Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diffusion télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Lun 30 Oct - 19:23

Plein de gens? Moi je suis un footeux et je n'ai jamais réussi à regarder en différé un match de mon équipe préférée. Pareil pour le tennis que j'adore. Même les matchs de boxe ou de NBA, les gens préfèrent les regarder en direct la nuit en France plutôt que de les revoir en différé!
Là, les audiences seront minables et on dira que le volley n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Lun 30 Oct - 20:01

la vraie mauvaise nouvelle du jour, ce n'est pas le que le volley soit diffusé en différé........moi je dis que c'est le retour du "dupuis" qui fait vraiment du mal à notre sport...plus de "dupuis" sur ce forum de connaisseurs !
DUPUID

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Lun 30 Oct - 20:23

Vu la tolérance de certains sur ce forum je comprends mieux pourquoi il y a de moins en moins de monde ici et dans le volley en particulier car dans certains sports les passionnés sont juste simplement content de se retrouver. Riches, pauvres, cons et moins cons ont la même passion de leur sport et cela suffit à les rassembler et à se parler, à échanger. C'est en fait peut être ça qui manque vraiment au volley pour décoller ! Pour être populaire il faut accepter et savoir accepter tout le monde. 
Enfin peut être que c'est pas une bonne idée la diffusion du dimanche matin et bien tant pis pour l'Equipe ils auront encore moins de téléspectateurs. Et super u j'adore ton humilité : "sur ce forum de connaisseurs" mdr
006

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Lun 30 Oct - 21:56

Effectivement il m'arrive comme Dupuid, même assez souvent, de voir des retransmissions en différé quelles soient sportives ou autres. Exemple tout simple: quand 2 retransmissions sont simultanées, j'en regarde une et j'enregistre l'autre. Mais pour le volley cette année c'est différent. Les amateurs de volley n'ont pas le choix. Le différé est imposé, au compte-gouttes d'ailleurs, comme une attribution de lot de consolation, d'aumône comme je l'ai dit précédemment. Je déplore la communication bien tardive et faussement empreinte de satisfaction de la LNV. Personnellement, je ne la tiens pas responsable des choix du diffuseur, mais je ne supporte plus sa méthode de communication consistant à vouloir transformer une douloureuse défaite en une victoire triomphante.
PS: Je regrette sur ce forum, découvert depuis peu avec plaisir, certaines interventions qui ne cadrent pas avec un esprit de discussion et de convivialité.
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 0:02

No No No ... là, on a touché le fond  affraid  

Dans la digne lignée de ce qui vient d'être annoncé, petite suggestion à la L.N.V. qui a adoubé par ses commentaires ses carences dans la gestion de ce "con....trat" :
Pourquoi ne pas négocier à l’avenir avec l’Équipe TV/FR2/FR3 la diffusion des 4 ou 5 plus beaux points de la journée de ProA masc. / fémin. ??

Ainsi on ne risquerait plus de polluer avec le volley leurs superbes grilles de directs... bavardages et "blaguounettes" y compris !!! clown clown clown

... DUPUID quand tu te réveilles à l'approche de l'hiver contrairement aux marmottes, c'est "fracassant" !!!
Tu pourrais même te proposer pour assurer le commentaire du premier match en qualité de consultant... en différé... dupuid... Poitiers Question Razz  
DUPUID

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 12:47

C'est sur personne n'est content du peu de diffusion de volley mais à défaut de mieux il faut bien se contenter de peu et puis c'est peut être une idée très bonne de Dom_du_52 d'avoir en plus de la retransmission un résumé avec image de l'ensemble des rencontres. C'est très intéressant je trouve. Par contre il faut aussi constater que c'est le chat qui se mort la queue car sont responsables aussi les collectivités qui ne sont pas correct de faire jouer des professionnels dans des gymnases d'école !!!
Comment obtenir une diffusion télé dans ces conditions ? 
Par exemple Chaumont (encore heureux la belle salle arrive pour bientôt) mais que fait la ville ? Un peu de plus Chaumont aurait été champion d'Europe qu'il jouerai encore dans cette salle (qui peut être plaisante) mais pas adaptée au haut professionnalisme. 
Et il y a plein d'exemple comme ça et en ligue B c'est encore pire des matchs avec moins de 150 personnes que faire ? Même un match de foot en nationale 5 par temps de pluies a plus de monde !
Il faut que les collectivités jouent aussi le jeux avec des partenariats avec les établissements scolaires etc etc il y a plein de truc à faire et il faut du temps et arrêter de critiquer le peu de ville qui ont su le faire comme Ajaccio, Tourcoing, Poitiers, Tours, Paris, et maintenant Chaumont. Bravo à eux. Les autres peuvent y arriver aussi.
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 13:35

En foot, les divisions s'arrêtent au N3! Smile
Pitouf

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 14:17

DUPUID a écrit:
Vu la tolérance de certains sur ce forum je comprends mieux pourquoi il y a de moins en moins de monde ici

Toi que ose parler de tolérance après tes menaces physiques envers un autre forumeur ... Il y a de moins en moins sur le forum à cause de type comme toi. On attend toujours ton exclusion du forum.

Par répondre, à 006 sur l'esprit de discussion et de convivialité c'est très simple avec un admin et des modos aux abonnés absents c'est simple pour 3-4 de mettre le bordel. Malgré les nombreux MP sans réponse à l'admin pour essayer de faire évoluer les choses. Même si, je comprends qu'il y a des choses beaucoup plus importante qu'un forum de volley dans la vie. Sinon, je renouvelle ma proposition si quelqu'un se sent capable de créer un nouveau forum, je suis à son entière disposition pour l'aider à gérer celui-ci.
DUPUID

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 17:38

Oui flipflip tu as raison, j'ai confondu avec division qui n'existe plus d'ailleurs. Bref le foot c'est pas trop ma tasse de thé même si on peut être admiratif par leur organisation de la gestion de leurs milliers de gamins licenciés. 
Pitouf monte vite ton forum et j'espère pour toi que cela va fonctionner et je suis persuadé que tu n'auras aucune difficulté à faire beaucoup mieux. 

Autrement je voulais savoir y'a t'il un moyen de voir le match Paris Tours il parait que les services des parisiens c'était du tonnerre ? 
merci
Nananer

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 17:55

Pitouf tu as déjà celui ci tu peux demander à être modérateur ou même le gérer qui sait Wink bonne saison...
spectateur

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 19:22

moi, je le trouve pas mal ce forum geekjocolor quelques fêlés....du volley ( je n’attaque personne palepale)
une ou deux prises de bec, parfois sévères....et mon bichon qui ne répond plus quand je le cherche gentiment Crying or Very sadCrying or Very sad
bref, un bon match de volley à l’ancienne, on s’invectivait à travers le filet, on chambrait fort après une belle pompe (enfin ceux qui y arrivaient, pas à chambrer mais à mettre ses grosses paluches au dessus du fil) tout ça avant que le politiquement correct nous empêche de regarder trop longtemps son adversaire. 
il manque juste quelques personnes pour faire le résumé de certaines équipes totalement absentes ou presque du forum.
DUPUID

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 20:34

Et bien spectateur je vais finir par croire au père noël car cette fois je suis entièrement d'accord avec toi
spectateur

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mar 31 Oct - 20:52

alors là, je l’aime, tout d’un coup, un peu moins ce forum Very Happy:D:D
Pitouf

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 1 Nov - 10:21

Nananer a écrit:
tu peux demander à être modérateur

Déjà fait, avec une proposition de créer une équipe de modos. J'attends toujours une réponse ...
super u jéjé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 1 Nov - 12:25

Tout à fait d'accord, certains dépassent les bornes.......Ils sont méchants, hein "dupuid" ? Il faut un "pitouFFE" modérateur.......que fait la police bondieu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   

Diffusion télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5