Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 17:10

Comme je disais DONAT viens de signer jusqu'en 2020. 
Et j'ai bien compris que tout le monde ne connait rien au volley sauf 2 ou 3 personnes de ce forum. Encore heureux que vous êtes là car je me demande comment le soleil ferait pour se lever demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 17:31

Oh les c...! Il doit pas être cher.
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 17:38

sauf erreur la CC ou le règlement lnv impose un minimum de 36000 brut annuel. quelqu'un peut confirmer ?
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 17:39

Exact.
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 17:53

DUPUID a écrit:
Comme je disais DONAT viens de signer jusqu'en 2020. 
Et j'ai bien compris que tout le monde ne connait rien au volley sauf 2 ou 3 personnes de ce forum. Encore heureux que vous êtes là car je me demande comment le soleil ferait pour se lever demain matin.
On peut s'attendre à un gros turn over en fin de saison
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 18:49

Pourquoi un gros turn over ? non je ne pense pas, Barais reste, Nimir reste, Aganits reste, Demirovic reste, Schneider reste c'est déjà pas mal et les autres peuvent signer de nouveau après leur fin de contrat. Je m'attends davantage a 1 ou 2 renforts de forte pointure. Donat veut garder l'ossature de l'équipe pour viser le titre et peut être que c'est envisageable dès cette année. Je pense même a 1 ou 2 pointures française.
LesDaltons

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 19:51

Rantanplan en a remué la queue quand il a vu ton info DUPUID, une vraie info, bravo !!! Toute la famille Dalton te trouve extrêmement bien renseigné, tu bosses aux RG Very Happy ? Ou t'es simplement extrêmement proche du club ?
super u jéjé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 20:05

Il va te choper un de ces melons le DUPUID.........Il a mis du temps à réagir à la victoire de ses poulains (week end avec maman oblige), mais "dupuid" il est à fond ! !
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 1 Fév - 21:54

Chaud comme il est, Donat va le faire rentrer au block.
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 9:41

DUPUID a écrit:
Pourquoi un gros turn over ? non je ne pense pas, Barais reste, Nimir reste, Aganits reste, Demirovic reste, Schneider reste

Sauf erreur je croit qu'il n'y a que Nimir et Barrais qui ont un contrat de 2 ans. Mais tu as certainement des infos que nous n'avons pas.

Je m'attends davantage a 1 ou 2 renforts de forte pointure. Donat veut garder l'ossature de l'équipe pour viser le titre et peut être que c'est envisageable dès cette année. Je pense même a 1 ou 2 pointures française.

Belgorod, Modène , Belchatow et consorts en tremblent déjà lol!
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 12:57

Je vois que Poitiers mise plus que jamais sur la relation club-supporters Laughing
gerflor

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 13:14

elpolako a écrit:
Je vois que Poitiers mise plus que jamais sur la relation club-supporters Laughing

Ah bon, parce que les autres clubs ne font pas ça eux !

C' est parler pour ne rien dire, mais nous sommes habitués !  lol!
le blaireau

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 17:23

DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 17:52

Tout à fait d'accord avec toi Gerflor, tous les clubs doivent miser sur cette relation
novice_poipois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 18:13

Quelle manque d'ambition chez les pots au vin !!!
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 18:21

Faut il mieux avoir un entraîneur pas trop cher et garder des sous pour avoir des joueurs meilleurs ou avoir un entraîneur plus cher et mégoter sur les joueurs ?
Qui fait l'équipe ?
super u jéjé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 18:26

Alors là, c'est une putain d'bonne question ! ! ! Hé, D....D, une réponse..........pas trop longue hein !
jseb

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 19:02

Pour l'instant vous pouvez toujours critiquer mais son bilan est plus que positif.
Il a été un des acteurs principaux du renouveau de Poitiers.
Beaucoup ne l'aime pas et le raille.
Il a des défauts comme beaucoup et je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix ( loin de là ).
Mais (en étant honnête) force est de constater que le job est fait et que les objectifs saisons après saisons ont été atteints et même dépassés.
Bien que réaliste (voir l'article) il fait toujours preuve d'ambitions pour son équipe.
Cela nous à permis de franchir rapidement toutes les marches ces dernières années avec un budget serré.
Veska86

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 2 Fév - 20:10

Et c'est un tout jeune entraîneur, qui continue à apprendre. La stabilité ça a du bon, d'autres ont entraîné longtemps dans le même club, c'est souvent gage de bons résultats.
L'amour du maillot et du club ça existe encore, Merci Brice, et bravo aux dirigeants poitevins, on est à fond avec vous
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:12

Tout à fait Veska86, bravo aux dirigeants et surtout bravo et merci Brice. Les gens qui ne veulent pas et ne se rendent pas compte du boulot effectué et encore je le répète un cas unique en France voir en Europe (en tous les cas j'ai aucun autre exemple) ont de la merde dans les yeux.
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:14

Où c'est de la jalousie au lieu d'admirer et d'essayer de faire aussi bien dans leur club.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:34

gerflor a écrit:
elpolako a écrit:

Ah bon, parce que les autres clubs ne font pas ça eux !

C' est parler pour ne rien dire, mais nous sommes habitués !  lol!
Calm down, ce n'était qu'une plaisanterie en lien avec une petite vanne qui avait été glissée il y a quelques mois, celle-ci comparant Donat à un jeune supporter (des suites de sa taille).

Sinon, demandez au TLM comment ils sont en train d'enfoncer les Anges Verts qui eux même sont en fin de cycle...
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:40

DUPUID a écrit:
Tout à fait Veska86, bravo aux dirigeants et surtout bravo et merci Brice. Les gens qui ne veulent pas et ne se rendent pas compte du boulot effectué et encore je le répète un cas unique en France voir en Europe (en tous les cas j'ai aucun autre exemple) ont de la merde dans les yeux.
A quand la statue cheers
Tes recherches sont erronées :
Championnat Luxembourgeois, le club d'Esch sur Alzette est passé en 3 ans de la départementale 12 à la ligue semi Pro avec un jeune entraineur de 16 ans, Sydney Poitiers study .
Accessoirement et plus sérieusement, pas très loin de chez toi, un club est passé en 3 ans de la N1 à la ProA avec un jeune entraineur dont c'était la 1ere expérience en France.
Comme quoi la m...., comme tu le dit si élégamment , ne t'es pas inconnue.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:43

PIMEMAJU a écrit:
DUPUID a écrit:
A quand la statue cheers
Tes recherches sont erronées :
Championnat Luxembourgeois, le club d'Esch sur Alzette est passé en 3 ans de la départementale 12 à la ligue semi Pro avec un jeune entraineur de 16 ans, Sydney Poitiers study .
Accessoirement et plus sérieusement, pas très loin de chez toi, un club est passé en 3 ans de la N1 à la ProA avec un jeune entraineur dont c'était la 1ere expérience en France.
Comme quoi la m...., comme tu le dit si élégamment , ne t'es pas inconnue.
La voici Very Happy

DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Ven 3 Fév - 11:47

Très Bien Elpolako et en plus c'est celle de Poitiers Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant