Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12ème journée de Ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
006

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 17:32

ViaducRouge a écrit:
JoJo52 a écrit:
C'est bien ce que je disais!
Et juste un commentaire comme ça peut lancer, influencer certaines rumeurs.
Donc, non, je ne suis pas d'accord...
Tout va rentrer dans l'ordre.
Prandi le gère comme peu d'entraîneur aurait pu le faire!
Il nous le façonne depuis le début.
J'ai compris le discours de Prandi dans l'Equipe comme un avertissement poli avant la porte. Au travail c'est ce que l'on dit pour justifier une privation de réunion à un collaborateur en vue de l'écarter. Et j'espère bien que tout va rentrer dans l'ordre. Je sais très bien aussi qu'un bon joueur comme lui ne peut pas être un gentil soldat. De plus il est jeune.

Tu connais plus de chose que moi là dessus, c'est indéniable. Si je me trompe, c'est mieux ainsi je souhaite que tout rentre dans l'ordre.
 En tout cas, chaumontais, rassurez-vous. Votre pointu a passé une très bonne soirée ce samedi loin de chez vous et en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 18:54

Avec une cannoise ? :-D
spectateur

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 19:17

Compte rendu de la J 12 sur le site de la Lnv.
Salle archicomble à Paris (tellement de monde que le nombre de spectateurs n’est pas mis sur le P2)
Soit 2000 personnes à 2500 maxi dans une salle annoncée à 1850 places voire 1600 selon certains sites , c’est déjà risqué.
Victoire de Poitiers à Nantes ....sans faire état des 3957 spectateurs présents ShockedShocked
Y’aurait pas deux poids deux mesures entre la grande capitale et les petits provinciaux ?confusedconfused
Allez je rentre ma charrette et enlève mes bottes crottées. Oh Bijou, du calme ! L’est bien nervouilloux mon cannasson dès qu’on parle de Paris, oh tout doux mon Bijou...tiens l’a encore perdu un fer mon Bijou...
spectateur

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 19:24

Et sur le média guide de la Lnv, la capacité n’est que de 1500 places donc arriver à entasser 2000 personnes c’est pas mal et très risqué en cas de problème 
Je chipote, 2000 c’est quasiment 3957 à 1957 personnes près, une paille.
Tiens mon Bijou, une grosse paille pour toi Very Happy
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:00

006 a écrit:

En tout cas, chaumontais, rassurez-vous. Votre pointu a passé une très bonne soirée ce samedi loin de chez vous et en très bonne compagnie.

Je savais que volleyweb pouvais parfois être au ras des paquerettes mais concurrencer Closer ou Gala je ne penser pas que la volley méritait celà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:04

Oui plus de 2000 à  Charpy..
Du monde dans les escaliers, dans les coursives, des chaises ajoutées en bout de terrains... 
Il faisait chaud à  Charpy. Wink
flipflip

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:21

T'imagines Spectateur, Chaumontais et Parisiens ligués entre eux pour affirmer qu'il y avait plus de 2000 spectateurs samedi! Smile
Et une super ambiance...

Ceci dit bravo à Nantes pour les 3957 spectateurs!
Par contre, comment faîtes vous pour passer de mercredi à 497 spectateurs pour un quart de finale de coupe à 3957 spectateurs le samedi?
Places gratuites comme à Toulouse par exemple?
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:48

flipflip a écrit:
T'imagines Spectateur, Chaumontais et Parisiens ligués entre eux pour affirmer qu'il y avait plus de 2000 spectateurs samedi! Smile
Et une super ambiance...

Par contre, comment faîtes vous pour passer de mercredi à 497 spectateurs pour un quart de finale de coupe à 3957 spectateurs le samedi?
Ben non, pas plus qu'a Paris. geek
Par contre, comment faites vous pour passer de 2/3 mercredi à 3/1 le samedi.
Surtout contre une équipe qui devrait jouer le rôle de victime expiatoire contre le vaincu de samedi scratch
flipflip

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:58

Aucune place gratuite à Paris hormis les 32 invitations par équipe.
Ca n'explique pas comment vous faîtes pour passer de 497 à 3957 en 3 jours...

J'ai dit que sur un match, Nantes était capable de relever un défi et de gagner contre n'importe qui.
Sinon le fait que Boyer soit absent ça a été un sacré coup de pouce du destin dont nous avons su profiter.
Maintenant, nous n'y sommes pour rien sur son absence alors on prend les 3 points avec joie! Smile
L'an dernier nous avions fait un super match à Montpellier sans Franco où nous avions perdu de façon délicate au tie break et au final, ça n'a fait qu'un point alors qu'avec Franco ça aurait peut être fait trois...mais c'est le jeu!
Samsam

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 20:59

ViaducRouge a écrit:
J'ai compris le discours de Prandi dans l'Equipe comme un avertissement poli avant la porte. Au travail c'est ce que l'on dit pour justifier une privation de réunion à un collaborateur en vue de l'écarter. Et j'espère bien que tout va rentrer dans l'ordre. Je sais très bien aussi qu'un bon joueur comme lui ne peut pas être un gentil soldat. De plus il est jeune.

Tu connais plus de chose que moi là dessus, c'est indéniable. Si je me trompe, c'est mieux ainsi je souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Concrètement supporters chaumontais, savez-vous ce qui s'est vraiment passé entre Prandi et Boyer ?
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 21:15

Samsam a écrit:
ViaducRouge a écrit:

Concrètement supporters chaumontais, savez-vous ce qui s'est vraiment passé entre Prandi et Boyer ?
On a 13 joueurs..
A chaques matchs Prandi doit écarter 1 joueur...
Et cette fois c etait Boyer. Smile  lol!
Samsam

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 21:34

Lamarqueuse a écrit:
Samsam a écrit:
On a 13 joueurs..
A chaques matchs Prandi doit écarter 1 joueur...
Et cette fois c etait Boyer. Smile  lol!

C'est marrant, vous êtes bien plus curieux ou prolixe quand il s'agit de critiquer le comportement ou les propos de joueurs adverses (souvenir de fouille sur les réseaux sociaux de certains propos jugés "offensants" tenus par deux joueurs de Poitiers après le match Chaumont-Poitiers). 

lol!
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 21:42

Rien à  voir avec le sujet. 
Il a pas joué.  Choix du coach. Point à la ligne..
Samsam

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 21:47

C'est bien ce que je dis. Circulez, y a rien à voir !
Kamoulox

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 21:51

flipflip a écrit:
Et une super ambiance...

Le projet étant lancé depuis quelques semaines je pense que le match de samedi était plus important au niveau de la notoriété du club
flipflip

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 22:23

@Samsam: il ne s'est rien passé entre Boyer et Prandi et Boyer va bien physiquement, c'est le principal pour l'EDF! Smile

@Kamoulox: énorme 3957 spectateurs payants même en le préparant depuis des semaines.
spectateur

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 23:09

J’ai parlé de 3957 spectateurs, tous payants... je ne fais pas partie du  nrmv
Mais au moins un, moi.
 Ce que je voulais dire , c’est que la lnv n’a pas relevé cette très, très belle affluence et a simplement noté la belle affluence parisienne, uniquement celle-lá.
Oh Bijou arrête de balancer des ruades... décidément le mot parisien ça l’énerve mon Bijou.
Ramené à la population locale, on avait 3957 plus 800 au Vbn, contre plus de 2000 à Paris, ça fait un faible ratio côté capitale geek.
Mais ce qui est très bien , partout, c’est que des salles ont eu une ambiance très chaude. Et pour le volley, c’est parfait.
Sur ce, je vais calmer mon Bijou, oh tout doux Bijou..
Dom_du_52

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 23:49

006 a écrit:
Citation :

006, tu prends un plaisir un peu malsain à divulguer ce que tous ceux qui sont proches du C.V.B. et plus préoccupés par la cause sportive savaient parfaitement, mais eux, ils ne se sont pas trompés de forum... comme toi affraid.
Alors oui la croisette Cool , le soleil du W.E. sunny , les miss du R.C.C. qui avaient bien besoin d'un supporter supplémentaire à priori Laughing Laughing ...
Déçu... j'attends comme d'autres des contributions plus subtiles de ta part l'année prochaine ! (l'année de la remontée en L.A king )
Dom_du_52

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Lun 8 Jan - 23:56

Lamarqueuse a écrit:
Rien à  voir avec le sujet.

+52000 !

Tout à fait ! Amalgame maladroit (d'un "aigri" ?/d'un amnésique ?...)
C'est un peu "fort de café" de confondre vie privée et commentaires acerbes d'un pointu de talent qui s'échinait sur les R. S. à justifier une contre-performance... (pour mémoire 9 points/G-P Smile -1) avec des arguments indignes d'un pro !!!
Si Boyer se laissait aller à de pareils commentaires, là tu pourrais en remettre une couche. Tu risques d'attendre un certain temps Laughing  Rolling Eyes

Dernière édition par Dom_du_52 le Mar 9 Jan - 0:13, édité 1 fois
spectateur

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 0:03

Il avait donc un spectateur de moins de 70 ans dans la salle Very Happy
Comme le disait si justement PIMEMAJU, ici c’est un forum de volley pas Closer.
Au fait, j’ai vérifié c'est bien Cannes qui a perdu le tie break Laughing, donc Béziers a bien gagné le match.
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 0:12

Dom_du_52 a écrit:
006 a écrit:
Citation :

006, tu prends un plaisir un peu malsain à divulguer ce que tous ceux qui sont proches du C.V.B. et plus préoccupés par la cause sportive savaient parfaitement, mais eux, ils ne se sont pas trompés de forum... comme toi affraid.
Alors oui la croisette Cool , le soleil du W.E. sunny , les miss du R.C.C. qui avaient bien besoin d'un supporter supplémentaire à priori Laughing Laughing ...
Déçu... j'attends comme d'autres des contributions plus subtiles de ta part l'année prochaine ! (l'année de la remontée en L.A king )
Bah 006 veux provoquer les supporters du CVB qui pourraient trouver honteux le fait que SB se délecte de la défaite de Chaumont à Paris. Je ne vois pas un membre de l'équipe chaumontaise jouir, même écarté du jeu, d'une défaite d'un match important pour le prestige du club (garder la 1iere place). Ce serait jouer contre lui et sa réputation (pour club actuel et suivants) et Stephen Boyer est suffisament intelligent pour le comprendre. Et puis sa vie privée, on s'en fout ! C'est son état de forme en match, son mental et ses résultats qui nous intéressent.
bibi

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 7:48

Paris en tête du championnat tranquillement , mais il y a un gros mais !!!!
006

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 9:39

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
006 a écrit:
Citation :

Bah 006 veux provoquer les supporters du CVB qui pourraient trouver honteux le fait que SB se délecte de la défaite de Chaumont à Paris. Je ne vois pas un membre de l'équipe chaumontaise jouir, même écarté du jeu, d'une défaite d'un match important pour le prestige du club (garder la 1iere place). Ce serait jouer contre lui et sa réputation (pour club actuel et suivants) et Stephen Boyer est suffisament intelligent pour le comprendre. Et puis sa vie privée, on s'en fout ! C'est son état de forme en match, son mental et ses résultats qui nous intéressent.
Désolé. J'ai fait une connerie. Je regrette ce post stupide. Je peux assurer seulement que je n'avais pas l'intention de provoquer ni de blesser qui que ce soit. Toutes mes excuses.
JoJo52

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 10:57

bibi a écrit:
Paris en tête du championnat tranquillement , mais il y a un gros mais !!!!

Allé je vais donner un petit coup de pouce à flipflip qui a bien du mal à défendre son club actuellement...

Dans le rapport de la DNACG, c'est noté "à titre conservatoire"

Donc oui, si et seulement si, Paris ne donne pas les documents à la DNACG dans les temps (lors du contrôle prévu largement en avance et spécifié, le 25 janvier) ils seront dans la merde, car la masse salariale sera encadrée à 255 K€...

Le club paraît être tranquille par rapport à la situation.
Personne n'ignore ici, enfin je pense, que les comptes des clubs sont d'une saison à une autre (donc à cheval sur deux ans) et que les subventions en année civile... 
Ce qui amène très fréquemment des retards pour fournir les documents nécessaires sur la saison en cours à l'organisme de contrôle...
Enfin, c'est surtout le cas, si les institutions (bien que connaissant les règles) ne font pas d'efforts pour aider les clubs à prouver que leurs subventions seront bien versées au début de l'année civile.
flipflip

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    Mar 9 Jan - 15:17

Certains ici sont supporters, agents de joueurs, experts comptable, donneurs de leçon et bourreaux aussi...

Par contre quand on pose une simple question sur leur propre club il n'y a pas de réponse.
Il n'y avait rien de mal à dire que Boyer et Gonzalez se sont frités au dernier entraînement et que Prandi a décidé de ne pas les prendre tous les deux ensemble pour le match de samedi.
Des disputes, il y en a dans tous les sports de haut niveau et si les joueurs sont intelligents, le lundi ils s'excusent et ils passent à autre chose.
Je suis persuadé que samedi, il sera là contre Ajaccio et que mardi prochain, il aura les crocs contre Novossibirsk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème journée de Ligue A    

12ème journée de Ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant