Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FFVB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françois35000



Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: FFVB ?   Mer 30 Nov - 11:39

Je viens de lire le message suivant sur le facebook du FFVB  bizarre :

Communiqué du Président Eric TANGUY :
METTONS FIN AUX SPECULATIONS
M. Laurent TORRECILLAS, candidat à la présidence de la FFVB tient des propos mensongers qui mettent en doute l'honnêteté de certains personnels de la FFVB, les élus de la commission électorale et du conseil de surveillance, ce qui est inadmissible.
Le scrutin qui commencera le 10 décembre par les premières assemblées générales de région est organisé par la commission électorale, qui je le rappelle est totalement indépendante et n'est pas nommée par le conseil d'administration.
Les membres du conseil de surveillance assurent le suivi et sont garants du bon déroulement de ces scrutins.
Dans chaque assemblée régionale de métropole et d'outre-mer il y aura au moins un membre du conseil de surveillance chargé de vérifier l'identité et la légitimité des personnes représentant les clubs qui doivent voter, comme dans n'importe quelle élection.
Les clubs non présents et qui n'auront pas donné de pouvoir ne pourront pas voter, encore un fois comme lors de toute élection (même si le matériel de vote est reçu à domicile).
Le conseil d'administration du samedi 26 novembre a entériné les dates des assemblées régionales et leurs ordres du jour, ainsi que la liste proposée par le conseil de surveillance de ses membres chargés de veiller sur place au bon déroulement des scrutins.
La liste complète a été publiée par la commission électorale le mardi 29 novembre en début d'après-midi.
Le conseil d'administration a aussi voté de financer les déplacements de membres du conseil de surveillance dans les régions d'outre-mer.
L'ensemble des documents est à disposition et le conseil de surveillance ainsi que la commission électorale sont disponibles pour répondre aux questions.
Dans les précédentes élections les clubs avaient souhaité entendre les candidats. C'est la raison pour laquelle j'avais demandé aux différentes ligues quel moment était aménagé pour les deux candidats.
Devant la recommandation de la commission électorale, aucun candidat ne s'exprimera sur son programme lors des réunions régionales et les membres du conseil de surveillance seront chargés de le faire appliquer.
Eric TANGUY
Président de la FFVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamoulox



Messages : 163
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: Re: FFVB ?   Mer 30 Nov - 12:26

L'équipe relaie "Nouvel Elan" et Laurent Torrecillas 
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Laurent-torrecillas-et-nouvel-elan-denoncent-de-nombreuses-irregularites-avant-l-election-a-la-presidence-de-la-ffv/754633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FFVB ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFVB
» Elections LNV et FFVB
» Ferdinand Tille à l'Arago ?
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: