Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8ème Journée LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:31

Quand on a la chance de jouer dans un club comme Poitiers, on mouille un peu le maillot. non !!!
C'est quoi ces joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:32

C'est fou
JoJo52

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:33

Samsam a écrit:
Il y a un problème mental à cette équipe, c'est pas possible autrement. 
Combien de matchs et de points vont ils encore perdre après avoir mené largement ? 
Ce n'est pas une question de prendre de haut l'équipe de Nice, Poitiers fait la même chose avec toutes les équipes.

Ce nombre de points gachés risquent de couter cher en fin de saison.

Problème mental ok, certainement, tu connais mieux ton club que moi.

Par contre, ici beaucoup voient Nice comme une équipe qui terminera aux deux dernières places!
Ils montrent que même sans Jaumel, ce club peut rivaliser!

Concernant le match, Nice a foiré son premier set, a perdu aux couteaux le second, était en retard au troisième, mais ils ont relevé la tête! 
Ce match me fait un peu penser au match à Chaumont!
Le CVB jouait moins bien que d'habitude, a raté les deux premiers sets, etc, puis quand ils ont élevé leur niveau de jeu, Poitiers n'a pas tenu le rythme!
JoJo52

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:35

DUPUID a écrit:
Quand on a la chance de jouer dans un club comme Poitiers, on mouille un peu le maillot. non !!!
C'est quoi ces joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Pourtant, tout le monde disait ici que ce n'était pas l'équipe de mercenaires de l'année passées!
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:38

Mais c'est plus grave que ça, à part avoir 2 division d'écart quand on mène 20/14 on ne peut pas perdre ce set. En effet il y a un gros problème à Poitiers et s'ils ne règlent pas le problème de suite tout le beau travail qu'a fait l'entraîneur depuis 3 ans va être anéanti en 1 saison. Quelle dommage
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:44

Sur le papier cette équipe me paraît mieux que celle de l'an passé mais la mayonnaise ne prend pas. il faut que les joueurs veulent gagner. on dirait qu'ils ne sont pas investit. Qu'est ce qu'ils ont ? A part Eldin qui fait ce qu'il peut pour motiver et mettre de l'énergie positif avec Tervaportti, on dirait que les autres ont 20 Kg sur les épaules, ils sont nonchalants, ils sont là parce que il faut faire leur job point barre. il n'y a pas d'investissement. Et on voit le résultat.
Samsam

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 21:55

JoJo52 a écrit:
Concernant le match, Nice a foiré son premier set, a perdu aux couteaux le second, était en retard au troisième, mais ils ont relevé la tête! 
Ce match me fait un peu penser au match à Chaumont!
Le CVB jouait moins bien que d'habitude, a raté les deux premiers sets, etc, puis quand ils ont élevé leur niveau de jeu, Poitiers n'a pas tenu le rythme!

Nice a peut-être foiré son 1er set mais peut-être peut on reconnaître que Poitiers a fait un très bon set. Puis match serré jusqu'au milieu du 3ème set.
Le 4ème set est à sens unique jusqu'à cette incroyable remontée de Nice ; la différence s'est alors faite au service et à la réception.Deux très bonne séries de service de Nice et une réception minable des Poitevins complètement fébriles (ils ont même laissé passer 2,3 ballons en espérant la faute... ben non ace !). C'est ça qui ne va pas : une incroyable fébrilité dans les moments clés et une incapacité absolue à serrer le jeu. Et il n'y a aucun joueur pour rattraper l'autre.
N'oublions pas qu'il y a 15 jours Poitiers menait déjà dans cette même salle 24-18 au 4ème set, balles de match, et avait perdu le set ! 

Je reconnais aussi le très bon match de Nice dans les 3 derniers sets, bien plus présents au block (à l'inverse de Poitiers, inexistant dans ce domaine) et qui a su varier et dynamiser son jeu.
Je suis déçu de Tervaportti dont le jeu de passe est match après match trop prévisible pour l'adversaire.

Autant je suis resté confiant depuis le début de la saison dans les capacités du SPVB, autant je doute énormément après la défaite de ce soir.
Veska86

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:05

C'est bien sur décevant de perdre,d'abord félicitations à Nice. Mentalement la semaine dernière contre Nantes les joueurs ont sur remonté une situation compliquée pour remporter les 2 derniers sets.
Alors on va encore y croire et les encourager dimanche à Lawson. la saison est loin d'être finie. ALLLEEEZZZ POITIEEERS
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:23

Je ne suis pas d'accord avec toi Veska86, la saison est très courte et encore plus courte cette année. Dans 15 jours la moitié de la saison est finie. Et si à la moitié Poitiers se trouve a la 11ème place car c'est peut être ce qui va arriver à mi parcours, l'équipe ne va pas être dans les 5 premier dans 3 mois faut pas réver. il ne faut pas prendre les autres équipes pour des manchos!! Non il faut être réaliste Poitiers est entrain de faire perdre sa saison... c'est comme ça
JoJo52

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:26

Le principal est d'être en play-off!
Après la phase régulière, c'est une autre compétition qui commence!
Nous l'avons vu la saison dernière avec Paris!
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:31

Poitier a bien joué lors du premier set, s'est fatigué au deuxième, s'est écroulé au troisième, a repris des force au 4ieme avant de s'écrouler au tie. Nice a été plus régulier sur les 4 derniers. Il faut reconnaitre que Nice a de bons joueurs qui quand il jouent bien synchro peuvent faire des dégats. En face j'ai trouvé Poitiers cafouiller  sur la fin ... Fatigue ?
Veska86

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:40

C'est clair que ça fait plusieurs matches en 5 sets pour Poitiers, et comme il y a peu de rotation, ça risque de tirer. Déjà mardi soir il faudra aller à Montpellier en coupe.
Dommage que la coupe ne se joue pas en aller retour, avec 2 clubs en moins en championnat, le format de la coupe aurait pu être revu.
Veska86

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 22:47

DUPUID a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Veska86, la saison est très courte et encore plus courte cette année. Dans 15 jours la moitié de la saison est finie. Et si à la moitié Poitiers se trouve a la 11ème place car c'est peut être ce qui va arriver à mi parcours, l'équipe ne va pas être dans les 5 premier dans 3 mois faut pas réver. il ne faut pas prendre les autres équipes pour des manchos!! Non il faut être réaliste Poitiers est entrain de faire perdre sa saison... c'est comme ça
Y'a pas de souci, on n'est pas d'accord. Y'a encore bcp de victoires à aller chercher. Après c'est sur que ça peut aller vite si le doute s'installe et qu'un collectif s'effrite. Et je pense que malgré ta déception tu accompagneras ton club à Lawson, on a besoin de supporters et de passionnés.
Karyboue

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 23:00

DUPUID a écrit:
Mais c'est plus grave que ça, à part avoir 2 division d'écart quand on mène 20/14 on ne peut pas perdre ce set. En effet il y a un gros problème à Poitiers et s'ils ne règlent pas le problème de suite tout le beau travail qu'a fait l'entraîneur depuis 3 ans va être anéanti en 1 saison. Quelle dommage
Ah mais ca c'est surement la proximité de Tours, il n'y a que 100 km, ca doit etre contagieux comme la gastro.
Karyboue

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Ven 9 Déc - 23:01

novice_poipois a écrit:
Grandiose à part le tvb personne d'autre que Poitiers n'aurait pu faire mieux !!! Hilarant les Potovins !! le melon doit ce dégonfler il disait quoi le président aprés la 2éme journée Ah oui " et pourquoi pas champion !!! "
Laughing
Veska86

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 0:20

Karyboue a écrit:
novice_poipois a écrit:
Grandiose à part le tvb personne d'autre que Poitiers n'aurait pu faire mieux !!! Hilarant les Potovins !! le melon doit ce dégonfler il disait quoi le président aprés la 2éme journée Ah oui " et pourquoi pas champion !!! "
Laughing
les sarcastiques peuvent se réjouir, mais j'ai envie de de te dire pourquoi pas. Pourquoi pas en début de saison avoir envie de gagner, après tout c'est déjà arrivé dans d'autres sports qu'une équipe vraiment pas favorite arrive à faire un beau parcours et arrive à gagner. C'est plutôt bon cette idée de se dire que c'est possible, d'avoir la volonté de gagner quand on rentre sur un terrain. Après bien sur vient le temps de la lucidité et du retour à la réalité quand au fil des matches ça va pas comme on aurait aimé, ou quand tous les moyens ne sont pas réunis pour performer.
Enregistrer
Samsam

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 7:47

Je regarde la feuille de match qui confirme mon impression. Sur les 3 derniers sets : 
- aucun points gagnés par Poitiers au block pendant que Nice en gagnait 8. Et je ne compte pas les ballons freinés par le block niçois... Là différence se fait à ce niveau.
- et 1 seul point gagné au service par Poitiers pendant que Nice en gagnait 6.
jseb

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 8:30

super u jéjé a écrit:
Cette équipe de Poitiers est incroyablement..........nulle ! ! !. Ils réussissent l'exploit de perdre des matchs quasi gagné...........et ce, journées après journées ! ! !. Des gros nullos. Risible cette équipe........
Bravo jéjé !!!! ça c'est du supporter de classe !!!!!!!!
Le plus amusant c'est que tu seras le premier à chambrer à tout va si notre équipe fait au final une belle saison !!!!!!
J'aime bien le "On est les meilleurs" et dès qu'il y a défaite c'est "des gros nullos". "On" c'est donc quand on gagne et "ils" quand ils perdent !!!!!!!
Décidément tu es toujours très constructif dans tes propos.
Beaucoup de sportifs de canapé dans les propos que je peux lire ici !!
gaillard53

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 8:56

Tout à fait d'accord avec toi. Je me demande si il n'y a pas sur ce forum des soi disant supporters venus du foot
jakouille

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 8:58

jseb a écrit:
super u jéjé a écrit:
Cette équipe de Poitiers est incroyablement..........nulle ! ! !. Ils réussissent l'exploit de perdre des matchs quasi gagné...........et ce, journées après journées ! ! !. Des gros nullos. Risible cette équipe........
Bravo jéjé !!!! ça c'est du supporter de classe !!!!!!!!
Le plus amusant c'est que tu seras le premier à chambrer à tout va si notre équipe fait au final une belle saison !!!!!!
J'aime bien le "On est les meilleurs" et dès qu'il y a défaite c'est "des gros nullos". "On" c'est donc quand on gagne et "ils" quand ils perdent !!!!!!!
Décidément tu es toujours très constructif dans tes propos.
Beaucoup de sportifs de canapé dans les propos que je peux lire ici !!
lol! Ah bin voilà, je me demandais qui ce troll de Jéjé supportait, avoir une si belle salle et équipe (oui car pour moi, ils m'ont plus impressionné que Montpellier) et critiqué comme cela, quitte ce corps de shrek et soit un peu plus objectif et tu en sortiras grandit. A la prochaine critique l'ami. santa
Samsam

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 9:57

gaillard53 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Je me demande si il n'y a pas sur ce forum des soi disant supporters venus du foot
Ton commentaire péremptoire sur les supporters de foot est aussi stupide que les critiques idiotes de super u jéjé.
super u jéjé

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 10:33

Les "supporters" de Poitiers sont aussi mal élevés que ceux de Chaumont j'ai l'impression !
DUPUID

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 10:59

Comment peut on mener 20/15 avec 2 sets à 1 et perdre ce 4ème set 26/24 ? 

Nice marque 11 points quand Poitiers 4 !!! Déjà si Nice marque 8 points et Poitiers 4 c'est déjà énorme mais au moins Poitiers gagnait le match mais alors là c'est se moquer du monde. C'est un manque de concentration et de professionnalisme... Que c'est triste ce gaspillage...

Car la dynamique était du côté de Poitiers, Poitiers avait la chance de mener 2 set à 1 et de mener 20/15. Si dans un contexte comme celui ci aussi favorable Poitiers n'arrive pas à sortir gagnant comment espérer des victoires par la suite ? 

En ce qui concerne la fatigue, je ne sais pas quoi penser, c'est leur métier, c'est des Pro, non ! les autres équipes ne sont pas forcément mieux lotis mais bon gardons le morale en attendant des jours meilleurs pour cette équipe et ce beau club de Poitiers
bibi

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 14:15

Heureusement qu'il y a Poitiers ,Tours et Chaumont pour déverser sa bile ,pour certains une véritable thérapie !!!!

J'ai oublié Paris ....

Dernière édition par bibi le Sam 10 Déc - 17:00, édité 1 fois
gaillard53

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   Sam 10 Déc - 15:02

bibi a écrit:
Heureusement qu'il y a Poitiers ,Tours et Chaumont pour déverser sa bille ,pour certains une véritable thérapie !!!!

J'ai oublié Paris ....
Pour la bile je vous conseille le Schum, mais pour la "bille" continuez de jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   

8ème Journée LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant