Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Coupe de France 17/18

Aller en bas 
+46
benj45
jo1105
Hubmely
Nathan60
Samsam
cd31
tonio52
Bon Scott
gaillard53
cada711
ViaducRouge
grim52
canard
azur
la pieuvre
jseb
panov
amorevolley
Pharamond
all black
cigogneau
michmuch35
yvan
Patte d'ours
Welsh
le bullit
diabolo
Pitouf
bilette
jakouille
le blaireau
Lamarqueuse
Kamoulox
IO 17
spectateur
setois
pat0956fr
fandevolley86
super u jéjé
flipflip
SHARKY37
fbu86
kaskapointe
papimvl
JoJo52
Dom_du_52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 16:37

Kamoulox a écrit:
A la veille des demi-finales de Coupe de France, pas vraiment d'engouement ici pour les 2 rencontres à venir : Chaumont/Nantes et Poitiers/Tourcoing

Perso, j'espère retrouver avec les amis l'engouement habituel demain à la salle J.M. pour cette avant dernière marche vers un titre pour le C.V.B. qui ferait bien dans la vitrine... et complèterait ceux acquis en 2016/17 Laughing ; ceci malgré les circonstances défavorables déjà énumérées en J16 + match le mardi soir pale... récep de Rennes avec notre ami Nikola... MATIJASEVIC dès vendredi, la balade... à Moscou la semaine prochaine, la météo morose et les petits bobos...

Step Boyer pense que cette accumulation de fatigue peut être compensée par plus de concentration... au détriment de "l'explosivité" habituelle. J'ai tendance à lui faire confiance car lui et les "tauliers" de l'équipe ont déjà fait fort à Sète samedi après le périple Moscou/Sète vendredi de 5H30 à 23H30... excusez du peu ! Very Happy

On n'a pas eu le plus mauvais tirage... mais j'en connais quelques uns à Nantes et dans l'entourage qui rêvent d'un coup d'éclat !  cheers
A voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 17:53

Dom_du_52 a écrit:
On n'a pas eu le plus mauvais tirage... mais j'en connais quelques uns à Nantes et dans l'entourage qui rêvent d'un coup d'éclat !  Coupe de France 17/18 - Page 9 Icon_cheers 

On aurait tort de ne pas en rêver, ça ne coûte pas grand chose et ça fait chaud au cœur en cette période de grand froid  cheers.

Et puis il ne faut pas que le CVB se fatigue trop avant son voyage en Russie. Une victoire 3-0 des nantais serait leur rendre service  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 18:35

Dom_du_52 a écrit:
Kamoulox a écrit:
A la veille des demi-finales de Coupe de France, pas vraiment d'engouement ici pour les 2 rencontres à venir : Chaumont/Nantes et Poitiers/Tourcoing

Perso, j'espère retrouver avec les amis l'engouement habituel demain à la salle J.M. pour cette avant dernière marche vers un titre pour le C.V.B. qui ferait bien dans la vitrine... et complèterait ceux acquis en 2016/17 Laughing ; ceci malgré les circonstances défavorables déjà énumérées en J16 + match le mardi soir pale... récep de Rennes avec notre ami Nikola... MATIJASEVIC dès vendredi, la balade... à Moscou la semaine prochaine, la météo morose et les petits bobos...

Step Boyer pense que cette accumulation de fatigue peut être compensée par plus de concentration... au détriment de "l'explosivité" habituelle. J'ai tendance à lui faire confiance car lui et les "tauliers" de l'équipe ont déjà fait fort à Sète samedi après le périple Moscou/Sète vendredi de 5H30 à 23H30... excusez du peu ! Very Happy

On n'a pas eu le plus mauvais tirage... mais j'en connais quelques uns à Nantes et dans l'entourage qui rêvent d'un coup d'éclat !  cheers
A voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !

C'est vrai que le NRMV a une histoire particulière avec la Coupe et l'épopée la saison dernière.
Une bouffée d'oxygène la saison dernière et c'est pas loin d'être le cas cette saison.
Un schéma assez identique à la saison dernière pour les superstitieux comme moi
Narbonne en déplacement, réception de Paris en 1/4 et un gros en demi que personne ne voit tomber en 1/2 à une marche de la finale. Malheureusement, cette demi ne se jouera pas à domicile !
Une différence cette année, le NRMV s'est incliné contre Toulouse alors que la saison dernière le club sortait d'une victoire importante contre Sète.
Rien à perdre demain dans cette rencontre. En espérant que les Chaumontais aient un contre-coup de leur long voyage en Russie.

Quoiqu'il arrive je serais à Coubertin le 10 mars pour encourager le gagnant de ce match  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 0:00

Chaumont est certes favori, mais contre Nantes, je dirai méfiance. Il joueront en conquérant avec des talants. Avec deux joueur, dont un champion de France qui connaissent bien la salle Jean Masson en plus. ils ont en plus fait chuter Paris, une équipe explosive comme le CVB, en jouant sur la durée.

En face les Chaumontais veulent la coupe, c'est un titre qui leur a glissé tant de fois, et pour la deuxième fois de son existance, sera en demi finale. Je souhaite bien sûr que Chaumont garnisse son armoire à trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 6:06

ViaducRouge a écrit:
Chaumont est certes favori, mais contre Nantes, je dirai méfiance. Il joueront en conquérant avec des talants. Avec deux joueur, dont un champion de France qui connaissent bien la salle Jean Masson en plus. ils ont en plus fait chuter Paris, une équipe explosive comme le CVB, en jouant sur la durée.

En face les Chaumontais veulent la coupe, c'est un titre qui leur a glissé tant de fois, et pour la deuxième fois de son existance, sera en demi finale. Je souhaite bien sûr que Chaumont garnisse son armoire à trophée Smile
Les Nantais ont fait chuter le Paris Volley, + le Tours VB.
Jamais deux sans trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 18:46

Le pointu de Poitiers il est aviateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 21:05

Chaumont - TLM en finale!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 21:07

Une confirmation et une surprise!
J'ai vu le dernier set à Chaumont et les deux derniers à Poitiers.
Une belle intensité et une belle ambiance dans les 2 matchs.
Par contre Donat pendant les 5 derniers points du 4ème set qui reste collé à l'arbitre de ligne en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 21:11

On peut voir les stats des matchs quelque part?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1148
Date d'inscription : 04/05/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 21:44

Bravo Tourcoing, pour un retour en Ligue A une place en finale de CDF est trés certainement une place en PO
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 22:12

Avec 13 points d'avance à 6 journées de la fin, le TLM est certain d'aller en PO! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 23:23

flipflip a écrit:
Une confirmation et une surprise!
J'ai vu le dernier set à Chaumont et les deux derniers à Poitiers.
Une belle intensité et une belle ambiance dans les 2 matchs.
Par contre Donat pendant les 5 derniers points du 4ème set qui reste collé à l'arbitre de ligne en lui parlant...

Effectivement belle intensité. Par contre j'ai regardé les 2 premiers sets à Chaumont et le moins qu'on puisse dire c'est que le CVB52 n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.
Qui était sur place et peut faire un debrief ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 23:40

SHARKY37 a écrit:
Les Nantais ont fait chuter le Paris Volley, + le Tours VB.
Jamais deux sans trois ?

... Ici, c'est Chaumont... !!! et depuis 2 ans, en particulier, on est là pour casser certaines vieilles certitudes Laughing Laughing Laughing ou pires arrogances (ça c'est pour certains dirigeants qui se reconnaitront) et méprisaient les clubs de proB qui se battaient pour connaitre enfin la proA il y a quelques années...

La belle histoire continue pour cette belle équipe soutenue encore une fois par un public formidable avec enfin une finale de C.D.F. !  Rolling Eyes

Félicitations aux quelques supporters Nantais qui se sont montrés chaleureux/ses dans leurs encouragements et dignes dans la défaite. Chaumont a bien géré ses temps forts et faibles avec la maîtrise acquise hors des frontières sans perdre ses nerfs malgré l'arrogance permanente d'un Van Rekom prêt à disjoncter à tous moments même après avoir rapidement pris une plaquette jaune. Perso pas convaincu par la recrue russe ni par Josserand bien léger pour ce type de confrontation. Henry comme souvent à "cirer le banc" et Repak n'est rentré que pour suppléer Tuitoga au service qui par ailleurs a confirmé ses bonnes dispositions actuelles sans entrer... (à mon humble avis), malgré tout, dans la peau d'un "futur sélectionnable"... Neutral
Overbeek sur courant alternatif a alterné explosivité avec le trop moyen gérant mal des points décisifs.
Chauvain toujours aussi classe et en bon capitaine s'est battu comme un lion pour essayer de contrecarrer l'ami Javier qui a encore régaler ce soir à la distribution et s'est en particulier appuyé sur un Boyer de feu dans les 2 premiers sets. Frantz Granvorka visiblement ne pouvait pas alors en fin connaisseur cacher son admiration Very Happy devant tant de puissance et de précision à l'attaque.

Très bon match une nouvelle fois de Milaijovic puissant, régulier et stable. Mouiel fait un match correct mais ne nous fait pas oublier l'efficace et sobre Duquette. Qui face à Baranek, Leroux... vendredi et à Moscou ? Mystère scratch Suspect scratch

Nantes veut se caler dans les "8". Bel objectif, certainement atteignable avec plus de sérénité et le retour souhaitable de Noda blessé qui a manqué apparemment dans les rotations ce soir.

Pour l'arbitrage, il a été hésitant, "tatillon", laissant parfois perplexe les acteurs (des 2 camps !) et les spectateurs. Si certains à Nantes s'en plaignaient particulièrement il faut avec un minimum de réalisme/... d'honnêteté reconnaitre qu'il n'a pas fait basculer le résultat qui ne prête pas à litige malgré de vaines contestations et a récompensé la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:33

Dom_du_52 et Jojo52 je vais devoir encore vous hair pour la finale CVB-TLM... :p

En tout cas déjà une très belle réussite cette saison pour le TLM aka le poulidor du volley français! 

poulliou, je sais pas si on a vu le même match mais le pointu de Poitiers les 2 premiers sets, le mec a ouvert un aéroport à LB! Aucune attaque réussite, tout s'envolait au dessus du bloc et s'envolait dans les galaxies de l'out..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:42

elpolako a écrit:
Dom_du_52 et Jojo52 je vais devoir encore vous hair pour la finale CVB-TLM... :p

En tout cas déjà une très belle réussite cette saison pour le TLM aka le poulidor du volley français! 

poulliou, je sais pas si on a vu le même match mais le pointu de Poitiers les 2 premiers sets, le mec a ouvert un aéroport à LB! Aucune attaque réussite, tout s'envolait au dessus du bloc et s'envolait dans les galaxies de l'out..

Tu peux, nous savons tous que ton coeur reste dans le nord de la France.

Concernant le pointu poitevin, je n'ai pas vu le match.
Par contre nous avons passé la moitiée de saison et nous pouvons tout de même constater...
Il a eu des performances stratosphérique en début de saison, personne (ou presque) ne le connaissait en France.
Depuis quelques temps, il est rentré dans le rang. 
Certainement bien étudié par les coachs  Wink
Prandi et son staff ont ouvert la voie.  study
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:45

...salut Dom, Van Rekom arrogant, cela me paraît un peu sévère. Il fait un bon match avec 50 % à l'attaque. Il commet  4 fautes sifflées par l'arbitres (une pipe mordue, une pénétration dans le terrain adverse, et un ballon poussé par lui et un joueur adverse qui atterrit côté Chaumont mais hors du terrain , la quatrième, je m'en rappelle pas). De la colère contre soi même à l'emportement contre les autres, la frontière reste quelquefois étroite. L'arbitre a estimé qu'il a franchi à un moment du match les limites des contestations possibles. Il a pris un jaune. Son match en réception est également costaud. Les échanges de sourire entre lui et les joueurs chaumontais m'ont laissé bonne impression sur son attitude.  
Nantes souffre à l'aile en attaque avec Joserand ou le russe ce qui a permis partiellement au bloc du cvb de se focaliser et  de contenir Overbeeke. Les serveurs chaumontais ont cogné et se sont concentrés sur Josserand ou le libéro avec 5 aces concédés par ce dernier...
Les nantais ont deux ballons de contre attaque pour plier la troisième manche. Mouiel sauve la patrie sur l'une d'elle. La rencontre aurait pris une autre tournure en cas de gain du troisième pour Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:45

Ce qui reste sûr c'est qu'il s'est reveillé dans la fin du 2nd set. 
Une chose par contre m'intéresse beaucoup, pourquoi est-ce que à chaque fois que je regarde un match de Poitiers, les poitevins passent la moitié du match à râler sur l'arbitrage?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2017

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:47

Il y aura un vainqueur inédit cette année (comme pour le championnat l’année dernière). Tourcoing fait un formidable parcours en coupe et en championnat. Chaumont confirme même s’il faut reconnaître que le tirage pour arriver en finale a été clement (deux équipes de Ligue B + le match de Nantes à domicile). Le CVB le doit à son titre de l’année dernière (protection du Champion qui commence en 16eme). Il y aura une belle ambiance dans les tribunes avec des supporters très dynamiques des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:49

Ha bon le TLM a encore des supporters? J'ai quand même bien peur que avec les supporters du CVB en face, on risque de ne pas les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 6:59

Bon Scott a écrit:
Il y aura un vainqueur inédit cette année (comme pour le championnat l’année dernière). Tourcoing fait un formidable parcours en coupe et en championnat. Chaumont confirme même s’il faut reconnaître que le tirage pour arriver en finale a été clement (deux équipes  de Ligue B + le match de Nantes à domicile). Le CVB le doit à son titre de l’année dernière (protection du Champion qui commence en 16eme). Il y aura une belle ambiance dans les tribunes avec des supporters très dynamiques des deux côtés.

Le protection comme tu dis n'existe pas seulement pour le champion...

Cela dit tu as raison, c'est un peu comme la coupe de ligue au foot, si tu évites l'orge, enfin les gros, c'est toujours plus simple d'aller loin.

Enfin, pour nous, on va dire que c'est normal au vu du manque de "chance" que nous avons eu lors des tirages des précédentes éditions.
Il fallait bien que la chance au tirage arrive un jour!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 7:05

yvan a écrit:
Les échanges de sourire entre lui et les joueurs chaumontais m'ont laissé bonne impression sur son attitude.  

C'est surement qu'il regrette de n'avoir pas signé cet été  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 9:24

JoJo52 a écrit:
yvan a écrit:
Les échanges de sourire entre lui et les joueurs chaumontais m'ont laissé bonne impression sur son attitude.  

C'est surement qu'il regrette de n'avoir pas signé cet été  Laughing

Peut-être qu'il n'a pas eu de proposition entre les mains  Question
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 9:48

JoJo52 a écrit:
yvan a écrit:
Les échanges de sourire entre lui et les joueurs chaumontais m'ont laissé bonne impression sur son attitude.  

C'est surement qu'il regrette de n'avoir pas signé cet été  Laughing

... C'est ce qu'on appelle faire des choix judicieux. Laughing Derrière le banc de Nantes, je crois avoir vu assez de comportements très limites, Yvan, de la part de ce R/A pour appuyer mes premières affirmations et en conséquence bénir les choix du staff avec l'arrivée de Louati et Mijailovic impeccables question respect et mentalité sportive. On peut ne pas être d'accord, OK, mais les résultats ont le mérite d'être têtus. Frantz, fin de match et face à lui durant de longues minutes semblait d'ailleurs assez dépité de son comportement débridé et excessif What a Face. Ce n'est pas leur coach qui aurait eu l'envie d'être l'interlocuteur à cet instant, ça, c'est certain !

Pour un éventuel 4ème set, avec le banc Nantais actuel, il n'y aurait pas eu photo. Les balles de set loupées par des Nantais pas assez lucides ont dû te faire oublier ce qui précédait où Chaumont s'est compliqué seul la vie alors qu'il était en phase de donner le coup de grâce... Les mines déconfites étaient côté Nantais et je n'imagine pas Chauvain impeccable mais rincé rester au final à la mène. Avec Repak, on connait les solutions au C.V.B. et aussi ailleurs maintenant... J'ai été tellement bluffé par ce que le C.V.B. a proposé en fin de match à Sète après le coup de mou du 2ème set et dans les conditions que tu sais... pour imaginer Nantes s'en sortir.
Enfin pour le tirage assez favorable globalement d'accord, bien que qq contre exemples, y compris cette saison, avec des matches qu'on annonçait faciles...  Bravo à JoJo qui a su y mettre sa bonne couche d'humour cheers! Mais le marathon très honorable du C.V.B. en ligue des champions est bien l'équivalent du fait de cartonner n'importe quelle équipe de ProA /... même à l'extérieur !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 10:01

JoJo52 a écrit:
Bon Scott a écrit:
Il y aura un vainqueur inédit cette année (comme pour le championnat l’année dernière). Tourcoing fait un formidable parcours en coupe et en championnat. Chaumont confirme même s’il faut reconnaître que le tirage pour arriver en finale a été clement (deux équipes  de Ligue B + le match de Nantes à domicile). Le CVB le doit à son titre de l’année dernière (protection du Champion qui commence en 16eme). Il y aura une belle ambiance dans les tribunes avec des supporters très dynamiques des deux côtés.

Le protection comme tu dis n'existe pas seulement pour le champion...

Cela dit tu as raison, c'est un peu comme la coupe de ligue au foot, si tu évites l'orge, enfin les gros, c'est toujours plus simple d'aller loin.
... on t'a compris !!! A ranger malgré tout dans le "bêtisier" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 10:34

cada711 a écrit:
On peut voir les stats des matchs quelque part?
Merci

Les stats de Chaumont-Nantes-Rezé : https://www.ouest-france.fr/sport/volley/nantes-reze-metropole/volley-ball-coupe-de-france-les-nantais-ont-fait-de-la-resistance-5548886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 17/18
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France 16/17
» Coupe de France jeunes
» Coupe de France
» Coupe de France jeune
» [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: