Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17ème journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 17:10

spectateur a écrit:
JoJo52 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Je parlais de Del Bianco pas de Zass concernant l'efficacité.

Les gros yeux n'étaient pas par rapport à cela...
J'étais un des premiers à dire que Del Bianco faisait de super apparition depuis le début de saison et que c'était étonnant qu'il ne joue pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 20:18

Il y a un petit problème de retransmission ce soir sur la LNV pas vous ?
cigogneau

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 20:38

Si, beaucoup de difficulté a arriver jusqu'au live. Même en direct sur dailymotion.
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 20:39

ça à l'air de reprendre c'est bon
Welsh

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:19

Pour revenir à Nantes-Poitiers sur le terrain, pas de Van Rekom sur la feuille ?
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:20

Tu savais spectateurs que tu allais te prendre une calotte ce soir (douloureuse hein) mais tu ne t'attendais pas à celle ci !!!!! Bon retour à St Nazaire ton vrai niveau la ligue B. 
Que c'est beau un club en crise !
Bravoooooooooooooooo Poitiers et Allezzzzzzzzzz Poitiers

P.S : Je croyais que sans Nimir, Poitiers n'était même pas une équipe ! La jalousie fait vraiment dire des vilaines choses, c'est pas beau ça. 
Allez Poitiersssssssssssss

Re P.S : Ce soir Nantes jouait à l'extérieur, du coup ils ont perdu tous leurs moyens les Nantais.
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:46

Et Tours qui perd contre Paris, quelle belle soirée ce soir, je vais passer une superbe nuit. Seul petit nuage Chaumont qui perd à Montpellier mais bon à la prochaine journée si Montpellier perd quelques sets contre Toulouse, Chaumont repassera certainement en tête. 
Au faite la jeunesse chaumontaise a fait le déplacement à Montpellier ?
ladameblanche

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:49

Quand on voit jouer le libéro de Paris, et qu'on le compare à celui de Tours, un siècle les sépare. C'est triste et parfois pathétique. Pour Tours c'est une certitude, se profile une année sans titre.
cradok

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:54

Sacré TVB
Ce soir on a vu des joueurs qui avaient envi de la victoire : Nuno et Kamil.

Dernière édition par cradok le Sam 18 Fév - 21:58, édité 1 fois
ladameblanche

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:54

Que cette équipe de Tours joue mal au volley!,contre, réception service, tout est indigent.
Tonton

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 21:59

Bon DUPUID faut te calmer, c'est Nantes qui est avant dernier. Paris revient bien et Chaumont sans Wounembeina s'en sort bien avec un point reste Ajaccio Nice...
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:01

C'est vrai Tonton mais ce soir la vie est belle et légère Allezzz Poitiers
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:01

ladameblanche a écrit:
Quand on voit jouer le libéro de Paris, et qu'on le compare à celui de Tours, un siècle les sépare. C'est triste et parfois pathétique. Pour Tours c'est une certitude, se profile une année sans titre.

Je n'ai pas vu le match, ok.
(J'ai "logiquement" préféré celui entre Montpellier et Chaumont...).
Mais il faut arrêter avec ton Henno bashing!!
Nous avons compris, tu ne l'aimes pas, ok.
Cela dit, il y a bien 8 équipes qui préféreraient l'avoir comme libéro à la place du leur...
Alors oui, il est vieux, il n'est plus le meilleur du monde à son poste, il a peut-être des ambitions supérieures au sein du TVB, mais bon... Il mérite plus de crédit!
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:04

@Dupuid
Je t'aimais bien, enfin, au début...
Mais là sérieux, tu ferais mieux de te taire, d'arrêter d'écrire autant de conneries avec tant de prise de partie...
Car là, tu t'enfonces à chaque message un peu plus...

Dernière édition par JoJo52 le Sam 18 Fév - 22:06, édité 1 fois
cradok

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:05

JoJo52 a écrit:
ladameblanche a écrit:

Cela dit, il y a bien 8 équipes qui préféreraient l'avoir comme libéro à la place du leur...
Alors oui, il est vieux, il n'est plus le meilleur du monde à son poste, il a peut-être des ambitions supérieures au sein du TVB, mais bon... Il mérite plus de crédit!
Surtout qu'on ne peut pas lui grand chose ce soir
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:08

Si tu le dis mon Jojo, c'est pas grave je t'aime quand même ce soir et je suis persuadé que la semaine prochaine tu seras de meilleur humeur
Tonton

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:14

Pas d'accord avec la dame Henno même s'il a perdu en vivacité reste un plateau et en défense il a la vista, pour le reste de l'équipe comment dire...avec son budget Tours devrait avoir des mammouths à tous les postes et là ils ne font plus peur à personne. A noter le gros match du papy Sol que tous le monde voyait fini.
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:18

Par contre Montpellier commence à m'inquiéter quand même, ce Saitta quel joueur, vraiment Paris a laissé partir une sacrée perle même si Pinheiro est excellent mais Lecat a eu le nez fin.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 22:48

DUPUID a écrit:
Et Tours qui perd contre Paris, quelle belle soirée ce soir, je vais passer une superbe nuit. Seul petit nuage Chaumont qui perd à Montpellier mais bon à la prochaine journée si Montpellier perd quelques sets contre Toulouse, Chaumont repassera certainement en tête. 
Au faite la jeunesse chaumontaise a fait le déplacement à Montpellier ?
Pas la jeunesse mais les fanatics.. Wink
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 0:16

Pour le match Montpellier / Chaumont c'était disputé, bravo Montpellier qui a bien géré le match.
Les Chaumontais semblaient un peu fatigués surtout sur la fin, sans doute les déplacements, l'absence de Nathan Wounembaina et de Wassim Ben Tara ont du jouer aussi.

Dommage, Montpellier n'est pas injouable pour Chaumont, il y a eu 5 sets et non pas un 3:0 ou 3:1 pour les locaux.
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 0:37

Que retenir du match Nrmv poitiers ?
Pas la beauté du spectacle, j'attendais un combat de boxe, que nenni,  un des protagonistes n'était pas présent.  Quel dommage pour les spectateurs ( avec un S quand ils sont plusieurs )
Même les supporters poitevins enfin ceux présents, bien sympathiques et qui ont mis un peu d'ambiance dans une salle tristounette, n'ont dû retenir que les 3 points, ce qui est déjà une bonne chose.
Des bons joueurs, ils y en avaient mais seulement côté Poitiers ( Andringa m'a bien plu, pas grand mais du jump et une vitesse de bras hallucinante,  Bjelica très très bon au service, à l'attaque et au contre, Schneider toujours au niveau, Cuk, qui me semble-t-il est bien un attaquant et Suc un passeur, je peux quand même me tromper , n'ayant pas une grande connaissance du volley, le passeur m'a également bien plu notamment au service)
Côté Nrmv, un mystère : comment peut-on oublier en 10 jours son volley. Beatens, sans vouloir l'accabler est , clairement pas au niveau, les 2 centraux ont réalisé 0 contre, Repak , pas aidé par une réception déficiente,  n'a pas été souverain, loin de là ( le remplacer n'aurait pas été une injustice) Seul Overbeeke pourtant oublié par son passeur au dernier set (à vérifier) et à un degré moindre Caldwell peuvent se regarder dans une glace.
Van Rekom était en tenue civile. Blessé ?
Je suis retourné à Saint nazaire,  déçu du niveau du match et inquiet pour les matchs à venir mais réjoui du maintien du Snvba. Un club qui a su renoncer au monde pro sans déposer le bilan et flouer ses créanciers,  LUI. Et repartir doucement vers des jours meilleurs en remboursant petit à petit ses dettes. Tous n'ont pas eu la même attitude ni de passe droit pour redémarrer directement à un niveau qui avait surpris beaucoup de volleyeurs.
Malheureusement , je ne peux vous narrer ce que Donat pouvait dire aux TM mais vu le peu de joueurs l'écoutant,  enfin sur un TM du 2eme set demandé par lui, ce ne devait pas être trop important. Et les joueurs avaient raison , ils ont logiquement gagné.
Même le second set,  mené 24.21 par Nantes Rezé, a réussi à échapper à une pale equipe du Nrmv.
SHARKY37

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 0:52

JoJo52 a écrit:
ladameblanche a écrit:

Hubert a été très bon, mais la Dame Blanche, limité qu'il est au niveau où il a joué (limite départementale Ufolep) ne comprend pas grand chose au volley de haut niveau Wink !
Karyboue

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 4:12

Dupuid, Dupuid, Duipuid, Duipuidufou ? Dupuidufourbe ? Dupuidescience ? Dupuidenl'fondquelcon ?

Ah Dupuid, ton air de rien, ton vide pourri bien nous manquer ...

N'oublie pas Dupuid : "Titre à Poitiers Volley, titre à moitié volé"
kaskapointe

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 5:29

C'est marrant comme une équipe peut cristalliser les passions sur ce forum, je suis supporter Poitevin depuis de très longue année, Poitiers  (ou plutôt les dirigeants) ont "volée" sans jeu de mot leur créancier et oui Donat est ce qu'il est mais quand on voit le nombre de poste qui ne concerne pas le volley directement, je me dis que ce forum tombe bien bas.
Dupuid, je sais pas comment tu est dans les tribunes mais ça me donne pas envie de te rencontrer, et certains autres merde, il y a surement plus intéressant que de faire des jeux de mots sur un c..
Tout ca pour dire que le match de Poitiers sans Nimir était quand même pas mal (enfin le peu que j'ai reussis à voir-merci le site de la LNV)
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Dim 19 Fév - 6:57

Ma petite diatribe concernant l'ancien club de poitiers concernait un petit passage me souhaitant un retour vers mon niveau : "la ligue B".
Tu parlais du niveau du match,  peut être plus focalisé sur la prestation du Nrmv, je l'ai vraiment trouvé,  par moment, pathétique.  Un exemple , à la fin du second set, passe à 2 mains de Poitiers vers le camp nantais et là les joueurs s'embrouillent les mains, les pieds et le cerveau. Toujours pdt ce set , Beatens puis Caldwell zippent une défense en manchettes qui part vers le fond de la salle Et encore dans le même set Holubec,  prenant le relais à la passe, ne sait plus s'il doit faire une passe avant ou arrière,  choisit la passe arrière et se fait, logiquement siffler un doublé
Sans parler des fautes au service, un peu plus de 20% avec un beau 33% pour le belge qui fait peine à voir.
Pour apprécier un match quand on n'est pas supporter inconditionnel, il faut 2 équipes et hier il y avait Poitiers et rarement le Nrmv.
L'embellie entrevue depuis qq temps avec des victoires contre les équipes naviguant  dans les mêmes eaux , embellie sur le niveau de jeu proposé,  et bien cette embellie a, hier soir encore une fois, disparu.
Sans parler du nirvana atteint contre Montpellier,  quel mystère pour Demar et les dirigeants
Se refaire la santé,  pour éviter cette 11eme place dangereuse (un snvba -nrmv serait savoureux ) paraît difficile, PV, Mavuc puis Chaumont . 3 des 4 premiers  affraid
Avec la finale qui va "pomper"de l'énergie tout naturellement.
Quid de VanRekom ? Le banc commence à être léger,  seul Ducange peut rentrer sans trop de dégâts.  Il ne faudrait pas une blessure en ce moment... comme pour beaucoup d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   

17ème journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant