Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mondial 2018 : Matchs de préparation

+11
flipflip
canimo
jujul
Lamarqueuse
IO 17
Pharamond
spectateur
volleymania
Pitouf
cd31
ViaducRouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flipflip

Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:43

Je ne connais pas les gens de la Fédé...Il n'y avait pas notre grande amie Yannick Souvré en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:24

spectateur a écrit:

Ah, au fait, j’avertis la fédération que le match s’est joué hier car on n’a rien sur leur site seulement dans l’équipe.fr.
Quelle réactivité geek geek

Chut, c'était un match considéré à huit clos Wink . Pour les amateurs les stats du match : http://www.ossrb.org/fajlovi/user-files/novica/2018/vesti/mpa2.jpg

Sinon, N'Gapeth sera invité dans la nouvelle émission en clair de Canal Plus sur le sport à 18h55 ce soir.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:43

Merci pitouf mais là, la FFVB n’avait pas besoin de le faire en serbe en français cela aurait suffi Very Happy Very Happy
Sinon on perd un match où on est meilleur quasiment partout : aces, nombre de points, bp, w-l etc...etc..
Les chiffres en bas (rarement donnés en ligue A et B) montrent que les français n’ont eu besoin que de 1,85 réceptions pour faire un point et 3,3 services pour faire un point, mieux que les serbes...et on perd comme quoi les chiffres ne reflètent pas toujours la vérité.
Il faudrait voir ces chiffres dans le money time... qui a le moins peur ?
Dom_du_52

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:57

Pitouf a écrit:
spectateur a écrit:

Ah, au fait, j’avertis la fédération que le match s’est joué hier car on n’a rien sur leur site seulement dans l’équipe.fr.
Quelle réactivité geek geek

Chut, c'était un match considéré à huit clos  Wink . Pour les amateurs les stats du match : http://www.ossrb.org/fajlovi/user-files/novica/2018/vesti/mpa2.jpg

Sinon, N'Gapeth sera invité dans la nouvelle émission en clair de Canal Plus sur le sport à 18h55 ce soir.

Boyer c'est pas mal comme prénom ! lol!
cd31

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Pour ce match de préparation d'aujourd'hui le spectacle était aussi dans les tribunes avec FlipFlip et sa bande de supportrices parisiennes qui n'arrêtent pas de passer à la télé et Yoann à l'animation qui, dans le tie-break, se croit au palais des sports et passe Spacer's de Sheila Wink
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:59

Les chiffres du match

http://www.ossrb.org/fajlovi/user-files/novica/2018/vesti/mpa4.jpg
flipflip

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:39

Je n'ai acheté que 80 places pour les supporters du Paris Volley. La salle était bien pleine et le spectacle sur courant alternatif mais tout le monde a apprécié la victoire sans Rossard et N'Gapeth.
Mon Juju élu homme du match!
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 9:16

[quote="cd31"]Pour ce match de préparation d'aujourd'hui le spectacle était aussi dans les tribunes avec FlipFlip et sa bande de supportrices parisiennes qui n'arrêtent pas de passer à la télé et Yoann à l'animation qui, dans le tie-break, se croit au palais des sports et passe Spacer's de Sheila Wink[/quote]
J’avais bien cru voir qqu’un sur ma tv qui ressemblait diablement à un supporter très présent sur le fb des fenix
Je sais, maintenant, à qui offrir une bière lors du match SNVBA- Paris Volley (chose promise, chose due Very Happy Very Happy ) ....si un jour on connaît le devenir de cette équipe. scratch scratch
flipflip

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:55

2853 spectateurs pas mal même si la salle n'était pas remplie.
Ca montre qu'il n'est pas facile de remplir une salle de volley à Paris même avec l'équipe de France.
A la décharge des spectateurs, je sais que bon nombre de jeunes ne sont pas venus car ce matin c'était la rentrée et pour les plus petits la date n'était pas extra.
Cependant l'ambiance a été correcte.
gaillard53

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:53

Je viens de voir le match en replay, bravo à tous vous avez mis une belle ambiance
Kamoulox

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:18

Pour ceux qui ont regardé l'équipe hier, ils ont annoncé le duo de commentateurs pour les Mondiaux ? J'espère qu'ils ont trouvé quelqu'un pour remplacer Richefort... Henno l'a déjà fait mais il sera en prépa avec Tours. Il me semble que Lafitte l'avait fait mais il sera probablement à Paris pour la prépa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation   Mondial 2018 : Matchs de préparation - Page 3 Empty

Mondial 2018 : Matchs de préparation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3