Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe de France 17/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakouille

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Jeu 9 Nov - 17:34

lol! Je pense que cela ne durera pas encore des années se trafique  scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Jeu 9 Nov - 17:57

SHARKY37 a écrit:
Poitiers-Tours le 25/11 à 19h30 en direct de Lawson Body
Poitiers-Tours  le dimanche 26/11 en rediffusion à 9h du matin sur L'équipe
Poitiers-Tours le mardi 28/11 en Coupe de France

Quelle orgie Smile !
Les supporter, louer une chambre a Poitiers ça fera des économies de transport !!  Very Happy
Sinon 2 match de coupe de France à Poitiers ça n’était pas arrivé depuis des années.
spectateur

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 7:38

ouf doivent se dire G. Gosselin et, accessoirement, le trésorier du SNVBA
on reçoit Lyon (pas le plus mauvais tirage, surtout si on gagne) le 28 et....le 24 on ira à Lyon en championnat et le 2 on reçoit Avignon
ça évite un  peu plus de fatigue et un coût relativement élevé d'un déplacement (Halluin la semaine passée a dû coûter une paille !! (si on imagine un départ la veille puis un retour le lendemain du match, quasi normal, ça nous donne 2 nuits d'hôtel x 6 à 7 chambres plus 4 repas x 13 à 14 personnes : on doit s'approcher de 2000,2500 euros sans problème)
il faut recevoir souvent( ou un très gros :  tvb chaumont mavuc ou un très proche silent silent ) pour équilibrer cette compétition, ou alors aller en finale ...et jouer contre le champion de france ainsi on est certain d'être en coupe d'europe (mais ça, ça peut coûter cher)
si par bonheur les clubs de ligue B se qualifient pour les 1/4 (notamment le SNVBA Wink Wink ), ils auraient beaucoup de chances de recevoir un club de ligue A le .....3 janvier
je ne sais pas si ces équipes ont programmé une reprise aussi rapide (leur premier match étant le 11 ou 12 janvier moins problématique pour les clubs de ligue A, eux reprennent le 6 janvier
pour résumer , où ira jouer NICE Very Happy Very Happy Very Happy quelle équipe de division inférieure sera encore qualifiée ?
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 9:27

... Actualités FFVB/source site...

Belle actualité en effet que cette photo No No No !!!

Double tenant du titre, Ajaccio pouvait craindre son déplacement à Strasbourg, les Corses ont certes lâché un set, mais ils se sont qualifiés pour les 8e de finale (25-18, 23-25, 25-17, 25-20)
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 9:43

spectateur a écrit:
ouf doivent se dire G. Gosselin et, accessoirement, le trésorier du SNVBA
on reçoit Lyon (pas le plus mauvais tirage, surtout si on gagne) le 28 et....le 24 on ira à Lyon en championnat et le 2 on reçoit Avignon
ça évite un  peu plus de fatigue et un coût relativement élevé d'un déplacement (Halluin la semaine passée a dû coûter une paille !! (si on imagine un départ la veille puis un retour le lendemain du match, quasi normal, ça nous donne 2 nuits d'hôtel x 6 à 7 chambres plus 4 repas x 13 à 14 personnes : on doit s'approcher de 2000,2500 euros sans problème)
il faut recevoir souvent( ou un très gros :  tvb chaumont mavuc ou un très proche silent silent ) pour équilibrer cette compétition, ou alors aller en finale ...et jouer contre le champion de france ainsi on est certain d'être en coupe d'europe (mais ça, ça peut coûter cher)
si par bonheur les clubs de ligue B se qualifient pour les 1/4 (notamment le SNVBA Wink Wink ), ils auraient beaucoup de chances de recevoir un club de ligue A le .....3 janvier
je ne sais pas si ces équipes ont programmé une reprise aussi rapide (leur premier match étant le 11 ou 12 janvier moins problématique pour les clubs de ligue A, eux reprennent le 6 janvier
pour résumer , où ira jouer NICE Very Happy Very Happy Very Happy quelle équipe de division inférieure sera encore qualifiée ?

+ 1000 ! sunny

Quel sport professionnel français peut-il avoir un si grand mépris dans la gestion globale des championnats, des coupes, des relations contractuelle avec les médias, des frais délirants laissés à la charge des clubs (y compris dans l'engagement des compétitions internationales)... ???
Qu'en pensent et que font les Présidents de clubs (... hors mis celui de Nice Laughing !) face à ce bordel ? L’éthique serait elle mise à ce point au placard définitivement ? Sleep Sleep Sleep lol!
diabolo

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 10:40

C'est un petit peu difficile à avaler quand on est Ajaccien tout ça. Ce règlement qui change d'un tour à l'autre. 
Les 5 premiers qui sont protégés pour le premier tour. Ah merde on a fini 6ème l'an passé. Du coup on protège Paris qui a fini 5ème et qui n'est pas européen. Je ne vois pas la logique d'épargner un match à Paris alors qu'on a la coupe d'europe + la supercoupe. Il faut m'expliquer.
Pour le second tour, on est soit disant protégé car européen. Puis on tire Paris, non européen, forcément à Paris puisque comme on est protégé de ne pas rencontrer un européen, on a obligation de se déplacer.
Bref, je ne vais pas pleurer mais ça fait beaucoup je trouve.
L'an dernier on avait eu un bon tirage pour aller jusqu'en finale. Mais alors cette année, comme l'impression que tout est fait pour que ce soit l'inverse.
flipflip

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 16:42

Avec un peu de chance Nuno sera peut être suspendu! Smile
le bullit

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 16:47

Tours contre Poitiers c'est Tours l'européen et c'est lui qui ce déplace ( certes pas très loin ) mais sur le principe !!!!!!!! No
flipflip

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 21:02

La dernière fois que Paris Volley a reçu en coupe de France c'était en 2013/2014...
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 22:05

flipflip a écrit:
La dernière fois que Paris Volley a reçu en coupe de France c'était en 2013/2014...
Et Chaumont etait encore en Ligue B la dernière fois qu on a eu un match de Coupe à Jean Masson....
JoJo52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 22:24

Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:
Et Chaumont etait encore en Ligue B la dernière fois qu on a eu un match de Coupe à Jean Masson....

lol!
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Ven 10 Nov - 22:36

JoJo52 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:

lol!

De mémoire... NON ! drunken Suspect
C'était il y a 2 (3 ?) ans à Jean Masson une défaite nette contre Ajaccio. Le C.V.B. avait d'ailleurs pris sa revanche 4 jours après en championnat, même salle, même heure Laughing Laughing Laughing
... on ne va qu'en même pas se mettre à pleurer avec Flipflip, surtout qu'en 2016/17, à Toulouse, le C.V.B. était allé à son match de Coupe de France, malgré les "dénégations officielles" (suivez mon regard !) passablement "la fleur au fusil" ; rien à voir avec l'état d'esprit montré en championnat et en finale des plays-off Arrow Arrow Arrow
yvan

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Dim 12 Nov - 17:34

...le CVB a perdu deux fois en coupe de France à domicile depuis son accession en ligue a. Contre Montpellier en janvier 2013 (0/3), contre Ajaccio en novembre 2015 (0/3).
JoJo52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Dim 12 Nov - 17:38

yvan a écrit:
...le CVB a perdu deux fois en coupe de France à domicile depuis son accession en ligue a. Contre Montpellier en janvier 2013 (0/3), contre Ajaccio en novembre 2015 (0/3).

Je me souvenais d'Ajaccio en 2015 mais pas de Montpellier en janvier 2013! 
Merci Yvan Smile
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Dim 12 Nov - 17:44

JoJo52 a écrit:
yvan a écrit:

Je me souvenais d'Ajaccio en 2015 mais pas de Montpellier en janvier 2013! 
Merci Yvan Smile

... du  coup, j'ai du mal à interpréter ton  lol! du 10/11

Je pensais que tu étais hostile au buzz Laughing ... ??
JoJo52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Dim 12 Nov - 18:12

Dom_du_52 a écrit:

J'avais interprété le "on était encore en ligue B" comme une façon de parler pour dire que c'est très rare...
Sev aurait oublié un match d'un de ses chouchou Petréas?
Cela m'étonnerait fortement  Laughing
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Dim 12 Nov - 22:49

JoJo52 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:

J'avais interprété le "on était encore en ligue B" comme une façon de parler pour dire que c'est très rare...
Sev aurait oublié un match d'un de ses chouchou Petréas?
Cela m'étonnerait fortement  Laughing

... Là on dérape un peu du sujet Coupe de France Laughing Laughing . Je l'imagine déjà toute Embarassed Embarassed !!!
diabolo

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Jeu 16 Nov - 9:27

flipflip a écrit:
Avec un peu de chance Nuno sera peut être suspendu! Smile

Ah bah ça, tu peux directement aller voir le concerné pour lui dire de se tenir à carreau sur un terrain de volley.

Cela avait bien aidé Ajaccio à Paris cette absence. Mais au retour, avec Pinheiro, Paris s'était aussi incliné. Juste pour rappel Wink

Là c'est une autre saison, autre effectif, autre ambition et peut etre comportement plus sage de votre passeur (qui est un excellent joueur).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   

Coupe de France 17/18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2