Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

re transferts 2017-2018 ligue AF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
006

MessageSujet: re transferts 2017-2018 ligue AF   Mar 9 Mai - 17:14

Certains regrettent le départ de Sanja BURSAC du RC Cannes. Pour ma part, du point de vue sportif, ce n'est pas le cas. Ses stats en attaque, à 30% de réussite en moyenne!, sa récép irrégulière n'ont sans doute pas plaidé en sa faveur auprès de MARCHESI. A ce poste, on a connu beaucoup mieux à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
jo1105

MessageSujet: Re: re transferts 2017-2018 ligue AF   Mar 9 Mai - 17:30

006 a écrit:
Certains regrettent le départ de Sanja BURSAC du RC Cannes. Pour ma part, du point de vue sportif, ce n'est pas le cas. Ses stats en attaque, à 30% de réussite en moyenne!, sa récép irrégulière n'ont sans doute pas plaidé en sa faveur auprès de MARCHESI. A ce poste, on a connu beaucoup mieux à Cannes.

Bursac est une joueuse talentueuse et dynamique mais reste quand même assez limité offensivement avec son mètre 75 par rapport à d'autres attaquantes. Et c'est souvent elle qui a été la plus sollicitée offensivement alors que normalement elle devrait être la 3ème voir 4eme  solution offensive sur le terrain. 
On lui a attribué un rôle sur le terrain qui n'aurait pas dû être le sien vu son profil de joueuse... alors forcément offensivement elle a plus de mal. 
On a bien vu la différence avec ses deux premières années à Cannes où elle etait dans un rôle de recep/attaquante et Non l'inverse. lors de sa première année à Cannes elle a sauvé l'équipe plus d'une fois.

Elle s'est battue jusqu'au bout et à toujours montrée de la détermination, meme Dans les moments plus compliqués. Je pense que c'est une joueuse importante dans un collectif et perso je suis plutot triste de la voir quitter l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

re transferts 2017-2018 ligue AF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1