Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 17/18

Aller en bas 
+46
benj45
jo1105
Hubmely
Nathan60
Samsam
cd31
tonio52
Bon Scott
gaillard53
cada711
ViaducRouge
grim52
canard
azur
la pieuvre
jseb
panov
amorevolley
Pharamond
all black
cigogneau
michmuch35
yvan
Patte d'ours
Welsh
le bullit
diabolo
Pitouf
bilette
jakouille
le blaireau
Lamarqueuse
Kamoulox
IO 17
spectateur
setois
pat0956fr
fandevolley86
super u jéjé
flipflip
SHARKY37
fbu86
kaskapointe
papimvl
JoJo52
Dom_du_52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 20:27

Citation :


  • elpolako

Et non je ne dis pas ça pour "élever" la Plusliga, histoire de déjà faire taire les Chaumontaises.

Mais, qui peut essayer de "contrer" ça? Les clubs n'ont ils pas un certain pouvoir? Ca ne dérange que nous ces états de faits?

Rapport avec les chaumontais!?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 9:38

JoJo52 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes, mais je sentais qu'il n'y aurait pas de choc comme au tour précédent.
Poitiers, Paris et Chaumont comme par magie s'évitent! Laughing  
J'aurais dû écrire ma prémonition avant  Wink

Et cette fois...

Chaumont - Nantes
Poitiers - Tourcoing

lol!

Match le 6 février
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 9:41

et chez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 9:44

Pour les femmes:

Mulhouse - Béziers
Cannes - Le Cannet

Match le 13 février.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 10:43

JoJo52 a écrit:

Chaumont - Nantes
Poitiers - Tourcoing

lol!

Match le 6 février

La "chance" est offerte à Chaumont et Poitiers  d'accéder à la finale à Coubertin (dans la logique des choses et du lieu des rencontres.....!)

Si c'est le cas, ce sera la confirmation du leadership sur le volley Français du Chaumont VB et peut-être le deuxième maillon d'un possible triplé pour 2017/2018 et le retour avéré de Poitiers au plus haut niveau de l'élite nationale.

Une potentielle très belle finale haute en "couleurs" en perspective avec deux clubs ambitieux et leurs supporters nombreux et chaleureux !!!
......Mais attention le TLM et Nantes sont des combattants qu'il faudra quand même battre ce qui ne sera pas aisé; quoiqu'il en soit de bien belles rencontres à venir au titre de cette Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 293
Date d'inscription : 16/06/2012

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 11:05

Est ce que quelqu'un sait où et à quelle date se déroulera la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 11:13

canard a écrit:
JoJo52 a écrit:

Chaumont - Nantes
Poitiers - Tourcoing

lol!

Match le 6 février

Une potentielle très belle finale haute en "couleurs" en perspective avec deux clubs ambitieux et leurs supporters nombreux et chaleureux !!!
Tu parlais des anges verts? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 11:28

La finale aura lieu à Coubertin le samedi 10 mars.

La coupe c'est aussi du cul au tirage.
Quand tu joues 2 équipes de Ligue B et que tu reçois Nantes en 1/2; je ne suis pas sûr que tu peux en conclure que ça confirme le leadership d'une équipe sur le volley Français en cas de qualification en finale...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 12:21

flipflip a écrit:
La finale aura lieu à Coubertin le samedi 10 mars.

La coupe c'est aussi du cul au tirage.
Quand tu joues 2 équipes de Ligue B et que tu reçois Nantes en 1/2; je ne suis pas sûr que tu peux en conclure que ça confirme le leadership d'une équipe sur le volley Français en cas de qualification en finale...
C'est clair. Déjà le Champion de France, n'est pas toujours le détenteur du titre final, c'est souvent l'équipe qui a été le plus en forme à x moments T. Si le match de coupe de France avait eu lieu samedi dernier, Chaumont n'aurait pas été en demi ou finale c'est clair. Paris aurait décroché le pompon, mais si ça avait été en face Ajaccio, Tours ou Poitiers, le résultat aurait été le même.
Et puis, FDJ aurait pu parrainer la Coupe de France, comme il y a un effet lotterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 12:23

flipflip a écrit:
La finale aura lieu à Coubertin le samedi 10 mars.

La coupe c'est aussi du cul au tirage.
Quand tu joues 2 équipes de Ligue B et que tu reçois Nantes en 1/2

Je ne suis pas persuadé que Prandi partage ton " mépris " pour les Nantais. La double défaite de cette année et de l'an dernier de ton club de coeur en 1/4 en est certainement la raison geek .
Le seul "  cul au tirage " c'est de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 12:48

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
La finale aura lieu à Coubertin le samedi 10 mars.

La coupe c'est aussi du cul au tirage.
Quand tu joues 2 équipes de Ligue B et que tu reçois Nantes en 1/2

Je ne suis pas persuadé que Prandi partage ton " mépris " pour les Nantais. La double défaite de cette année et de l'an dernier de ton club de coeur en 1/4 en est certainement la raison geek .
Le seul "  cul au tirage " c'est de recevoir.
Oh que non, les Nantais aiment les gros poissons, la mer n'est pas loin ! Déjà deux anciens Chaumontais à Nantes qui connaissent quelques méthodes Prandi. Alors on ne vends pas le dahut avant de l'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 13:09

Du coup si on suit ton raisonnement IO17, juste le fait de battre Nantes à domicile après deux victoires contre Ligue B suffit à dire que Chaumont confirme son leadership sur le volley Français ?
C'est une blague ?

Par contre, si ils réalisent le doublé en championnat alors là oui surtout que tout le monde sait qu'ils seront dans le top3 au classement final du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 14:39

flipflip a écrit:
Du coup si on suit ton raisonnement IO17, juste le fait de battre Nantes à domicile après deux victoires contre Ligue B suffit à dire que Chaumont confirme son leadership sur le volley Français ?
C'est une blague ?

Par contre, si ils réalisent le doublé en championnat alors là oui surtout que tout le monde sait qu'ils seront dans le top3 au classement final du championnat.
Mais qu'est ce que tu vas chercher avec ta mainmise sur le volley hexagonal.
Ici on parle de CDF, rien de plus. Redescend un peu sur terre, je disais juste que considérer que la demi finale était presque une formalité ( 2 ligue B et Nantes, de la broutille quoi ) relevait d'une forme de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 16:19

Je crois que tu n'as rien compris IO17...J'ai repris les mots utilisés par Canard et je trouvais que ses mots étaient excessifs par rapport au parcours en coupe de France de Chaumont.
Je ne méprise aucun club et au contraire je les respecte car j'étais le seul à dire que le match entre Nantes et le Paris Volley n'allait pas être une formalité.
Par contre, on ne pourra pas dire que Chaumont le champion en titre et 2ème du championnat actuel a créé un exploit en accédant en finale en battant à domicile Nantes qui n'a que 3 victoires en 12 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 16:48

flipflip a écrit:
Je crois que tu n'as rien compris IO17...J'ai repris les mots utilisés par Canard et je trouvais que ses mots étaient excessifs par rapport au parcours en coupe de France de Chaumont. 

Je voulais simplement insinuer cher ami flipflip que Chaumont peut se trouver sur une voie qui pourrait l'emmener vers un triplé s'il venait à remporter cette coupe de France à deux matches qu'ils sont de la victoire. Mais bien sur rien n'est acquis pour autant dans cette Coupe même si l'impression leur est favorable...

Soyons réalistes et sportifs, ils en ont les moyens, ils sont dans une belle dynamique depuis deux saisons et leur titre de l'an dernier, de plus ils réalisent de très intéressantes choses en Ligue des Champions.
 
Mais mon cher flipflip, toi avec le Paris Volley et moi avec le TVB on espère fortement que cette année sera celle de notre club et qu'ainsi Chaumont ne fera pas le doublé en Championnat et en conséquence pas le triplé national sur la saison....On ne va pas leur laisser le titre sans combattre, on veut y croire de toutes nos forces, ce sera d'ailleurs un moment fort de la saison ce final du championnat !

Disons en conclusion que le club de Haute Marne semble bien placé pour conquérir un deuxième trophée 2017/2018 et ainsi s'entrouvrir la porte du grand chelem.....Mais, mais, mais le chemin reste à faire et les impressions à confirmer..C'est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 17:44

[quote="JoJo52"][quote="JoJo52"]Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes, mais je sentais qu'il n'y aurait pas de choc comme au tour précédent.
Poitiers, Paris et Chaumont comme par magie s'évitent! Laughing  
J'aurais dû écrire ma prémonition avant  Wink[/quote]

Et cette fois...

Chaumont - Nantes
Poitiers - Tourcoing

lol!

Match le 6 février[/quote]
Et merde pas à Rezé... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 18:04

Et youpi...enfin à Chaumont.. Smile
La dernière fois on devait être y a 3/4ans..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 18:15

Lamarqueuse a écrit:
Et youpi...enfin à Chaumont.. Smile
La dernière fois on devait être y a 3/4ans..
C'était il y a deux ans, où Chaumont a été transparent à JM, devant Ajaccio, avant de rejouer cette belle équipe Corse trois jours plus tard en championnat, et cette fois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 18:21

J en ai mm pas souvenir.. 
Et pourtant je fais la feuille.. c est dire.. ;(
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:11

Lamarqueuse a écrit:
J en ai mm pas souvenir.. 
Et pourtant je fais la feuille.. c est dire.. ;(
C'était la première année de Silvano Prandi au CVB, il y avait un ancien Chaumontais (Thomas Deyremez, sa dernière année en pro) coté Corse. Le match était diffusé via internet, et Ajaccio avait presque joué tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:17

ViaducRouge a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
J en ai mm pas souvenir.. 
Et pourtant je fais la feuille.. c est dire.. ;(
C'était la première année de Silvano Prandi au CVB, il y avait un ancien Chaumontais (Thomas Deyremez, sa dernière année en pro) coté Corse. Le match était diffusé via internet, et Ajaccio avait presque joué tout seul.
Ca faiit donc plus de 2.. (2014)
Thomas ayant joué à Ajaccio Après et ca fait 2 ans qu il est aux USA. 
2012 la montée avec Matijasevic, 2013 le serbe Nikolic 2014 Prandi
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:27

Lamarqueuse a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
J en ai mm pas souvenir.. 
Et pourtant je fais la feuille.. c est dire.. ;(
C'était la première année de Silvano Prandi au CVB, il y avait un ancien Chaumontais (Thomas Deyremez, sa dernière année en pro) coté Corse. Le match était diffusé via internet, et Ajaccio avait presque joué tout seul.
Ca faiit donc plus de 2.. (2014)
Thomas ayant joué à Ajaccio Après et ca fait 2 ans qu il est aux USA. 
2012 la montée avec Matijasevic, 2013 le serbe Nikolic 2014 Prandi
Nicolic 2014-2015, Prandi est arrivé en 2015-2016, il fait sa 3ieme saison au CVB
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 20:16

Avant de recevoir Ajaccio, le Paris Volley avait joué à domicile la dernière le 18 février 2014...

Le TVB, le Paris Volley et Chaumont visent le titre mais Poitiers par exemple peut aussi encore réaliser le doublé cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 13:48

A la veille des demi-finales de Coupe de France, pas vraiment d'engouement ici pour les 2 rencontres à venir : Chaumont/Nantes et Poitiers/Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 14:44

Chaumont et Poitiers sont favoris!
Que le meilleur gagne!
Pour Pipo et Maxime Capet, j'espère que ça sera Nantes et Tourcoing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 17/18
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France 16/17
» Coupe de France jeunes
» Coupe de France
» Coupe de France jeune
» [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: