Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?

Aller en bas 
+16
houdini
la pieuvre
JoJo52
sudo
Samsam
Welsh
ViaducRouge
Tonton
buanzai
006
Pitouf
Pharamond
fbu86
le blaireau
flipflip
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:35

spectateur a écrit:
Nous pôvres de province, nous n’avons pas eu, apparemment, une qualité suffisante pour apprécier le spectacle voire un manque évident de qualité.
Ça avait un côté amateur consternant, comme le montage des mires recollées avec du strap... et le mystère entourant pour l’instant cette fin de second set et ce non début de troisième.
Carrément, c'était du bricolage. Je pense qu'au Bouroundi, ils feraient mieux. J'y étais, j'avais une vue sur le stapping de la mire, oulala la bricole ! on est où ? à Paris ? #ParisianerQualitaet monDieuMonDieuMonDieu. L'arbitrage décevant (bon qui n'aurait sans doute pas empêché Tourcoing de gagner, certes, avec un meilleur arbitrage).
Pas d'animation recherchée autour du match. Reveillez vous la FFVB, le Hand et le Basket sont déjà dans une autre aire (même avec un arbitrage qui parfois peut comporter des erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 5:44

Sudo a écrit:
je persiste pour dire que les retransmissions que j'ai pu suivre sur Facebook méritent un 7/10.
Elles étaient, en ce qui me concerne,  parfaitement fluides... (sur smartphone en 4G)

+1

Je donnerais certainement un peu moins, mais cela mérite la moyenne. 
Chez moi c'était bien mieux qu'un live Dailymotion habituel!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:12

@Viaduc Rouge: pour info, c'est Burundi et pas Bouroundi...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:29

spectateur a écrit:
Nous pôvres de province, nous n’avons pas eu, apparemment, une qualité suffisante pour apprécier le spectacle voire un manque évident de qualité.
Ça avait un côté amateur consternant, comme le montage des mires recollées avec du strap... et le mystère entourant pour l’instant cette fin de second set et ce non début de troisième.
D'accord pour les "à côté" (mire, etc, ...), mais pour moi, de ma province lointaine, j'ai pu regarder sur FB assez correctement.

Faut dire que j'ai débuté le match sur Dailymotion, et j'ai vu la différence dès le passage à FB ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:47

Arrêtons de se féliciter de tout cela s'il vous plait. La seule chose bien dans tout ça, c'était le présent spectacle en tribune et sur le terrain. Au delà de ça, il y a un boulot énorme à faire.
Quand je vois comment tout ceci est géré en Pologne, excusez-moi mais c'est le jour et la nuit.

D'ailleurs à ce propos, au lieu de faire une finale unique, pourquoi ne pas organiser un final four?
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:57

elpolako a écrit:
D'ailleurs à ce propos, au lieu de faire une finale unique, pourquoi ne pas organiser un final four?
Il s'agissait de la finale de la coupe de France (cette question se pose pour les playoffs plutôt, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:44

houdini a écrit:
elpolako a écrit:
D'ailleurs à ce propos, au lieu de faire une finale unique, pourquoi ne pas organiser un final four?
Il s'agissait de la finale de la coupe de France (cette question se pose pour les playoffs plutôt, non ?)
Non, je parle bien de la coupe de france, jouer jusqu'au 1/4 de finale sur la formule actuelle, puis rassembler les 4 qualifiés sur un final 4 sur un week-end, matchs samedi et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:15

elpolako a écrit:
houdini a écrit:
elpolako a écrit:
D'ailleurs à ce propos, au lieu de faire une finale unique, pourquoi ne pas organiser un final four?
Il s'agissait de la finale de la coupe de France (cette question se pose pour les playoffs plutôt, non ?)
Non, je parle bien de la coupe de france, jouer jusqu'au 1/4 de finale sur la formule actuelle, puis rassembler les 4 qualifiés sur un final 4 sur un week-end, matchs samedi et dimanche?
Ça c'était avant..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2017

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:41

Je suis totalement pour une formule en final 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:39

Sudo a écrit:
Je suis totalement pour une formule en final 4 !

Tu paies les frais d’hôtel pour les supporters ??
Pour le déplacement en bus à Paris... sans nuitée Laughing /tarif attractif C.V.B. : 55 € malgré tout... /600 kms env. A/R...
J'adore ceux qui pensent à "la France d'en bas"... comme Macron ! affraid
Combien de Cannois et de Biterrois à Paris ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2017

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:54

Je ne voyais effectivement que le côté sportif... vu comme ça, c’est effectivement moins reluisant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:33

Ca, c'est aux clubs de supporters de gérer dans leurs budgets, et de demander aux clubs de participer.
Si tu parles avec un hôtel et tu amènes des 10 aines de personnes, voir des 100aines, c'est gérable.
  
A mon époque d'ange vert, tout ceci était faisable sans soucis et pourtant je ne gagnais pas des milles.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:17

Dom_du_52 a écrit:
Sudo a écrit:
Je suis totalement pour une formule en final 4 !

Tu paies les frais d’hôtel pour les supporters ??
Pour le déplacement en bus à Paris... sans nuitée Laughing /tarif attractif C.V.B. : 55 € malgré tout... /600 kms env. A/R...
J'adore ceux qui pensent à "la France d'en bas"... comme Macron ! affraid
Combien de Cannois et de Biterrois à Paris ce samedi ?
Tu sais bien que les supporters chaumontais dépensent beaucoup pour suivre leur équipe : A/R Paris, Reims, plus ceux qui vont même dans le sud en covoiturage plus nuit d'hotel à leur frais. Il y a toujours moyen de négocier des chambres d'hôtel pour les supporter au même prix que les clubs, pas mal de chaine hotelières le font volontiers s'il y a au moins une quinzaine de supporters à loger (mais vaut mieux être le club officiel des supporters avec bonne réputation, ça marche moins bien pour les collectifs d'ultras).

Les clubs de supporters ont aussi le droit d'avoir des mécènes qui paient une partie des déplacements, plus le club est grand et connu, et plus les mécènes sont d'accord.

Sinon, je suis aussi d'accord pour un final 4 sur un week end, ou pour un final 8 sur un week end, plus une finale pas forcément à Paris (même si perso ça m'arrange pour le moment  ^^ ). Dans ce cas, cela poussera les associations de supporters à chercher plus de subsides et à prévoir un gros déplacement au cas où (trains, bus ou covoiturage).
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:15

Dans un certain sens aussi, plus tu viens de loin et plus tu "amortis" le déplacement en restant longtemps sur place : le temps de transports devenant moins grand par rapport aux temps de match et de visites que tu peux faire. Il faut ensuite trouver les bonnes combines logement et repas.
En coupe de France jeune ils font bien des finales à 8. On reste 3 jours sur place, on en profite pour voir une 10aine de matchs et visiter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:04

Dom_du_52 a écrit:
Sudo a écrit:
Je suis totalement pour une formule en final 4 !

Tu paies les frais d’hôtel pour les supporters ??
Pour le déplacement en bus à Paris... sans nuitée Laughing /tarif attractif C.V.B. : 55 € malgré tout... /600 kms env. A/R...
J'adore ceux qui pensent à "la France d'en bas"... comme Macron ! affraid
Combien de Cannois et de Biterrois à Paris ce samedi ?
Si on commence à donner priorité aux supporters et non pas aux sportifs on va finir comme au foot ou les supporters se comportent en propriétaires du club.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:03

IO 17 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Sudo a écrit:
Je suis totalement pour une formule en final 4 !
... on va finir comme au foot ou les supporters se comportent en propriétaires du club.

Bien plus court... RIDICULE ! Porte fermée cette fois ci pour moi aussi.


Dernière édition par Dom_du_52 le Mar 13 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:12

On commence à être largement hors sujet mais juste quelques mots pour répondre à la logorrhée de Dom :
Je disais juste que si on commence à tenir compte des désidératas des supporters on part dans le mauvais sens.
Tous le reste de ta réponse n'est que du verbiage et de l'enfonçage de portes ouvertes et encore un panégyrique pour le CVB 52 et ses supporters.
Dernier point, te décevoir n'étais pas mon but et pour tout dire je m'en fous un peu, beaucoup.......
J'en resterai là pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe de France 16/17
» Retransmissions télé/internet
» [Ligue AF] Quelle équipe sera reléguée en fin de saison ?
» [LNV] Un naming pour la Ligue A
» P.O. "pour le fun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: