying or Very sad je bosse, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Mondial des clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mondial des clubs   [Divers] Mondial des clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Mondial des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Mondial Femmes 2022
» [Divers] Les structures juridiques des clubs
» TQO JAPON
» Mondial 2018
» [Divers] Espace clubs de supporters (Fair play inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: