Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 15eme journée de ligue A

Aller en bas 
+15
cd31
la pieuvre
bilette
canard
buanzai
Onyx86
fbu86
IO 17
Dom_du_52
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
grim52
Lamarqueuse
spectateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:55

En fait, je me suis mal exprimé...Je sais qui il est mais je ne le connais pas personnellement et je ne sais pas où il met ses photos. Par contre, il a mitraillé les femmes des joueurs, j'ai encore des flashs dans les yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:31

flipflip a écrit:
En fait, je me suis mal exprimé...Je sais qui il est mais je ne le connais pas personnellement et je ne sais pas où il met ses photos. Par contre, il a mitraillé les femmes des joueurs, j'ai encore des flashs dans les yeux! Smile

... tu étais donc placé dans un coin stratégique et pas si désagréable que tu as bien voulu nous le dire dans un premier temps... !! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:12

Coin stratégique? Non du tout, je confirme que nous avions les places les plus pourries...La porte d'entrée dans le dos avec les courants d'air pendant tout le match vu que ça rentrait et sortait sans cesse. Et les remplaçants devant nous pour nous gêner la vue du terrain. Je n'aurais sans doute jamais remarqué la jolie blonde et la jolie brune dans la tribune derrière les serveurs si elles n'avaient pas été mitraillées aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7822
Date d'inscription : 08/11/2011

15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:41

Rooh flipflip...
Nous avions compris...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait aucun mal!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:31

Je ne viens pas au volley pour voir des jolies filles sinon je suivrais le championnat Féminin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée  
» 15ème journée Ligue A
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: