Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champion's League [2017/2018]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 14:32

Je mise sur Pérouse, Lube et Zkasa mais si surprise il y a, je la verrais bien du côté de Vital face à Zaksa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 17:28

Tonton a écrit:
elpolako a écrit:
houdini a écrit:
elpolako a écrit:
D'ailleurs, concernant la salle du CVB, Jean Masson a certainement son histoire et son charme, mais est-ce que dans le cadre de prochaines échéances européennes, des plans sont fixés?
Je crois que le projet est déjà lancé (centre aquatique + salle de spectacle / sport) : ce complexe est prévu pour 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=QfGZHTgjgt0
Pour une ville de la taille de Chaumont, je pense que c'est déjà pas mal.
C'est une très bonne chose! Ca peut aussi servir à recevoir l'EDF, des tournois de préparations d'avant saison, voir d'autres sports éventuellement des concerts!

La perspective de 2020 de plus est séduisante dans la mesure où, le CVB a le temps de s'installer d'ici là sur la scène européenne et sur le top 3 français. C'est clairement une très bonne porte qui peut s'ouvrir!
Bonne nouvelle mais ce sera plutôt 2022 quand on connaît la différence entre le prévisionnel et la livraison et pas agréé pour la ligue des champions (1700 places ) une connerie de plus ou de moins ...
Pardon?
Tonton

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 17:43

De mémoire la ligue des champions 2000 places.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 17:48

Tonton a écrit:
De mémoire la ligue des champions 2000 places.
Oui la salle sera modulable.
Jusqu à  2500 places
buanzai

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 17:51

N'est ce pas 1500 pour la ligue des champions ?
Tonton

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 18:00

2500 en configuration spectacle, donc à part mettre le public sur le terrain... Sauf si le projet à changé, sachant que le financement n'est toujours pas bouclé .
ViaducRouge

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 22:25

Tonton a écrit:
2500 en configuration spectacle, donc à part mettre le public sur le terrain... Sauf si le projet à changé, sachant que le financement n'est toujours pas bouclé .
1700 places, c'était le projet précédent sur deux tribunes uniquement. Le club a demandé 2000 places, donc il y aura au moins tribunes latérale. Ca fera 2000 places environ si la salle utilise tout le U autour de la scène et le terrain au centre. On pourra aussi monter à 2500 environ avec une tribune amovible sur la scène (ça se fait de plus en plus, une scenes de spectacle qui peut se transformer en tribune supplémentaires.) et des places debout. En spectacle la scene + coulisse derrière le rideaux, utilise presqu'autant de place qu'un terrain de volley pour les groupes ou chanteurs importants. Mais ceci dit, c'est pas encore construit, on verra quand ça sortira de terre. En attendant, la salle Jean Masson sera toujours là et l'équipe voyagera pour les matchs européens.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JoJo52

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Ven 23 Mar - 22:59

Tonton a écrit:
elpolako a écrit:
houdini a écrit:
elpolako a écrit:
D'ailleurs, concernant la salle du CVB, Jean Masson a certainement son histoire et son charme, mais est-ce que dans le cadre de prochaines échéances européennes, des plans sont fixés?
Je crois que le projet est déjà lancé (centre aquatique + salle de spectacle / sport) : ce complexe est prévu pour 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=QfGZHTgjgt0
C'est une très bonne chose! Ca peut aussi servir à recevoir l'EDF, des tournois de préparations d'avant saison, voir d'autres sports éventuellement des concerts!

La perspective de 2020 de plus est séduisante dans la mesure où, le CVB a le temps de s'installer d'ici là sur la scène européenne et sur le top 3 français. C'est clairement une très bonne porte qui peut s'ouvrir!
Bonne nouvelle mais ce sera plutôt 2022 quand on connaît la différence entre le prévisionnel et la livraison et pas agréé pour la ligue des champions (1700 places ) une connerie de plus ou de moins ...

Je t'ai connu plus optimiste que cela mon cher Tonton  Shocked

Mais en effet, à Chaumont on est capable de tout, même de construire une passerelle à 1 million d'euros ou de s'offrir un CIG avec un coût de fonctionnement énorme pour... pas grand chose!

Et il est préférable d'éviter d'évoquer le coût des travaux des vestiaires du stade Gagarine  Shocked
Car là, cela fait encore plus mal au cul  bom
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 24 Mar - 9:24

JoJo52 a écrit:
Tonton a écrit:
elpolako a écrit:
houdini a écrit:
elpolako a écrit:

Mais en effet, à Chaumont on est capable de tout, même de construire une passerelle à 1 million d'euros ou de s'offrir un CIG avec un coût de fonctionnement énorme pour... pas grand chose!

Et il est préférable d'éviter d'évoquer le coût des travaux des vestiaires du stade Gagarine  Shocked

Oui Jojo "l'ère Chatel" a engendré des choix/des projets... d'équipements dispendieux et des aberrations budgétaires qui ne sont pas près d'être effacés et la ville pare tant bien que mal souvent au plus pressé face aux urgences structurelles dont beaucoup d'élus actuels sont co-responsables... ; MAIS ceux-ci ont très bien été validés (votés) par les chaumontais... (et même au delà...) et en partie poursuivis par celle qu'il a "intronisé" et qui fait avec le "paquet cadeau" laissé en héritage... !
A ma connaissance, l'enveloppe budgétaire pour Palestra serait bouclée si l’État confirmait ses engagements.
Pour le retard initial, le vote requis par la nouvelle com/com et les délais réclamés pour l'obtention des fonds européens importants sont en cause.
Pour ceci c'est du passé la région ayant de plus très bien suivi le bien fondé de ce projet de salle multi-activités (qui était avant un long "serpent de mer") en octroyant 1M d'€.
Le retard de livraison serait au pire de 9 mois, c'est ce qui semble actuellement admis, passant d'une inauguration janvier 2020 à septembre 2020. Wait & see mais faisons confiance à notre remarquable président de l'O.M.S. pour être vigilant et on ne peut mieux placé pour en savoir les impératifs !
Nous ne serions alors pas les plus mal lotis de proA... Very Happy Gageons que les résultats excellents/dans la durée/ du C.V.B. et le sérieux du staff y sont pour beaucoup !

Dernière édition par Dom_du_52 le Sam 24 Mar - 9:30, édité 1 fois
canard

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 24 Mar - 9:29

SHARKY37 a écrit:
Le TVB, grâce à la mairie, fait réaliser 1million 100 de travaux à Grenon à partir de Mai prochain ( nouvelles loges, augmentation de la largeur du terrain pour être aux normes LDC, éclairage Led...)

Est-ce que cela augmentera un tant soit peu la capacité de la salle ou est-ce "seulement" une mise aux normes et une modernisation qui s'avèrent désormais nécessaires plus de 60 ans après sa construction...???

Il "faudrait juste pour que tout soit "top" dans cette salle Grenon à l'histoire dense en grands événements, boxe, basket et aujourd'hui volley, 1000 places supplémentaires pour que tout y soit parfait.
Je crains que ce ne soit pas possible (dommage !) mais la rénovation programmée va maintenir en vie un des "monuments historiques" du sport en Touraine.

Bravo et merci à la Ville de Tours de vouloir ainsi pérenniser ce haut-lieu, ce bastion dont nous sommes fiers en plein coeur de la Ville.
Tonton

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 24 Mar - 16:55

JoJo52 a écrit:
Tonton a écrit:
elpolako a écrit:
houdini a écrit:
elpolako a écrit:

Optimiste après avoir croisé l'alouette Lulu c'est pas simple, mais confiant pour l'équipe phare du Cvb oui, pour le club, comment dire .. Résigné ? La nouvelle salle qui est un super projet (surtout avec son centre aquatique) n'apportera rien au amateurs puisqu'ils n'y mettront pas les pieds sauf pour faire bravo,la gestion étant confiée à une société privée. Il est quand même dommage que le Cvb qui devrait être un moteur du volley Haut-marnais ne soit pas en capacité de recevoir une phase finale de coupe de France jeunes par exemple, juste parce que on est pas foutus de faire 6 trous pour des poteaux . On ne peut pas donc dire que Chaumont va se doter de moyens sportifs supplémentaires puisque le gymnase du haut du val qui tient par la peinture va être détruit et j'ai peur que Jean Masson qui est un gouffre énergétique subisse le même sort , on peut facilement en déduire que le déficit d'installations sportives pour nos jeunes va se creuser.
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Dim 25 Mar - 19:37

Berlin a posé réclamation contre son rival Allemand car ils disent qu'un set a été gagné en marquant uniquement 24 et non 25 points...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 6:30

Quelqu'un aurait la liste des 4 participants pour le final 4? Enfin 3, avec le Zenith Kazan.
spectateur

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 6:39

Encore deux matchs, une équipe s’est qualifiée hier avec un passeur français, un pointu US et un poste 4 belge Very Happy Very Happy
la pieuvre

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 8:51

elpolako a écrit:
Quelqu'un aurait la liste des 4 participants pour le final 4? Enfin 3, avec le Zenith Kazan.
Tu n'as pas accès à cette page: http://www.cev.lu/Competition-Area/competition.aspx?ID=1033&PID=1560 ?
Pitouf

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 9:45

spectateur a écrit:
Encore deux matchs, une équipe s’est qualifiée hier avec un passeur français, un pointu US et un poste 4 belge Very Happy Very Happy

Maurice Torres (ex-Montpellier) joue pour la sélection du Porto Rico pour être plus précis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 12:10

spectateur a écrit:
Je ne rentrerais pas dans un débat aussi épineux, il suffit de regarder combien il y a de joueurs français en France et combien de joueurs polonais en Plusliga. Ca peut faire assez mal aux yeux.

Pour le ZAKSA, sur 12 joueurs, seul 3 sont étrangers - quotas imposés. 

Bref, on verra bien un club polonais en final 4. Mon petit doigt que celui-ci (final 4) aura un fort accent italien.
IO 17

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 12:31

elpolako a écrit:
spectateur a écrit:
Je ne rentrerais pas dans un débat aussi épineux, il suffit de regarder combien il y a de joueurs français en France et combien de joueurs polonais en Plusliga. Ca peut faire assez mal aux yeux.

Bref, on verra bien un club polonais en final 4. Mon petit doigt que celui-ci (final 4) aura un fort accent italien.
et comme par hasard les 3 étrangers occupent les postes les plus importants dans une équipe  scratch 

Quand je disais que le volley polonais était à la rue  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 14:35

IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:
spectateur a écrit:

et comme par hasard les 3 étrangers occupent les postes les plus importants dans une équipe  scratch 

Quand je disais que le volley polonais était à la rue  lol!
Poussons le vice.

ZAKSA Toniutti, Torres et Deroo 100% étranger, mais derrière, le reste est polonais (un seul italien est venu derrière en 2nde passe)
SKRA, Lomacz, Wlazly et Ebadipour, 66% Polonais, mais derrière, le reste est polonais (Lisinac l'exception)

Chaumont, Gonzalez, Boyer, Mihailovic, 33% français, le reste derrière principalement est étranger.
Tours, Hernan, Egleskans, Cupkovic (ou Wounembaina) 0% français, le reste derrière principalement est étranger.

On comprend un peu mieux pourquoi les polonais sont champions (du monde, voir d'europe) en jeunes et la France, l'était (à l'époque des jeunots Yavbou). Je m'amuserais bien d'aller vérifier chacuns des effectifs (en PL et en FR pour aller vérifier les pourcentages d'étrangers.
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 15:47

Si tu as du temps à perdre, vas y. Pendant ce temps là nous on respire mieux.
Comme dans tous les championnats, tu enlèves les étrangers, en général ce sont les meilleurs qui sont là, et le niveau du championnat baisse.
Quand à comparer le nombre d'étrangers, tu es vraiment c.... ou tu fais semblant : si tu ne peux prendre que 3 étrangers à cause du règlement, il est évident qu'un championnat ou tu peux en avoir 8 en aura plus. C'est purement mathématique.
Enfin, être champion du monde en catégorie jeune est purement question de génération douée à l'instant T. S'il suffisait de ne pas avoir d' étranger dans son championnat pour être champion du monde ca se saurait
Et quand tu dis que les Polonais sont champions du monde en jeuneS, enlève le S Champion en -21 mais même pas dans les 8 premiers en - 19. Alors relativise
spectateur

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 17:51

[quote="Pitouf"][quote="spectateur"]Encore deux matchs, une équipe s’est qualifiée hier avec un passeur français, un pointu US et un poste 4 belge Very Happy Very Happy [/quote]

Maurice Torres (ex-Montpellier) joue pour la sélection du Porto Rico pour être plus précis Wink[/quote]
Ouais je savais bien qu’il n’était pas totalement US mais c’est ce qui est indiqué sur le site de la CEV
JoJo52

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Mer 11 Avr - 20:11

elpolako a écrit:

Chaumont, Gonzalez, Boyer, Mihailovic, 33% français, le reste derrière principalement est étranger.

Tu as choisi seulement "par hasard" Mijailovic et non Louati (que tu kiffes tellement pourtant)? 
Car si tu mets le français, cela fait 66%, mais vu que cela t'arranges, tu as préféré mettre le Serbe  Laughing
Sacré Elpolako  Rolling Eyes

A Chaumont, il y avait tout de même 4 Français titulaires sur l'ensemble de la saison.
canimo

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 12 Mai - 4:58

https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=gkV0YzSossw
flipflip

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 12 Mai - 8:32

Ils sont bien tombés avec Jenia, Zaytsev et Zhukouski qui parlent Russes! Smile
Dommage qu'aucune chaîne Française ne diffuse les matchs...
kepa1

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   Sam 12 Mai - 11:04

flipflip a écrit:
Ils sont bien tombés avec Jenia, Zaytsev et Zhukouski qui parlent Russes! Smile

Et ils ont l'air d'être "fluent" en plus! Je préfère tellement ça (non pas que je sois spécialement russophile) au mauvais anglais que tout le monde utilise à présent...

Question, qui pourrait cette année détrôner Kazan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion's League [2017/2018]   

Champion's League [2017/2018]
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant