Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 7ème Journée LA

Aller en bas 
+23
gaillard53
Veska86
réglisse
Tonton
bilette
Dom_du_52
spectateur
Welsh
poluli
Samsam
super u jéjé
grenoblois
Karyboue
ViaducRouge
JoJo52
jakouille
cradok
tonio52
Lamarqueuse
la pieuvre
IO 17
flipflip
Nananer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
réglisse




Messages : 315
Date d'inscription : 02/03/2013

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:29

jakouille a écrit:
cheers Patak est revenu un peu cramé des qualificatifs pour le championnat d'europe et voilà ce qui est arrivé mais plus pour longtemps. bounce

bref, Patak est patraque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:01

Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés,  en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont,  Toulouse. Etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:24

spectateur a écrit:
Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés,  en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont,  Toulouse. Etc...etc...
Le journaliste de la presse nantaise est resté en fiesta dans le Poitou après le match ou quoi? C'est bien Overbeeke qui a joué pointu tout le match, Lukas Demar est entré faire quelques services puis a remplacé Seppe Baertens dans le 4ème. Certainement que Seppe tout comme Matyas Demar devait être trop fatigué à force de sauter et courrir partout à chaque point marqué; ces 2 là et Overbeeke dans une moindre mesure sont super expressifs mais ils doivent y laisser une énergie folle (faut voir leurs visages totalement en transe quelquefois). Moi ça me fait rire mais ça perd en efficacité quand tu les vois célébrer de la même façon n'importe quel point gagné notemment en tout de début de set. Après ça énerve pas mal certains supporters adverses car ça peut être interprété par de la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:43

On a déjà débattu de l'attitude de certains joueurs pendant un match, et déjà des Nantais après le match à Tours ( d'une manière pas très élégante pour au moins 1 posteur ).
Perso je n'ai rien contre les manifestations de joie après un point. Tu dis même que ces manifestations sont indépendantes de l'instant du match. Faut donc croire que ce n'est pas une posture.
Je préfère cela aux joueurs qui chambrent après des points marqués surtout quand leur équipe a tellement d'avance qu'elle est sûre de gagner.
On vit de plus en plus dans un monde extrèmement policé ou la moindre manifestation de joie devient suspecte et " politiquement incorrecte  ". Je n'ai pas envie d'assister à des matchs ou des zombies jouent comme des fonctionnaires du sport ( avec tout le respect dû aux fonctionnaires ).
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 14:51

Les Nantais marquent tellement peu de buts au foot, qu'ils célèbrent chaque points marqués comme un but.......Finalement ça se défend et ça peu se comprendre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:24

Veska86 a écrit:
Moi ça me fait rire mais ça perd en efficacité quand tu les vois célébrer de la même façon n'importe quel point gagné notemment en tout de début de set. Après ça énerve pas mal certains supporters adverses car ça peut être interprété par de la provoc.

C'est tout à fait ça.
En fait leur attitude me fait par exemple penser à un joueur de tennis qui dès le 1er point d'un set manifesterait ostensiblement sa rage de vaincre... Cela a le don d'agacer l'adversaire.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas manifester son enthousiasme ; au contraire, le volley est l'exemple type du sport où l'entrain collectif est nécessaire. Mais cela va normalement crescendo au fur et à mesure que l'intensité du match augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1968
Date d'inscription : 01/11/2011

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:04

spectateur a écrit:
Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés,  en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont,  Toulouse. Etc...etc...
Le journaliste n'a pas dû regarder le même match que la personne qui a enregistré les statistiques (cf le P2).
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2244
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 8:20

spectateur a écrit:
Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés,  en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont,  Toulouse. Etc...etc...
En fait t'as posté ça pour vérifier qu'on a bien suivi le match et les "vraies" statistiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:10

Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique,  ni aucun recul.
Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv.
Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue.......
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:26

cradok a écrit:
Je me demande encore comment le TVB a pu, à l'époque, laissé partir Nuno et Baranek. On a pu le voir hier ce sont d'excellents joueurs.

L'argent tout simplement Baranek est parti pour la Turquie et Pineheiro pour la Belgique ..........
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:32

La Belgique les rois du pétrole?!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1142
Date d'inscription : 04/05/2015

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:18

Pour Baranek c'est à peut prés sur il est parti pour un meilleur salaire
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2244
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:36

spectateur a écrit:
Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique,  ni aucun recul.
Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv.
Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue.......
Avec la feuille, c'est plus facile Rolling Eyes
Il est rentré sur Baetens à19:24 au 1er set, à 15:15 au 3ème (1 point) puis sur Holubec à 9:10 au 5ème (1 point).
Overbeeke a toujours été en pointu en face de Demar M. ou Repak au 4ème set.
7ème Journée LA - Page 3 Clipbo43
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:44

enfin le dénouement concernant ce 4ème set Poitiers Nrmv : six de départ Overbeeke, Van Rekom, Luka  Demar, Holubec, Diefenbach et Repak (remplaçant sur ce match)
Demar part à la place de Beatens qui sortait d'un 3ème set avec 2 points et un apport de -1,
à 5-11 , TM de Demar, à 5-12 Repak sort, à 5-13 Beatens remplace Overbeeke (1 point et -4 d'apport sur ce set),à 11-18 TM du Nrmv, à 11-19 retour d'Overbeeke
puis Caldwell est rentré sur Van Rekom à 12-21
Luka Demar finit le set à 0 point et -4 d'apport, il fait 2 erreurs de réception et 1 erreur d'attaque (encore tendre mais prometteur le jeune)
Van Rekom  finit le set à 2 points et + 2 d'apport, il ne fait aucune erreur en réception, ni à l'attaque [b]pourtant[/b] il ne rentre plus (il est vrai qu'il ne restait que 4 points  pour arriver à 25) et son remplaçant Caldwell n'a eu aucun ballon (peut-être est-il rentré derrière ?)
voilà ce que j'ai tiré de la feuille de match et de mon informateur poitevin Wink Wink 
est-ce bien cela ?
une petite remarque :pourquoi est-ce le batave qui est sorti en cours de match ? d'après les chiffres (rien que des chiffres) il aurait pu rester sur le terrain
Je précise bien que je n'ai pas vu le match....
donc le journaliste n'avait pas totalement tort
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:46

et bien quel à propos , je viens d'avoir la même idée et j'ai publié mon message sans lire le tien mais qq minutes après cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:49

[quote="la pieuvre"][quote="spectateur"]Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique,  ni aucun recul.
Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv.
Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue.......[/quote]
Avec la feuille, c'est plus facile Rolling Eyes
Il est rentré sur Baetens à19:24 au 1er set, à 15:15 au 3ème (1 point) puis sur Holubec à 9:10 au 5ème (1 point).
[u]Overbeeke a toujours été en pointu en face de Demar M. ou Repak au 4ème set.[/u]
[url=https://servimg.com/view/19222348/107][img]https://i.servimg.com/u/f37/19/22/23/48/clipbo43.jpg[/img][/url][/quote]
non pas d'accord avec toi Overbeeke a été remplacé, regarde le 4ème set (c'est dur de vieillir Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:54

bibi a écrit:
cradok a écrit:
Je me demande encore comment le TVB a pu, à l'époque, laissé partir Nuno et Baranek. On a pu le voir hier ce sont d'excellents joueurs.

L'argent tout simplement Baranek est parti pour la Turquie et Pineheiro pour la Belgique ..........
Pinheiro avait 3 ans de contrat, il a fait 3 ans, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:53

J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:26

DUPUID a écrit:
J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs
Si si l'ambiance est excellente au TVB, c'est même une condition de recrue avec pas de mercenaire ...
Il suffit de voir l'accolade DK - Pinheiro en fin de Paris - TVB.

Pinheiro devait faire 3 ans, il a fait 3 ans et c'est tout.
Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:42

DUPUID a écrit:
J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs

Raison de plus pour mouiller la chemise si tu veux voir si l'herbe est plus verte ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:04

Karyboue a écrit:
Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre.
Mouais, c'est une formule souvent entendue qui n'a pas vraiment de sens. Y'a pas trop de regle en fait. Y'a du plus (De Kergret, Lecat), du moins (Patin, Jaumel, Redwitz) et, effectivement, de temps en temps, ca dure trois ans (Pinhero, Le marrec).

Disons qu'au TVB, un passeur, c'est 7 ans max. Comme ca on ne prend pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:52

cigogneau a écrit:
Karyboue a écrit:
Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre.
Mouais, ca c'est dans la presse. Y'a pas trop de regle en fait. Y'a du plus (De Kergret, Lecat), du moins (Patin, Jaumel, Redwitz) et, effectivement, de temps en temps, ca dure trois ans (Pinhero, Le marrec).

Disons qu'au TVB, un passeur, c'est 7 ans max.
Non non c'est comme ca : cycle de 3 ans avec signature des passeurs titulaires en 2 ans avec option 1 eventuelle.

Jaumel avait signé 2 + 1 envisagé (ca ne marchait pas d'ou accord de départ)
Redwitz avait signé 2 + 1 envisagé (c'est lui qui a demandé à partir pour cause d'offre d'enfer)
De Kergret est le dernier passeur à avoir fait plus que 3 ans et c'est là qu'ils se sont appercu que trop longtemps c'était trop longtemps alors que l'équipe 2007 était fantastique sur le papier : gros gros fiasco.
Patin était doublure de De Kergret puis Le Marrec.
De Kergret revenu était doublure de Le Marrec.

Lecat c'est mathusalem ...

2+1 = 3, c'est la regle du cycle TVB post-fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7789
Date d'inscription : 08/11/2011

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:35

Un grand merci aux joueurs de Montpellier qui se sont prêtés au jeu du mannequin challenge, une grosse heure avant le match!
https://www.youtube.com/watch?v=v4XSFn-YS1k
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:48

Ah, je comprend mieux le score. On leur a pas dit que le challenge était terminé et ils ont joué tout le match comme ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:56

Pharamond a écrit:
Ah, je comprend mieux le score. On leur a pas dit que le challenge était terminé et ils ont joué tout le match comme ça  lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Journée LA   7ème Journée LA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Journée LA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» [Ligue A] 7ème journée
» 7eme journée ligue A
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: