- flipflip a écrit:
Pour le sous entendu, on ne va pas jeter aux orties notre staff alors que ça fait super longtemps que la France n'avait pas eu des résultats aussi bons voir jamais.
Il n'y a pas de cassure, la différence est que lorsque nous avons gagné nous avions un pointu en feu au top de l'expérience alors que Boyer est bourré de talent mais n'a pas encore l'expérience d'un Rouzier au moment de nos perfs. A côté, la plupart des autres postes sont au top avec l'émergence des jeunes d'un super niveau comme Brizard, Bart, Clévenot ou Thibault Rossard.
On verra au championnat d'Europe et au TQO.
Au TQO, je ne vois personne se qualifier à part la Serbie et la France mais malheureusement, il n'y a qu'une seule place...
Je ne suis pas d’accord avec toi. Cette équipe, qui a tres bien décollé, stagne depuis un bon moment.
Regarde des trophées. Championnat d’Europe est le plus important. Combien de temps après le Coupe du Monde (qui donnait une qualification olympique, alors tout le monde étaient à fond) -2 semaines après 11 match de la coupe, la Pologne et l’Italie épuisées. 2x LM. Et puis rien. Pas mal mais p
as en hauteur des talents et la classe des joueurs. Vous deviez avoir un médaille a chaque tournoi important, ou presque.
3 joueurs du top mondial ( Jenia et Toniutti top 2-3, Ngapeth top 5)avec des renforts pas mal. Quel pays a une richesse pareille?
Les attaquant sont jeunes. Peu probables que vont être constant dans les grands tournois avec la pression. Alors il faut que un autre lider prend le poids sur lui, à ces moments. Et vous en avait un qui théoriquement est capable.
Les jeunes sont bien, en plus avec des caractéristique technique différentes.
Je pense que le problème de L.Tillie est le même que la source des ces sucées- grand libéralisme et gentillesse et une absence de coté fort. Avec une manque de sagesse et stabilité de N’Gapeth, l’ambiance reste bonne mais la reste?
La France va se qualifier (c est mathématique) , et les vieux vont avoir sa dernière chance du médaille olympique. Il faudra arrêter des barbecue arrosé quelques semaines avant le JO. En janvier Alekno s en chargera.
Pologne va aller en Championnat d Europe sans Kurek (toujours en rétablissement) et probablement sans Kubiak ( a 30 ans il faut l’économiser un peu car il a fait son boulot) . La cible pour cette année est atteinte, si on arrive d avoir plus, on prend.