Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 QUART ALLER play offs ligue A

Aller en bas 
+47
papa
kaskapointe
poulliou
tonio52
jakouille
milo2007
ladameblanche
gaillard53
babylo37
Matrix
fbu86
Delgado
IO 17
LNVfan
novice_poipois
Espanto
le bullit
Phil Ibert
Welsh
Lamarqueuse
houdini
ViaducRouge
Tonton
Dom_du_52
françois35000
bilette
yvan
Veska86
cervus
Nico 147
buanzai
Samsam
34-7
Bon Scott
cigogneau
SHARKY37
Karyboue
flipflip
diabolo
super u jéjé
cradok
volleypassion
cd31
JoJo52
grim52
la pieuvre
spectateur
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 9:43

J'attends par curiosité de voir la rencontre de ce soir pour voir un joli duel entre Patry et Egleskalns.
et le MVP de la saison Saitta si il sera à la hauteur ......
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2015

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 10:31

De beaux matches en perspective.

Côté frustration c'est déjà pénible d'attendre octobre quand on va jusqu'au bout, alors quand ça s'arrête mi avril...

Point positif : ça libère des week-ends

Il me reste les transferts pour rêver et patienter !

En conclusion, je considère que ce qui m'a manqué cette année au PV, c'est un joueur "flamboyant" comme l'ont été Hoag en fin de saison l'année dernière, Giorgiev, Ivovic, avant, koniecny ou Simovki des grandes années, et comme le sont encore bien d'autres dans le championnat cette année.

Gergye à tenu ce role sur plusieurs matches, kreek aussi et Pinheiro également. Mais il n'y en a pas un qui l'ait fait sur la durée. Dommage. Partie remise à l'année prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 20:57

J'espère que certains ne font jamais de pari car ils risquent de perdre des plumes...Dire Montpellier facile n'aura pas été une bonne prémonition...Super match des 2 équipes. Déçu pour Davide et content pour Pipo. Sur 4 matchs 3 favoris qui sont éliminés...Bravo à Chaumont le seul qui a tenu son rang!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 20:59

Et nous, content pour les anciens chaumontais qui sont nombreux à Nice! 
3 dans le 7 de base! 
Une grosse surprise, mais sur les deux matchs dans l’Hérault, Montpellier n'a pas assez bien servi!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1148
Date d'inscription : 04/05/2015

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:01

Nice éteint Montpellier et rencontrera Toulouse en demie .
Le sixième ou le septième de la phase régulière ira en finale . Drôle de championnat ou tout le monde peut battra tout le monde. 
Si le pointu Nice va Tours vraiment une bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:04

Nice promu en demi des plays off : c'est de la bonne folieeeeeeeeee  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:08

gaillard53 a écrit:

Si le pointu Nice va Tours vraiment une bonne pioche

C'est même certain!
A Chaumont on le connait depuis longtemps, il avait été recruté en même temps que Wounembain en belgique!
Il avait fait une énorme première saison avant d'être souvent blessé lors de la seconde année!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:09

Quelle victoire de Nice  Exclamation Very Happy
Egleskalns au top et le coaching de Kasic a été fructueux au 4ème set en faisant rentrer Jr.
Bon boulot tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:14

En effet l'ami, super coup de poker en faisant rentrer le fiston. Tours a fait un super coup avec leur prochain pointu!
Revenir en haut Aller en bas
cervus




Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2013

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:15

Superbe match 
Par contre Diachkov en recep c'est le maillon faible 
Plusieurs fois duee est venu du poste 6 pour réceptionner le long de la ligne en passant devant lui. 
Je trouve ça incroyable à ce niveau. Ils ont d'ailleurs perdu le point à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:17

cervus a écrit:
Superbe match 
Par contre Diachkov en recep c'est le maillon faible 

En même temps s'il était bon en réception on le saurait depuis le temps  Laughing
A JM que cela soit avec Lyon ou Montpellier il a toujours été nul!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:24

Et maillon pas très fort à l'attaque ce soir et ça c'est plus embêtant pour Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 582
Date d'inscription : 26/05/2016

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:39

Bilan des 1/4, Tours sera Européen, mais le 4ème du championnat (Paris) ne sera pas européen, comme l'année dernière avec Toulouse. Toulouse ou Nice sera le dernier européen et sera en ligue des champions... !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:43

C'est une super nouvelle pour Paris à mon sens. Il vaut mieux garder de la fraîcheur pour les Play off plutôt que de sillonner l'Europe pour la challenge cup quand on a déjà gagné des coupes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:45

Toulouse qui perd son passeur, son pointu et son AR et Nice son pointu....et Kolev qui risque d'intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:53

D'ailleurs le PV a tout fait pour perdre et ne pas se qualifier pour une coupe d'Europe car il pensait déjà aux play offs de l'an prochain. C'est pour cela que Pinheiro s'est pris ses cartons rouge  . Pourvu qu'il s'y qualifie sinon ce serait un pari perdant.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 22:06

Je vois pas la bonne nouvelle de pas être qualifié en coupe d'Europe !!!!!
Une coupe d'Europe c'est des recettes du public et des partenaires !!!
Paris à tout simplement complètement raté sa saison ... Comme quoi les play offs au meilleurs des cinq matchs pour le spectacle c'est le top pour l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 22:35

Pour avoir vu plusieurs fois Paris à Charpy cette saison, je suis assez d'accord avec l'avis de iannou. Il a manqué un joueur flamboyant et explosif (en plus de Pinheiro bien entendu qui l'est déjà assez).
Les 3 réceptionneurs/attaquants parisiens étaient plutôt bons malgré quelques faiblesses :
 - Baranek, attaquant expérimenté et puissant mais un peu friable en réception
 - Sens, très précieux car complet mais manquant peut être de hauteur.
 - Gergye, peut être encore un peu inconstant malgré son talent et sa fougue.
L'interrogation reste pour moi le pointu, Paes. Un physique énorme, une hauteur et une puissance incroyable (très impressionnant à la chauffe notamment) mais un caractère introverti et ça se sent en match. Un bon joueur qui manque de vice, d'agressivité. De plus, je n'ai jamais compris pourquoi il alternait autant entre service smashé et service flottant. Bref, je m'attendais à mieux lorsque j'ai découvert son potentiel prometteur en début de saison.
Pour le reste, la blessure de Lafitte a du perturber l'équilibre de l'équipe durant la saison car Franck aurait amené son expérience et sa rage sur le terrain. Kaba a tenu sa place mais n'a clairement pas encore le niveau d'un central expérimenté de Ligue A.
Sinon, bonne Pioche avec Koga qui s'est bien débrouillé.
Quand au plus français des estoniens, Kreek, il est toujours au top. Pour moi le meilleur joueur cette saison dans le collectif parisien avec Nuno.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 22:56

Pour compléter, demi assez incroyable entre Toulouse et Nice. Moins surpris par la présence d'Ajaccio à ce stade car sur ce qu'a montré Paris cette saison, je ne voyais pas les corses moins forts. Certes ces derniers ont moins de hauteur à l'attaque mais sont plus complémentaires et expérimentés avec beaucoup de possibilité de rotation.
Pour Toulouse, c'est sympa de voir une équipe avec autant de français aller aussi loin. Potentiellement, il peut y en avoir 5 sur le terrain avec la présence du libéro et Basic remplaçant Zago.
A Nice, c'est l'inverse : pas un seul français sur le terrain mis à part quelques rentrée de Tuitoga. C'est dommage. Il n'empêche que ça joue bien. La confiance est là après une saison réussie. Des joueurs au niveau homogène avec peut être le pointu Egleskalns qui sort du lot même s'il n'est pas extrêmement expressif. C'est solide, c'est propre... ça manque un peu de folie mais ça a suffit pour renverser Montpellier.

Une finale Chaumont - Toulouse me plairait bien. C'est ma préférence.... même si je suis content du retour de Nice au plus haut niveau. Et j'apprécie également beaucoup l'équipe corse.

On aura un vainqueur inédit. Vive le changement !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 8:23

@Bibi: d'après toi pourquoi les Polonais entre autre ne jouent pas les 2 petites coupes d'Europe? Au final, les clubs qui participent aux coupes d'Europe perdent de l'argent! Les droits d'inscriptions sont élevés, les amendes pleuvent pour un rien et quand tu joues en Russie ou en Turquie les frais de transport et la fatigue sont énormes. La saison où le Paris Volley a gagné la CEV, les joueurs n'avaient plus aucun jus en finale contre Tours. Donc tout le monde aurait préféré se qualifier en demi mais dans notre malheur pour moi, la bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas de challenge cup.

Toulouse - Nice c'est la chance pour ces 2 équipes d'arriver au bout et difficile de trouver un favori meme si sur le papier, Toulouse apparait un peu plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 8:30

cd31 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
On va soutenir Montpellier et Chaumont au TVB maintenant qu'on est éliminés Wink!
Ou Ajaccio, car pour la coupe d'Europe il suffit qu'il y en ait un des 3. Pour la CEV il faudrait effectivement qu'il y en ait 2.
Sauf que s'il y avait eu Chaumont Montpellier en finale, on avait une bonne chance de jouer la Ligue des Champions (car d'après ce que j'ai compris la France aura peut être avoir 3 places l'an prochain).
Maintenant En Ligue des Champions il y aura 3 clubs français qui vont la découvrir.
Nous on aura le droit à une "petite" Coupe, qu'on aimerait bien gagner ce soir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 9:06

3 places? Et le second serait directement qualifié? Ca veut dire que les très bons résultats d'Ajaccio, Tours et Chaumont en coupe d'Europe ont porté leurs fruits!
Si c'est au dépend de la Pologne, je sens que certains vont grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 9:48

flipflip a écrit:
3 places? Et le second serait directement qualifié? Ca veut dire que les très bons résultats d'Ajaccio, Tours et Chaumont en coupe d'Europe ont porté leurs fruits!

Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 10:03

Euh j'ai pas tout compris pour les 3 places en champions league, c'est sure, où il s'agit encore d'une hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 EmptySam 15 Avr - 11:45

flipflip a écrit:
@Bibi: d'après toi pourquoi les Polonais entre autre ne jouent pas les 2 petites coupes d'Europe? Au final, les clubs qui participent aux coupes d'Europe perdent de l'argent! Les droits d'inscriptions sont élevés, les amendes pleuvent pour un rien et quand tu joues en Russie ou en Turquie les frais de transport et la fatigue sont énormes. La saison où le Paris Volley a gagné la CEV, les joueurs n'avaient plus aucun jus en finale contre Tours. Donc tout le monde aurait préféré se qualifier en demi mais dans notre malheur pour moi, la bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas de challenge cup.

Toulouse - Nice c'est la chance pour ces 2 équipes d'arriver au bout et difficile de trouver un favori meme si sur le papier, Toulouse apparait un peu plus stable.

Ce qui est valable pour la Pologne l'est peux être pas pour Chaumont et Tours, car les deux finalistes on bien profités de l'effet coupe d'Europe au niveau com.,partenaires et public ..

Apres pour Tours cela a bien foutu en l'air sa fin de saison et Chaumont le coup et passé très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUART ALLER play offs ligue A
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» [Ligue A] quart de finale aller : 08-09/04
» [Ligue A] Quart de finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: