Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ère journée de ligue B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectateur

avatar

Messages : 5908
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

MessageSujet: 1ère journée de ligue B   Jeu 12 Oct - 12:20

bizarre Very Happy, le cubain annoncé dans trois forums  étrangers n’est pas dans la liste des 14 joueurs qualifiés par la Lnv pour le Snvba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elpolako



Messages : 1148
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue B   Jeu 12 Oct - 12:25

pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david3311



Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 43
Localisation : La méditerranée

MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue B   Sam 14 Oct - 15:50

Nouveau championnat,  nouvelle équipe,  des objectifs ambitieux, et des équipes qui voudront toutes nous battre, Narbonne entame ce soir son championnat face au promu Avignon. Match piège par excellence, avec une équipe peu remaniée qui jouera sans aucune pression, alors qu'a Narbonne,  commencer par une défaite ferait déjà un peu tâche,  bien que pas très grave lorsqu'il s'agit du premier match. Sans Clere et surtout sans Schneider, quel visage vont montrer les Narbonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectateur

avatar

Messages : 5908
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue B   Sam 14 Oct - 23:53

OUF !
voilà un rapide résumé du match, que dis-je du marathon entre Saint Naz et Cambrai.
début 20h fin sifflée par l’arbitre à 23h01’
le Snvba aurait dû plier cela en trois sets, que nenni, Bazin et ses coéquipiers en ont décidé autrement avec une victoire très très difficile 3.2
Après un début tonitruant de toute l’équipe locale où tout roulait, la mécanique s’est enrayée sous la pression de Bazin, Alpha, Villard conjugué à une fatigue bien compréhensible de Mourier qui a tenu les 5sets après son long arrêt, il finit fort en contrant et bidouillant comme un jeunot. 6 points quand même ! en première main
Hunt, je le confirme, sera l’attraction ou une des attractions du championnat : surpuissant, il a descendu qq parpaings que les très bons défenseurs adverses n’ont pas pu contrôler tellement le ballon arrivait vite. Réellement spectaculaire , tout comme son échauffement où il a réussi à faire remonter le ballon jusque dans les cintres, ça ne sert à rien mais ça pimente le spectacle.
il finit meilleur marqueur avec 2 aces et pas mal de services très difficilement négociables, 2 contres, petit bémol, pas aussi bon en réception qu’au filet , Tuifua a survolé le premier set et a un peu disparu après. Il faudra canaliser ces deux dynamiteurs. Coloras est sorti du match puis a fini comme d’habitude, énormément aérien.
suite demain, il se fait tard Sleep
la suite. on a eu un spectacle hyper attrayant des regards appuyés comme au bon vieux temps, des discussions avec l’arbitre voire un remontée de bretelles de la part de l’entraîneur adverse vis à vis du premier arbitre avant de rentrée dans les vestiaires,. j’étais à côté et je m’attendais , à minima, à un carton dès la reprise et bien non ! je vous dis tous les ingrédients qui ont , encore une fois, enflammés le public nazairien venu en nombre pour cette reprise. les joueurs ont mis la barre haute , il reste à améliorer qq secteurs « volleyballistiques » et ce sera parfait
les deux passeurs ont bien utilisés les pipes et avec la vitesse de Hunt et Villard notamment, ça a donné des attaques spectaculaires.
Cambrai va embêter qq équipes, le Snvba également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david3311



Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 43
Localisation : La méditerranée

MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue B   Dim 15 Oct - 7:48

Et bien cela va donner piment à ce championnat. Cannes, Narbonne, Saint Nazaire, Cambrai,  Orange, voire Lyon ou Le Plessis,  les matchs seront tendus et attrayants.
Je ne sais pas comment a joué Cannes mais il font une forte impression sur leurs stats. 
Saint Nazaire et Cambrai devraientjouer le haut de tableau.
A Narbonne je dois dire que l'on est resté sur notre faim.comm je l'avais annoncé plus haut, premier match, effectif renouvelé à 80%, manque d'automatisme et absence de Clere et surtout Schneider qui a vraiment manqué sur les ballons en poste 1. En revanche, gros match de l'ancien Nancéien Todor Valchev.
Avignon est vraiment une équipe "pénible"  dans le bon sens du terme. Très présents en défense et combatifs. En même temps il y a beaucoup de beacher, donc toujours bien placés et virulents en défense. Par contre, ils peuvent craquer rapidement. A noter qu'il leur manque actuellement leurs deux centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue B   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de ligue B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 2 - saison 2013/14] 1ère journée
» La 15ème journée de Ligue 2
» 1ère journée de Pro D2
» Réactions sur la 1ère journée de Pro D2
» AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: