| Mondial 2018 : Matchs de préparation | |
|
+11flipflip canimo jujul Lamarqueuse IO 17 Pharamond spectateur volleymania Pitouf cd31 ViaducRouge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Sam 1 Sep - 16:43 | |
| Je ne connais pas les gens de la Fédé...Il n'y avait pas notre grande amie Yannick Souvré en tout cas! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Sam 1 Sep - 18:24 | |
| - spectateur a écrit:
Ah, au fait, j’avertis la fédération que le match s’est joué hier car on n’a rien sur leur site seulement dans l’équipe.fr. Quelle réactivité Chut, c'était un match considéré à huit clos . Pour les amateurs les stats du match : http://www.ossrb.org/fajlovi/user-files/novica/2018/vesti/mpa2.jpg Sinon, N'Gapeth sera invité dans la nouvelle émission en clair de Canal Plus sur le sport à 18h55 ce soir. |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Sam 1 Sep - 18:43 | |
| Merci pitouf mais là, la FFVB n’avait pas besoin de le faire en serbe en français cela aurait suffi Sinon on perd un match où on est meilleur quasiment partout : aces, nombre de points, bp, w-l etc...etc.. Les chiffres en bas (rarement donnés en ligue A et B) montrent que les français n’ont eu besoin que de 1,85 réceptions pour faire un point et 3,3 services pour faire un point, mieux que les serbes...et on perd comme quoi les chiffres ne reflètent pas toujours la vérité. Il faudrait voir ces chiffres dans le money time... qui a le moins peur ? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Sam 1 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
cd31
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Dim 2 Sep - 19:56 | |
| Pour ce match de préparation d'aujourd'hui le spectacle était aussi dans les tribunes avec FlipFlip et sa bande de supportrices parisiennes qui n'arrêtent pas de passer à la télé et Yoann à l'animation qui, dans le tie-break, se croit au palais des sports et passe Spacer's de Sheila |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Dim 2 Sep - 20:59 | |
| Les chiffres du match
http://www.ossrb.org/fajlovi/user-files/novica/2018/vesti/mpa4.jpg
|
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Dim 2 Sep - 22:39 | |
| Je n'ai acheté que 80 places pour les supporters du Paris Volley. La salle était bien pleine et le spectacle sur courant alternatif mais tout le monde a apprécié la victoire sans Rossard et N'Gapeth. Mon Juju élu homme du match! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Lun 3 Sep - 9:16 | |
| [quote="cd31"]Pour ce match de préparation d'aujourd'hui le spectacle était aussi dans les tribunes avec FlipFlip et sa bande de supportrices parisiennes qui n'arrêtent pas de passer à la télé et Yoann à l'animation qui, dans le tie-break, se croit au palais des sports et passe Spacer's de Sheila [/quote] J’avais bien cru voir qqu’un sur ma tv qui ressemblait diablement à un supporter très présent sur le fb des fenix Je sais, maintenant, à qui offrir une bière lors du match SNVBA- Paris Volley (chose promise, chose due ) ....si un jour on connaît le devenir de cette équipe. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Lun 3 Sep - 10:55 | |
| 2853 spectateurs pas mal même si la salle n'était pas remplie. Ca montre qu'il n'est pas facile de remplir une salle de volley à Paris même avec l'équipe de France. A la décharge des spectateurs, je sais que bon nombre de jeunes ne sont pas venus car ce matin c'était la rentrée et pour les plus petits la date n'était pas extra. Cependant l'ambiance a été correcte. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Lun 3 Sep - 11:53 | |
| Je viens de voir le match en replay, bravo à tous vous avez mis une belle ambiance |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation Lun 3 Sep - 21:18 | |
| Pour ceux qui ont regardé l'équipe hier, ils ont annoncé le duo de commentateurs pour les Mondiaux ? J'espère qu'ils ont trouvé quelqu'un pour remplacer Richefort... Henno l'a déjà fait mais il sera en prépa avec Tours. Il me semble que Lafitte l'avait fait mais il sera probablement à Paris pour la prépa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial 2018 : Matchs de préparation | |
| |
|
| |
| Mondial 2018 : Matchs de préparation | |
|