Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

19eme journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 14:17

Est ce c'est parce qu'il n'y a pas de choc entre 2 "grosses" equipes que ça dort un peu sur le forum ?
Logiquement, le Nrmv, Poitiers, Sète et Cannes devraient perdre , pour Toulouse ça risque d'être le cas. On peut avoir un trou entre Nice et Ajaccio et leurs poursuivants. Il n'y aurait que du suspense pour la 11eme place faditique entre les 2 sudistes et les nanto-rezéens et ce jusqu'à la fin.
Rien aujourd'hui sur la recrue nantaise, morne plaine totale.....
La logique avec les nantais est dangeureuse à prendre en compte.
On verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 17:41

Je rêve de voir Nantes rééditer son match de Coupe de France en demi finale, et de voir Toulouse battre Paris...
On pourrait ainsi avoir de belles ambitions pour ce dimanche Wink!
Mais avant, place à la CEV !
papa

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 18:14

SHARKY37 a écrit:
Je rêve de voir Nantes rééditer son match de Coupe de France en demi finale, et de voir Toulouse battre Paris...
Toulouse battre Paris pour  cette 19ème journée ça m'étonnerai!
 Narbonne éventuellement!!!
Moi je souhaite une victoire de Tours en CEV
DUPUID

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 18:15

C'est pas étonnant que ça dort l'instit avec les remarques et remontrances désagréables que tu fais avec 2 ou 3 de tes acolytes, ça dégoûtent. En fait, il reste une petite dizaine d'actifs sur ce le seul forum nationale de volley, je comprends après avoir pris le temps de lire vos messages. Il est pratiquement interdit sur ce site de soutenir Poitiers, Paris et Chaumont plus Tours et surtout ce qui est interdit c'est d'avoir un avis différents du votre. Alors là c'est le bouquet être pour une de ces équipes et avoir un avis différents du votre c'est intolérable pour l'instit et les autres. 

Et tu es surpris que ça dort. On dirait Fillon, l'instit il vit sur une autre planète. 
Et moi, naïvement quand je me suis inscrits sur ce forum j'ai pensé c'est bien entre fans de volley ça va être sympa! je ne m'attendais pas à ce genre de réflexions parce que je donnais un avis. Mais là je parle de moi mais en lisant vos commentaires c'est que vous êtes très désagréable avec un manque de respect avec plein d'autres tout ça parce qu' ils ne donnent pas le même point de vue que vous. Du coup étant tombé dans le volley depuis 1993 et ayant très bien vécu sans ce forum depuis, j'ai décidé de continuer comme avant en vous laissant entre vous enfin entre vous "3 ou 4" et en souhaitant bon courage aux autres qui ont la patiente de vous supporter. 

Il y a quand même 2/3 autres forum bien plus sympathique et cela est largement suffisant à mon bonheur.
SHARKY37

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 19:33

papa a écrit:
SHARKY37 a écrit:
lapsus révélateur Smile!
En fait je rêve de voir Toulouse battre Chaumont bien sûr !
Narbonne battre Paris, ce n'est plus du rêve, mais ça serait un vrai pied  Twisted Evil geek, n'en déplaise à flipflip ! Mais ça ne changera pas grand chose pour nous, sauf à ce que Paris s'écroule sur la fin du championnat régulier et sorte de sa quatrième place, ce que je ne crois pas...

Dernière édition par SHARKY37 le Sam 4 Mar - 9:39, édité 2 fois
super u jéjé

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 21:16

NON ! ! ! ! !. Si 'ai bien compris, le "baudet du poitou" nous quitte  ! ! !. Ca c'est une journée qui se termine SUPER BIEN !
flipflip

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 21:25

Sharky j'espère que tu arrives à prendre ton pied en dehors des défaites du Paris Volley...
SHARKY37

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 21:47

flipflip a écrit:
Sharky j'espère que tu arrives à prendre ton pied en dehors des défaites du Paris Volley...

Avais tu vu les smileys  Twisted Evil geek ?
Humour, second degré, Cher FlipFlip Wink !

Je suis bien content que le PV ait gagné ce soir, ça doit faire enrager le coach de Friedrichshafen Smile !!!
Et ça, c'est du premier degré, comme quand on parle du budget frais de déplacement du PV Twisted Evil !
flipflip

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Mer 1 Mar - 22:00

Moi je l'aime bien Vital...
En tout cas, ça a tchatché avec les arbitres et comme le son n'était présent qu'aux temps morts, je ne suis pas certain d'avoir tout compris même si à priori, Vital a demandé un remplacement très très tardif et qu'il a même contesté un arbitrage vidéo! Smile
spectateur

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 11:58

Oveebeeke d'après la presse de ce matin ne s'est pas entraîné de la semaine. Jouera-t-il ce soir ? Sinon la seule alternative , c'est le plus jeune Demar. Contre Montpellier, ça risque d'être difficile, encore plus.
Overbeeke peut être préservé en vue de la finale qui arrive à grands pas...
On verra à l'échauffement.
Welsh

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 12:13

Pas de pointu, Van Rekom out sans joker.... Fin de saison délicate..
spectateur

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 12:28

Es -tu sûr ?
flipflip

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 13:48

C'est sûr que préserver son pointu pour la coupe alors que l'on peut encore descendre c'est une bonne idée! Smile
cd31

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 13:56

Entendu dans une interview radio cette semaine de Cédric Enard qui confirme ce qui a été vu à la fin du match à Montpellier pour Toulouse :
- Brizard entorse du gros orteil
- Zago reblessé à la cuisse
- Basic pas encore à 100%
- Louati avec une tendinite
- VDD malade en début de semaine...

Il ne sait pas quelle équipe il va pouvoir aligner en bout de filet pour le match contre Chaumont !
Du coup, avant de regarder les play-offs il va falloir penser à marquer les quelques points qui manquent pour assurer le maintien.
Heureusement qu'après ce week-end il y a 15 jours jusqu'au match suivant !
Pharamond

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 17:01

spectateur a écrit:
Oveebeeke d'après la presse de ce matin ne s'est pas  entraîné de la semaine. Jouera-t-il ce soir ? 

Sur le FB du club on peut voir des photos du décrassage matinale d'aujourd'hui, et Overbeeke est visible dessus.
Il était peut-être juste un peu malade cette semaine.
Karyboue

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 17:38

DUPUID a écrit:
C'est pas étonnant que ça dort l'instit avec les remarques et remontrances désagréables que tu fais avec 2 ou 3 de tes acolytes, ça dégoûtent. En fait, il reste une petite dizaine d'actifs sur ce le seul forum nationale de volley, je comprends après avoir pris le temps de lire vos messages. Il est pratiquement interdit sur ce site de soutenir Poitiers, Paris et Chaumont plus Tours et surtout ce qui est interdit c'est d'avoir un avis différents du votre. Alors là c'est le bouquet être pour une de ces équipes et avoir un avis différents du votre c'est intolérable pour l'instit et les autres. 

Et tu es surpris que ça dort. On dirait Fillon, l'instit il vit sur une autre planète. 
Et moi, naïvement quand je me suis inscrits sur ce forum j'ai pensé c'est bien entre fans de volley ça va être sympa! je ne m'attendais pas à ce genre de réflexions parce que je donnais un avis. Mais là je parle de moi mais en lisant vos commentaires c'est que vous êtes très désagréable avec un manque de respect avec plein d'autres tout ça parce qu' ils ne donnent pas le même point de vue que vous. Du coup étant tombé dans le volley depuis 1993 et ayant très bien vécu sans ce forum depuis, j'ai décidé de continuer comme avant en vous laissant entre vous enfin entre vous "3 ou 4" et en souhaitant bon courage aux autres qui ont la patiente de vous supporter. 

Il y a quand même 2/3 autres forum bien plus sympathique et cela est largement suffisant à mon bonheur.
Y joue dans quelle équipe ce Fillon ?
Tonton

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 20:58

Nantes ?????
flipflip

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 21:18

Nantes serait champion s'ils jouaient chaque semaine contre le Paris Volley et Montpellier! Smile
Tonton

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 21:30

3/0 c'est cher pour Montpellier, passage à vide des leaders ou match de la saison pour les Nantais? Sans compter qu'ils peuvent briguer les PO si Poitiers continue à être en demi-teinte.
Welsh

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 22:10

spectateur a écrit:
Es -tu sûr ?
Ben finalement, Overbeeke présent.
gaillard53

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 23:29

Bravo aux  Nantais ils ne se sont pas préservé pour la coupe de france
spectateur

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Ven 3 Mar - 23:32

La naissance d'une équipe ?
Le Nrmv a donné une leçon de réalisme à une bien pâle équipe de Montpellier. A l'attaque 2 erreurs et 3 attaques bloquées sur 67 attaques tentées, même Beatens s'y est mis avec un 7 sur 12 sans aucune faute ni attaque contrée, c'est dire le niveau présenté à l'attaque, un seul bémol : le service avec beaucoup d'échecs, 16 sur 73 ( le Mavuc n'a rien à envier avec 14 échecs sur 64). Les locaux ont dominé partout.
Montpellier a été décevant pour le niveau bien faible de ce soir. Saitta est, à mon avis, le maillon faible, ses balles ne sont pas toutes très propres, il a pourtant des attaquants plutôt très hauts et il n'arrive pas à les servir potablement.
Quand on a patry, diachkov ou le central hollandais qui flirtent avec les sommets.... étonnant de les voir se prendre des pompes par des contreurs pas aussi hauts qu'eux...et pas des bourrins obtus, ces 3 joueurs.
Duée a été dominé par Mouiel, Saitta par Repak qui a servi son pointu les yeux fermés, Caldwell a été le monsieur PLUS, BON PARTOUT. On en oublierai presque l'absence de VR.
Enfin 2 matchs consécutifs gagnés contre 2 grosses équipes du championnat, le plein de confiance avant la finale et la fin de championnat hyper importante pour le Nrmv. Un joker ne serait pas inutile si VR reste encore sur la touche, certainement pas évident à trouver.
Léger bémol, l'assistance pas bien nombreuse. Les 4 contres gagnants de Diefenbach deviennent d'une banalité....
A ce niveau, le Nrmv peut rêver à une place permettant le maintien voire , pourquoi pas, des PO éventuels.
Tours et cousin Hub reçoivent Sète, il y a un Cannes Sète, Ajaccio peut venir en roue libre et nous faire une " paris volley" qui avait laissé jouer, étant sûr d'être qualifié ( comme le tvb, avant lui, il y a plus longtemps je crois )
Certains y pensaient fortement ce soir ... et pas forcément à tort. La fin de championnat régulier va être très sympa à suivre.
poluli

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Sam 4 Mar - 0:33

spectateur a écrit:
La naissance d'une équipe ?
 Caldwell a été le monsieur PLUS, BON PARTOUT. On en oublierai presque l'absence de VR.

Je pense que l'on peut faire un corrélation assez nette entre les bons résultats du NRMV récemment et les titularisations de Caldwell. 

Comme tu l'as dit, il est propre partout, pas monstrueux mais efficace et régulier et semble faire preuve d'un calme à tout épreuve. Ce qui semblait manquer au duo Baetens/Von Rekom
buanzai

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Sam 4 Mar - 2:49

Quelle surprise au réveil !
SHARKY37

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   Sam 4 Mar - 9:39

SHARKY37 a écrit:
papa a écrit:
SHARKY37 a écrit:
lapsus révélateur Smile!
En fait je rêve de voir Toulouse battre Chaumont bien sûr !
Narbonne battre Paris, ce n'est plus du rêve, mais ça serait un vrai pied  Twisted Evil geek, n'en déplaise à flipflip ! Mais ça ne changera pas grand chose pour nous, sauf à ce que Paris s'écroule sur la fin du championnat régulier et sorte de sa quatrième place, ce que je ne crois pas...
Mon rêve est déjà à moitié réalisé, Bravo les Nantais !
Maintenant au tour des toulousains.
pour les Narbonnais, ça n'a pas beaucoup d'importance, hein FlipFlip jocolor  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19eme journée de ligue A   

19eme journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant