Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Ven 17 Fév - 17:17

[quote="spectateur"][quote="DUPUID"]Nous voilà bien sur ce forum, entre un instit et un monsieur je sais tout, il y a de la joie. 
Mais ceux qui ne sont pas contents des commentaires (par ex 2 pages sur la défaite de Chaumont à cause de l'arbitrage) peuvent aussi aller voir ailleurs. C'est tout à fait la société actuelle on ne poste pas, on NE DONNE PAS D'AVIS par contre on critique les autres et ça l'instit et monsieur je sais tout sont parfaits à ce jeu là. 
Merde alors de la tolérance, ici, c'est quand même dingue, que dès qu'un point de vue ou un message n'est pas pile poil dans l'idée de certains c'est la fin du monde. 
N'hésitez pas j'attends vos messages nt clairement avec les seuls personnes autorisées à vous répondre, ceux qui pensent uniquement comme vous, car on a bien compris que les autres c'est des moins que rien.
Allez maintenant à vous de critiquer monsieur je sais tout et l'instit[/quote]
Salut dupuid , écrit en minuscule ça suffit bien Smile , je ne critique pas tout, ton orthographe , c'est facile, car je ne t'apprécie pas, en tout cas pas mal de tes interventions. Et d'après d'autres messages, je ne semble pas être le seul à ne pas apprécier tes interventions.
Toi aussi, tu es un donneur de leçons,  tu as parfois LA bonne parole enfin d'après toi comme souvent nous tous. Very Happy
Je te vois bien à la buvette de ton club, à enfiler des demis et distiller ton message à tes nombreux disciples, le bide en avant et la certitude du connaisseur.
Ça te va comme description ? Comme tu le dis merde à la tolérance geek
Mauvais dimanche et ne prend pas la peine de répondre, tu fais dorénavant partie de mes indésirables.
.[/quote]
L'ayant mis depuis ce temps en indésirable, je vivais bien sur ce forum, parfois je lisais ses interventions citées par certains.
Voilà mon message qui a, semble-t-il, mis le feu aux poudres entre lui et moi...
Il reproche à IO17 et à moi qu'on ne donne pas d'avis ? Je ne parle que pour moi, il me semble que j'ai , quelques fois donné mon avis Very Happy ! Bon et mauvais, c'est certain.
Je dis que c'est un donneur de leçons , qu'il a la bonne parole COMME SOUVENT NOUS TOUS.
Après je ne le traite pas de CON contrairement à lui vis à vis d'autres intervenants.
Le reste est très, très chambreur. Très.
Après l'avoir envoyé, je me suis dit, quel con , je parlais de moi pas de lui. Trop tard, dommage.
Je ne sais pas s'il a joué au volley mais avant , sur les terrains, ça chambrait dur et ça s'arrêtait à la fin du match ( ce n'est pas le foot quand même !)
D'autres auraient pris cela au second degré, pas lui.
En espérant que le forum continue avec ses bons moments , les plus frequents et ses quelques anicroches qui font monter la température, malencontreusement.
Vive le volley.
Revenir en haut Aller en bas
DUPUID

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Ven 17 Fév - 21:43

Tu me traites de gros le bide en avant à enfiler des demis et j'en passe et c'est pas la description d'un con ça ?!!!
je trouves que ça y ressemble beaucoup.
Après tu dis que le reste est très très chambreur, alors toi tu as le droit de chambrer, et moi non ! Quand je te réponds de façon un peu vive ( car je tends rarement l'autre joue ), tu dis que tu me mets en indésirable. Donc chambrer oui mais quand ça va que dans un sens. 
Je déteste les gens qui casse sans prendre de gants comme toi et un certain super u. Les autres c'est très agréable et leurs humours impeccables. 
Enfin t'inquiètes pas,  passes une bonne nuit, tu peux dormir tranquille et va voir un bon match demain soir j'ai autre chose à faire avec maman (comme le dit un de tes copains) de plus intéressant que d'aller te voir à Nantes.
unbreak51

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Mar 21 Fév - 12:14

Quoi???? Y'a pas baston finalement? WTF!!! Ca se déballonne au dernier moment!!!
gaillard53

MessageSujet: Re: 12 ème journée   Mar 21 Fév - 13:13

A l'attention du sieur Dupuid: la réflexion d'Eric Cantona envers Henri Michel vous conviendrez bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 ème journée   

12 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8