Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 6ème journée de ligue A

Aller en bas 
+28
AdriNarbonnais
david3311
novice_poipois
Tonton
grim52
poluli
Nico 147
Veska86
jakouille
Samsam
cigogneau
tonio52
buanzai
spectateur
Welsh
super u jéjé
la pieuvre
le bullit
Karyboue
IO 17
Lamarqueuse
Matrix
bilette
Sartoretti
Dom_du_52
ViaducRouge
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:19

grim52 a écrit:
Super ambiance a jean masson sutout sur la fin de match,sauf a la jeunesse qui n'as pas arrete une seconde d'encourager, bravo a eux.
Les joueurs ont ete bien sifllé pdt le match , mais ils ont droit à une belle ovation aussi à la fin de match. Tres belle et bonne ambiance
Félicitation aussi au juge de ligne qui dejuge l'arbite de chaise sur une balle de match.
Buanzai, as tu aimé l'ambiance?(1er fois a jm?)

Ce n'est pas la première fois.  Mais hier,  c'était énorme avec un 5ème set de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:25

grim52 a écrit:
Super ambiance a jean masson sutout sur la fin de match,sauf a la jeunesse qui n'as pas arrete une seconde d'encourager, bravo a eux.
Les joueurs ont ete bien sifllé pdt le match , mais ils ont droit à une belle ovation aussi à la fin de match. Tres belle et bonne ambiance
Félicitation aussi au juge de ligne qui dejuge l'arbite de chaise sur une balle de match.
Buanzai, as tu aimé l'ambiance?(1er fois a jm?)
Et felicitations au juge de chaise qui accepte l'avis de son juge de ligne. En clair c'est ce qui nous a manqué contre Montpellier il y a quelques semaines quand le juge de chaise a fait n'importe quoi à la fin de 2 sets, et Poitiers a perdu (y'avait aussi quelques fautes directes et un très bon Saitta qui explique la défaite mais ça a joué); On aurait du se taper le Montpellier invaincu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:32

poluli a écrit:
Je n'ai pas vu le match nantes-nice mais lorsque je regarde les stats (si elles sont exactes ...), ce qui m'interpelle c'est le rendement d'Overbeeke.

8 pts en 4 sets, seulement 2 points par set c'est famélique non ? 7/29 à l'attaque avec 2 erreurs et 5 bloquées ça me semble faible pour gagner un match.

A t-il été mal servi ?
Chut, laissez Overbeeke se reposer encore 1 semaine, il vient à Lawson samedi prochain, on n'a pas envie qu'il se réveille et fasse un gros match; car on l'a vu à l'oeuvre en préparation et en ce début de championnat, c'est un très bon joueur. Alors chut...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:44

Déjà le 1er quart du championnat , et peut être quelques enseignements :

Montpellier . La divine surprise et aussi pas mal de chance. 2 derniers matchs gagnés sur le fil face a une équipe très diminuée ( Cannes sans passeur et Paris sans pointu ). Le dur va venir
Chaumont . Là ou on l'attendait, jusque là imprenable dans son chaudron
Tours . Finalement pas beaucoup de bruit mais bien placé en embuscade
Toulouse. Beau début mais commence à patiner. Chanceux à Poitiers  ( sans son passeur )
Sète. Début laborieux mais commence à trouver son rytme
Paris. Difficile à cerner. Est 6eme en ayant gagné seulement 2 matchs
Ajaccio.  Relative déception. trop dépendante de Simovski. Equipe vieillissante ??
Nice. Semble s'être enfin mis au niveau LigueA. Mais quid de la transition Jaumel / Hallilovic
Nantes. Incontestablement du potentiel mais semble friable psychologiquement. Et quelques gros matchs à venir.
Poitiers. Un mystère. 4 défaites consécutives et un classement certainement en dessous des ambitions annoncées. Le prochain match contre Nantes est déjà capital
Cannes. Accablé par les blessures semble se remettre la tête à l'endroit et la prochaine venue de Narbonne arrive à point nommé.
Narbonne. N'y arrive décidément pas. Encore une saison galère a venir ??

Mais bien malin qui peut aujourd'hui prédire la suite. Rien n'est définitif et à part Narbonne qui peut être inquiet pour la suite chaque journée de championnat va encore nous apporter son lot de surprises et de matchs accrochés.
Tant mieux pour le spectacle et tant pis pour les pronostiqueurs moyens que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:58

@IO 17
Très bonne analyse encore une fois sur les forces en présence.
Et pour le coup tu parles de toutes les équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:50

@IO17 pareil une analyse pleine de justesse .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:32

+ 10000 avec que des gros matchs le week-end prochain et même un Cannes/Narbonne qui sent déjà la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:55

Chaumont Montpellier 
Tours Paris 

Ça sent bon.  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:05

buanzai a écrit:
Chaumont Montpellier 
Tours Paris 

Ça sent bon.  :-)
Et tu reviens à Jean masson ?
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:44

Lamarqueuse a écrit:
buanzai a écrit:
Chaumont Montpellier 
Tours Paris 

Ça sent bon.  :-)
Et tu reviens à Jean masson ?

Nan,  pas dans le coin ce week-end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:25

Moi je vois le carré magique : Chaumont/ Cannes/ Poitiers et Sète. Je pense que ce sont les équipes les mieux armés pour finaliser sur le long terme et en play off. 

Par contre j'ai une incompréhension concernant l'équipe de Poitiers qui a quand même 5 internationaux sur son 6 majeurs. Donc au début de l'année je pensais miser sur eux tout de suite. Je pense que la fin du championnat va être terrible. Car si la mayonnaise se met à prendre je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter car à chaque match perdu c'est vraiment d'un cheveux. Alors affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:43

DUPUID a écrit:
Moi je vois le carré magique : Chaumont/ Cannes/ Poitiers et Sète. Je pense que ce sont les équipes les mieux armés pour finaliser sur le long terme et en play off. 

Elle est mortelle celle là !!!! autant que le droite qui vire Sarkozy pour mettre Fillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:42

novice_poipois a écrit:
DUPUID a écrit:
Moi je vois le carré magique : Chaumont/ Cannes/ Poitiers et Sète. Je pense que ce sont les équipes les mieux armés pour finaliser sur le long terme et en play off. 

Elle est mortelle celle là !!!! autant que le droite qui vire Sarkozy pour mettre Fillon !!!!

+1 
J'adore! 
lol!

Comme quoi, tu es capable de faire des commentaires intelligent! 
Je te l'avais déjà dit!
C'est bien mieux que de critiquer juste pour critiquer!
J'aime bien quand tu quittes ton habit de troll!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:51

DUPUID a écrit:

Par contre j'ai une incompréhension concernant l'équipe de Poitiers qui a quand même 5 internationaux sur son 6 majeurs. Donc au début de l'année je pensais miser sur eux tout de suite. Je pense que la fin du championnat va être terrible. Car si la mayonnaise se met à prendre je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter car à chaque match perdu c'est vraiment d'un cheveux. Alors affaire à suivre.

5 internationaux?
C'est bien en effet, mais le principal, c'est de faire prendre le collectif et "la mayonnaise" comme j'aime si bien le dire!
Il y a des clubs avec encore plus d’internationaux!
Et tout dépend de quel pays ils viennent également... Car si c'est d'une nation mineure..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:54

Une petite info pour ceux qui critiquent énormément le speaker de Toulouse au volley.
Il a été choisi pour être le speaker des championnats du monde de hand en France en janvier 2017!
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:09

Ca y est on parle de carré magique, et on y met Chaumont ! ! !. Commence à avoir ma au crane moi !
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:19

IO 17 a écrit:
Narbonne. N'y arrive décidément pas. Encore une saison galère a venir ??

Mais bien malin qui peut aujourd'hui prédire la suite. Rien n'est définitif et à part Narbonne qui peut être inquiet pour la suite......
La saison galère n'est pas une surprise, tout le monde l'a voyait venir, même si on espère toujours le contraire.

Après, je te rassure,  on n'est pas inquiet pour la suite, c'est toutes les autres équipes qui devraient s'inquiéter de savoir laquelle perdra la première contre nous. 
lol!

Car il y a toujours une première..........
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:30

super u jéjé a écrit:
Ca y est on parle de carré magique, et on y met Chaumont ! ! !. Commence à avoir ma au crane moi !
T'aura pas un AVC si Chaumont attrape un titre j'espère !

Ok pour l'instant faut confirmer, et maintenant il y a un match d'étalonage en vue contre Montpellier à Chaumont. On verra bien la réaction. Montpellier me semble bien armé aussi pour le dernier carré, dans lequel on peut retrouver Paris (bel axe libero / passeur/ pointu) et Tours (expérience). Pour le quatrième siège, je verrais bien Chaumont (bonne endurance, équipe équilibrée), mais il y a aussi d'autre sérieux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:52

super u jéjé a écrit:
Ca y est on parle de carré magique, et on y met Chaumont ! ! !. Commence à avoir ma au crane moi !

C'est là qu'on voit ton chauvinisme et ta haine envers Chaumont.

Car dans ce dernier carré cité, il y a deux clubs qui vont avoir du mal à se qualifier en play off, en toute lucidité même si je pense maintenant que Sète le fera!
Poitiers y sera, Cannes cela n'est pas gagné et Sète se reprend bien! 

Là différence par rapport à mon pronostic initial, est que Sète ne sera pas en LDC, donc beaucoup plus de temps pour se présenter en bonne forme en championnat..
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:04

flipflip a écrit:
Une petite info pour ceux qui critiquent énormément le speaker de Toulouse au volley.
Il a été choisi pour être le speaker des championnats du monde de hand en France en janvier 2017!
... Mon cher Flipflip je suis de ceux là... et j'assume ! Tu n'en fais pas partie ?? On pourrait le comprendre ainsi (solution à transposer... pour réveiller votre public bom ?)
De grâce épargnez nous cela, il y a déjà eu encore trop cette année de sujets de polémique à Paris V. : (table de marque "familiale" et visiblement toujours incompétente ; juges de lignes... qui ne trouvent pas la salle ?? , présentation (affiche) de mauvais goût de vos futurs adversaires... )
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:18

Dom_du_52 a écrit:
flipflip a écrit:
Une petite info pour ceux qui critiquent énormément le speaker de Toulouse au volley.
Il a été choisi pour être le speaker des championnats du monde de hand en France en janvier 2017!
... Mon cher Flipflip je suis de ceux là... et j'assume ! Tu n'en fais pas partie ?? On pourrait le comprendre ainsi (solution à transposer... pour réveiller votre public bom ?)
De grâce épargnez nous cela, il y a déjà eu encore trop cette année de sujets de polémique à Paris V. : (table de marque "familiale" et visiblement toujours incompétente ; juges de lignes... qui ne trouvent pas la salle ?? , présentation (affiche) de mauvais goût de vos futurs adversaires... )
Dom_du_52, n'en rajoute pas stp, reveille pas non plus les gueguerres Paris Chaumont, c'est bon c'est trollant au début, mais saoûlant à la fin, merci.

Les speakers pros, il n'y en a pas tant que ça, ils ont souvent un contrat avec un club voire plusieurs, et font des matchs internationaux en plus. Ils en vivent. A coté dans les salles il y a souvent des speakers amateurs, certains font le strict minimum et laissent les supporters donner le LA de l'ambiance, d'autres en rajoutent .... c'est selon le bon vouloir de l'intéressé et des clubs. Bref c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 0:17

ViaducRouge a écrit:


Dom_du_52, n'en rajoute pas stp, reveille pas non plus les gueguerres Paris Chaumont, c'est bon c'est trollant au début, mais saoûlant à la fin, merci.

Les speakers pros, il n'y en a pas tant que ça, ils ont souvent un contrat avec un club voire plusieurs, et font des matchs internationaux en plus. Ils en vivent. A coté dans les salles il y a souvent des speakers amateurs, certains font le strict minimum et laissent les supporters donner le LA de l'ambiance, d'autres en rajoutent .... c'est selon le bon vouloir de l'intéressé et des clubs. Bref c'est un autre débat.

Très bien résumé  pirat
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:05

spectateur a écrit:
je reviens sur le match Nrmv Nice
1er set 15-15 et Nice s'écroule ou plutôt le Nrmv a 5 mn magique : 7 points sans une erreur (attaques, contres ou aces), on passe à 23 -16 et Nantes- Rezé conclut logiquement
pendant ce set "petite" erreur des niçois qui pilonne Moueil (11 fois visé sur  les 14 réceptions du nrmv) pourtant bon
2ème set , Radevic commence par faire souffrir (et c'est le moindre mot , Beatens)
ace , zip et réceptions approximatives, le libéro nantais ne prend que 6 réceptions sur les 20
les centraux n'ayant que 4 ballons sur les  19 attaques du nrmv et apportent 3 points
3ème set, le nrmv mène 14-8 se fait rejoindre 20-20 et là pas un seul capitaine à la barre du navire, Demar perd sa lucidité, sort son pointu après une pompe pour laquelle il n'est pas responsable , appelle son fils , c'est le plus vieux qui arrive alors que c'est luka qui doit rentrer à la pointe,il lance un regard "très énervé" vers la tribune (une réflexion n'est pas passée ?) Luka attaque dehors... enfin ça a été la BEREZINA pendant 5mn : sur les 7 derniers points niçois, il y a 4 erreurs nantaises et 2 contres de Novotny rentré sur Terzic qu'on a cru blessé (Clére ayant été remplacé par Kolev(énorme hier soir, un remplaçant très utile à son équipe, très.... on ne saura pas ce que valent les remplaçants nantais !)
le second passeur  étant caché en réception, le pointu niçois ayant pris une réception
fin de set cauchemardesque côté nrmv
4ème set : conciliabule entre 3 cadres du nrmv, que se disent-ils, Demar ne semble pas participer à la conversation
Matthias Demar débute (normal tellement Repak a été en dessous de son niveau) Baetens continue a être visé par Radevic sans que Caldwell ne rentre ( blessé ?)
les niçois réussissent l'exploit de battre le nrmv en ratant 8 services uniquement sur cette manche, c'est dire la pauvreté des nantais , cela fait quand même 32% d'erreurs!!! ENORME quand on regarde la moyenne d'erreurs des 12 équipes depuis le début 16%
voilà la messe est dite, les nantais baissaient la tête, il y avait de quoi. ils ont mis du temps à sortir des vestiaires (ça a dû chauffer ou alors ...)
en dehors du libéro et de ceux qui n'ont pas joué,personne ne peut rejeter la faute sur les autres, y compris l'entraîneur
côté Nice, Jaumel comme aux plus beaux jours, il prend du plaisir : contreur énorme hier (encore 4) , une méga pompe sur Van rekom en 1 contre1 , 5 points sur 5 à l'attaque dont 2 ou 3 bidouilles à suivre; clère que je ne connaissais pas est très haut , son remplaçant, Kolev n'attaque qu'inter mais quel bras, le pointu très bon
pour conclure le Nrmv n'a gagné que contre les 2 derniers qui étaient incomplets, a perdu contre Sète et Nice qui étaient classés derrière lui et va se taper les gros du championnats mais y a-t-il des gros ? se profilent Poitiers , Paris , Montpellier, Chaumont et enfin Toulouse affraid affraid affraid affraid
les nantais, à votre avis : c'est dur ou pas comme résumé ?
Nantes chaque saison à des soucis ,le coach Demar commence peux être a ne plus trouver des solutions ...???
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:13

Ma remarque sur le speaker de Toulouse c'était juste pour dire que les avis peuvent être divergents car je ne pense pas que la fédération de hand prenne la décision de le désigner comme speaker officiel sans connaitre le personnage.

Sinon, nous sommes allés à Montpellier ce week-end et les supporters sont très sympas. Par contre, j'ai assisté à quelque chose que je n'avais jamais vu ou entendu avant. Le speaker ne parle jamais ou on ne l'entend pas. Pas de musique ou très très peu. Par contre, un micro branché sur la sono du club et pendant tout le match, un supporter crie et chante sur ce micro! Ca chahute pendant les services adverses et ça se moque en cas de faute. Je pensais que c'était interdit le micro branché sur la sono du club? La salle était bien pleine par contre à part, le kop et quelques autres personnes, ça dort encore plus qu'à Charpy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:00

flipflip a écrit:

Sinon, nous sommes allés à Montpellier ce week-end et les supporters sont très sympas. Par contre, j'ai assisté à quelque chose que je n'avais jamais vu ou entendu avant. Le speaker ne parle jamais ou on ne l'entend pas. Pas de musique ou très très peu.

Par contre, un micro branché sur la sono du club et pendant tout le match, un supporter crie et chante sur ce micro!

C'est très bien concernant la musique, avant le match, entre les sets ok...
Mais entre les points quel est l'intérêt? 

C'est interdit, et c'est à l'arbitre de faire respecter cette partie du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A   6ème journée de ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de ligue B
» [Ligue A] 6ème journée
» Ligue A - 6eme journée
» [Ligue A] 6ème journée
» [Ligue A] 6ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: