Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
34-7

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:42

buanzai a écrit:
34-7. Dernier service du 2ème set. Et au mégaphone s'il vous plait !
oui un gars grassouillet avec un tee shirt blanc. il s'est fait enlever le mégaphone j'ai l'impression sur les derniers points du Tie Break par le gars à la grosse caisse. il avait du dépasser son quota.
normalement il a aussi enc... dans son répertoire  king
Revenir en haut Aller en bas
buanzai

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:44

34-7 a écrit:
buanzai a écrit:
34-7. Dernier service du 2ème set. Et au mégaphone s'il vous plait !
oui un gars grassouillet avec un tee shirt blanc. il s'est fait enlever le mégaphone j'ai l'impression sur les derniers points du Tie Break par le gars à la grosse caisse. il avait du dépasser son quota.
normalement il a aussi enc... dans son répertoire  king

Après, j'ai écouté que d'une oreille. Il y a peut-être eu des autres noms d'oiseaux. Entre les arbitres et ces "supporters"... Grosse soirée ! Very Happy
Matt

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:46

Vous oublier les b...... en direction de Gonzales
buanzai

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:47

Matt a écrit:
Vous oublier les b...... en direction de Gonzales

Il le prend bien apparemment en allant faire des photos avec eux après le match Wink
JoJo52

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:47

grim52 a écrit:
Il doit siffler faute de fil , je pense

A revoir car de mémoire, c'est le premier arbitre qui siffle.
Cependant, il appelle le second pour avoir confirmation, donc là je te rejoins, c'est probable, car si le premier siffle poussé/porté, il n'aurait pas eu besoin de l'avis du second  Wink

Quoi qu'il en soit, la vidéo challenge est vraiment nécessaire, nous le voyons chaque été! 
En plus, ainsi, cela évitera les tensions entre les équipes qui s'affrontent, et la décision sera bien plus facilement acceptable par les joueurs...
Tonton

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:48

En tous cas 2ème défaite du leader en 12 matchs pas mal quand même.
grim52

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:52

Mnt la phase retour , va avoir pour but de se classer pour faire en sorte deviter Ajaccio en play off et de se faire une nouvelle fois voler...
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 21:56

Je pense qu'il reproche que le ballon avait passé le filet du côté du terrain d'Ajaccio et ça la vidéo aurait pu le voir. 
Par contre c'est sûr la vidéo ne va pas tout régler mais au moins il y aura moins de points à contestation. 
Ce match m'a fichu en l'air ma soirée. Je ne suis ni content pour Ajaccio et j'ai de la peine pour Chaumont. Enfin bonne fin de soirée à vous tous quand même.
IO 17

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 22:30

[quote="DUPUID"]
Ce match m'a fichu en l'air ma soirée.

Enfin une bonne nouvelle, ta soirée est foutue.
Parce que sincèrement tu commences à me les briser menues. Je rejoins Spectateur .
Et 2 pages sur la défaite de Chaumont a cause de l'arbitrage et des supporters c'est lourd.
spectateur

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Sam 14 Jan - 23:38

[quote="IO 17"][quote="DUPUID"]
Ce match m'a fichu en l'air ma soirée.

Enfin une bonne nouvelle, ta soirée est foutue.
Parce que sincèrement tu commences à me les briser menues. Je rejoins Spectateur .
Et 2 pages sur la défaite de Chaumont a cause de l'arbitrage et des supporters c'est lourd.[/quote]
[/quote]
Moi , je l'aime bien IO 17 Very Happy
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 0:16

L'arbitrage n'était certes pas top, des noms d'oiseaux de certains supporters Corses (ils ont voulus dire "dans l'filet !" et nous on a entendu un autre mot, hein) on fusés. Mais Ajaccio a mérité sa victoire, Chaumont a fait un match sans. Bravo Ajaccio qui a cranement joué le match malgré une équipe avec des absents.

La saison n'est pas finie, Chaumont ne sera pas éternellement premier et la défaite, vaut mieux l'avoir maintenant qu'en play off.
david3311

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 9:03

ViaducRouge a écrit:
...... la défaite, vaut mieux l'avoir maintenant qu'en play off.
C'est exactement notre philosophie à Narbonne. 
On a juste pas compris qu'il fallait aussi des victoires pour aller en play off.
lol! lol!

Je préfère en sourire parce là on est quand même pitoyable. 
Ne pas réussir à battre la seule équipe que l'on pouvait espérer battre pour sauver l'honneur avec une victoire, c'est désolant.  Mais en plus on se prend 3-0 et il n'y a pas photo, surtout dans le dernier set.
On devrait finir à 22 défaites. 

En même temps c'est moins que l'an dernier ( 2 victoires pour 24 défaites)
lol!
IO 17

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:11

david3311 a écrit:

Ne pas réussir à battre la seule équipe que l'on pouvait espérer battre pour sauver l'honneur avec une victoire, c'est désolant.  Mais en plus on se prend 3-0 et il n'y a pas photo, surtout dans le dernier set.
Suite à ton commentaire je suis allé voir les stats de ce match. En effet Narbonne fait 27 fautes quand les Nantais n'en font " que " 17. Mais ce qui est terrible pour Narbonne c'est qu'au 3eme set le NRMV fait 9 fautes et Narbonne marque 14 pts. Ce qui revient à dire que les Narbonnais ont scoré seulement à 5 reprises. C'est effroyable.
Quand à dire que le NRMV etait la seule équipe prenable cette saison, pas tout à fait d'accord. Les Nantais étaient déjà venus cette saison et avaient gagnés 3/1.
En fait Narbonne est la SEULE équipe vraiment en dessous des autres cette saison. Tu as 4 équipes un peu au dessus et pour moi de la 5eme à la 11 eme place il n'y a pas tant d'écart que cela. Il reste 30 pts à prendre et je reste persuadé que le classement va sacrément bouger d'ici la fin de la phase régulière
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:15

Nous voilà bien sur ce forum, entre un instit et un monsieur je sais tout, il y a de la joie. 
Mais ceux qui ne sont pas contents des commentaires (par ex 2 pages sur la défaite de Chaumont à cause de l'arbitrage) peuvent aussi aller voir ailleurs. C'est tout à fait la société actuelle on ne poste pas, on ne donne pas d'avis par contre on critique les autres et ça l'instit et monsieur je sais tout sont parfaits à ce jeu là. 
Merde alors de la tolérance, ici, c'est quand même dingue, que dès qu'un point de vue ou un message n'est pas pile poil dans l'idée de certains c'est la fin du monde. 
N'hésitez pas j'attends vos messages style Bac +10, vos messages hyper intelligent, mais demandez même au site de faire une sélection, un tri bref que vous restiez bien entre vous. 
Ou bien créez une page en indiquant clairement avec les seuls personnes autorisées à vous répondre, ceux qui pensent uniquement comme vous, car on a bien compris que les autres c'est des moins que rien. Alors, vous savez vous faites comme moi, je vous supporte vous avez qu'à faire de même.
Allez maintenant à vous de critiquer monsieur je sais tout et l'instit
IO 17

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:20

DUPUID ( sans fond, dans tous les sens du terme ), l'ignorance est le plus grand des mépris.
Bon dimanche
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:26

Trop bien, monsieur je sais tout sais lire les stats ! Il a attendu le 15 janvier pour découvrir que Narbonne est un peu en dessous cette année. Voilà du message Bac +10, là on est bien, on est content de se sentir plus mieux que son voisin, il est rassuré monsieur je sais tout, maintenant tu peux donner les noms de ceux qui ont droit de donner une réponse s'il te plaît
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:34

Et la fuite le plus grand des courages...
Je sais ne t'abaisse pas, va vite faire autre chose où se réunissent des personnes avec une intelligence de ton niveau, tu dois pas te prendre que pour de la merde et tu dois avoir un sacré melon pour raisonner comme ça ! Pauvre gars...
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:42

Et puis en ce qui concerne Narbonne, si je suis autorisé à faire une remarque, il y a l'aspect psychologique qui est important. Quand vous êtes l'équipe qui sportivement doit être en ligue B, ça laisse des traces à mon avis...bien plus qu'on peut imaginer
david3311

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:43

IO 17 a écrit:
david3311 a écrit:

Suite à ton commentaire je suis allé voir les stats de ce match. En effet Narbonne fait 27 fautes quand les Nantais n'en font " que " 17. Mais ce qui est terrible pour Narbonne c'est qu'au 3eme set le NRMV fait 9 fautes et Narbonne marque 14 pts. Ce qui revient à dire que les Narbonnais ont scoré seulement à 5 reprises. C'est effroyable.
Quand à dire que le NRMV etait la seule équipe prenable cette saison, pas tout à fait d'accord. Les Nantais étaient déjà venus cette saison et avaient gagnés 3/1.
En fait Narbonne est la SEULE équipe vraiment en dessous des autres cette saison. Tu as 4 équipes un peu au dessus et pour moi de la 5eme à la 11 eme place il n'y a pas tant d'écart que cela. Il reste 30 pts à prendre et je reste persuadé que le classement va sacrément bouger d'ici la fin de la phase régulière
Oui je suis globalement d'accord, simplement sur Nantes ce que je voulais dire c'est qu'ils étaient prenable pour nous en ce moment, parce qu'après 7 défaites consécutives pour eux, on pouvait espérer les battre. Pour cela il faut être capable de scorer et ça cette année on ne sait pas faire.
Franchement je ne sais pas si on pourra sauver notre honneur d'ici la fin de saison.
david3311

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:46

DUPUID a écrit:
Et puis en ce qui concerne Narbonne, si je suis autorisé à faire une remarque, il y a l'aspect psychologique qui est important. Quand vous êtes l'équipe qui sportivement doit être en ligue B, ça laisse des traces à mon avis...bien plus qu'on peut imaginer
Pas sur que cela suffise à expliquer. On est nul, sans attaquants dignes de ce nom et sans vrai fond de jeu.
Vivement la ligue B en espérant que le président ait retenu les leçons du passé si jamais un repêchage venait à se pointer.
jseb

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 10:59

Est-il devenu obligatoire pour défendre ses idées sur ce forum, d'insulter tous les autres ?
C'est dommage car on trouve du bon dans ces interventions mais les insultes et le dénigrement systématique gâche le propos.
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 11:01

Tu te fais du mal, vous êtes pas "nul", en même temps le championnat a été resserré à 12 équipes ce qui ne facilite pas les choses non plus. imaginons la ligue A à 14 clubs avec Rennes et Tourcoing par exemple en plus et bien peut être que Narbonne aurait davantage de chance d'échapper à la ligue B.
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 11:09

Entièrement d'accord avec toi jseb
novice_poipois

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 11:29

DUPUID a écrit:
Tu te fais du mal, vous êtes pas "nul", en même temps le championnat a été resserré à 12 équipes ce qui ne facilite pas les choses non plus. imaginons la ligue A à 14 clubs avec Rennes et Tourcoing par exemple en plus et bien peut être que Narbonne aurait davantage de chance d'échapper à la ligue B.

C'est pas bête mais Narbonne serait à 24 défaites en fin de saison et irait en LBm avec Nantes !!! lol!
spectateur

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Dim 15 Jan - 11:54

[quote="DUPUID"]Nous voilà bien sur ce forum, entre un instit et un monsieur je sais tout, il y a de la joie. 
Mais ceux qui ne sont pas contents des commentaires (par ex 2 pages sur la défaite de Chaumont à cause de l'arbitrage) peuvent aussi aller voir ailleurs. C'est tout à fait la société actuelle on ne poste pas, on ne donne pas d'avis par contre on critique les autres et ça l'instit et monsieur je sais tout sont parfaits à ce jeu là. 
Merde alors de la tolérance, ici, c'est quand même dingue, que dès qu'un point de vue ou un message n'est pas pile poil dans l'idée de certains c'est la fin du monde. 
N'hésitez pas j'attends vos messages nt clairement avec les seuls personnes autorisées à vous répondre, ceux qui pensent uniquement comme vous, car on a bien compris que les autres c'est des moins que rien. Alors, vous savez vous faites comme moi, je vous supporte vous avez qu'à faire de même.
Allez maintenant à vous de critiquer monsieur je sais tout et l'instit[/quote]
Salut dupuid , écrit en minuscule ça suffit bien Smile , je ne critique pas tout, ton orthographe , c'est facile, car je ne t'apprécie pas, en tout cas pas mal de tes interventions. Et d'après d'autres messages, je ne semble pas être le seul à ne pas apprécier tes interventions.
Toi aussi, tu es un donneur de leçons,  tu as parfois LA bonne parole enfin d'après toi comme souvent nous tous. Very Happy
Je te vois bien à la buvette de ton club, à enfiler des demis et distiller ton message à tes nombreux disciples, le bide en avant et la certitude du connaisseur.
Ça te va comme description ? Comme tu le dis merde à la tolérance geek
Mauvais dimanche et ne prend pas la peine de répondre, tu fais dorénavant partie de mes indésirables.
Et pour finir sur une info volley que vous avez, peut être,  fin de saison pour Laffite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 ème journée   

12 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant