Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diffusion télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 11 Oct - 19:51

Toujours d'après le fb de Xavier Richefort, la LNV et la chaîne l'équipe sont en discussion concernant les diffusions. Nous pouvons donc continuer à faire des débats sur ce sujet mais "ne vous inquiétez pas, il est débattu en au lieu".
Evil or Very Mad cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 11 Oct - 19:54

Une pétition..........ah ouais quand meme....une thérapie serait un terme plus juste..hein "jojo"
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 11 Oct - 21:26

Des discussions à 2 jours du 1er match de la saison, ça sent l'amateurisme à plein nez!
Quand ils parlent sur leur site, on dirait qu'ils ont inventé la roue alors qu'ils gèrent la LNV aussi bien qu'un délégué de classe de 6ème...
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Mer 11 Oct - 22:37

super u jéjé a écrit:
Une pétition..........ah ouais quand meme....une thérapie serait un terme plus juste..hein "jojo"
Merde... ! No V'la le con gelé de Super U qui se réveille !
elpolako

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Jeu 12 Oct - 10:21

JoJo52 a écrit:
Pétition créé par un supporteur chaumontais pour que le match soit disponible dans son intégralité en replay! 

Le débat est large, complexe même... 
Cela dit...

https://www.change.org/p/l-%C3%A9quipe-21-voir-le-replay-de-l-%C3%A9quipe-21-de-la-super-coupe-de-volley-chaumont-ajaccio-en-entier/nftexp/ex10/control/809091091?recruiter=809091091&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=psf_combo_share_initial.combo_new_control_recurring_autoshare_additional&utm_content=ex10%3Acontrol
Quand j'ai vu ça, je me suis dis: "Merde, est-ce que c'est vrai? C'est une blague mais en vrai du coup?"

Plus sérieusement, ce pauvre supporter Chaumontais aime réellement perdre son temps.
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Jeu 12 Oct - 11:50

A radio bistrot, ils disent qu'ils ont enfin trouvé un créneau pour la télé, ça serait dans la nuit entre lundi et mardi à partir d'1h du mat jusqu'3h et pas plus car ensuite, il y a les matchs de sumo à partir de 3h du mat en direct! Smile
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Jeu 12 Oct - 15:30

Le président de la LNV est en interview sur le site de la LNV et tout va bien! Smile
Souvré bosse super bien et la télé ne pose pas de problème à priori...
JoJo52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Jeu 12 Oct - 16:20

elpolako a écrit:

Quand j'ai vu ça, je me suis dis: "Merde, est-ce que c'est vrai? C'est une blague mais en vrai du coup?"

Plus sérieusement, ce pauvre supporter Chaumontais aime réellement perdre son temps.

Je ne le connais pas personnellement, mais c'est juste symbolique j'imagine.
.
"Ce pauvre supporteur Chaumontais" >>> Pauvre dans quel sens, explique nous  Rolling Eyes

"Perdre son temps?" >>> Cela prend max 5 min pour créer une pétition sur le net...
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Jeu 12 Oct - 22:35

JoJo52 a écrit:
elpolako a écrit:

Je ne le connais pas personnellement, mais c'est juste symbolique j'imagine.
.
"Ce pauvre supporteur Chaumontais" >>> Pauvre dans quel sens, explique nous  Rolling Eyes

"Perdre son temps?" >>> Cela prend max 5 min pour créer une pétition sur le net...
+ 1 Very Happy

En effet j'imagine que ce sera lu par au moins l'une des personnes misent en cause (peut être transmis ??)
... Flipflip, je ne pense pas que le Paris Volley soit à l’abri d'une nouvelle facétie de la L.N.V. ou/et de l’Équipe TV. J'espère et je crois que tu ne serais pas alors "le pauvre"... silent  affraid
flipflip

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 7:09

Dom j'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase...
elpolako

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 8:18

Bah, s'attaquer ainsi à l'équipeTV (appel et pétition) qui très honnêtement je pense en a rien a foutre de l'opinion d'un individu qui monte au créneau sur un sport bien trop peu convaincant en matière de droit TV... le pauvre. 

De plus j'imagine qu'ils ne font pas de re-transmission car, trop peu de personnes regardent. 

Bref moi j'ai hate de voir les suites données à cette pétition, je m'imagine bien que l'équipeTV va l'imprimer sur du papier cul et le mettre dans les wc de l'émission.
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 9:31

elpolako a écrit:
Bah, s'attaquer ainsi à l'équipeTV (appel et pétition) qui très honnêtement je pense en a rien a foutre de l'opinion d'un individu qui monte au créneau sur un sport bien trop peu convaincant en matière de droit TV... le pauvre. 

De plus j'imagine qu'ils ne font pas de re-transmission car, trop peu de personnes regardent. 

Bref moi j'ai hate de voir les suites données à cette pétition, je m'imagine bien que l'équipeTV va l'imprimer sur du papier cul et le mettre dans les wc de l'émission.

Bonjour le "poète" !

Comme le président du C.V.B. l'a signé et ne consulte peut-être pas volleyweb, fait lui savoir que c'est un nigaud via facebook (toi, c'est la science infuse !!!) ; il devrait apprécier bom bom

... Quant à la "re-transmission" c'est évidemment du 2ème degré Twisted Evil
super u jéjé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 10:04

En même temps, il n'y à que sur "l'équipe"  qu'on parle un peu (juste un peu) de leur belle ville de chaumont.......alors si en plus on ne passe plus le volley, que vont devenir les "dom du 52" et autre "jojo"..hein ? quoi qui vont devenir ? ? ? ? ? ?
elpolako

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 10:24

Qu'une ville ai absolument besoin de son équipe de volley pour avoir une visibilité c'est quand même triste. Il se passe rien de culturel là bas? Very Happy

PS: Où ai-je dit que cette personne est un nigaud?

Je veux dire, si 200 personnes se plaignent d'un match de volley (!) qui n'est pas rediffusé sur une chaîne où le volley est peut être quoi 2% de la programmation, donc autant de l'audience, où on va s'étonner que l'EquipeTV ne va rien faire? 

Pour ma part, sinon je ne me plains pas, une journée 3 matchs diffusés sur une chaine majeur en live + double rediffusion d'un des matchs, avec un très bon niveau et plein de frenchies partout.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 11:26

Vous inquietez pas, on a de Quoi s occuper quand il n y a pas de volley. 
Nous  avons 1 ciné moderne, 1 théâtre, un centre de graphisme ou nos amis parisiens viennent régulièrement, des musées et puis pas tres loin il y a le Colombey du Grand Charles (bien plus grand que toi Bichon/superU) et j en passe. .  Pas mal pour les campagnards... Wink Smile Vive la Haute Marne et ces chaleureux Haut marnais qui savent recevoir.

Dernière édition par Lamarqueuse le Ven 13 Oct - 13:31, édité 1 fois
elpolako

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 12:10

A cette marquise de sade!
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 13:21

Citation :
...

Pour ma part, sinon je ne me plains pas, une journée 3 matchs diffusés sur une chaine majeur en live + double rediffusion d'un des matchs, avec un très bon niveau et plein de frenchies partout.
Sleep
Laisse nous donc tomber dans notre médiocrité... (culturelle, ... ?)

Depuis longtemps et tu le confirmes encore il n'y en a pour toi que pour la Pologne idyllique et du dédain pour notre championnat sans commune mesure avec ceux que tu vénères, des clubs qui forment des joueurs si médiocres qu'on les recrute en ouvrant pas mal les "tirelires" Rolling Eyes

2 clubs en finales de Coupes d'Europe en 2016/17 et une EDF qui gagne 2 x en 3 ans la Ligue mondiale... contre des "peintres", bien entendu. On fait pire Laughing Laughing Laughing ! lol!
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 13:29

Toujours rien sur la page d'accueil de la L.N.V. ... !
Qui a des infos sur les lives-vidéos de la première journée ?
... Yvan notre commentateur attitré a t'il quelques certitudes ?
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 13:35

super u jéjé a écrit:
En même temps, il n'y à que sur "l'équipe"  qu'on parle un peu (juste un peu) de leur belle ville de chaumont.......alors si en plus on ne passe plus le volley, que vont devenir les "dom du 52" et autre "jojo"..hein ? quoi qui vont devenir ? ? ? ? ? ?

Sleep Sleep
Le livreur de Super U se réveille... On va passer un bon W.E. ! lol!
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 13:48

JoJo52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 15:12

Comme quoi, ce n'était pas une perte de temps cette pétition! 
Rolling Eyes
Pitouf

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 16:32

Dom_du_52 a écrit:

Depuis longtemps et tu le confirmes encore il n'y en a pour toi que pour la Pologne idyllique et du dédain pour notre championnat sans commune mesure avec ceux que tu vénères, des clubs qui forment des joueurs si médiocres qu'on les recrute en ouvrant pas mal les "tirelires" Rolling Eyes

Vous n'avez toujours pas compris, que ça sert à rien de discuter avec lui. Dès qu'il peut dénigrer, saccager le volley français et le comparer avec le volley polonais ça doit lui procurer du plaisir. Dès que l'on essaye d'avoir un débat sa principale réponse : vous me faites rigoler. Le volley polonais permet aux joueurs français de garnir leur compte en banque et assurer ainsi une partie de leur avenir tant mieux pour eux.

Je lui réitère : merci d'arrêter de poster dans cette section pour nous sortir les mêmes comparaisons et les mêmes arguments et même plus généralement sur ce forum.
jakouille

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 17:19

cheers j'y viens de moins en moins car voir les écrits de certains abrutis qui pensent être instruits, on essaie (certains) de faire vivre notre sport sur ce site et de gros con.....ds nous gavent de leurs écrits à la mort moi le nœud. J'ai toujours était correct dans mes propos mais à un moment faut arrêter. Sur ce, bon week-end volley et que Chaumont gagne ce soir. Salut copain flipflip.  bounce
yvan

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 18:10

...est-ce que ça matche pour vous le live ? Dom, je peux rien te dire car je n'ai pas d'informations.
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Diffusion télé   Ven 13 Oct - 18:41

yvan a écrit:
...est-ce que ça matche pour vous le live ? Dom, je peux rien te dire car je n'ai pas d'informations.
... pas vraiment ! Beaucoup de coupures, même en bas débit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion télé   

Diffusion télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant