Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poitiers en crise ????

Aller en bas 
+28
ViaducRouge
Karyboue
houdini
Nico 147
la pieuvre
Pharamond
Canapé
paulo86
novice_poipois
gerflor
Veska86
Samsam
panov
super u jéjé
jseb
all black
buanzai
flipflip
SHARKY37
poluli
françois35000
JoJo52
cigogneau
spectateur
Kamoulox
Tonton
JeVousDemandeDeVSArreter
IO 17
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:03

On ne parle pas de gesticuler mais de procéder à des ajustements techniques en cours de match, mais bon les joueurs s'en occupent à Poitiers donc pas de soucis. @ JeVousDemande... je crois que tu en sais beaucoup plus que tu n'en dis sur le Donatgate.
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:09

Ce qui n'est pas très clair, c'est sur les exemples précis des reproches faits par les formateurs et les équipes amateurs aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:03

DUPUID a écrit:
On ne peut pas parler de la qualité d'un entraîneur dans ce qu'on entend pendant les temps mort. Donat fait son job pas uniquement le jour du match mais toute la semaine en analysant et expliquant l'objectif. Et le message passe plutôt bien ça ne sert pas forcément à grand chose de gesticuler le jour du match. Laissons ce genre d'entraîneur à Tours qui sait très bien les trouver et on a vu le résultat l'année dernière cela ne donne pas forcément plus de résultat. Les joueurs sont des professionnels et ils attendent une méthode professionnelle. Le gros lourd qui "gueule pour dire mais faut faire si et faut faire sa" c'est fini et encore heureux. 
Pour l'instant je trouve que le boulot est fait et c'est dégueulasse de critiquer systématiquement surtout sans essayer de comprendre le pourquoi du comment. Chacun sa méthode, sa personnalité et puis dire ils sont 8ème donc pas complètement dans l'objectif me fait bien rire d'abord parce qu'il y a  3 jours ils étaient 6ème et puis parce que la saison est loin d'être fini et j'en connais qui ont fini 6ème lors de la saison régulière et champion de France à la fin. Alors on comptera les points à la fin.

ahahah
Dupuid Dufou ne sait qu'attaquer Tours dans ses propos.
Compare les palmarès, le reste ce n'est que ta littérature !!!

Si le message de Donat passe plutôt bien, alors à la fin de la saison il y aura un effectif stable, et des joueurs qui rempilent, non ? On parie que ça ne sera pas le cas Laughing Laughing ?


Dernière édition par SHARKY37 le Mar 14 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:04

JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Faire son job est une chose, le faire bien en est une autre. 
Il faut évidemment pour juger savoir ce qu'il se passe pendant les entraînements, savoir aussi se qu'il se passe au vestiaire, dans ses discours, ses attitudes et sa manière de s'adresser aux joueurs, de savoir les rassembler vers un objectif commun, de respecter TOUS les membres du club, et savoir au delà du discours les analyses et les tactiques de l'entraîneur, la manière de gérer son groups...il y a aussi l'humain qui a dans ce métier une place prépondérante... la liste n'est pas exhaustive...
Sachant TOuT cela on peut se faire une opinion, je peux donc me faire la mienne et elle n'est pas bien haute... et je me modère !


Donc tu ne peux être qu' un joueur de l' équipe pour pouvoir parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:08

Tout à fait d'accord avec toi all black et en ce qui concerne le club les entraînements sont libres et chacun peut venir voir ce qui se passe quand l'entraînement est dans la salle. 
De plus plusieurs fois dans l'année le club invite les abonnés à assister à l'entraînement et aux briefings d'avant match et j'ai toujours assister et entendu parler Donat avec beaucoup de pédagogie et très pro au niveau technique sur le placement des joueurs de l'équipe adverse. 
Maintenant moi dans mon job, je suis libre et mon boss me laisse carte blanche à partir du moment que les résultats sont atteints et j'aimerais pas que tout le monde vienne mettre son nez dans mon organisation. Je suppose que Donat est semblable et qu'il joue déjà assez bien la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:35

DUPUID a écrit:
Mais une rumeur ne fait pas une réalité et je le répète c'est ce qui se passe dans tous les clubs mais comme à Poitiers tous les faits et gestes sont scrutés, analysés, interprétés et disséqués et une simple discussion normale dans la vie d'un club devient pour certains la possibilités de critiquer les choix faits à un instant T.
Rumeur ??????

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/02/14/Le-malaise-est-profond-3002005
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:00

On va dire qu'il se voilait un peu la face.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:32

Dis moi tonton, sans te faire injure, où as tu entendu G. GOSSELIN ? Je n'ai pas souvenir que mon club soit passé sur Mcs ou lequipe21 depuis qu'il est entraîneur du club.
Revenir en haut Aller en bas
JeVousDemandeDeVSArreter




Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:04

gerflor a écrit:
JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Faire son job est une chose, le faire bien en est une autre. 
Il faut évidemment pour juger savoir ce qu'il se passe pendant les entraînements, savoir aussi se qu'il se passe au vestiaire, dans ses discours, ses attitudes et sa manière de s'adresser aux joueurs, de savoir les rassembler vers un objectif commun, de respecter TOUS les membres du club, et savoir au delà du discours les analyses et les tactiques de l'entraîneur, la manière de gérer son groups...il y a aussi l'humain qui a dans ce métier une place prépondérante... la liste n'est pas exhaustive...
Sachant TOuT cela on peut se faire une opinion, je peux donc me faire la mienne et elle n'est pas bien haute... et je me modère !


Donc tu ne peux être qu' un joueur de l' équipe pour pouvoir parler de tout ça !
Haaa j'aurais adoré ! Malheureusement ma taille modeste et l'arrivée tardive du poste de libero (pour mon grand âge) ne m'ont pas facilité la tâche...
Par contre j'en connais énormément (des joueurs) et c'est un petit monde, malheureusement aussi, ça parle énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:07

Je fréquente énormément de salles de volley de toutes divisions, de tous secteurs et depuis très longtemps, j'aime beaucoup cet entraîneur qui malgré les sollicitations est resté dans son club de cœur il est doté de plus d'un calme olympien et de belles qualités techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:32

Mais sharky et auch pratiquement toute l'équipe reste
Barais reste
Nimir reste
Aganits reste
Bjelica reste
Eldin doit rester
Tervaporti doit rester
Andringa reste
Suc je ne sais pas mais si Donat l'a fait venir avec un contrat jusqu'en juin je pense que c'est dans l'objectif de le garder alors je ne sais pas pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:13

ENORME les pot au vin il y a plus de casserole dans la cuisine que de titre dans la vitrine .

Et hop en vrac les prud'hommes de n'gapeth , les mutés , le déficit , ....
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:34

novice_poipois a écrit:
ENORME les pot au vin il y a plus de casserole dans la cuisine que de titre dans la vitrine .

Et hop en vrac les prud'hommes de n'gapeth , les mutés , le déficit , ....
Ca ne fait que quelques mois que je suis ce forum, et certains ne se complaisent que dans la critique, la moquerie, la provoc ou la betise, ça reste assez affligeant. Certains sont tellement anti Poitiers que pour faire Tours-Bordeaux il doivent surement passer par Chateauroux, haha mais Poitiers restera quand même sur la carte de France et sur carte du volley. Alors Novice poipoi, lache ton venin comme tu veux, si ça peut te faire plaisir, ça n'empechera de nombreux poitevins d'aimer le volley de haut niveau depuis plus de 25 ans, de se rendre à Lawson supporter son équipe et d'applaudir les adversaires à la fin surtout s'ils ont fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:17

Bravo Veska86, c'est insupportable ces personnes qui ont tout vu tout fait et qui passent leur temps à critiquer ce que font les autres. Sans parler de ceux qui te disent carrément que vu la remarque que tu fais t'es qu'un con. 
Ils sont tout simplement jaloux car à part critiquer aucune proposition. 
Encore heureux que certains sont très correcte dans leurs commentaires. On peut ne pas être d'accord mais se respecter c'est le minimum et ces même personnes font croire qu'elles aiment le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:25

D'ailleurs, le même qui s'est empressé d'ouvrir cette discussion sur "Poitiers en crise" est tellement jaloux qu'il a du adorer et jouir d'avoir l'occasion de faire des critiques sur Poitiers. 
Résultat on va avoir plus de 3 pages de discussions ! Et bien qu'il ouvre une autre page d'un autre club et qu'il dise que ce club est en crise pour voir combien de page de discussions il va y avoir !
Imagine "Sète en crise" ou "Nantes en crise" etc etc etc je ne pense pas qu'on est plus de 3 pages de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:39

Et puis tiens je continue à vider mon sac ce soir, c'est comme novice machin qui parle de casserole. En 2011, les spectateurs étaient dans les rues du centre ville de Poitiers, sur les marchés etc etc pour faire la quête pour sauver le club, il y avait une manifestation devant l'hôtel de ville. Et bien ça pareil si un jour ça arrive à un autre club je suis curieux de voir qui ira manifester pour sauver son club. 
A Poitiers il y a un vrai public volley, la ville aime ce sport, c'est comme ça et ceux qui critiquent bêtement "en dehors de parler résultat sportif" le volley à Poitiers, c'est qu'au final ils n'aiment pas le volley. 
C'est comme Tours, j'aime bien les taquiner mais bon c'est différent il y a une petite rivalité amicale entre Tours et Poitiers mais Tours quel club aussi, quels résultats sportif et que de titres donc respect. 
Et Paris et demain peut être Chaumont. Je ne vois pas comment on peut aimer le volley et ne pas respecter les clubs phares qui vont et qui représente notre pays dans l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
paulo86




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:43

Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Question

Qu'est ce que je peux me gausser à lire autant de foutaises, inepties et autres ...

Il y a les pros poitevins Dupuid, Veska, ....

et les anti poitevins novice_poipois....

Mais soyons sérieux un peu.

A quoi cela sert-il d'envenimer des sujets dont nous ne sommes (et serons jamais) maîtres.

J'ai vraiment très mal vécu la fin du feu SPVBall de part les mensonges qui nous avaient été faits.

Maintenant, je suis toujours un fervent supporter du SPVBeach, mais contrairement à il y a 5 ans, au lieu de déblatérer, laissons les choses suivre leur chemin, car quelque soit l'issue, il y aura toujours des déçus de part ou d'autre.

Voilà, c'était ma toute petite contribution à ce cafouillage.
Sur ce, maintenant je retourne hiverner. Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:59

Je viens de voir le résultat, Chaumont a gagné 3 - 0 bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Canapé




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2017

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:35

En temps que supporters de poitiers depuis 15 ans environ... je suis d'accord avec paulo pour dire que la situation d'y a 4 ans est difficile à vivre mais celle de cette année est pire!
Cette année ce n'est pas le mensonge d'un club aux instances! Cette annee c'est les mensonges d'un club à ses licenciés...
Cette annee comme depuis plusieurs années c'est le ras le bol. 
Ce n'est pas le dona gate comme certain le disent .... même si je ne l'ai jamais aimé  (et c'est de pire en pire)! c'est une vrai crise qu'il faut résoudre ! 
En temps que fan du spvb je ferais tout pour qu'une solution soit trouvée mais pas a n'importe quel prix et surtout pas a l'encontre des amateurs!
On peut etre fan dun club et ne pas toujours comprendre ses décisions... mais attention au risque de dégoût !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:58

http://forums.lawsonclub.com/index.php/topic,3362.0.html Pour apporter un éclairage....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:40

DUPUID a écrit:
D'ailleurs, le même qui s'est empressé d'ouvrir cette discussion sur "Poitiers en crise" est tellement jaloux qu'il a du adorer et jouir d'avoir l'occasion de faire des critiques sur Poitiers. 
Résultat on va avoir plus de 3 pages de discussions ! Et bien qu'il ouvre une autre page d'un autre club et qu'il dise que ce club est en crise pour voir combien de page de discussions il va y avoir !
Imagine "Sète en crise" ou "Nantes en crise" etc etc etc je ne pense pas qu'on est plus de 3 pages de messages.
Ni jaloux ni jouisseur, simplement observateur d'une situation que tu continues à nier, contre toute évidence. Heureusement que certains Poitevins soient plus lucides et surtout plus désabusés que toi.
Tu n'apportes aucun élément concret, juste une dithyrambe " Donesque " qui en devient gênante pour lui tellement elle est ridicule.
Tes affirmations sur quoi c'est partout pareil ailleurs mais comme c'est Poitiers on en fait des caisses sont pathétiques ( encore une fois nous attendons de savoir dans quel club cette situation a déjà existé ).
Et tes certitudes sur l'effectif de l'an prochain font rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:53

DUPUID a écrit:

A Poitiers il y a un vrai public volley, la ville aime ce sport, c'est comme ça et ceux qui critiquent bêtement "en dehors de parler résultat sportif" le volley à Poitiers, c'est qu'au final ils n'aiment pas le volley. 

Merci de ne pas me dire ce que j'ai le droit de dire ou d'aimer.

Défendre ton club est tout à ton honneur. Par contre, ton manque de recul nuit clairement à ton propos.

Contrairement à ce que tu dis, beaucoup de personnes sur ce forum apprécie ce que représente Poitiers dans le volley.

Se poser des questions, voir critiquer, ne signifie pas être jaloux ou détester le club. Cela signifie s'intéresser.
Tu le dis toi même, de manière très contradictoire d'ailleurs : Poitiers est un club marquant, c'est déjà normal qu'on s'y intéresse. En plus il se passe un événement inédit depuis des lustres dans le volley. Bien sûr que ça entraîne des questions.

Mais je n'ai vu personne dire qu'il souhaitait la fin du club. Critiquer l'entraîneur, oui (à chacun son avis sur ses compétences), mais je ne crois pas que ce soit interdit d'avoir un avis. 

Parler de jalousie dès qu'on parle en négatif de ton club, c'est faire de l'ad hominem. Tu n'as rien de concret à répondre, mais tu veux répondre quand même pour défendre le SPVB coûte que coûte, alors tu attaques les personnes au lieu des faits. 

Tu sembles (note bien le conditionnel) voir ton club comme un parangon de vertu qu'on ne devrait même pas souiller de nos quelques lignes sur ce forum. 

Mais le fait est qu'il y a un problème au sein du club. J'espère sincèrement qu'il se réglera sans dommage. Mais tu ne pourras pas nous empêcher de nous poser la question sur les raisons de ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 7:00

paulo86 a écrit:
Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Question

Qu'est ce que je peux me gausser à lire autant de foutaises, inepties et autres ...

Il y a les pros poitevins Dupuid, Veska, ....

et les anti poitevins novice_poipois....

Mais soyons sérieux un peu.

A quoi cela sert-il d'envenimer des sujets dont nous ne sommes (et serons jamais) maîtres.

J'ai vraiment très mal vécu la fin du feu SPVBall de part les mensonges qui nous avaient été faits.

Maintenant, je suis toujours un fervent supporter du SPVBeach, mais contrairement à il y a 5 ans, au lieu de déblatérer, laissons les choses suivre leur chemin, car quelque soit l'issue, il y aura toujours des déçus de part ou d'autre.

Voilà, c'était ma toute petite contribution à ce cafouillage.
Sur ce, maintenant je retourne hiverner. Sleep  Sleep
Paulo si c'est bien toi on se connait ...
Pour moi il y a ceux qui profitent des évènements pour tacler... Ok. Pas de souci...
Après on a le discours du tout va bien, c'est pas vrai, c'est normal, y a rien à voir.
Ben non ! Je suis pas d'accord.
C'est ce qui a été fait du temps du SPVBall où certains on aveuglément soutenu une direction qui ne faisait pas le job.
On dit tout va bien, on la ferme ou on s'inquiète pour son club de coeur ?
Un forfait sur une journée de toutes les équipes amateurs c'est pas rien !!!!!!!!!!!
On ne peut pas le balayer d'un revers de manche.
C'est pas le truc qui se décide sur un coin de table. C'est l'expression d'un malaise profond.
Pas de section amateur = Pas de pro et ce n'est pas une phrase c'est de la réalité !!!
"Dupuid" préfères-tu revivre ce que l'on a vécu ?
Rappel moi combien dans notre ville, si attaché au volley, a rapporter le SPVBTHON ? (J'ai participé !!)
Je te fais grâce des images de la foule immense dans le centre de Poitiers filmé par France 3..........
Si nous avions été un peu plus critique dès le départ des évènements c'est à dire en fin de présidence de Jean-Jacques Sallaberry ...
Bref le club n'a pas foncièrement changé dans sa façon de fonctionner et ce sont toujours les mêmes personnes qui gravitent au tours...
Paulo tu es bien placé pour savoir qu'il est bien difficile de se faire respecter ou entendre quand on veut sortir de sa petite case attitrée...
Les supporters sont là pour faire du bruit, faire de l'animation pour les spectateurs pas pour réfléchir...
Les supporters c'est comme les clébards on aime bien les avoirs dans les pattes, qui nous fassent la fête mais dés qu'ils ronchonnent ou grognent on les renvois dans leur niche.
D'ailleurs l'absence de la moindre réponse aux suppliques du supporter que je suis sur le forum des supporters de Poitiers (pas de petaouchnoque) est...

Je trouve en tous cas courageux la prise de responsabilité des amateurs.

Ce n'est que mon opinion de supporter de base de POITIERS.


Dernière édition par jseb le Mer 15 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2255
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:37

PIMEMAJU a écrit:
Et l'intervention de Pharamond est pleine de bon sens et reflète ce que pas mal de monde ici ressent : Poitiers est un club important dans l'histoire du volley Français et ce qui lui arrive interpelle.
Y voir un complot anti-Poitevin est une malhonnêteté intellectuelle
Entièrement d'accord cheers, je ne vois pas plus de complot anti-l'un plus qu'anti-l'autre  Smile

Par contre, j'ai beaucoup connu la rivalité équipe fanion/autres équipes dans les clubs, et ceci dans plusieurs sports Cool
Mais, de là à boycotter tout un week-end de rencontres par les "autres équipes", c'est une première Crying or Very sad

Une phrase m'a marqué dans un commentaire de "Lovespvb" sur le forum :
"Le bureau annonce qu'ils vont intégrer dans des commissions un représentant du "club amateurs " se qui suppose que les amateurs sont actuellement complètement ignorés ... CQFD..." 

Je n'aurai jamais imaginé qu'il n'y ait aucun représentant de la section amateur dans le bureau scratch
Et apparemment, ils ne sont que deux (Julien et Dom) pour s'occuper de toutes les équipes, sachant que Dom est bénévole ...
Je vous laisse juger du problème bom
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2255
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:49

et pourtant, on voyait ça sur le FB du club, il y a un mois ...
Poitiers en crise ???? - Page 3 Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poitiers en crise ????   Poitiers en crise ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitiers en crise ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Elite
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» salaires des joueurs à Poitiers
» [Ligue A] Poitiers en danger
» [Ligue A] Changement de président à Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: