Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 7ème Journée LA

Aller en bas 
+23
gaillard53
Veska86
réglisse
Tonton
bilette
Dom_du_52
spectateur
Welsh
poluli
Samsam
super u jéjé
grenoblois
Karyboue
ViaducRouge
JoJo52
jakouille
cradok
tonio52
Lamarqueuse
la pieuvre
IO 17
flipflip
Nananer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:00

P..... quel championnat !!!!
A part Narbonne déjà largement distancé et a un degré moindre les 2 premiers qui ont creusé un petit écart c'est serré partout :
Le 11eme n'est qu'a 3 pts ( une victoire ) du 6eme
Le 9eme n'est qu'a  "    "     "     "     "  "   "  3eme
Le 5eme a une balance victoire / défaite négative.
On arrive au 1/3 du championnat et le dernier club en play off a 9 pts. L'année dernière il avait 11 pts
A ce rythme là avec moins de 30 pts tu es en play off
Et je pense qu'on a pas tout vu.
Bien malin qui peut dire la suite. On s'amuse on s'amuse bom
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2244
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:09

C'est vrai que de 3 à 11, c'est ... touffu bom 

S'il pouvait y avoir des matchs nuls, on en aurait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:16

Moi c'est Nice qui m'épate! Je les voyais vraiment avec Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1744
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:23

flipflip a écrit:
Moi c'est Nice qui m'épate! Je les voyais vraiment avec Narbonne.
Moi non, il y a de bons joueurs à Nice, sans être exceptionnels. C'est pas le Paris Volley non plus. L'équipe niçoise a l'air équilibrée et monte en compétence. Des fois vaut mieux des joueurs bons sans plus et un banc du même accabit que 6 stars qui cassent tout et un banc court. Ils iront sans doute en play-off, mais pour le titre je pense pas. En tout cas, les Chaumontais se méfieront d'eux ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:47

Après, mon jugement était avant l'arrivée de Jaumel!
Comme quoi ce joueur apporte beaucoup à une équipe alors qu'il était le chat noir la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:53

ViaducRouge a écrit:
flipflip a écrit:
Moi c'est Nice qui m'épate! Je les voyais vraiment avec Narbonne.
Moi non, il y a de bons joueurs à Nice, sans être exceptionnels. C'est pas le Paris Volley non plus. L'équipe niçoise a l'air équilibrée et monte en compétence. Des fois vaut mieux des joueurs bons sans plus et un banc du même accabit que 6 stars qui cassent tout et un banc court. Ils iront sans doute en play-off, mais pour le titre je pense pas. En tout cas, les Chaumontais se méfieront d'eux ça c'est sûr Wink
Pourquoi pas champion d'Europe aussi. Un peu de retenue. Oui Nice fait un début de saison plus qu'honorable mais faut pas abuser.
Et c'est marrant comme maintenant Jaumel est porté aux nues après le déglingage en règle de l'an dernier.
D'ailleurs le prochain problème de Nice va être la gestion du retour d''Halilovic. Jaumel va t'il rester ou partir comme déjà évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1968
Date d'inscription : 01/11/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:46

@IO17 : Jaumel est arrivé comme joker médical non ? Dans ce cas, le club est obligé de le garder après le retour du titulaire ?
J'avoue que je n'ai aucune compétence sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:39

Welsh a écrit:
@IO17 : Jaumel est arrivé comme joker médical non ? Dans ce cas, le club est obligé de le garder après le retour du titulaire ?
J'avoue que je n'ai aucune compétence sur ce sujet...
Oui, normalement ...........
Après rien n'empêche un joueur de démissionner opportunément scratch
D'ailleurs Cannes est dans le même cas avec le retour prochain de Pujol.
Ces 2 équipes, comme pas mal d'autres, ont un budget serré et avoir 3 passeurs , dont 2 potentiellement titulaires, est économiquement intenable.
Chaumont n'a pas ce problème. Malgré un budget ridiculement bas le CVB, avec le prochain retour d'Aguenier, aura 4 centraux de bon, voir très bon, niveau et 13 joueurs sous contrat. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:18

IO 17 a écrit:
Welsh a écrit:
@IO17 : Jaumel est arrivé comme joker médical non ? Dans ce cas, le club est obligé de le garder après le retour du titulaire ?
J'avoue que je n'ai aucune compétence sur ce sujet...
Oui, normalement ...........
Après rien n'empêche un joueur de démissionner opportunément scratch
D'ailleurs Cannes est dans le même cas avec le retour prochain de Pujol.
Ces 2 équipes, comme pas mal d'autres, ont un budget serré et avoir 3 passeurs , dont 2 potentiellement titulaires, est économiquement intenable.
Chaumont n'a pas ce problème. Malgré un budget ridiculement bas le CVB, avec le prochain retour d'Aguenier, aura 4 centraux de bon, voir très bon, niveau et 13 joueurs sous contrat. cherry

Non pas le mm problème puisque Sol n a pas été pris comme Joker Médical. . lol!
Et pis la région à ×3,5 son budget pour le CVB. . Annonce faite à la fin du match contre Montpellier par Mr Omeyer lui même. Very Happy à voir ou à entendre sur le replay à la toute fin.  

Ét sinon comment ça se passe pour le pointu Parisien qui a un titre séjour pas réglementaire??
Flipflip tu peux nous éclairer stp
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:45

Lamarqueuse, je n'ai pas dit que Sol était un joker, au contraire. J'ai bien signalé qu'il y a 13 joueurs sous contrat.
Pour Paese ce n'est pas non plus impossible que ce soit la LNV qui ait m.... en ne contrôlant pas le dossier de validation de la licence. Et le Paris Volley a beau jeu de dire qu'il n'est pas responsable d'une cagade de la Ligue. Rougeyron est loin d'être un imbécile et en plus il est maintenant représentant des clubs de LigueA à la LNV.
Je voudrais être une petite souris pour assister au prochain comité directeur
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:20

[quote="super u jéjé"]battre une équipe en surrégime de puis le début de saison..........! Pas de quoi pavoiser non plus. Cela dit, bon match et belle ambiance, bravo...Paris ![/quote]
Non je n'y crois pas! Un commentaire positif, tu n'es pas encore un membre honorable de notre grande communauté mais je note ce bel effort....
Smacouse mon bichon, tendre smacouse
Wink d'ici à ce qu'on te décerne un certificat de bonne conduite, il y a peu, continue dans ce sens......mais qui nous fera pester si tu deviens trop lisse, qui ? Reste comme tu es. tongue
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:44

@Lamarqueuse: je ne travaille pas au service de l'immigration...Tu sais quand se termine le visa de votre capitaine toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:56

flipflip a écrit:
@Lamarqueuse: je ne travaille pas au service de l'immigration...Tu sais quand se termine le visa de votre capitaine toi?

C'est est marrant, qd il s agit d affaires parisiennes tu bottes en touche..Soit..
Et au cvb ce n'est est pas mon domaine mais je peux me renseigner si ça t intéresse réellement. .
Allez continuez bien amis parisiens.
Au moins vos affaires font parler...

Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:06

J'ai un peu autre chose à faire que de vérifier les visas de nos joueurs.
J'ai déjà dit ici que s'il a joué à Martigues c'est que tout était réglé mais ça ne t'empêche pas de parler pour ne rien dire.
Tu crois sérieusement que Tours a laissé un joueur qui ne devrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:08

Peut être que tout a été réglé depuis..
Mais qu en était il avant le match contre Montpellier ?
Tu avoueras que c est qd mm louche..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:14

Vous êtes moins bavards quand quelqu'un vous parle de Patak...
Il n'y a rien de louche, je n'y peux rien si tu vois le mal partout quand il s'agit du Paris Volley!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:26

flipflip a écrit:
Vous êtes moins bavards quand quelqu'un vous parle de Patak...
Il n'y a rien de louche, je n'y peux rien si tu vois le mal partout quand il s'agit du Paris Volley!
Qu est ce que tu veux qu on te dise concernant Patak?
Il a ressenti une douleur à la cuisse et on l a mis au repos. C était sans la presse locale donc rien n est caché. .
Pour Paris je ne vois pas le mal partout et vous n hantez pas mes pensées.
Mais pour un club pro, ne pas vérifiez les visas de ces joueurs ça craint. Voilà tout.
Alors promis à la prochaine affaire parisienne je ne dirais rien. Motus et bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:43

Si au contraire, parle quand il y a une affaire mais quand il n'y en a pas, pas la peine de tirer à boulet rouge dans le vide...
Perso, je m'en tape de Patak mais j'ai vu des personnes qui ont posé des questions sur lui et les réponses n'ont pas afflué.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2392
Date d'inscription : 26/04/2015

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:43

flipflip a écrit:
Vous êtes moins bavards quand quelqu'un vous parle de Patak...
Il n'y a rien de louche, je n'y peux rien si tu vois le mal partout quand il s'agit du Paris Volley!
Comme Lamarqueuse !
Calme toi "Flipflop" 7ème Journée LA - Page 2 Icon_cool 7ème Journée LA - Page 2 Icon_cool...
Magnifique victoire de Paris sur Tours dans le classico... après 2 magnifiques défaites contre le C.V.B. & Montpellier où vous vous êtes faits "littéralement volés" (voir tes posts/résumés) 7ème Journée LA - Page 2 Drunken_smilie
Les cadeaux 7ème Journée LA - Page 2 Icon_santa, c'est pour bientôt !

Merci de t'inquiéter de la santé de nos 2 internationaux encore absents. L'équipe a fait ce qu'elle a pu malgré tout contre Montpellier... D'ailleurs à ce propos en ce moment on fait tout pour t'aider à tenir le rythme dans tes pronostics 7ème Journée LA - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Dom_du_52 le Dim 4 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7789
Date d'inscription : 08/11/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:44

Sacré Flipflip... 
Et encore elle est gentille Sev, impartial et tout ce qui va avec...

Concernant Patak, pour savoir ce qu'il a, vous aviez qu'a lire notre presse, cela est mentionné, rien avoir avec une dépression ou un problème de visa...
Ok je sors  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:05

Vous essayerez de remuer de la merde qui n'existe pas et c'est moi qui devrait me calmer?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1744
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:18

JoJo52 a écrit:
Sacré Flipflip... 
Et encore elle est gentille Sev, impartial et tout ce qui va avec...

Concernant Patak, pour savoir ce qu'il a, vous aviez qu'a lire notre presse, cela est mentionné, rien avoir avec une dépression ou un problème de visa...
Ok je sors  Arrow

Rien de secret, mais c'est vrai que quand notre presse ne le mentionne pas ou que les intéressé ne veulent pas que leur soucis s'ebruite, on dit rien. Patak va revenir encore plus fort et entre temps le CVB aura progressé, comme les autres équipes d'ailleurs.

Sinon on devrait arreter de parler des affaire parisienne sur ce forum 7ieme journée. Ou alors sur une file de conversation à part. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:56

cheers Patak est revenu un peu cramé des qualificatifs pour le championnat d'europe et voilà ce qui est arrivé mais plus pour longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:02

Je pense qu'il n'y aucun problème de visa il juste parti pour le valider c'est tout bonnement la règle !!!
Et puis la ligue vérifie les documents ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:11

Vous êtes méchants avec Flipflip, mais c'est vrai que le Paris Volley c'est comme les Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème Journée LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Journée LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» [Ligue A] 7ème journée
» 7eme journée ligue A
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: