Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5ème journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
super u jéjé

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 12:16

Ils ont du nez à Poitiers avec les pointus.........après un super Nimir, un non moins super Hal.....machin.......Bravo à ma nouvelle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 12:30

Y a t-il encore un modérateur sur ce forum? 

Si on pouvait éviter les commentaires racistes sur les noMs des joueurs, cela ne serait pas plus mal.... Rolling Eyes

affraid No affraid
gerflor

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 12:36

JoJo52 a écrit:
Y a t-il encore un modérateur sur ce forum? 

Si on pouvait éviter les commentaires racistes sur les noMs des joueurs, cela ne serait pas plus mal.... Rolling Eyes

affraid No affraid

+ 1 quel mépris, à bannir !
super u jéjé

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 15:25

Les imbéciles sont de sortie on dirait..........Le pointu nantais à un nom tout aussi impronnonçable....."Raciste" ,tout de suite les grands mots.........je réitère: bandes d'imbéciles ! ! ! ! !
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 15:40

super u jéjé a écrit:
Les imbéciles sont de sortie on dirait..........Le pointu nantais à un nom tout aussi impronnonçable....."Raciste" ,tout de suite les grands mots.........je réitère: bandes d'imbéciles ! ! ! ! !
lol!

Il est vrai que tu en connais un rayon au niveau des commentaires imbéciles...
C'est le cas de quasiment tous tes posts  Wink

lol!
la pieuvre

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 15:50

En tous cas, le Hal machin (AL HACHDADI Mohamed je précise pour l'autre énergumène), il est très joli à voir jouer : aérien et puissant Basketball 

Sur le Paris-Poitiers d'hier, pour Poitiers, à part Bjelica qui n'a pas de très bonnes stats, tous les autres ont été ... au top Smile 
Dans l'ordre de (ma) progression :
Baptiste Geiler, 10 pts et +9 de W-L avec un ace et pas d'erreur sur 13 services.
Kokki Laughing présent partout, service (16/1err/2aces), récep (19/1err/32% exc), att (6/0err/4pts)
Thomas Koelewijn, 7 pts, +6 W-L, att(8/7pts).
Jan Zimmerman, service (14/0err/3aces), mais surtout grâce aux bonnes passes (et aux bonnes récep) de donner un 56% de points à l'attaque (et presque 50% d'efficacité).
Fred Barrais, avec un 71% de récep excellentes sur ces 17, sans parler de quelques défenses et passes sympathiques Smile 
et pour finir, Mohamed Al Hachdadi (hé oui jéjé, c'est comme ça que ça s'écrit cheers ), 24 points en 3 sets (exactement 8 points par set, ce qui est très bon) et 22 pts en attaque sur 35 et 51% d'efficacité ...

En face, seuls Julien Lavagne, et Nuno Pinheiro ne s'en sont pas trop mal sortis Rolling Eyes
spectateur

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 18:37

j’ai vu dans la nouvelle république qu’il l’appelait el hachdadi...dans la rubrique transferts idem
sur le site de la lnv, il est marqué al hachdadi 
je suppose que la lnv ne s’est pas trompée, je vais changer sur mes tableaux 
et pour info, pas un joueur ne s’appelle « machin »
mon bichon, tu pousses le bouchon un peu loin Evil or Very Mad parfois...
jseb

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 19:02

super u jéjé a écrit:
Ils ont du nez à Poitiers avec les pointus.........après un super Nimir, un non moins super Hal.....machin.......Bravo à ma nouvelle équipe !
Carton rouge jéjé !!! D'autant plus pour un supporter de cette même équipe...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Dim 12 Nov - 20:04

Je trouve le championnat de cette année très intéressant. Avec cette 5 ème journée tout semble pouvoir bouger à chaque journée. Sète, Nantes et Ajaccio sont des équipes qui peuvent tromper toutes les statistiques à chaque journée. On peut également rajouter Tourcoing. Du coup parmi les "favoris", je pense que l'équipe championne en mai; sera celle qui va avoir la meilleure résistance et avec le meilleur banc et là pas facile à faire le pronostique car rentre en jeu la part malchance des blessures ou pas. La récupération va être super importante. Manque plus qu'à championnat à 14 équipes (je me répète), un vrai tirage de coupe de France digne de ce nom, une vrai couverture médiatique avec des vrais diffusions et presque tout sera parfait. 
Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français) et à parler des ambitions du club pour cette année. Il dit je cite : " champion, le titre est l'objectif". Alors le journaliste lui dit on reparlera de ça avec Brice Donat votre entraîneur et il répond : " Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris". Du coup Poitiers va avoir du mal à faire croire que l'objectif reste et restera la seule qualification aux Play off.
la pieuvre

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 9:25

L'itw dont parle DUPUID, ici à 13'20" du 19/20 du 12/11/2017 :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes
le blaireau

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 10:15

DUPUID a écrit:

Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français)" Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris".
et si tu te contentais de parler aussi bien français ?
elpolako

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 12:12

le blaireau a écrit:
DUPUID a écrit:

Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français)" Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris".
Il n'a pas parlé du comportement limite de certains de ces coéquipiers lors d'un match récent dans le nord?
gerflor

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 14:08

elpolako a écrit:
le blaireau a écrit:
DUPUID a écrit:

Il n'a pas parlé du comportement limite de certains de ces coéquipiers lors d'un match récent dans le nord?

Ta réflexion apporte quoi dans le débat ?

Toujours aussi négatif envers le championnat Français !
elpolako

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 14:19

gerflor a écrit:
elpolako a écrit:
le blaireau a écrit:
DUPUID a écrit:

Ta réflexion apporte quoi dans le débat ?

Toujours aussi négatif envers le championnat Français !

Ca n'a absolument rien de nouveau que Poitiers s'illustre toujours par le comportement de ces joueurs sur le terrain, déjà à l'époque de Pujol etc. 

Pour être positif envers un championnat quelque soit la nationalité, bah il faut pouvoir l'être. La seule chose qui peut pousser sur cette tendance en France c'est le TVB et Boyer mais c'est pas le sujet.
super u jéjé

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 15:56

En tout cas le pointu Poitevin (j'ai bon là ?), parle mieux français que nos blaireaux de footeux.......ah ah ah......Blaireau, c'est pas raciste, hein les biens pensants ? ? ? ?.
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 18:40

Comportement poussif mais vraiment comment on peut dire ça. Les joueurs de toutes les équipes sont des compétiteurs, ce ne sont pas des danseuses à tutu et puis arrête elpolaka les joueurs sont réprimandés dès le moindre faut pas par les arbitres. C'est quand même pas le foot ou le rugby entre autre. Quand tu vois des erreurs d'arbitrages énormes, j'ai toujours vu des joueurs s'énerver contre les décisions injustes de la part de toutes les équipes. 

Le volley est l'un des seuls sport d'équipe ou il n'y a pas de contact physique entre adversaire donc faut arrêter il n'y a pas autant de Mc Enroe que ça au volley. Donc les regards etc etc font un peu partie du jeu.
Samsam

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 19:45

DUPUID a écrit:
Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français) et à parler des ambitions du club pour cette année. Il dit je cite : " champion, le titre est l'objectif". Alors le journaliste lui dit on reparlera de ça avec Brice Donat votre entraîneur et il répond : " Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris". Du coup Poitiers va avoir du mal à faire croire que l'objectif reste et restera la seule qualification aux Play off.

Effectivement très sympathique ce joueur, et surtout, pour l'instant, très bon ! 
Par contre, tu auras aussi noté qu'il déclare vouloir jouer en Italie... dès l'année prochaine !
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 20:51

Oui Samsam tu as raison et j'en suis bien triste et j'espère que nous allons faire une compétition européenne l'année prochaine afin qu'il change d'avis. C'est je pense jouable à cette condition alors... à suivre. En attendant je vais profiter d'aller le voir à Lawson Body.
flipflip

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 20:59

Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
La CEV pas sûr que ça l'intéresse non plus...
SHARKY37

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 23:39

flipflip a écrit:
Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
Tu crois qu'Hermans Egleskalns est déçu d'être venu à Tours, comme Nathan ?
Dom_du_52

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Lun 13 Nov - 23:55

SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:

D'ailleurs cher supporter de Tours, remercions au passage Chaumont d'avoir su les attirer dans notre ligue A et de leur avoir donné envie d'y rester pour y briller de nombreuses années (en démontrant de plus un comportement exemplaire Exclamation sunny Exclamation )
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Mar 14 Nov - 1:14

Dom_du_52 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:

D'ailleurs cher supporter de Tours, remercions au passage Chaumont d'avoir su les attirer dans notre ligue A et de leur avoir donné envie d'y rester pour y briller de nombreuses années (en démontrant de plus un comportement exemplaire Exclamation sunny Exclamation )

La filière belge... Maaseik!
Mais quel duo!
flipflip

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Mar 14 Nov - 8:02

@Sharky: je parlais pour Poitiers...Tours a un pouvoir attractif financier beaucoup plus important.
Pourquoi Nimir est parti à Milan chez les derniers du championnat Italien plutôt qu'en France où il avait plein de propositions?
Je ne parle même pas de Perrin, Tillie et Juju qui sont partis en Chine alors qu'ils venaient de signer un nouveau contrat dans un nouveau club...
cada711

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Mer 15 Nov - 20:08

une ambiance de feu à Rennes
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    Mer 15 Nov - 20:52

Baranek apporte beaucoup à Rennes, l'équipe n'est déjà plus la même. Cela confirme la qualité de ce joueur et dont son apport sur la stabilité générale de l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    

5ème journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant