Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6ème journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
super u jéjé

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 19:32

En tout cas faudrait qu'ils décrochent la charrue ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 19:49

meme ta blague me fait plus sourire que le jeu du cvb ce soir!!!!
super u jéjé

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 20:06

Ce soir "je suis Poitiers"............"Nous sommes tous Poitiers" !
DUPUID

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 20:19

Réponse à JOJO52 : D'abord les photos n'ont rien à voir avec un titre qui annonce la saison passé. Les photos c'est une vitrine c'est pas tout à fait la même chose. En ce qui concerne l'objectif de Chaumont c'est tout à son honneur. Concernant Poitiers que tu parles cela ne me gêne pas je suis d'Orléans et j'aime beaucoup le volley, Poitiers est une équipe que je respecte tout comme Chaumont. Mais j'avais préciser cette non actualisation du site de Chaumont car quelques fois je trouve les Chaumontais très très et peut être un peu trop Chauvin et cela vous enlève du coup un regard objectif. 

Bonne soirée car match intéressant ce Chaumont Poitiers
DUPUID

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 20:40

Par contre le speaker qui parle pour la retransmission sur le site de la LNV est vraiment très agréable à écouter. Merci à lui
DUPUID

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 20:42

Je parle du speaker de Chaumont
cigogneau

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:01

18 points du match sur service de Nimir scratch
tonio52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:10

du beau volley sur la fin de match et quel tie break de fou!!!...felicitations au poitevins et quel incroyable Nimir!!!!!
Samsam

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:19

Mention spéciale au commentateur du site de LNV : du très bon commentaire, on sent qu'il connaissait le volley.

Beau match de volley, surtout la fin de match complètement folle, mais qui se finit une fois encore par ... une défaite de Poitiers. Cela fait beaucoup, et c'est tout de même inquiétant pour une équipe qui menait 2 sets 0.

Nimir a été exceptionnel au service, moins dans son rôle de pointu (souvent ralenti au block).
DUPUID

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:24

Bravo Chaumont Quel match ce Chaumont Poitiers, vraiment une intensité d'un match de play off. C'est vraiment 2 très belles équipes. ça promet pour la suite du championnat. Par contre je pense que Poitiers mérite mieux que son classement actuel et j'ai hâte de voir le match retour. Ce championnat va être chaud bouillant. Bravo à Poitiers et un très grand BRAVO à Chaumont. Merci pour cette belle soirée Volley
buanzai

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:27

Je ne suis pas chaumontais mais j'étais à chaumont ce soir...  quel tie break,  quel Nimir qui envoie le feu au service ! quel fin de match ! quel ambiance !

Encore regret d'être à chaumont ce soir.

Dernière édition par buanzai le Sam 26 Nov - 21:44, édité 1 fois
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:32

J aurais aimé te rencontrer.. Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:39

Tie-break de fou également à Montpellier, par contre le speaker est...
Qui se termine par un 25-23!
tonio52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:44

c clair.....Paris voulais pas gagner par contre????
un nombre insensé de contre attaque gachées, une première balle de match ou en plus de ne pas sauter au contre personne ne défend et tous regardent la balle....
Montpellier peut les remercier!!
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:44

Samsam a écrit:
Mention spéciale au commentateur du site de LNV : du très bon commentaire, on sent qu'il connaissait le volley.
Yvan est d'ailleurs inscrit sur ce forum même s'il intervient rarement!
En effet, il est plus impartial que d'autres...
"Son talent" est reconnu d'ailleurs, car il avait été contacté par la LNV pour commenter la finale de ligue B la saison dernière!
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:52

DUPUID a écrit:
D'abord les photos n'ont rien à voir avec un titre qui annonce la saison passé. Les photos c'est une vitrine c'est pas tout à fait la même chose. En ce qui concerne l'objectif de Chaumont c'est tout à son honneur. Concernant Poitiers que tu parles cela ne me gêne pas je suis d'Orléans et j'aime beaucoup le volley, Poitiers est une équipe que je respecte tout comme Chaumont. Mais j'avais préciser cette non actualisation du site de Chaumont car quelques fois je trouve les Chaumontais très très et peut être un peu trop Chauvin et cela vous enlève du coup un regard objectif. 

On ne doit pas parler de la même chose alors.
C'est le titre d'un article ou bien?

J'irais y faire un tour pour voir de quoi tu parles, car si c'est le "slogan" en fond sur la page d'accueil, c'est un peu la même chose que les photos de fond sur le site de Poitiers qui datent de l'année dernière!
J'ai donné l'exemple de Poitiers car je suis allé sur leur site pour avoir des nouvelles du passeur finlandais dans l'après midi!
Il va bien tant mieux pour lui  Wink

Dernière édition par JoJo52 le Sam 26 Nov - 21:54, édité 1 fois
tonio52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:53

Pour en revenir a Chaumont Poitiers, encore une remontée de 0 2 a 3 2....
Par contre, si a Paris le cvb a été constant et Paris a baissé petit a petit, la je sais pas si je suis le seul a ressentir ça mais cette fois j ai plutôt trouvé Poitiers assez constant, mais le cvb est monté en puissance!!Je les ai meme trouvé plutôt faibles en début de match!
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:55

tonio52 a écrit:
Pour en revenir a Chaumont Poitiers, encore une remontée de 0 2 a 3 2....
Par contre, si a Paris le cvb a été constant et Paris a baissé petit a petit, la je sais pas si je suis le seul a ressentir ça mais cette fois j ai plutôt trouvé Poitiers assez constant, mais le cvb est monté en puissance!!Je les ai meme trouvé plutôt faibles en début de match!

Non tu n'es pas le seul, Chaumont a raté ses fins de sets dans les deux premières manches!
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 21:58

Samsam a écrit:

Nimir a été exceptionnel au service, moins dans son rôle de pointu (souvent ralenti au block).

La saison dernière, il avait été "mauvais" au service pour diverses raisons... Moins de recul, voire la hauteur de plafond... Cette année, il a pris les dimensions de la salle au cours du match!

Il a fait très mal à la réception chaumontaise!
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 22:11

JoJo52 a écrit:
Samsam a écrit:
Yvan est d'ailleurs inscrit sur ce forum même s'il intervient rarement!
En effet, il est plus impartial que d'autres...
"Son talent" est reconnu d'ailleurs, car il avait été contacté par la LNV pour commenter la finale de ligue B la saison dernière!
D'ailleurs est-ce un harsard si Yvan a commenté le finale de Ligue B ? Non, expérience et compétence ! Ca fait bien plus de 10 ans qu'il fait les commentaires, depuis que les matchs sont retransmis sur internet. On a de la chance d'avoir un bon commentateur, une bonne table de marque, une bonne ambiance à domicile.

A propos du match, dommage que Chaumont ai raté les deux premiers set, parce que contre Poitiers, qui vaut mieux que son classement, toute erreur est sanctionnée. Nathan Wounembaina et Mac Donnel ont été transparents avant la pause, le libero chaumontais a un peu été à la ramasse.
En face, Abdel Azziz Nimir est très bon dans le poste de pointu. La réception poitevine était bien en place et a bien étudié le jeu de Chaumont.
Au 3ieme et 4ieme set, Chaumont a haussé son niveau de jeu et Stephen Boyer a sauvé la maison. Bravo !
JoJo52

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 22:27

ViaducRouge a écrit:

A propos du match, dommage que Chaumont ai raté les deux premiers set, parce que contre Poitiers, qui vaut mieux que son classement, toute erreur est sanctionnée. Nathan Wounembaina et Mac Donnel ont été transparents avant la pause, le libero chaumontais a un peu été à la ramasse.
En face, Abdel Azziz Nimir est très bon dans le poste de pointu. La réception poitevine était bien en place et a bien étudié le jeu de Chaumont.
Au 3ieme et 4ieme set, Chaumont a haussé son niveau de jeu et Stephen Boyer a sauvé la maison. Bravo !

+1
Heureusement que Stephen ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de saison...
Alors oui, il a raté deux matchs, dont un ou toute l'équipe est passée à travers...
Ce soir il a été énorme, et le passeur cubain a mis du temps à s'appuyer sur lui...
Le jeu offensif du CVB est extrêmement varié et ne s'appuie pas énormément sur le pointu. 
Ce soir il était chaud et l'on avait besoin de lui, il a assuré!
jakouille

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 22:41

buanzai a écrit:
Je ne suis pas chaumontais mais j'étais à chaumont ce soir...  quel tie break,  quel Nimir qui envoie le feu au service ! quel fin de match ! quel ambiance !

Encore regret d'être à chaumont ce soir.
cheers  idem que Lamarqueuse, tu aurais pu te présenter, cela fait plaisir de rencontrer et de mettre un visage sur les forumers, moi tu sauras qui je suis maintenant la grosse caisse derrière le 1er arbitre. La prochaine fois présente toi et on en boira une  drunken
buanzai

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 22:44

Je sais qui tu es ;-).  Le prochain coup que je passe,  je viendrai me "faire payer un canon " comme disent les mecs en Massey ;-)
Veska86

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 22:53

4eme défaite pour nos Noirs et blancs, c'est lourd, même si on ramène 1 point de Chaumont, c'est dommage quand on mène 2-0
Le bilan c'est qu'on n'arrive pas à gagner, donc samedi contre Nantes c'est mission victoire et on va aller les encourager à Lawson.
En tout cas ce championnat c'est super interessant, chaque match est dur, le mental va compter
spectateur

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Sam 26 Nov - 23:35

Je ne vais pas tirer sur une ambulance, ce ne serait  pas charitable.
Seul mouiel n'a rien à se reprocher. Martin Demar et ses joueurs ont paru bien atteint par un syndrome bizarre.... comment faire pour ne pas vouloir gagner et comme Nice et Jaumel tourne de mieux en mieux, ça donne une nouvelle défaite du Nrmv assez inquiétante quand on regarde le contenu.
2 victoires contre Cannes incomplet et Narbonne sans pointu et des défaites sauf une honorable à Tours
? Ce soir un adjoint aurait pu conseiller le coach du nrmv. Et Morillon, s'il garde son maillot de second libero, ne sert à rien,  alors qu'une tenue de joueur lui aurait permis de rentrer sur Beatens, faible, très faible en réception.

Dernière édition par spectateur le Dim 27 Nov - 7:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   Aujourd'hui à 19:48

6ème journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant